Les discussions

Ma cadette a un problem

Bonjour, j'ai une fille de 10 ans en bonne sante mais cette période elle ne peut ce tenir . elle fait pipie très souvent sur elle sur tou a l'école...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
rémy

Perverse nacissique

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 39 ans, m'accuse de l'avoir battue pendant sa jeunesse. Nous sommes arreter la,je lui pas posé trop de question et maintenant...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
begonie

Enquete deces et angoisse

Bonjour, J'interviens réguliérement sur des enquete deces et assiste a des autopsie étant officier de police judiciaire, depuis quelques temps ce ra...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lablonde

Le cafè et les antidepressurs

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance;voila ma question,est ce que le café reduit l'effet des anti depressurs?je prend trois comp de laroxyl 25 mg et un comp mar...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
00lina00

Suicide ontologique

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce que cete expression signifie: Suicide ontologique D'après moi, je crois que cela exprime la "perte de son âme" et...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
remy

Emiliano ne reviendra plus à la crèche!

Bonjour, Je pense à la jeune fille qui effectuait un stage à la crèche de nice; Je viens de voir aux infos que le petit Emiliano est decedé sam...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Moi

Anneaux gastrique

 Résolu

bonjours je me suis fait opèrè le 28juin 2011 la pose d'un anneaux gastrique je pesé 120KILO et la 5mois apres je suis a 99,7kilo mes depuis quelque j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Sgt-Jackson

Blocage psychologique

Bonjour, même que j'ai fais beaucoup d'efforts pour sumonter ma timidité d'enfance,mais toujour est-il je suis toujours méfiant et parfois même je m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
begonie

Helpdépression depuis 3 ans; plus de solution

Bonjour, j'ai 28 ans et je vis un mal être depuis plus de 3 ans. Cela a commencé lors de ma dernière année d'étude. A cette époque, tout se passa...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
cioccolata

Fidèle ou pas?

Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans et demi avec mon compagnon mais le problème c'est ma jalousie maladive, mon besoin de contrôle de lui pour pas...

58 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lafouine.

Mon fils 4 ans, joue avec son sexe

Bonjour, mon fils à 4 ans, ne parle que par bribes a peine compréhensibles, diagnistiqué autiste, avec retard mentale, meme s il me semble tou a fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
^^Marie^^

Je n'ai pas confiance en moi même.

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est mon manque de confiance en moi, je me dis toujours que je ne suis pas belle que je ne satisferais aucun homme, que mon m...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
remy

Dois je le laisser m'appeller maman?

Bonjour, Je ne sais pas trop ou poster, je tente ici. Voilà, je suis avec quelqu'un depuis un an, et cela fait 6 mois que nous vivons ensemble....

41 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lablonde

Un ami 'déscolarisée' comment l'aider ?

Bonjour, je suit en 4 ème et aujourd'hui j'ai eu EPS [Education physique sportive] et donc on commençe le cour et le prof nous dit qu'un eleve de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
^^Marie^^

J'ai peur des vendredi 13. que faire?

Bonjour, Je commence à souffrir de Paraskevidékatriaphobie. D'après Wikipédia, ce long mot désigne la peur du vendredi 13. Je n'ai pas peur de ces...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
cioccolata

Je déteste mes parents

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'on pouvait parler sur se site et en ce qui me concerne j'ai énormément besoin de parler ... Les psy sont chers, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
1tibou

Probleme de mon fils durant l'examen a l'ecol

Bonjour, j'ai un garçon(mon fils) , il a 6 ans et 10 mois . il est très intelligent dans l'école ,il rappelle bien ,toujours il a pris 10/10 mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je me sens seul, vraiment perdu :-(

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée. Je me sens vraiment seul. J'ai l'impression que tout le monde m'aient lâchés. J'ai l'impressio...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Criscris

Atrophie corticale bilaterale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari va avoir 50 ans, il a subit un grave accident en 1978 avec un traumatisme crânien et un mois de coma stade 3. Depuis il a bien é...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
DCI

Crises de pleurs, effondree

Bonjour, Je suis agée de 48 ans. cela fait 9 ans que je travaille comme remplacante pour la commune. (creche, garderie périscolaire, entretien,...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
remy

Devenir ultranationaliste ?

 Résolu

Bonjour,j'ai beaucoup hésiter a le partager au public,je me décide enfin de le dire.. Il y a 2 ans,en été 2009,je me suis fait racketter,donc la pr...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lafouine.

J'ai toujour le doute

Bonjour, salut .j'aime ma femme de tout mon coeur mais j'ai toujours les problèmes avec elle a cause de la doute et la jalousie .je veux pas qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
^^Marie^^

Recherche avis pour mon mariage

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours rever d'un grand mariage avec toute ma famille et la famille de mon copain, mais le probleme c'est que je vient d'apprend que...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma soeur me traumatise

 Résolu

Bonjour, Voila si je suis sur ce forum c'est pour vous expliquez que je me sens mal. J'ai 13 ans, et je ne sais pas ce qu'a ma soeur contre moi e...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
mancunien87

Surdosage antidepresseurs

 Fermé

juste pour information , a votre avis 3 boites de deroxat + 3 boites de xanax + un flacon de theralene , on en meurs ? je sais que chacun pris séparé...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
DCI

