Se mutiler
Marine2704
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
-
16 mai 2015 à 05:36
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 16 mai 2015 à 06:51
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 16 mai 2015 à 06:51
A voir également:
- Comment se mutiler sans avoir mal
- Avoir mal aux ovaires sans avoir ses règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment se mutiler - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
1 réponse
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 091
Modifié par begonie le 16/05/2015 à 07:44
Modifié par begonie le 16/05/2015 à 07:44
Bonjour.
" ma colère partait comme si toutes mes souffrances partaient "
Tu n'as donc pas trouvé un autre moyen pour exprimer ces émotions fortes dont la colère, la tristesse ainsi que le besoin d'exister autrement et tu ne sais pas comment ?
Tu vis donc probablement chez ton papa.
Tu n'as pas encore eu l'occasion et le bénéfice d'aller rencontrer un(e) pédopsychiatre ou un(e) psychologue reconnu(e) et compétent(e) dans le domaine de l'accompagnement des adolescent(e)s en souffrance ?
C'est le moment d'y penser et de voir cela avec ton père pour demander un rendez-vous, le plus vite possible.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" ma colère partait comme si toutes mes souffrances partaient "
Tu n'as donc pas trouvé un autre moyen pour exprimer ces émotions fortes dont la colère, la tristesse ainsi que le besoin d'exister autrement et tu ne sais pas comment ?
Tu vis donc probablement chez ton papa.
Tu n'as pas encore eu l'occasion et le bénéfice d'aller rencontrer un(e) pédopsychiatre ou un(e) psychologue reconnu(e) et compétent(e) dans le domaine de l'accompagnement des adolescent(e)s en souffrance ?
C'est le moment d'y penser et de voir cela avec ton père pour demander un rendez-vous, le plus vite possible.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie