Les discussions

Tristesse

Résolu

Bonjour, je m'appelle ##### et j'ai 12ans et depuis 1ans déjà je pense à me suicider ma vie et affreuse ma famille bas enfaite mes frères et ma soeur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Nostellia

Traumatisme

Résolu

Bonjour, comment peut on éviter un trouble de stress post traumatisme sans prendre des médicament, c'est a dire peut on faire un exerce toute seule ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Andy31200

Suicide

Bonjour, Je me fait harceler depuis des années mon oncle est mort. Je me fait chier à avoir un animal est au final c pas pour moi. Mes parents ? Y me...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
anthoonyy44

Envie de vomir quand je mange, je ne suis pas enceinte

Résolu

Bonjour, tout d'abord c'est la premiere fois que je poste un message sur ce site et ne savait donc pas dans quelle catégorie le mettre donc veuillez m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Que faire pour se tuer rapidement

Bonjour,je ne tient pas a vous embêter longtemps je cherche juste un moyen qui ne nécessite pas la prise de médicaments pour donner la mort et qui ne ...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Carjx

Probleme comportementaux

Bien le bonjour, Voila, j'ai 18 ans et je vais passer en Terminal. Je viens poser une question car je pense avoir un problème psychologique ( même ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Niiice

Comment me suicider?

Bonjour, J'ai 14ans et je voudrais me suicider a cause du harcelement que je subit depuis 7 ans. Vous allez tous me dire que je suis jeune et que ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lekabilien

Comment me suicider sans douleur

Bonjour, les gars s il vous plait dite moi comment me suicider sans douleur je compte sur vous pour me le dire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
begonie

J'aimerai me suicider, médicaments bonne solution?

Bonjour, j'ai 24 ans. voilà cela va faire un an que je suis avec ma copine, je l'aime éperdument même si sa n'a pas tjrs été aussi rose. Je suis comme...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Un tic? je ne sais pas!

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, et je m'inquiète déjà, car, depuis petit (vers 7ans) quand je pense a des contraction de mes "muscles" au niveau de quatre endro...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
anthoonyy44

Fille pervers narcisique

Résolu

Bonjour, je suis un homme agé de 60 ans,marié travaillant dans un bureau d'études tranquillement et après 08mois, le bureau d'études a recruter la fi...

joraline

Garcon déprimée

Bonjour, depuis la rentrée que je me sens triste ,ennuyeux c'est pas a cause de ma classe ni rien mais je vois que la vie avance vite épis j'ai peur d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
charlotte8885

Ultra anxieux, impossible de trouver le bonheur, que faire ?

Bonjour à toutes et à tous, Je me lance en espérant que vous aurez la gentillesse de me répondre. Voilà, j'ai 26 ans et je suis extrêmement ambiti...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
roudoudou22

Comment se suicider sans souffrir

Bonjour, j'ai 15ans et je n'en peux plu de ma vie je me fait insultait critiquer menace racket ... Brefs voila et je voudrez mettre fin a ma vie je cr...

Rumi33

Je voudrais mourir sans souffrir.

Fermé

Bonjour,je vais faire vous dire mon problème simplement et rapidement. J'ai 14 ans et je suis très suiciaire. je voudrais mourir au plus vite parce qu...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
begonie

Des envies de faire souffrir, des envies de meurtres

Honnêtement j'arrive peut être trop tard. Je me nomme Mathéo, j'ai actuellement 17 ans, et j'aime... Comment dire, faire du mal, je passe en terminal...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour, je veux juste savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai des tendances suicidaire car je me fais jeter de partout et cela dure depuis tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
begonie

Suis je malade ?

Bonjour, Alors voila mon copain ma quitter ya 1mois aprais plus de 4 ans en semble il m'a mie dehort ... je le vie très mal j'ai disparue pendant 5...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200

Je parle toute seule

Bonjour, mon problème est que je parle toute seule depuis longtemps ça a commencer quand j'avais un peu près 10 ans ou 11 ans et j'aimerai que vous pu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Novistar

Sos timide

Bonjour, Depuis toute petite, je suis extrêmement timide. Il m'est impossible de donner mon avis personnel, de parler en public, de chanter devant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200

Hypocondriaque

Bonjour, Voila j'ai 21 ans est je suis hypocondriaque, j'ai très peur de la maladie et je fais des crises d'angoisse à chaque fois que je pense à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Magnésium chlorure de sodium

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi le chlorure de magnésium me rend plus zen de manière très significative.Vraiment je me sens moins dépressif....

Dernière réponse le 22 août 2015 par
joraline

Natation peur de l'eau

Bonsoir à tous, j'ai 15 ans j'ai fait un cours de nation qui m'a fait prendre conscience que dans l'eau on flotter malheureusement je n'ai pus fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
1tibou

Stress, harcèlement au travail?

Bonjour, je suis présentement en arret de travail cause medical stresse causer par ma collegue de travail, harcelement psycologique a mon egard et je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
begonie

Bouffée delirante

Bonjour, J ai fait une bouffe délirante mais beaucoup de peine sans m s'en rendre compte et donc bien de problème comment revenir normale ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Qui peut me renseigner ?

