Les discussions

Envie de me suicider

Bonjour, Je sais que cela peut paraître lâche ou incompréhensible mais j'ai constamment envie de me suicider. Je suis déjà passer à l'acte en me t...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
CGBSpender

Problème concernant mes études

Bonjour, je veux trouver des solutions concernant ma vie quotidienne .. mes études surtout , je me sens désordonnée , maladroite et j'ai pas pu réus...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
CGBSpender

Peur

Bonjour, je suis une étudiante au classes prepa et mon probleme c'est la peur ; je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a parler en public et meme lor...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
CGBSpender

Je voudrais en finir...

Bonjour, Je voudrais en finir au plus vite svpla vie ne m'intéresse pas, je cherche une méthode de suicide avec un minimum de douleurs, je n'ai pas ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Anonyme

Suicide

Bonjour, je suis assez jeune, j'ai déjà essayer de mettre fin a cette vie de merde mais malheureusement sa na pas marcher je veux vraiment en finir je...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Litaliennee

Je me retrouve pas

je me retrouve pas en société toujours isolé

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DCI

Peur

Bonjour, comment expliqué la peur de la femme

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Thhyna

Une simple demande

Bonjour, Je souhaite rester anonyme et j'ai 19 ans, il y a peu de temps ma mère s'est donner a coeur joie de m'expulser de chez elle, je pensais t...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
gijoe34

Urgence pour ma vie

Bonjour, Bon je suis une fille de 14 et je veux mettre fin a ma vie je ne sais pas comment men empecher je voit une travailleuse sociale mais cela n...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Humeur changeante sans aucune raison

Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai 18 ans étudiante, j'ai un petit ami. J'ai une petite vie bien tranquille, j'ai tout pour être heureuse. Et pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Maladie pschosomatique

jai une phobie de la nuit je entend des voix ou des paroles menancantes

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Celarielle

Peut-on partir sans souffrir

Bonjour, j'aimerai partir mais sans souffrir comment puis-je faire ? Merci de votre reponce !

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
felix678

Bipolaire et bypass

Bonjour je suis bipolaire et j'ai arrêté mes médicaments car j'ai pris 20 kg en 4 ans. Une chirurgie bipass et elle déconseillé dans mon cas ou peut ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
doris33

Crise de spasmophilie

Bonjour à tous, Voila j'ai 23 ans et depuis 1 moi je souffre de crise de spasmopholie. Tout à débuté un dimanche, j'étais seule et grosse panique : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mourir

Bonjour, je désire mourir le plus vitte possible pour des raison peronnel qui ne regarde que moi. Serais t il possible de me donner des iées rapi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
safy40

Mon mari hésite à revenir à la maison

bonjour, je suis mariée depuis 17 ans et j'ai 3 enfants et vient de ma séparer suite à des disputes incessante depuis le début de notre mariage il co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je deviens suicidaire, aidez moi..

Bonsoir, je suis en relation avec un gars depuis maintenant 9 mois, je commence à avoir une grande dépendance envers lui, une jalousie très poussée et...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Lucid-dreams

Belle famille

Bonjour, alors voila sa fait 4 ans que je suis avec mon copain, on habite ensemble depuis le debut puis son frere a eu des problemes et il a abité ave...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
manon84200

Je veux mourir, sans souffrir

J'ai la sensation de m'éteindre. j'ai 27 ans, et aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu des difficultés à me sentir adaptée à ce monde. A ...

39 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Julie_27

Masturbation

Bonjour j'ai 14 ans et demi depuis maintenant 3 ans je me masturbe es que c'est de mon âge ? Je me sens seule j'ai des envie de me mettre des choses d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Rien ne va

Bonjour, j'ai 17 ans et rien ne va dans ma vie. Je ne me sens pas à ma place dans ma famille depuis quelques années déjà... Ma mère est une égoïste qu...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Billy

Problème avec mon conjoint

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai 23ans et mon conjoint 23 on n'est ensemble depuis 6ans nous avons une puce de deux ans bientôt. Depuis la naissance de notre fille...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Bob

Fin du voyage

Bonjour, envie d en finir rapidement J ai vécu une vie pas joyeuse remplie de merdes et de décès , j ai l impression que je suis prête a me reposer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Mr.B

Je suis à bout

J'ai la sensation de m'éteindre. j'ai 27 ans, et aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu des difficultés à me sentir adaptée à ce monde. A ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Julie_27

Je ne vais plus au collège

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et je ne vais plus au collège depuis plus d'un an. Fin 2013, beaucoup de mes amis se sont retournés contre moi et depuis je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

À bout. ..

Bonjour, Pour moi 4 ans de galères à me battre contre mon ex mari sans compter les années passées à ses côtés d humiliations de violences physiques ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Celarielle

Suis je folle?

