Bipolaire

laurence - 16 mai 2015 à 19:41
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 mai 2015 à 19:59
Bonjour,
j'ai 14 ans et depuis quelque temps je me demande si je suis bipolaire.
j'ai de la difficulter a mendormir et je me reveille souvent pendant la nuit, j'ai des sautes d'humeur, je pleure souvent pour rien et parfois je peut etre super heureuse et 3 secondes apres etre super triste.je pete souvent des coches pour rien aussi.
je voudrait savoir si vous pourriez maider a me dire se que j'ai?
merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 16/05/2015 à 20:01
Bonjour.

L'adolescence c'est aussi un peu ça : changement d'humeur de l'exaltation à la déprime ... la contestation, le renfermement sur soi, etc...
Cela n'a en général rien à voir avec des diagnostics psychiatriques comme
" bipolaire " etc...
L'adolescence représente une étape de vie, parfois pas simple à traverser, mais qu'il faut la peine de continuer sur cette lancée.

Inscrit toi dans un Centre ou dans une Association de jeunes de ton âge. Tu pourras y partager tes émotions, les plus variées et les plus changeantes et te rendre compte que d'autres adolescents vivent à peu près les mêmes préoccupations.

Si tu peux, inscrit toi dans une équipe sportive où tu vivras des émotions fortes ainsi que l'expérience de la solidarité qui permet en général d'avancer d'une façon constructive.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0