Penser suicidaire suite rupture amoureuse

Fermé
alex976 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 31 oct. 2014 à 15:12
 Broken heart - 15 mai 2015 à 22:13
Bonjour,
Je m'appelle alexandre j'ai 25 ans.
Suite a une rupture recente (2 mois) avec ma copine je n'arrive pas remonter la pente. Je me tue de l'interieure car je sais que cette rupture est entièrement de ma faute. J'ai parfois des idées suicidaire sans savoir si je serais capable d'en arriver la.
J'en arrive même a regarder sur des forums des moyens de se suicider via des médicaments.
si quelqu'un est déjà passer par la vos avis et expérience pourrais m'être utile.
Merci
A voir également:

8 réponses

Broken heart
15 mai 2015 à 22:13
Ton post est assez vieux... Comment est-ce que tu te sens à présent ? Moi, cela fait trois mois que nous avons rompu avec mon copain et je me sens exactement comme toi (il y a quelques mois). Je n'ai pas envie de sortir, je n'ai envie de rien faire, je n'y vois pas l'intérêt sans lui en fait... Et ça ne passe pas... J'ai le sentiment que ça ne passera jamais... Nous aussi on était dans un cocon il n'y avait plus que nous et c'était très bien. Nous avions une relation très passionnelle, c'est comme si j'avais enfin trouvé la seule personne au monde qui me comprenne vraiment. Et puis d'un seul coup je me retrouve à nouveau seule. Etre seule ne me dérange pas, ce qui me brise le coeur c'est de me dire que jamais plus je revivrais quelque chose de semblable, alors à quoi bon vivre encore... J'aimerais croire que je ressentirais ça pour quelqu'un d'autre encore mais je me dis que ce genre d'amour ne se rencontre qu'une fois dans une vie... Je ne suis pas du genre à donner dans les relations sans lendemain et sans passion... J'ai attendu 25ans pour rencontrer la personne pour laquelle je serais prête à donner ma vie sans hésiter mais je ne me vois pas attendre 25 à nouveau pour revivre ce bonheur...
20