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai l'impression d'être folle, plus précisément j'ai l'impression d'être possédé. J'ai l'impression de ne pas être toute seule...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Celarielle

Suicide

 Fermé

Bonsoir, Je m'appelle Connie, j'ai 16ans, et je dois pour vendredi faire un exposé sur le suicide(Techniques, mauvais côtés etc. .) Si vous pouviez m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sortir de la dépersonnalisation

Bonjour, Vers l'âge de 18 ans j'ai été suivie par une psychologue car je faisait des attaques de panique, des insomnies, des crises de dépersonnal...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
milmil

Suicide

Bonjour, J'ai besoin de me suicider car j'ai trop de pbs de sante. Ma vie est un enfer. Je pouvais avoir une vie descente et j'ai créé mes pbs. Vite,...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
misterblack

Mal être

Bonjour, Je suis à la recherche de personne qui serait capable d'écouter, je me sens terriblement seule et je ne peux en parler à personne dans m...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ZZR1000

Black magic !!!!

 Fermé

Bonjour, Magie noire existe ou non ... un voyant m'a dit que ma vie est gâcher à cause de magie noire. Que-Est-ce que je peut faire ??? Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
GrandCaribou

Dernier jour

bonjour, tout d'abord a mon avis tous a commencé au primaire tout le monde me parler pas insulter personne me convoquer seul qui sont comme moi "vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
DCI

Je veux m'en sortir, besoin de soutient... [boulimie vomitive]

Bonjour, Tout cela a commencé par un régime draconien où je ne mangeais presque plus et me faisais vomir quelques fois. Dans ce temps-là, je pesai...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Felicia-xo

Probleme quotidien, j'ai besoin de parler

Bonjour a tous, En ce moment j'ai beaucoup de probleme dans ma vie, que ca soit mes étude, ma familles. J'ai l'impression que mes parents me délaiss...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ZZR1000

Besoin de renseignement

bonjour, j'ai une question à vous posez, depuis quelques temps je prend du xeplion 100 mg pour cause de schizophrénie, cependant je ne suis pas schizo...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Ciel

Pourais-je avoir des enfants sains?

Bonjour, mon ami est CS et moi AS peut - on avoir la chance d'avoir des enfants sains? doit-on se séparer? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Andy31200

Different d'age en amour.

 Résolu

Bonjour, moi je me trouve dans une situation assez troublante,voilà j'ai rencontré une fille il ya 2 ans de cela et c'est maintenant que je tombe am...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
DCI

Cauchemar qui me hante

Bonjour, je suis mineur, et ca fait un moment que je dort plus car quand je ferme les yeux je revois ma grand mere dans sont cerceuille ( décédée il...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Andy31200

Determiner

Bonjour, Je m'appelle Rafael 21 ans Et je suis à la recherche la meilleur façon de se prendre la vie sans douleur... Pourriez vous m'aider ? Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
DCI

Homosexualité , orientation sexuelle

Bonjour , Moi j ai 22 ans , je suis homosexuel mais personne n est au courant, au contraire tout le monde pense que je suis hétéro , et cela me fati...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Insulte au collège

Bonjour, au collège en EPS surtout j'ai toujours des commentaires pas très sympa de certains élèves du genre : gros porc, trisomique etc... J'ai envi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manipulateur

Bonjour, J'ai 50 ans et ma compagne m'a permis de me rendre compte que je suis manipulateur. J'aime cette femme plus que tout et je ne veux pas mett...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Andy31200

Derealisation ou pas ?

Bonjour/Bonsoir Cela fait 6 mois que j'ai l'impression d'être dans un rêve, d'être dans un autre monde et aussi d'être constamment fatiguée. Plus rie...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Andy31200

Depression à 13 ans.

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je suis un garçon et ma vie est un vrai enfer en ce moment. Cela va faire bientôt 1 mois que je vais plus à l'école car j'ai eu b...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
begonie

Spasmophilie

Bonjour, j'ai un problème depuis actuellement un an. Je souffre de symptômes, depuis un an, qui selon moi, s'approchent le plus de la spasmophilie....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
-Shadow-

Dépression depuis des années stress anxiété difficile a gérer.

Bonjour, je m'appelle Nana je suis une personne qui aime la vie. mais depuis des années je me trouve à faire des dépressions à répétitions le stress l...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tootsibabe

Comment mourir

Bonjour, je m'appelle naima et je voudrais mourir parce-que j'en ai marre de ma famille

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
gehi

Visio

Bonjour, Quand notre vie fait du mal aux personnes que l'on aime, quand nous sommes dépendant, quand nous ne pouvons plus assurer financièrement e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
gijoe34

Ex-compagne

 Fermé

Bonjour, Mon compagnon est séparé depuis 2011, il est resté en contact avec son ex compagne "textos , anniversaire, sorti, etc. Nous sommes ensemble...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 24 678