Bonjour, J ai chercher sur ce forum s'il y avais des medicaments accessible facilement a la pharmacie , sans ordonance qui permette de mettre fin a ...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lekabilien

Dépression suite à une séparation.

Bonjour à tous, Séparé depuis plusieurs mois maintenant de la personne avec qui je partageais ma vie depuis quelques années et avec qui je vivais d...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
LePosteurInconnu

Comment vaincre un stress poste traumatique?

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum pour avoir des conseils ou même des échanges de personnes ayant vécu un SPT SVP. Suite a un AVP je me suis f...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Andy31200

Déréalisation/ dépersonnalisation/ dépression

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis sure à 99 % être victime de déréalisation et de dépersonnalisation (même si cette deuxième s'avère moins présente qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Andy31200

Comment soigner ma belle fille

Bonjour, ma belle fille de 21 ans représente bien le narcissique désire quelque chose et 5mn après change d'avis pète des plombs traite les per...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lili6294

Depression

Après de décès de mon mari il a de ça 5 mois ,je ne plus l'envie de continuer a vivre je sais que il faudrait du temps mais a chaque jour je le sentim...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lekabilien

Des crises d'angoisses

Bonjour, alors moi j'ai 20ans et sa fait 2 mois que j'ai ces crises d'angoisses, c'est vraiment dure pour moi, je sens comme si j'allais mourir, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
manou.ben

Comment guérir d'une dépression non soignée?

Bonjour, J'ai 16 ans et il y a un an et demi je suis tombée en forte dépression avec envie suicidaire et automutilation. Je suis également passée ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux personnalités, est-ce génétiquement possible ?

Bonjour, je me pose beaucoup de questions car je suis relativement observatrice et je souhaiterais avoir vos avis. Je constate que j'ai deux person...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
begonie

Je veut tout arrêter.

Bonjour, j'ai 16 ans et je me trouve grosse. Les gens me disent que je ne le suis pas mais je ne les croient pas; ils disent sa pour me faire plaisi...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
anonyme

Je dort pas

Bonjour, je dort pas la nuit a 3h du matin je me réveille impossible de me rendormir je prend de la tisane pour dormir ca fait pas effet quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
begonie

J'ai une vie de merde ...

Résolu

bonjour j'ai 15 ans et j'ai une vie de merde. Je n'est jamais hu une relation amoureuse de toutes ma vie (je n'est jamais embraser non plus) je me fai...

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
begonie

A l'aide , je ne trouve pas de solutions !

Bjr à toutes et à tous , Voilà mon histoire ! Il y a de cela environ ans j'ai fais la connaissance d'une femme de couleur et Qui plus es habitée pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
joraline

Rupture amoureuse...

Bonjour, Il y a un moins d'une semaine ma copine m'annonce qu'elle souhaite qu'ont se sépare et pense que c'est pour notre bien à tous les deux......

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lekabilien

Je déteste mon petit frère !

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour, J'ai 12 ans et mon petit frère lui en a 10. Il est très intelligent et a un bon fond mais lorsqu'il veut être méchant , il l'est !!...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
DCI

Pédophile

J'ai été violé dans mon enfance par une femme PÉDOPHILE.

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Amour perdu

Bonjour, Depuis ma séparation je fais une dépression qui dure depuis 1an, je me suis fait hospitaliser à plusieurs reprise, j'ai des idées noires et...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lekabilien

Je ne m'entend plus avec mes parents

Fermé

Voilà, j'ai 15 ans et je ne sais plus quoi faire avec mes parents.. Mon père est ce genre d'homme qui ne s'exprime jamais sur ses sentiments, il ne m...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
begonie

Je ne veut pas etre gay à vie

Bonjour, Je pense être gay, mais je ne le souhaite pas ! Voici mon histoire : petit à l'école lors de mon premier jour, j'ai été placé (sans mon opi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
begonie

Impulsivité

Bonjour, J'étais mariée et je n'ai jamais été heureuse. harcellement sexuel de la part de mon mari. je me suis séparée de mon mari et j'ai renco...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
130815

Je veut partir..

Bonjour, je vais pas d'écrire ma vie je vais juste dire que j'ai 15ans je ces que que je suis jeune que je connais pas encore bien la vie mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
begonie

Quel gaz pour se suicider ?

Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre merci.

Dernière réponse le 17 août 2015 par
begonie

Colère+violence

Bonsoir alors voilà mon problème. Il arrive que quand je suis en colère avec mon conjoint, je me montre agressive, je me mets à le frapper, à le griff...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
begonie

La jalousie

Bjr Je veux dir je ss tres jalouse de mon mari. Defois je lui fais pas confiance.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Nesrya

Déréalisation / dépersonnalisation

Bonjour, J'ai 23 ans, et j'ai l'impression de souffrir de déréalisation. Ce sont des formes de petits passages (environ 30 secondes) où je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
saint-simon
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 24 799