Les discussions

Je veux juste cesser d'exister

Bonjour, Je suis jeune mais pour moi la vie est plate et n'a aucun intérêt, situation financière misérable, aucun ami et surtout aucune vie sociale ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Alicia

Je suis triste et j ai perdu le gout de la vie

Bonjour, je suis une jeune femme de 30 ans h ai jamais vécu une telle situation pendant toute ma vie même j ai traverse des moment horribles mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Tremblement main droite

***@*** j'ai fait un accident 19/03/2016 pae un quad le problème ce que après tous scanner , irm et rx , echo tout va bien il y a rien de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Je souffre trop

Bonjour, Je veux mettre fin à mais jour parce que je souffre tellement que je veux arrêter avec la vie svp donner moi les nom des médoc qui faut pre...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
lekabilien

Venlafaxine (besoin d'aide)

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps devient t-on accro a venlafaxine ? je n'ai pris qu'une seul gélule y'a 2 jours mais pour l'instant je ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

A propos de venlafaxine (besoin d'aide!)

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps devient t-on accro a venlafaxine ? je n'ai pris qu'une seul gélule y'a 2 jours mais pour l'instant je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
DCI

14ans arret cardiaque ou crise d'angoisse ?

Bonjour, