Les discussions
croyez vous que notre vie est toute tracé si oui peut on la changer?
croyez vous que notre vie est toute tracé si oui peut on la changer?
Problème avec mes parents
Résolu/FerméBonjour, j'explique brièvement la situation : j'ai une copine mais chez elle on peut pas fermer la porte car ses parents veulent pas et chez moi on...
Crise d'angoisse à cause de probleme d'argent
Bonjour, On fait pour la première fois cette nuit j'ai fait une crise d'angoisse j'avias beaucoup de mal à controler ma respiration et j'ai bien cru ...
Élèves de milieu défavorisé
Fermébonsoir, comment peut on se comporter avec des élèves issus d'un milieu défavorisé?et qui ont une grave difficulté d'apprendre une langue étrangère...
J'aime un homme marié
Résolu/FerméBonjour,j'aime un homme marié .j'ai fais tous pour l'oublier mais je n'arrive pas .comment faire pour l'oublier????
N'être plus qu'un oeil... ça vous parle ?
N'être plus qu'un oeil... ça vous parle ?
Opération de la colonne vertébrale
FerméBonjour, bientot dix ans que j'ai été opérée pour la première fois de la colonne vertébrable,(2 fois ensuite, 2 mois 1/2 après la première et octobre ...
Je veux sortir de cette impasse !
RésoluBonjour à tous , Cela fait presque 1 an que je pointe au chomdu. Mon activité sur internet n'apporte pas les effets que j'ai espérés. Cela ...
Bonne vacances à tous et à toutes......
bonne vacances à tous et à toutes......
Pourquoi les gens ne sont pas francs ?
La plupart des gens ne disent pas ce qu'ils pensent.
Pensez vous aux autres.....
ou quand vous avez besoin....
Savez vous prendre le temps ?
les gens de nos jours sont tous pressés. On parle de stress permanent, je prends le temps qu'il faut pour mes enfants, mes passions, mais quelquefois...
Dépréssion
salut comment faire accepter a une amie qui est quel est en dépréssion
Comment draguer une fille
Résolu/FerméBonjour, je kiffe une meuf je suis brun je ne suis pas gros et en plus celle que j'aime kiffe un autre mec aidez moi s'il vous plait assez rapidemen...
Je n'aime pas mes parents.
Résolu/FerméBonjour, C'est honteux ce que je vais vous dire peut être, mais je n'aime pas mes parents. Sur ce cite, je me rencontre que j'ai de nombreux problème,...
La peur de tomber enceinte
Bonjour, jaimerai discuter avec quelqun de ce qui me tracasse en se moment
Je ne peux pas avoir mon plaisir
Bonjour, J'ai un problème avec mon mari, Quand je fais l'amour avec lui, ce me fait plaisir et j'adore ca mais j'arrive pas a avoir mon plaisir, on ...
Quand je serais grand(e), je serais.....
Avez-vous réalisé vos rêves d'enfant ?
Ma copine me repousse....
Bonjour, Voila j'ai 20 ans et cava faire bientôt 2ans que je suisavec ma copine, Nous somme fort fusionelle, on s'entend a merveillet et nous somme...
Troubles mentaux de ma mère help
Bonjour, Ma mère se fait soigner pour une grave dépression depuis 1984. Or, depuis un an, elle a coupé les "ponts" avec moi sa fille et certaines p...
Le mansonge
Bonjour, sa fait 4mois et bientot 5mois je suis avec un garçon qui a horreure qu'on lui moi 3mois il etait tres sévere avec moi qu'en il voyait que...
Crise angoisse
Bonjour, c la première fois que j'écris sur un forum pour parler de mon anxiété. g eu tous les symptomes et cela dure depuis 2005 par épisode ...
Besoin dinfo ou encore mieux photos
Bonjour,moi jai vecu une tentative de suicide de mon conjoint blessure au visage avec armes a feu alors jaimerais svp si je pourrasi recevoir plus din...
Si je ne faisais jamais d'erreur,je serais dieu ...
Si je ne faisais jamais d'erreur,je serais Dieu ...