J'ai 49 ans ma femme 27 ans on veux un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous nous connaissons depuis 3 ans et vivons ensemble depuis 1 ans .Au debut je ne voulais pas d'enfant cacr j'en ai 3 ils ont 22,20 et 15 ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Dtepu

Quoi faire ,contre la pnm

Bonjour,je viens de lire un article et cela correspond à quelques trait de caractére de mon petit ami ,je pense que lui aussi est atteint de PNM ,que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
remy

Dispense pour le vertige

Bonjour, J'ai 18 ans et cette année au programme, il y a escalade, et j'ai un vertige (on va dire) élevé ! Je ne peux pas monté sur quelque chose de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Isolement social, insupportable à vivre

Bonjour, J'ai 17 ans et je me vois peu à peu sombré dans la solitude. Je suis très sympathique et sociable quand je suis avec des amis proches ou av...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Carla

Je ne me sent pas bien dans ma tete

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et je ne suis pas biien dans ma tête tant a cause des histoire de coeur qui tourne mal ou des problème familiaux. Da...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gwenael59229

Déprime :-(

Bonsoir, Merci d'avance de me lire, j'ai juste comme en anvie d'en parler tous d'un coup, pour commencer, la chose qui me préoccupe le plus, c'est m...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^amaranth^^

Lycée internat ... déprime

Bonjour, Je suis actuellement en classe de première et au vue du faite que j'habite assez loin du lycée, je suis contraint d'aller a l'internat.. M...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
begonie

Taille

Bonjour, est ce que le psychique influence sur la croissance ? et si c'est oui il influence comment ? merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tyipo

Ne sais plus quoi pense

Bonjour , je vien ici pour avoir des conseilles .. Cela fait 2 ans que je suis avec mon ami , et y a 2 mois il a envoye un SMS a une de ces ex pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mancunien87

Vivre avec les tocs

Bonjour, je viens ici pour avoir un peu d'aide car je n'arrive plus à vivre avec mes tocs quand je sors de chez moi je vérifie plusieurs fois mon s...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
swuinie

24mg c'est trop

Bonjour, je suis sur subu depuis 7 ans mais en ce moment ce qui m'inquiete le plus c'est que j'ai augmenté les doses soit 24mg par jours alors ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lafouine.

Difficultés, surdoué, concentration

Bonsoir je vous écrit ce message car il y a quelques années j'ai fais un test de QI et il se trouve que je suis "surdoué" malheureusement je fais part...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
DCI

Aucune idée d'ou mettre ma question...

Bonjour, Ce matin, alors que j'allais au collège, un homme m'a suivie dans la rue, heureusement un ami est arrivé à temps en voiture, mais cet homme...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant de 3 ans parle seul le soir

Bonjour, Je suis maman de deux petit garçon, Enzo qui vient d'avoir 3 ans et Timéo qui vient d'avoir 1 an. Je me suis récemment séparer de leur p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
onepiece22

Ne sais pas quoi penser...

Bonjour, voilà, j'ai 15 ans en ce moment je traverse une passe très difficile (j'ai d'ailleurs déjà poster sur ce forum et vous m'avez beaucoup aidé e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
soraya80

Sensation dans le crane

Bonjour, Je ne sais pas si ce post a sa place ici ou dans santé, merci de me rediriger si nécessaire. La présence de certaines personnes que j'appr...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
curieu

Psy anorexique

 Résolu

hello, est ce que l'on peut être psy (pour enfant) et être anorexique ? je sais que je fait un gros amalgamme mais ... cld

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
soraya80

Virginité

Bonjour, j'ai eu des pertes blanches avec un peux de sang es que ça un rapport avec la virginité ?? répondez moi svp

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
1tibou

Hypocondriaque

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous je me sens dans une impasse, comme souvent. Les portes se ferment. Une généraliste où j'allais ne veut plus me recevoir; ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
soraya80

Je suis de nature très nerveuse

Bonjour, J'ai 24 ans je suis de nature très nerveuse, je hurle pour rien, je stress vite, et en plus je veux toujours avoir raison. Une fois je me...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
NeddHelp

Comment épauler une personne dépressive

 Résolu

Bonjour, mon mari n'est pas bien depuis plusieurs mois, je sais qu'il consulte quelqu'un pour se soulager. En fait, le problème c'est que je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
angel790

Panique

Bonjour, j'ai des attaques de panique prèsque quotidienement , avec quelques troubles de mémoire qui me gêne, préfère ne pas aller au travaille , ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
visiteur21

Y a t'il quelqu'un dans les membres de ce groupe qui aurait eu affaire à un mani

 Fermé

Après deux mois de silence total le manipulateur revient à la charge. Bien que je sache comment ce genre d'êtres vampiriques fonctionnent j'aurai aimé...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
DCI

Inaptitude provisoir au travail

Bonjour, voila je suis actuellement en service civique et je vient de rencontré le médecin du travail qui vient de me déclarer inapte temporaire a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Relation avec mon pere

 Résolu

Bonjour, bon je suis essue d'famille reserve j'ai un pere que je fait pas confiance acause de ca trahison a ma mere et il ma trahi avec mon argent ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dalila40
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 24 680