Les discussions

Suicide rapide et sans douleur ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une méthode rapide et sans douleur pour "mettre fin à ses jours". Vous vous demandez certainement pourquoi j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
nté et cdepuis plus rien ne vas

J aime mon epouse mes elle me manque !

bonjour , voila mon problème mon épouse me manque des que je ne suis plus avec elle ;ma vie devient un calvaire, cela tourne a l obsession quel puisse...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
begonie

Filariose lymphatique et psychologie

Bonjour,S'il vous plait, qu'est ce qu'il faut dire à un adolescent de 18ans qui a un éléphantiasis stade II du pied gauche en classe de terminale qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
begonie

Problèmes scolaire et sociaux

Bonjour, Voilà, depuis quelques mois, j'ai commencé le Cégep dans un programme que je croyais aimer. Cependant, depuis deux semaines, je n'arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
leomortro1997

Je vais me suicider.

 Fermé

Bonjour, je suis un adolescent de 15 ans et demi . En ce moment , tout va mal : mes notes au lycée chutent terriblement car je n'arrive plus a me conc...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
begonie

Dépression ?

Bonjour, J'ai perdu mon petit ami avec qui tous aller si bien on avait plein de projet qui aller se concrétiser et ya un moi il a eu un accident de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
begonie

Comment faire partir ma gêne

Bonjour j'ai 15 ans et a chaque fois que j'ai un copain je meur d'envis de l'embrasser mais il y a toujours un blocage. Je crois que sais parce que je...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ado654

Je n'arrête pas de me scarifier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fais 5 ans que je me scarifie et je n'arrive pas à arrêter, je fais tout pour aller mieux mais je n'y arrive pas, j'ai vécus beaucoup d...

42 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
begonie

Avoir le pardon de mes parents..

Je suis une adolescente de 17 ans, 18 dans 2 mois maintenant. Je suis dans une passe très difficile avec mes parents ( père + belle mère -plus de co...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
begonie

Sa nous pourri la vie !

Bonjour voila je me suis inscrite sur se site pour pouvoir avoir réponse a ms questions ! Voila maintenant un peu plus 2ans que je suis avec mon copa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Jai beaucoup dattirence pour le feu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps je ne pense qu'au feux tout le temps je suis dans la filière S et dans certain tp on do...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de suicide

bonjour, voila j'ai 14 ans et j'ai envie de me suicider. mon histoire est longue mais je vais faire cour: Un de mes ami est mort en décembre un ...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
begonie

Je n arrive pas a retrouver le sourire......aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 12 ans et j'aimerais de l aide, Ma vie est maunotone je n arrive pas a m integrer, on dirais que la vie est le jeu de celui qui cera...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
begonie

J'ai avaler 5500mg doliprane il y a t'il des conséquences ?

Bonjour, je pose cette question car j'ai des soucis et j'ai prit 5500mg de doliprane par dose de 500 , je voudrait savoir les conséquences , car je le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
00lina00

Dépression..

Bonjour, Je suis une demoiselle de 21 ans.. je crois que je suis en forte dépression même sûr. Je sais même pas pourquoi j'écris ce message peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
begonie

Suis-je fou ?

Bonjours mesdames et messieurs, Alors avant de vous parlé de mon "problème" je vais vous parlé de mon enfance. Quand j'étais gamin j'avais un a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
begonie

Mourir rapidement et sans souffrir

Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaiterai mourir rapidement sans souffrance car j'ai eu beaucoup de problème durant ma scolarité et je ne peut en par...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
begonie

Traumatisme d'enfance

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et à l'âge de 6ou 7 ans j'ai subi..comment peut on appeler ça... En gros j'avais un "copain" qui habitait dans mon immeubl...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
wonderwal

Médicament dangereux

Bonjour, j'aurais un petit probleme, j'ai su ressament que le voltarène qui est un médicament pour réduire les douleurs était dangereux pour le coeur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
begonie

Enceinte, le papa me quitte

 Fermé

Bonjour, je suis déjà venu raconter mon histoire au mois d'Août, à ce moment la j'étais a 7 semaine de grossesse et le papa m'avait quitté depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
1tibou

Me suicider?

Bonjour à tous, Quelques années avant, ma grande soeur a fait une fugue car mes parents la traitaient beaucoup trop mal. J'ai toujours espéré que ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sassy5

Je me sens mal

Bonjour, Voila je suis mamam de 3 enfants et marie voila cela fait 12 ans que j ai quitter ma region natale le nord de la france ce ou toute notre f...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
laet

Phobie de vomir

Bonsoir à tous , Voilà je c'est que tout est dans la tête et que ses psychologique mais j'aimerai avoir un point de vue extérieur que moi même. J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Laura-77

Besoin de parler

Bonjour, je souhaite parler a une psychologe (femme de prèfèrence) j'ai 20 ans et j'ai plein de question qui me passent par la tète et plein de chos...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
joraline

Manon

Bonjour, je m 'apelle Manon j ai 18 ans c est la première fois que je viens ici et j ai regarder un peu,les commentaires que vous avez mis et,j ai l i...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Melissa59250

Dégradarion d'un état [besoin de solutions]

Bonjour, Je ne pensais pas finir un jour à écrire sur un forum, mais mon état se dégradant, je recherche désespérément une solution ou quelqu'un qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Melissa59250

Je me scarifie et je ne sais pas comment le dire a mon copain

Bonjour, voilà mon problème : j'ai bientôt 15 ans et cela fait depuis environ la 5ème (je suis en seconde actuellement) que j'ai quelques tendances à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Melissa59250

Je crois que j'ai des toc

Bonsoir, Depuis plusieurs année maintenant chaque soir ou bien lorsque je m'apprête a quitter mon travail ou mon appartement, je me sens obliger de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal être

Malgré un tempérament ouvert sur le monde, je me suis repliée sur moi même et je minimise mes contacts pour éviter de souffrir. J'ai demandé le divorc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Melissa59250

A cote de la plaque

 Fermé

Je m'en fous de tout me monde, j'aimerais me faire des amis mais je ne sais même pas si j'en ai réellement envie, je suis triste je ne sais même pas p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Je ressens des effets bizzard, et j'ai très peur !

Bonjour, Je suis un grand fan de jeux vidéos. J'y joue tout le temps. Ce que je vais vous raconter peut paraître débile, in-censée, comme un mensonge...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Nothing

Envie de mourir chaque seconde...

Bonjour, Voila en fait tout est dans le titre. Je suis pas une ado, je me sens ridicule, je sais pas... je n ai aucune raison de continuer. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Nothing

Je n'aime plus les gens.

 Fermé

Bonjour à tous. Voilà je me viens tout juste de m'inscrire sur le forum pour poser une question? Depuis quelques temps je me surprend ne plus aimer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
plouf plouf

Ma mère défend mon frère quoi qu'il arrive!!!

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, je m'entend très bien avec ma mère mais mon frère ainé un parasite qui est jaloux de moi, de mon couple, de mes enfants...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Cicatrices d'automutilation

Bonjours enfaîte voila dans quelques temp je devrais me faire opérer de la vesicule biliaire. Il a quelque année je soufrée d'automutilation. Et bref ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Changement de personne

Je voudrais connaître la nature de la maladie et la méthode de traitement et le nom de celui-ci s'il vous plaît: Symptômes: ce changement de personn...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Skartapuce

J'ai peur de lui, mais je n'arrive pas a arrêter de le voir

Bonjour. J'ai 16 ans et il y'a quatre mois j'ai rencontrer un garçon de 18 ans. Au début il était gentil et tout ce qu'une fille peut rêver d'avoir. M...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
plouf plouf

Suicide tu as gagner mon coeur

Bonjour, bjr à tous , je suis une jeune fille de 20 ans , je suis dans une grosse impasse, j'ai besoin de tout évacué, j'ai besoin de ne plus existé...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
begonie

Je suis extrêmement malheureuse.

Bonjour, Alors voilà, mon soucis c'est que ça fais presque un an que je me retrouve souvent seule à pleuré dans ma chambre, sans aucune raison parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
MalheureuseSimplement

Comment sortir d'un malheur de plus en plus present ?

Bonsoir , désolé si je ne suis peut être pas dans le bon secteur. Voilà , cela fais 1 mois ce soir que je suis malheureux tout le temps , pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Misspingouin

Je déteste mes parents, surtout ma mere

 Résolu

J'ai 22 ans et je déteste ma mère. Depuis quelques mois, je n'arrive plus à la suuporter, à supporter ses dires, ses gestes, ses reproches. Ma soeur s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Douillbille

Besoin d'aide

Bonjour Bonjour Voila "j'étais" maman d'un magnifique petit garçon de 11ans. C'est un enfant précoce mais voilà à l'école ça ne vas pas (au niveau c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
begonie

Suicide...

 Résolu

Bonjour, j'ai simplement pour but de parler. J'ai 15 ans et j'en peux plus chaque jour j'y pense de plus en plus. Je suis un monstre... Depuis 2 ans ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
begonie

Surdosage

J ai 14 ans et j ai pris 9 comprimé de 1 g en une seule Que risque je

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ju88

Comment détruire sa colère ou au moins la contrôler + longtemps?

Bonjour , je vous explique d'abord mon problème avant de poser la question pour des raisons de compréhensions : Le problème est que j'ai des gros...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
damou6580

Je suis dépressif à cause de mon physique ...

Je souffre depuis quelques temps maintenant d'un mal aise par rapport à mon apparence physique ... à l'heure actuel j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu d...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ccclll

Anxiété et sensations ébrieuses permanentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l'âge de 18 ans je souffre de troubles anxiogènes. Cela se manifeste par une difficulté à respirer, des sensations ébrieuses et ver...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
joraline

Schizophrénie

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Mon poste ne me concerne pas pour commencer mais plutôt la fille de mes voisins. Depuis environ 10 ans, celle-...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
dulquen

Suicide

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis en 5eme.J'ai envie de me suicider car mes meilleures amies sont devenus mes pires ennemies:'(.Les gens minsulte,me b...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
begonie

Comment se suicider vite sans souffrir

Bonjour, JE VEUX JUSTE ME TUER POUVEZ_VOUS JUSTE ME DIRE COMMENT FAIRE C TOUT. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
begonie
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 24 662