Allergies des femmes
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis allergies des femmes pourtant j'sui pas homo loin de sa lol mai a chaque fois que je me trouve devant une jolie femme...
Comment vivre sans être perpetuellement angoissée par la vie?
Fatiguée de toujours envisager toutes les possibilités, les imprévus... De devoir cogiter 5 heures avant de me lancer dans une prise de décision. Avez...
Je suis perdu
RésoluPour ce qui mon vue au début seront de quoi je parle , Finalement je vais lâcher le morceau , je sais plus ou j'en suis , j'ai cessai mes activités...
Musique et excitation
Quellle est la musique, la chanson qui excite votre mental au point de vouloir bouger a en danser, faire du sport ou rouler a vive allure en voiture....
Avez vous un grain de folie ?
Quand je suis joyeuse, je mets la musique à fond et je danse en chantant....Si mes enfants ou mes proches sont dans le coin, je les "embarque" dans ma...
Regrets
avez-vous des regrets ? lesquels ?
J'aimerais savoir si un esprit contracditoir peut-il s'en sortir dans la vie?
voilà a chaque fois que je fais ou pense quelques choses, où veut faire ses choses je fait toujours le contraire de ceque je voulais effectueé, et su...
Rencontres !
Aujourd'hui nous sommes tous ou pratiquement tous en train de chercher notre moitié poour agrémenter notre quotidien mais alors pourquoi y a t-il tan...
Les plus forts ont-ils le devoir d'aider les plus faibles ?
FerméLes plus forts ont-ils le devoir d'aider les plus faibles ?
Que ferions-nous sans vous, mesdemoiselles ?
Un monde sans femmes ! Quel enfer ! Qu'en pensez-vous ?
Etes vous souvent en colère, comment faites vous pour vous calmer?
Une personne passe devant vous à la caisse. On vous bouscule On vous insulte On vous accuse injustement bref tout les petits riens de la vie qui no...
L'endroit pour dormir
Résolu/FerméBonjour à tous (es) Quand on a demenager d'appartement , ma fille(a ce temps elle avais 6 ans) , elle refuser de dormir dans sa chambre, elle a pas...
Besoin davis merci a tous
RésoluBonjour, voila enfaite jai limpresion que ma copine ne maime plus sa fait une semaine quelle veux pluès faire lamour a chaque fois elle trouve un pr...
Quels sont vos tabous?
avez vous des tabous dans la vie? si oui lesquels? pourquoi ne peut on pas librement parler de tout?
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans votre vie?
qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans votre vie?
What is the answer to life, the universe, and everything?
What is the answer to life, the universe, and everything?
Enfant de 4 ans violent avec ses camarades
Résolu/FerméBonjour, Mon neveu de 4 ans est violent à l'école avec ses camarades. Nous ne savons plus comment agir avec lui et craignons qu'il finisse par bles...
La création est la forme la plus pure de l'être humain?
la création est la forme la plus pure de l'être humain?
Des évènements maheureux, d'actualité.
L'agressivité actuelle n'est pas d'aujourd'hui, elle existe depuis des années. Comment est-il possible de ne pas protéger nos enfants que nous envoyon...
Maladie incertaine
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai un problème concernant ma mère. Ce soir elle est rentrée en pleure de chez le médecin et je me sui...
Mon bb ne m'aime pas
Bonjour, j'ai un bb de 8 mois qui nesourit a tout le monde sauf a moi et pourtant je mon occupe du matin au soir je jou avec lui je lui je chante des...
Quelles sont vos croyances ou vos pilliers qui vous servent de force pour survi
Quelles sont vos croyances ou vos pilliers qui vous servent de force pour survivre a certaines epreuves difficile?
Le regret d'étre enceinte
Bonjour,j'ai 41 ans et je suis enceinte de 37 semaines c'est mon 3éme enfant et depuis j'arrive plus a dormir la nuit j'ai peur de ne pas étre a la ha...
Faire abdopté mon bébé
Bonjour,je suis mineur et je suis enceinte de 3 mois et ma mére ne le sai pas encore mon copain ma quité et je suis seule a pendre des décisions . je ...