Les discussions
Schizophrenie
Mon fils va mal il a été hospitalisé en 2012 pour Schizophrenie et il nous le reproche il a jamais accepté qu'il était malade il a été soigné puis est...
J'ai besoin de parler
Bonjour, j'aimerais avoir quel qu'on avec qui parler car je e sent pas bien dans a vie je peur tout le temp j'ai envi de mourire j'aimerai que on me c...
Sexe pour mon physique
bonjour j'aimerais savois si avoir des relation sexuelle etan jeune et sportif a l age de 18 est bon pour mon condition et si sa diminue mes performan...
Ma mère m'étouffe et j'en souffre...
Bonjour, je viens vous parler car la situation que je vis avec ma mère devient de plus en plus insupportable et je ne sais plus quoi faire ! J'ai 20...
Toute ma vie est noir
Bonjour, Je sus femme de 48 anos et j'Ai 2 enfants je peux paso dormir et je said ce que je veux jour et nuit je suis nerveuse et toute la vie est...
Conflit familiale
Bonjour, Je suis pris entre deux, ma femme et ma fille, elles n'ont plus de sentiments entre elles, s'en est même arrivé aux insultes et menaces. Je ...
Je veux devenir plus inteligent en 4eme
Bonjour, je suis en 4eme et au troisieme trimestre si je n'ai pas 15 de moyenne general dans toutes les matiere je redouble je veux devenir itellige...
J'ai peur de la vie
RésoluBonjour, je m'appellle safae alors voila mon probleme: aidez moi svp je veux vivre mais en meme temps j'ai peur de vivre ; j'ai peur de faire de...
Amour ou transfert
Bonsoir, Je cherche l'avis de psychopraticiens sur les sentiments qui se développe lors d'une thérapie. L'amour ressenti est il toujours du au transf...
Seul, triste
Bonjour a tous, Voila, je suis triste, seul. J'avais une copine, j'etais heureux, j'habitais en france, je n'avais pas beaucoup de stress...Maintenan...
Souffre-douleur dans l'école
Bonjour, voilà j'ai 15ans et je suis en 3ème. Je ne suis pas aimer dans mon collège, je n'est pas d'amies. Je suis souvent le souffre douleur de la cl...
J'en peux plus.
Bonjour, je suis une fille de 14 ans. je ne peux plus supporter ma vie, j'aimerai la changer mais il n'y a pas moyen, donc j'envisage de me suicider,...
Complexé
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et je mesure 1m73 je voudrais tellement arrêté de grand dire car j'arrive a un stade ou je suis très complexé par ma tail...
Je veux mourir
Bonjour, Je sais pas par ou commencer je me sens pas bien j'arrête pas de tourner dans un cercle vicieux toujours les mêmes problèmes J'ennuie tou...
J'ai envie de me suicider.
Bonjour, merci de ne pas me dire des choses comme "tu a toute la vie devant toi ".
Suicide sans douleur et rapide recompense 500euro via paypal
RésoluBonjour, je vais me suicidé , je voudrai un moyen sans douleur et rapide, je donne 500euro par paypal, merci de ne pas insulter mon intelligence.
Recherche liste afssaps de 2001
Bonjour, C'est mon premier mail......... J'ai lu le livre de***** L'ENQUETE. Page 81 est indiqué que l'AFSSAPS a établi en 2001 une liste de 12 neu...
Comment réagir face a la phobie scolaire?
RésoluSalut, j'ai 17 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vraiment besoin de soutien moral et d'aide. J'explique ma situation, mes parents so...
Suicide rapide, sans souffrance
Bonjour, Merci de ne pas me poser de question et juste répondre à ma question. Je me sens pas bien, et je sais que je n'ai pas ma place dans ce mo...
Manga...
Bonsoir, je m'appel Kyousuke, j'ai besoin d'aide, je n'ai presque qu'aucune attirance envers les VRAI filles, mais plutôt pour celles dans les mangas,...
Comment faire pour échapper a mes problèmes
Bonjour, j'ai tellement envie de mourir mais je ne peux pas. et je suis fatigue tellement fatigue de me battre pour un rien j'ai juste envie de me r...
Je ve juste me suicide sans douleur possible ?
Bonjour, Je voulais savoir si ya des médicament ou plutôt un moyen sans douleur de mourir j'ai vécu plus qune vie merdique (enfant mal traite, jamai...
Depréssion...
Bonjour, Je vous expose mon cas (désolée cela va être très long, je remercie d'avance ceux qui auront la foi de lire et ceux qui pourront m'aider a...
Suicide médicaments
Bonjour, vous n'êtes pas la pour me pousser a me suicider, mais vous n'etes pas la non plus, pour dire: "La vie est courte, parles nani nana" j'en est...
