Les discussions

Schizophrenie

Mon fils va mal il a été hospitalisé en 2012 pour Schizophrenie et il nous le reproche il a jamais accepté qu'il était malade il a été soigné puis est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
fermpoulette

J'ai besoin de parler

Bonjour, j'aimerais avoir quel qu'on avec qui parler car je e sent pas bien dans a vie je peur tout le temp j'ai envi de mourire j'aimerai que on me c...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Problemesdados

Sexe pour mon physique

bonjour j'aimerais savois si avoir des relation sexuelle etan jeune et sportif a l age de 18 est bon pour mon condition et si sa diminue mes performan...

milmil10

Ma mère m'étouffe et j'en souffre...

Bonjour, je viens vous parler car la situation que je vis avec ma mère devient de plus en plus insupportable et je ne sais plus quoi faire ! J'ai 20...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
begonie

Toute ma vie est noir

Bonjour, Je sus femme de 48 anos et j'Ai 2 enfants je peux paso dormir et je said ce que je veux jour et nuit je suis nerveuse et toute la vie est...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
begonie

Conflit familiale

Bonjour, Je suis pris entre deux, ma femme et ma fille, elles n'ont plus de sentiments entre elles, s'en est même arrivé aux insultes et menaces. Je ...

begonie

Je veux devenir plus inteligent en 4eme

Bonjour, je suis en 4eme et au troisieme trimestre si je n'ai pas 15 de moyenne general dans toutes les matiere je redouble je veux devenir itellige...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
begonie

J'ai peur de la vie

Résolu

Bonjour, je m'appellle safae alors voila mon probleme: aidez moi svp je veux vivre mais en meme temps j'ai peur de vivre ; j'ai peur de faire de...

begonie

Amour ou transfert

Bonsoir, Je cherche l'avis de psychopraticiens sur les sentiments qui se développe lors d'une thérapie. L'amour ressenti est il toujours du au transf...

begonie

Seul, triste

Bonjour a tous, Voila, je suis triste, seul. J'avais une copine, j'etais heureux, j'habitais en france, je n'avais pas beaucoup de stress...Maintenan...

begonie

Souffre-douleur dans l'école

Bonjour, voilà j'ai 15ans et je suis en 3ème. Je ne suis pas aimer dans mon collège, je n'est pas d'amies. Je suis souvent le souffre douleur de la cl...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
1tibou

J'en peux plus.

Bonjour, je suis une fille de 14 ans. je ne peux plus supporter ma vie, j'aimerai la changer mais il n'y a pas moyen, donc j'envisage de me suicider,...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
begonie

Complexé

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et je mesure 1m73 je voudrais tellement arrêté de grand dire car j'arrive a un stade ou je suis très complexé par ma tail...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nineydjoba

Je veux mourir

Bonjour, Je sais pas par ou commencer je me sens pas bien j'arrête pas de tourner dans un cercle vicieux toujours les mêmes problèmes J'ennuie tou...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
begonie

J'ai envie de me suicider.

Bonjour, merci de ne pas me dire des choses comme "tu a toute la vie devant toi ".

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
begonie

Suicide sans douleur et rapide recompense 500euro via paypal

Résolu

Bonjour, je vais me suicidé , je voudrai un moyen sans douleur et rapide, je donne 500euro par paypal, merci de ne pas insulter mon intelligence.

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
begonie

Recherche liste afssaps de 2001

Bonjour, C'est mon premier mail......... J'ai lu le livre de***** L'ENQUETE. Page 81 est indiqué que l'AFSSAPS a établi en 2001 une liste de 12 neu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
essayons

Comment réagir face a la phobie scolaire?

Résolu

Salut, j'ai 17 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vraiment besoin de soutien moral et d'aide. J'explique ma situation, mes parents so...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
roxaanne

Suicide rapide, sans souffrance

Bonjour, Merci de ne pas me poser de question et juste répondre à ma question. Je me sens pas bien, et je sais que je n'ai pas ma place dans ce mo...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
begonie

Manga...

Bonsoir, je m'appel Kyousuke, j'ai besoin d'aide, je n'ai presque qu'aucune attirance envers les VRAI filles, mais plutôt pour celles dans les mangas,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
begonie

Comment faire pour échapper a mes problèmes

Bonjour, j'ai tellement envie de mourir mais je ne peux pas. et je suis fatigue tellement fatigue de me battre pour un rien j'ai juste envie de me r...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sweet.tyxx

Je ve juste me suicide sans douleur possible ?

Bonjour, Je voulais savoir si ya des médicament ou plutôt un moyen sans douleur de mourir j'ai vécu plus qune vie merdique (enfant mal traite, jamai...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
begonie

Depréssion...

Bonjour, Je vous expose mon cas (désolée cela va être très long, je remercie d'avance ceux qui auront la foi de lire et ceux qui pourront m'aider a...

vivie972

Suicide médicaments

Bonjour, vous n'êtes pas la pour me pousser a me suicider, mais vous n'etes pas la non plus, pour dire: "La vie est courte, parles nani nana" j'en est...

