Les discussions
Détresse
FerméBonjour, Je voudrai savoir si des maison de repos existe pour des personnes au bord du suicide
Rendez vous psychiatre pour bilan
bonjour jai une fille de 16 ans qui doit refaire un controle psychiatrique et je n'arrive pas à avoir de rendez vous sur thionville et environs tout...
Je me sens seul , personne ne me veut
Fermébonsoir je suis un mec et j'ai 20 ans , je ne comprends pas ? pourquoi personne ne me demande comment je vais , je suis un etre humain et j'ai ...
Tres mal
Bonjour, Je vous ecris car je suis tres mal dans ma peau j'ai 27ans j'ai perdu ma maman il y a 4 ans, jai rencontré quelqu'un peu de temps après. je...
Dispute avek ma tata besoin de reponse pour m aidez merci
Résolu/FerméBonjour, je voulais vous dire ou meme besoin de votre aide voila je suis en dispute avek ma tata depuis 2semaine et elle me fait du mal elle dit que j...
Je m'engueule avec ma mere
Bonjour, J'ai besoins de votre aide je n'arete pas de m'engueuler avec ma mère tout le temps depuis quelques semaines pour un oui pour un non et le ...
L'envie de se sucider
Bonjour, j'ai 16 ans.. Depuis quelques temps,je craignais ce jour qui est arrive, le jour ou jai du tout dire a mes parents. Mes parents sont de type...
Je me mutile depuis que j'ai 7ans
Bonjour tout le monde je m'appelle Djibril j'ai 13 ans et je ne vais pas bien . A 7 ans on m'a accusé de " viol " sur mon petit cousin ( ce qui est...
Envie de faire mal mourir
salut a tous voila je viens a vous ! je vais commencé part le début: je suis un homme 35 ans divorcée sans enfant et beaucoup de crédit a pay...
Besoin d'aide pour oublier une ex
FerméBonjour à tous, je suis un jeune homme de 22 ans qui a besoin de vos conseils. Pour reprendre du début, j'ai passé 2 ans de ma vie avec une fille....
Besoin d'aide avant un suicide
Voilà je vous écrit comme une bouteille à la mer. J'ai beaucoup souffert dans ma vie, je suis au bout du rouleau. Ma situation est totalement bloquée ...
Pas de preliminaires par peur de perdre l'erection
Mon compagnon a tellement peur de perdre son érection qu'il se précipite pour me pénétrer et que du coup, je n'ai aucun plaisir car je ne suis pas ass...
Besoin d'oreilles attentives, je suis completement perdu.
Bonjour, Tout d'abord je tien a vous dire que je suis totalement désesperer, et que les oreilles attentives sur ce site, sont peut etre ma seule cha...
Droit de décisions à 21 ans.
Bonjour je m apel linda j ai 21 ans je vie a bern en suisse cher mes parents , voila j aurai 22 ans au moi de decembre mais j ai un copin , et le prob...
Cherche psychologue
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un psychologue, j'ai vu que des services de psychologie en ligne existaient de nos jours, qu'en ...
Ado suicide auto-mutilation boulimie
Bonjour, Je me presente j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale. Depuis bien longtemps aller à l'école est emotionellement & psychologiqu...
Dépression
Bonjour, Je m'appelle Maliaet j'ai 13 ans. Chez moi quand je suis toute seul ou le soir dans mon lit je pleure en pensent que je suis rejeter par tout...
Comment rejoindre la lumière ?
Bonjour, Comment Rejoindre la lumières sans souffrance, et surtout en faisant penser à une mort naturel
Etre perdu
Bonjour, je ne sais d'ou commancer j'ai 19ans bien tot jvais faire 20ans et tt va mal dans ma vie je ne sais plus
J ai envie dune mort rapide sans souffrance
bonjour moi c'est khaled agé de 31ans et j'ai envie de mourir rapidement et sans souffrance je n ai rien reussi dans ma vie d ailleurs qui pourra s ...
Suicide sans douleur ?
Bonjour Je souri tous le temps je suis joyeuse et ne pleure jamais.Mais sa se n'est pas moi mais un masque et je renferme ma tristesse aux font de mo...
Un amour impossible
bonjour a vous, j'aimerais s'avoir comment approcher ou aider quelqun qui a un postromatisme de millitaire. il me dit quil ne peux avoir un vie n...
Mon couple est voué à l'échec
Bonjour, J'ai 24ans et depuis la naissance de notre fille je suis fusionnelle avec elle au point de rester avec elle 24h/24h et de ne la confier à p...
Déréalisation
Bonjour à tous! Donc voilà le problème : j'ai 14 ans et je crois que je souffre de déréalisation ou dépersonnalisation. Enfaite c'est vraiment une...