Nausées lors de concerts
Bonjour, En novembre 2013, j'ai assisté à un concert à l'Ancienne Belgique et à un moment j'ai commencé à avoir très mal au ventre (nausées), j'ai s...
Ad nouvelle génération
Bonjour. certaîns anti dépresseurs n'ont pas changer de noms depuis plus de 30 ans mais j'aimerais savoir si leur composition a changer??
Envie d en finir
RésoluJe n en peu plus. J ai deja fait deux tentatives de suicide et je ne fait qu a penser a mourir. Le probleme est la relation que j ai avec ma soeur. J ...
Conflit entre personnes
FerméBonjour, J'habite un petit village d'une vingtaine de personnes, nous sommes un mélange de divers ages et professions. Depuis 1 ans deux hommes ...
Comment mettre fin à sa vie ?
Bonjour je suis un jeune garçon de 15 ans en surpoid et voilà je n'arrive plus à vivre, il y a pas longtemps j'ai subit mon premier chagrin d'amour qu...
Je veux me suicider j'en peux plus
Ne me juger pas je suis au bout du rouleau partir définitivement Est la seule solution Après avoir perdu mon époux par un cancer alors qu il était s...
Marre de vivre
Bonjour a tous, j'ai 25 ans et Oui, j'en ai marre de vivre et non tout va bien. Bon pour vous expliquer j'en ai marre de vivre. Tout d'abord, ...
Attouchement
Bonjour, mon fils de 14 ans et accussé d'avoir toucher la nounoune de ça cousine 5 ans, hors il se trouve que nous avons deux versions différentes, lu...
Trouble du comportement
RésoluBonjour, mon petit fils de 5ans pique des colères quand on lui interdit quelque chose bouscule les autres a l école on a dit a ma fille très inquièt...
Stress
Fermébonjour, lorsque l'on est stressé, est-il possible qu'on se "construise" nous meme des symptômes? que le fait d'être stresser nous face ressentir ces...
Je ne sais pas comment dire a mon beau père que je l'aime pas
Bonjour,voila ma mère a rencontré un homme(beau père) que on côtoyer au paravent mais que déjà je sentais mal, puis un jour ou moi et ma mère nous nou...
Probleme pour draguer une femme
Bonjour, je ne sais pas comment draguer une femme en cour de route. souvent quand j'aime une femme qui passe je n'ai ni le courage, ni les mots pour...
Suicide
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut se suicider sans souffrir.. svp
Envie de m'en sortir
Bonsoir à tous, J'aimerai avoir des conseils sur mon état psychologique. J'ai envie de disparaître souvent je pense à cela... J'ai réellement envi...
Suicide
Bonjour, je m appelle kathia et j'ai 12 ans et je veut me suicider car ma vie est devenu un calvaire a cause de ma soeur andicaper mental.je vien d ...
Dépression ... je crois bien !
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je crois bien que je commence une dépression . J'ai eu de grave problèmes familiale ... ect dans ma petite enfance et ils...
Suicide
Bonjour j ai des idées suicidaires . Je réfléchie a comment je peux faire. Pour partir en douceur. Mais je veux aussi emmener mon ex qui aujourdui hui...
Je suis incapable aimer en amour et amitier
Bonjour Je n'arrive pas a aimer que se soit ma famille ou mes "ami". Je ne resent pas de sentiment a par la tristaise. J'ai mal et je le cache un sou...
Question masturbation
Bonjour, Mon compagnon ma annoncé que sa lui étais arrivée de se masturbé en trois ans de vie commune je me sens écoeuré je suis dégoûté mais commen...
Je veux me soigner
bonjour a tous ca fai quelque anner que je menerve tous le temp pour un rien et peux etre asse violan anvair ma propre famille et mes amis et je ne...
Les personnes qui mentent souvent, est-ce une maladie ?
FerméLes personnes qui mentent souvent, est-ce une maladie ?
Je me sens percecutee
Bonjour, bonjour , je suis une femme de 36 ans . j ai besoin de parler a 1 psy en urgence et de facon anonyme . je suis toujours triste et je pleure p...
Je me mutile et veux arretter svp aider moi
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques temps je me mutile pour me calmer et évacuer les problèmes sauf que j'ai remarquer que j'allais trop loin ca...
Comment grandir??
RésoluBonjour je m appelle Hugo et j ai 13 et je mesure pas plus de 1m45 maximum et j aimerai atteindre les 1m50 assez rapidement car je me sens mal dans ma...
Probleme de preparation a mon bac
RésoluBonjour, j'arrive pas à étudier mes leçons. j'ai rien en tete, pourtant je passe mon examen dans 1 mois, je ne sais pas quoi faire svp aidez moi. je...
Je me sens mal et envis de mourir
Il y a quelques temps j'ai eu avec mon épouse un grosse dispute allant jusqu'au main, comme on pourrait le penser ce n'est pas moi qui frappe mais ell...