Se mutiler

Marine2704 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 05:36
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 mai 2015 à 06:51
Bonjour à tous j'ai 14ans ,je me mutile depuis 1mois sa a commencé un soir ,j'en avais marre ,j'ai pris un couteau j'ai commencé sur mon bras droit ,sa me fessait du bien ,ma colère partait comme si toutes mes souffrances partaient ,après j'ai recommencé ,sur ma jambe toute ma jambe ,sa saignait fort ,je fais sa Parce que ,je suis mal ,ma soeur et mon père se parle plus ,ma
Mere qui est décédé y a mnt 5ans environ je pense que a elle ,tous les jours ,je veux la rejoindre ,je me dis que près d'elle ta plus de souci que la bas je suis en sécurité ,fin voilà c'est de tout ,toute ma colère ,j'en peux plus ..je suis loin de ma soeur ,je suis a 8000km d'elle ce qui crée un manque énorme ?

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 16/05/2015 à 07:44
Bonjour.

" ma colère partait comme si toutes mes souffrances partaient "

Tu n'as donc pas trouvé un autre moyen pour exprimer ces émotions fortes dont la colère, la tristesse ainsi que le besoin d'exister autrement et tu ne sais pas comment ?

Tu vis donc probablement chez ton papa.

Tu n'as pas encore eu l'occasion et le bénéfice d'aller rencontrer un(e) pédopsychiatre ou un(e) psychologue reconnu(e) et compétent(e) dans le domaine de l'accompagnement des adolescent(e)s en souffrance ?

C'est le moment d'y penser et de voir cela avec ton père pour demander un rendez-vous, le plus vite possible.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2