Les discussions
Bipolaire
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelque temps je me demande si je suis bipolaire. j'ai de la difficulter a mendormir et je me reveille souvent penda...
Besoin d'une méthode de suicide sans douleur
Bonsoir, je ne dirais pas mon prénom mais j'ai 15 ans. Ses dernières années j'ai l'impression de couler, de me noyer, de faire du sur place. Dans ma f...
Je veux mourir
Bonjour, j'ai 19 ans je suis nora du maroc etudiant bacalaureat je vis avec ma mere et ma grand mere la mere de maman mes parents divorce dans l...
Maman, titan ?...
Bonjour, Bonjour / Salam Aleykum J'écris ici car aujourd'hui je n'en peux vraiment plus, je suis à bout et le texte que je vais faire va être plu...
Besoin de parler
Bonjour, J'aimerais parler a quelqu'un car un lourd secret me hante tous les jours et je n'en peut plus mais je ne veut surtout pas en parler a ma f...
Folle ?
Bonjour à tous, Depuis toujours j'ai l'habitude de parler à des gens "invisibles" apparemment morts, en tout cas c'est ce qu'ils me disent. Aujourd'h...
Ce suicider sans souffrire
RésoluBonjour, j'en peu plus de ma vide de con, je peut pas en parler .. j'ai honte de moi et je deteste quand on me pousse ou on me frappe les talons.. la ...
Tremblements
Bonjour, Ma fille a fait deux ts, il y a deux mois, maintenant, elle se remets de tout cela doucement, mais elle fait des crises qui me font peur, e...
Aide à un psychotique
Bonjour, Bonsoir,mon ami se dit qu' il est atteint de psychose, il n'a pas vu un psy, il l'a juste déduit par lui même. Il abuse de l'alcool, pour mi...
Se mutiler
Bonjour à tous j'ai 14ans ,je me mutile depuis 1mois sa a commencé un soir ,j'en avais marre ,j'ai pris un couteau j'ai commencé sur mon bras droit ,s...
Penser suicidaire suite rupture amoureuse
FerméBonjour, Je m'appelle alexandre j'ai 25 ans. Suite a une rupture recente (2 mois) avec ma copine je n'arrive pas remonter la pente. Je me tue de l'...
Ce sucider sans duleur
Bonjour, Bonsoir je voulais savoir le moyen de sucider rapidement merci pour votre reponse
La maison des ados bonne idée ?
Fermébonjours, je voulais s'avoir si sa servez réellement a quelque chose la maison des ados ?? je fait dépression sur dépression et j'aimerai s'avo...
Marre de tout, du collège et de l'homme..
FerméBonjour, un garçon au collège me traite. Mais depuis plusieurs jours, ça s'aggrave. Il me dit "tu baise" devant tout le monde et il me dit "avec tes...
Cherche une méthode de suicide sans douleurs et efficace
Dans l'attente de vraies réponses pour passer à l'action ! Merci pour les samaritains et autres saint Bernard de vouloir sauver une personne autre...
La vie est dure
Bonjour, Je pensais que la vie était qqch d'unique mais au fur et a mesure du temps la vie se fait cruelle avec moi ma mère je ne peux plus la suppo...
La vie
FerméJe pensais que la vie était source de bonheur chaque personne de mon entourage fessaient mon bonheur mais tout a change je suis a bout je sors plus je...
Comment en parler ?
Bonjour, Je suis étudiant en seconde professionnelle et pour passer en première je doit effectuer 2 périodes de stages mais je n'ai pas trouvé le ...
Jonathan
Bonjour, je veut mourir rapidement et sans douleur,j essaie de me trouver une armes mais sans permis ,impossible d'en avoir une en armurerie' et sur...
Grosse colère, scarification...
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Je suis une jeune fille et je m'énerve très vite. Un rien peut me faire entrer dans une colère folle. Je cris à longueur de jou...
Se considéré comme malade.
FerméBonjour, Bonsoir, Aujourd'hui je me tourne vers vous puisqu'il est vrai que je me qualifie comme malade mentalement. Mais le pire c'est que j'assume ...
Difference entre dépression et biploarite
Bonjour, en 2001, j'ai subi un arrêt en longue maladie et en longue durée pour dépression. Ayant subi des rechutes multiples ainsi que de nombreuses t...
Comment se suicider rapidement, efficacement et sans douleur ?
FerméBonjour. Tout est dans le titre: Merci de votre compréhension.
Je voudrais mourir...
Bonjour, Je voudrais mourir car rien ne va plus, ma famille n'a plus d'argent, je ne m'entends plus du tout avec mes parents et j'ai des problèmes a...
La vie, c'est la mort. la mort, c'est la vie.
Bonjour, Je viens ici en espérant trouver des réponses et des solutions à mon problème. Je sais que je ne suis pas seul dans ce cas, mais mon pass...