À ceux qui ont vécu la bda (bouffée délirante aigüe)
FerméÀ ceux qui ont vécu la BDA (Bouffée Délirante Aigüe) Bonjour à vous, chers compagnons de galère, Je « fête » en cette fin de mois de Novembre 2...
Mon message de décision de me suicider
Bonjour, Je veu suisider mai son sofrire j'arive pas vivere je suis dans un vie trop defecile. Je suis avec une femme dpuis 3ans je le grandi son...
Sueur nocturne - anxiété
Bonjour, J'ai 36 ans (homme) et je suis en ce moment dans une situation bizarre (notez que je suis expatrié depuis presque 8 ans sans être rentrer ...
Dépression
Bonjour, je suis en dépression depuis 2 ans mes enfants (27 et 29 ans) ne comprennent pas ils me disent de me bouger, ne me demande jamais de...
Entendre des voix la nuit en de plus en plus
J'entends des voix la nuit, donc inquiet car c'est fréquent et je ne dors plus, pourquoi ?
Laxophobie et agoraphobie
FerméBonsoir à tous, Veuillez m'excuser d'avance si je me trompe d'endroit pour poster mon message, mais je ne savais pas vraiment ou le placer... A...
Test du moca
En quoi consiste le test moca
L'amour envahie mon quotidien
FerméBonjour, Alors voila sa va faire bientôt 5 mois que je suis avec ma copine et je suis le plus heureux du monde? je suis amoureux elle aussi et je ...
L'amour m'envahit dans mon quotidien
FerméBonjour, Alors voilà sa fais maintenant 5 mois que je suis avec ma copine et je suis le plus heureux du monde, je suis amoureux elle aussi et je m...
Problèmes familiaux
Bonsoir à tous, J ai 15 ans et il y a à peu près une semaine j ai eu une dispute avec ma mère pour une petite bêtise que j ai commise. J ai toujours...
Temoignage bouffée délirante aigue
FerméBonjour à toutes et à tous, Suite à une bouffée délirante aiguë en février dernier, séjour en HP 17 jours et sous rispirdal qui a diminué progressi...
Trouble obsessionel
Bonjour, j'ai toujours peur que quelque chose de mal va m'arriver par exemple la premiere fois que j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami t...
Suicide avec médicament
Bonjour, Combien de pilules et sortes faut-il pour en finir avec la vie? J'en n'ai marre de la vie, j'ai 47 ans j'ai eu un infarctus du myocard...
Je suis amoureux de ma soeur
Bonjour, je suis un jeune homme de 21 depuis peu j'ai commence avoir des sentiment pour la fille de la femme de mon pere elle egalement est amoureux d...
Parent divorcé
Bonjour, j'ai 15 ans et mes parents son divorcé. Je ne savais pas trop dans quel thèmes mettre ca et ca me semblait le thème le plus aproprié. Ça ne m...
Comment faire un malaise volontairement
FerméBonjour, je voulait savoir comment fais ton pour faire un malaise volontairement ?
Besoin d'en finir
Bonjour, C'est peut être ridicule mais j'ai besoin d'aide. Si j'avais eu le courage je serais morte depuis lgtps. Je ne sais plus comment m'en sorti...
Je suis un addicte
Bonjour, j'ai 15ans j'ai eu un ordinateur pour mes 13ans et je joue beaucoup trop je peux jouer 23h sur 24 si y a personne pour me dire d'arrêté .et m...
Injection d insuline
FerméBonjour, Peut on mourir en s injectant deux ou trois fois la dose maximale d insuline? Marse.
Mon fils m'inquiète
Bonjour, Mon fils a 31 ans son niveau est bac+5 , mais depuis quatre il vit complètement isolé, il mange seul ,il passe sa journée dans sa chambre à...
Et si c'était dans ma tête ?
Bonsoir, Depuis au moins presque 1 mois j'ai d'atroce douleur abdominale, des crampes d'estomac, des céphalées, la tête qui tourne et une constipati...
Comment mourir sans souffrir
Bonjour, je n' arrive plus à vivre. Il ne m' arrive que des catastrophes, je me sens mal aimée et inutile , j'ai l'impression que j ai pas droit...
Pouvoir crever en paix
Bonjour, je souhaiterais crever en paix ça m'arrangerais énormément. Je souhaite juste avoir des informations sur comment peut-on obtenir de la Cyanur...
Suicide
Bonjour/bonsoir Voilà j'ai 14 ans et je sais que il y a déjà beaucoup de question dans ce genre mais je ne répondri que si la personne a vraiment l'...
Dépression, trouble bipolaire ou lunatique...
FerméBonsoir, Comment faire la différence entre une dépression, un trouble bipolaire ou un "simple" caractère lunatique? Je vous remercie de votre ...
Maniére
Bonjour, je suis trés triste ce période s'il te plait expliquer caa je ne comprends pas