Les discussions

Je n'arrive plus à me concentrer et à comprendre !

Bonjour, Voila déjà un peu près un mois que je comprend de moins a moins ainsi que a me concentrer lors des contrôles et des DS. Cela m'enerve car moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
quentinlepereux

Envie de mourir.

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis au collège. Depuis samedi j'ai perdu mon copain; depuis vendredi je mange plus, je dors plus, je pleurs tous le temps....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
quentinlepereux

14 ans,et moche

Bonsoir Vous allez surement penser " encore une fille qui fait des "chichis" pour rien". Mais je suis au bord de la dépression nerveuse. Je résume ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
milmil

Phobie sociale

Bonjour, je souffre d une phobie sociale et je n ai aucune confiance en moi et je suis tout le temps angoissee PS : Modification du titre " zazira ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Andy31200

Comment se suicider ? .

Bonjour, j'ai visiter énormément de site et de forum comme celui-ci , en faisant systématiquement la même recherche , j'ai pu constaté que tous le mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
gijoe34

Je suis perdue...

Bonjour a tous, avant tout merci a tout ceux qui vont le lire et me repondre. Je suis en couple depuis maintenant 1 an et demi avec mon copain. On ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
begonie

Ruminations tocs

Bonjour, Je suis une personne qui a des problèmes de ruminations. Je suis en pleine crise mais enceinte de 6 mois. On m'a toujours mise sous Seroplex...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
begonie

Surmonter ses angoisses

Quelles méthodes existent il pour combattre une angoisse, fébrilité, nervosité quand elles perturbe le sommeil?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
begonie

Jai vrm besoin de vous svp aidez moi

 Fermé

Bonjour, Bonjour, jvous ai raconter mon histoire tres bien javais pensé au suicide mais plusieurs dentre vous mont conseiller mai ils ont pas pu re...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
begonie

Partie

Bonjour, Depuis des mois. Un vide de plus en plus grand de plus en plusieurs creux s'installe en moi. Ma mère ses elle même suicidé quinze ans au pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
begonie

A cause des douleurs et l injustice humaines

Bonjour, j ai des douleurs et j ai subis une injustices depuis plus de 8 huit ans donc je veut aller sans que je fait de mal a personne aides moi sv...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
brigitte

Je suis trop mou y en a mare

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et depuis quelque années les gens me disent que j'ai 2 tension c'est-à-dire que je suis lent et aussi on me dit que je su...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
alexrider2015

Confiance, j'ai tout perdu....

 Fermé

Quand tu donnes ta confiance a une personne, tu lui donnes aussi l'occasion de mieux te décevoir.... après avoir été trahie, de nombreuses foi...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
anima8

Me suicider

Bonjour, Je voudrais me suicider car je suis atteinte d'une maladie mental la schizophrénie j'entant des voix dans ma tête et il me dise quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Teysa12

En depression possible ?

bonjours, j'ai 13 ans je suis une fille et je ne suis pas bien je pense a une depression je vais vous expliquer pourquoi. : - je ne veut pas reste...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

La peur de sortir , peur d'être malade ou autre

Bonjour, a tous Je m'appelle Jennifer j'ai 19ans je suis une fille qui adore bouger faire la fête mes je souffre voilà comment sa a démarrer. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Andy31200

J'ai peur de moi même.

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans . Je vis seule en appartement , d'une nature assez fragile j'ai eus pas mal de moments "durs" , mes amis ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Pourquoi ?

Retard de croissance

Bonjour, Je me permet de poster ce message pour la première fois sur ce forum car j'aurais besoin d'être éclairer sur certains points ! Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Lmao4952

Plus rien n'a d'importance

Bonjour, Voilà je m'appelle Marie et j'ai 18 ans. Il y a peu de temps j'ai remarqué que la plupart des gens n'était jamais satisfait de ce qu'il pos...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour, vous dites que le meilleures des suicide est celui des medicaments donc sa laisse po de trace et sa se fait tout seule d'accord, je vais y pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
begonie

Dernier espoir pré-suicide - assez contre ma mauvaise haleine

 Fermé

Bonsoir, Je n'ai que 19 ans et demi mais ça ne vaut plus la peine de continuer si ce sera toujours ainsi; malgré tant de rêves :( . Je vais un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
begonie

Besoin de parlez a quel-qu'un

Bonjour, je me demande si je suis normal je vie des chose rien de bien dramatique je voudrais savoir comment ça marche je crois que j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
begonie

Impression d'être perdu et de ne plus savoir qui je suis

Bonjour à tout le monde !! Je m'appelle Nicolas, j'ai bientôt 17ans et j'aurais besoin d'aide car je traverse une période très difficile... Depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Vivrepleinement

Une aide pour une petite fille de 7 ans...

Bonjour , Voilà les symptômes : Se gratte le cuir chevelus à sang , le front , le visage d' un petit bouton de rien du tout ne le ou les laissent ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Andy31200

Pourquoi ?marre de tout! vie gâchée !