Mutilation arrêter
Bonjour, Jai commencer a me mutiler il y a de ca environ 4mois... Je suis vraiment pas fière de moi... Mais, j'aimerais avoir des solutions d'arrêter...
Jalousie
Bonsoir, j'ai besoin de conseil pour avancer car J'ai un comportement jalouse possessive je surveille le téléphone de ma copine pour pas quel contacte...
Rupture au bout de 9 ans...
Bonjour à toutes et à tous, Vivant une situation très particulière, j'aimerai recueillir votre avis sur ma situation... Je vous remercie d'avance ...
J'ai envie de mettre fin à ma vie
FerméBonjour, Je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans et je suis en couple avec ma copine depuis presque 2 ans. Je suis Pompier volontaire, je suis un garçon ...
La solitude m'envahit trop...
Bonjour..., Je ne sais nullement où mettre ce post alors je l'ai mis ici. Je suis un gars de 14 ans qui vie a laval et je suis seul. Très seul. Je ...
Comment ça marche... les rencontres sociales ?
Bonjour, Je souhaiterais, s'il vous plaît, solliciter votre aide concernant les rencontres sociales (i.e. amicales et amoureuses) : en l'état, je s...
Je me sens triste sans raison
salut ! j'ai 16 ans presque 17 ans et j'ai une vie a vrai dire stable paisible , j'ai mes parents mes amis et tout se que je veux , le problème c'e...
Au secours je ne sais plus quoi faire
Avant les vacances, je me suis beaucoup fâchée avec mon meilleur à qui je tient beaucoup. Depuis 3 jours (depuis la rentrée), il ne me parle plus, me ...
Besoin d'un chemin pour m'en sortir...
FerméBonjour tout le monde, J'ai posté 2 topics avant celui ci, mais celui là est différent. Le premier parler de son changement de comportement déb...
Suicide rapide et sans douleur
Résolu/FerméBonjour, Je suis Cécile j'ai 14ans je suis en 3e. Depuis mes 8ans je suis victime de violences moral, on me disait souvent ne les écoutent ils n'en ...
Mourir
Bonjour, j'aimerais vraiment savoir comment faire pour se scuicider.... Autre que les ciseaux et les couteaux, ça ne sert à rien. Je ne supporte plu...
Depression sévére, seule, pas d'argent, pas de travail
Bonjour, Comment vivre quand on est trop seule, sans emploi, personne autour de sois, rien qui me motive, en bref en dépression sévére. Merci de m...
Ma vie ...
Bonjour, Bonjour, je vie une période ou je suis triste cela fait plus d'un ans peu de chose me passionne je trouve plus le sommeille car je me dit j...
Mon bébé 20 mois dit que maman et papa
Ma fille 20 mois dit que maman et papa , je m'inquiéte quand je vois les autres enfants memes plus petites que elles qui parle assez bien pour leurs ...
Relation frère-soeur
Bonjour, je m'appelle Louise et j'ai un frère et une soeur. En ce moment , y a une truc qui cloche avec mon frère , il reste toujours avec ma soeur et...
Mere manipulatrice
Bonjour, j'aimerais un soutien pour garder le moral face à la souffrance d'avoir une mere manipulatrice et savoir me protéger quoiqu'il m'en coûte.......
Le mal du quotidien
Bonjour, j'aimerai comprendre beaucoup des choses dans la vie. Qu'est c'est normale de voir que le milieu dont vous avez grandi est vraiment mauvaise...
Tics énérvants
Bonjour, depuis quelques mois je suis atteint de tics très énervant . J'ai des tics de la langue , je cligne des yeux assez souvent . j'ai des petits ...
Je veux mourir
Si t as trouver comment faire dit le moi stp car moi aussi je ne veux plus vivre,j ai envie de mourir et disparaître de ce monde ?
Avortement: comment remonter la pente ?
Bonjour, Il y a 5 mois j'ai fait un avortement plus ou moins forcé... Comment remonter la pente d'avoir perdu cet enfant désiré ??
Une vie d'enfer a lire aidez moi j en peux plus.
FerméBonjour, je suis pas français alors excusez si je écris pas bien ou pas organiser. Salut tous le monde bon par ou commencez,avant j avais pas le co...
Ma vie ressemble a personne a lire !!
je suis pas français alors excusez si je écris pas bien ou pas organiser. Salut tous le monde bon par ou commencez,avant j avais pas le courage d'écr...
Je n'ai presque plus d'amis
RésoluBonjour, Je me présente : j'habite près de Bordeaux et je suis collégien en 3e et j'ai 15 ans. Mon problème est que j'ai l'impression de perdre mes ...
Stress, angoisse
bonjour, j'ai 20 ans et depuis peux, enfin environ 1 mois j'ai des douleurs dans le bras et des faiblesses dans la jambes et j'ai dernierement fais un...
Suicide
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis dépressive depuis 4 ans. J'ai assisté à de nombreuses séances de spy et je ne compte plus mes tentatives de suicides...