Marre de tout, du collège et de l'Homme..

Fermé
JeReste Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 16:44
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 15 mai 2015 à 16:49
Bonjour,
un garçon au collège me traite. Mais depuis plusieurs jours, ça s'aggrave. Il me dit "tu baise" devant tout le monde et il me dit "avec tes doigts ou un gode". Je me sens humilié, depuis que je suis rentré au collège, je me sens très mal dans ma peau. Je suis très sensible donc j'ai tendance à pleurer. C'est le collège qui m'a rendu sensible. Je me sens étouffée, comme ci je ne pouvais plus respirer. J'ai beau hurler, crier au secours, personne ne m'entend. Je me suis renfermé sur moi même. C'est comme une prison, quand je vois quelque chose, je le compare à quelque chose de sombre voir la mort. La vie est si injuste! On me fait du mal, à moi et à ma famille, c'est INJUSTE. Pourquoi moi je dois souffrir. Je veux partir de ce monde, de ce pays où personne ne respecte les lois, quand je vois des personnes de mon collège, je ressens la haine. Plus tard je sais pas comment je vais faire pour travailler car l'homme me dégoûte. Et le pire c'est que depuis des années je garde ça pour moi. Je vais exploser mais j'ai peur. Peur d'avoir mal. On me dit que le suicide n'est pas une solution, mais pourquoi on me fait la misère. J'ai déjà tenté mais j'y arrive pas.

Au passage, c'est pas la peine de me dire va en parler à quelqu'un parce que personne ne me comprend, on me dis que je suis ridicule à penser que c'est la fin de ma vie parce qu'on me fait la misère et qu'il y a d'autres priorités dans la vie.
Je comprend donc que si je meurs c'est pas si grave que ça.

Merci pour ceux qui vont m'aider, et ceux qui auront eu l'intention de lire ce bref message de ma misérable vie.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 795
Modifié par joraline le 15/05/2015 à 16:53
Bonjour,

Continue ici et regroupe toutes tes histoires ça sera plus facile pour les bénévoles qui répondent :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1867731-j-en-ai-marre-de-moi-de-ma-vie-de-tout

Merci.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0