Andy31200

Nausées lors de concerts

Bonjour, En novembre 2013, j'ai assisté à un concert à l'Ancienne Belgique et à un moment j'ai commencé à avoir très mal au ventre (nausées), j'ai s...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
2m.shkpnk

Ad nouvelle génération

Bonjour. certaîns anti dépresseurs n'ont pas changer de noms depuis plus de 30 ans mais j'aimerais savoir si leur composition a changer??

Al

Envie d en finir

Résolu

Je n en peu plus. J ai deja fait deux tentatives de suicide et je ne fait qu a penser a mourir. Le probleme est la relation que j ai avec ma soeur. J ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
agic

Conflit entre personnes

Fermé

Bonjour, J'habite un petit village d'une vingtaine de personnes, nous sommes un mélange de divers ages et professions. Depuis 1 ans deux hommes ...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
begonie

Comment mettre fin à sa vie ?

Bonjour je suis un jeune garçon de 15 ans en surpoid et voilà je n'arrive plus à vivre, il y a pas longtemps j'ai subit mon premier chagrin d'amour qu...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
axel9911

Je veux me suicider j'en peux plus

Ne me juger pas je suis au bout du rouleau partir définitivement Est la seule solution Après avoir perdu mon époux par un cancer alors qu il était s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
begonie

Marre de vivre

Bonjour a tous, j'ai 25 ans et Oui, j'en ai marre de vivre et non tout va bien. Bon pour vous expliquer j'en ai marre de vivre. Tout d'abord, ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
gijoe34

Attouchement

Bonjour, mon fils de 14 ans et accussé d'avoir toucher la nounoune de ça cousine 5 ans, hors il se trouve que nous avons deux versions différentes, lu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lafouine.

Trouble du comportement

Résolu

Bonjour, mon petit fils de 5ans pique des colères quand on lui interdit quelque chose bouscule les autres a l école on a dit a ma fille très inquièt...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
1tibou

Stress

Fermé

bonjour, lorsque l'on est stressé, est-il possible qu'on se "construise" nous meme des symptômes? que le fait d'être stresser nous face ressentir ces...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment dire a mon beau père que je l'aime pas

Bonjour,voila ma mère a rencontré un homme(beau père) que on côtoyer au paravent mais que déjà je sentais mal, puis un jour ou moi et ma mère nous nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
begonie

Probleme pour draguer une femme

Bonjour, je ne sais pas comment draguer une femme en cour de route. souvent quand j'aime une femme qui passe je n'ai ni le courage, ni les mots pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Suicide

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut se suicider sans souffrir.. svp

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
plouf plouf

Envie de m'en sortir

Bonsoir à tous, J'aimerai avoir des conseils sur mon état psychologique. J'ai envie de disparaître souvent je pense à cela... J'ai réellement envi...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Le jour ou je partirai

Suicide

Bonjour, je m appelle kathia et j'ai 12 ans et je veut me suicider car ma vie est devenu un calvaire a cause de ma soeur andicaper mental.je vien d ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
BlackGoldSaw

Dépression ... je crois bien !

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je crois bien que je commence une dépression . J'ai eu de grave problèmes familiale ... ect dans ma petite enfance et ils...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pikachu013

Suicide

Bonjour j ai des idées suicidaires . Je réfléchie a comment je peux faire. Pour partir en douceur. Mais je veux aussi emmener mon ex qui aujourdui hui...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
NisanMaya

Je suis incapable aimer en amour et amitier

Bonjour Je n'arrive pas a aimer que se soit ma famille ou mes "ami". Je ne resent pas de sentiment a par la tristaise. J'ai mal et je le cache un sou...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jesuiscaroline

Question masturbation

Bonjour, Mon compagnon ma annoncé que sa lui étais arrivée de se masturbé en trois ans de vie commune je me sens écoeuré je suis dégoûté mais commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux me soigner

bonjour a tous ca fai quelque anner que je menerve tous le temp pour un rien et peux etre asse violan anvair ma propre famille et mes amis et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
begonie

Les personnes qui mentent souvent, est-ce une maladie ?

Fermé

Les personnes qui mentent souvent, est-ce une maladie ?

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
begonie

Je me sens percecutee

Bonjour, bonjour , je suis une femme de 36 ans . j ai besoin de parler a 1 psy en urgence et de facon anonyme . je suis toujours triste et je pleure p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Andy31200

Je me mutile et veux arretter svp aider moi

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques temps je me mutile pour me calmer et évacuer les problèmes sauf que j'ai remarquer que j'allais trop loin ca...

begonie

Comment grandir??

Résolu

Bonjour je m appelle Hugo et j ai 13 et je mesure pas plus de 1m45 maximum et j aimerai atteindre les 1m50 assez rapidement car je me sens mal dans ma...

Hugololol

Probleme de preparation a mon bac

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à étudier mes leçons. j'ai rien en tete, pourtant je passe mon examen dans 1 mois, je ne sais pas quoi faire svp aidez moi. je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
begonie

Je me sens mal et envis de mourir

Il y a quelques temps j'ai eu avec mon épouse un grosse dispute allant jusqu'au main, comme on pourrait le penser ce n'est pas moi qui frappe mais ell...

begonie
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 24 799