Bonjour, Voilà, c'est bon... 57 ans, une vie remplie, 2 enfants, veuf, et rien ne va. Alors pourquoi continuer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Andy31200

Je sais plus quoi faire...

Bonjour/ bonsoir : Je ne sais plus quoi faire, voila sa fait un long moment que je suis avec mon petit ami, malheureusement ma maman ma mis dehors, il...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Princess-1

Relation de couple

Bonjour, Je comprends pas ce qui se passe .je me sens dépressive .je supporte plus ma solitude ce qui me pousse a faire des pas que je regrette par l...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Andy31200

"la lucidité est la blessure la plus proche du soleil" comment interp

 Résolu

La lucidité est à la fois une "lumière" mais aussi une douleur. Être lucide, ça peut être enthousiasmant parce qu'on "voit" très clairement les choses...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tifenn

Visions de mutilations, souffrance psychologique aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Celarielle, j'ai 34 ans, depuis quelques mois je vis un véritable enfer et encore le mot enfer est bien faible à mon goût. J...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Celarielle

Mettre fin à mes jours

Bonjour, Voilà je viens de me séparer (ça fait 1 semaine) de ma femme après 13 ans de vie communes, après avoir découvert la preuve qu'elle me tromp...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
franck

Peur de dormir

Bonjour, lorsque le moment vient et que je dois aller me coucher, je suis prise d'une angoisse, j'ai peur de dormir, ce qui me fais peur c'est de ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
M-lou2810

Probléme de famille

bonjour, avant j'étais joyeuse devant tout le monde et même devant moi-même mais j'étais triste, a 6 ans mes parents se sépare, mon frère devient de p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
M-lou2810

Je pense vouloir me suicider. mais jai peur.

bonjour ; jai 17 ans ... et jen peux plus je suis au bout du rouleau. mon pere ma renier ; ma mere ma abandonner etant bebe ; je vis dans un foyer o...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
M-lou2810

Se suicider

Bonjour, je voudrait me suicider mais sans vraiment souffrir , xomke t peut ton faire ? Pourquoi je veux faire sa : car comme je suis une personne ass...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
M-lou2810

Adieu

Bonjour, Bonjour a vous.j ai 14 ans je m'appelle theo et la vie me parrait n etre en fait qu un mensonge .je ve me suicider maus je n y arrive pas j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
napauli7

Premier rendez vous et la cata !!!

 Fermé

Bonjour, Ooook ... Prendre son courage à deux mains, aller voir un psychiatre pour la première fois. Oser parler de ses problèmes au risque de passe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
joraline

Angoisse

Bonjour, voilà j'ai 15 ans je suis au lycée en 2 nd professionnel et par moment j'ai des crise. Elle se déclenche par des tremblement, jetouffes, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Allumet

J'étais une perverse narcissique jusqu'au jour...

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis en couple depuis 5 ans. Vers l'âge de 15 ans, ma mère m'a dit que les personnes en surpoids était laides et malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
CGBSpender

Anxiété/angoisse

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je suis sujet à des crises d'angoisses/anxiétés. Hors je souhaiterai éviter les anxiolytiques du genre Xana...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Andy31200

Je sombre

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 43 ans. Je n'arrive plus à cohabiter avec le monde qui m' entoure. Je fais d'énormes efforts pour surnager, être"polit...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Nanuhann

Envie de vomir coeur qui bat vite

Bonjour j'ai 19 ans et une semaine de parte pour trois mois en Angleterre j au fait ma première d'angoisse suite à ca j au fait Check up sanguin et un...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Nanuhann

Je suis hypocondriaque

Bonjour, depuis ma majorité tout les jours je me trouve quelque chose .. c'est vraiment fatiguant pour ma famille mais aussi pour moi . Je sens que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mutilation

Bonjour a tous il y a deux trois semaines je me suis mutiler ( j'ai fait un trait mais j'ai trouver que sa ne me ferait pas assez mal et que cela se ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lolotte8822

Envie de me suicider

Bonjour, Je sais que cela peut paraître lâche ou incompréhensible mais j'ai constamment envie de me suicider. Je suis déjà passer à l'acte en me t...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
CGBSpender

Problème concernant mes études

Bonjour, je veux trouver des solutions concernant ma vie quotidienne .. mes études surtout , je me sens désordonnée , maladroite et j'ai pas pu réus...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
CGBSpender

Peur

Bonjour, je suis une étudiante au classes prepa et mon probleme c'est la peur ; je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a parler en public et meme lor...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
CGBSpender

Je voudrais en finir...

Bonjour, Je voudrais en finir au plus vite svpla vie ne m'intéresse pas, je cherche une méthode de suicide avec un minimum de douleurs, je n'ai pas ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Anonyme

Suicide

Bonjour, je suis assez jeune, j'ai déjà essayer de mettre fin a cette vie de merde mais malheureusement sa na pas marcher je veux vraiment en finir je...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Litaliennee

Je me retrouve pas

je me retrouve pas en société toujours isolé

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DCI

Peur

Bonjour, comment expliqué la peur de la femme

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Thhyna
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 24 672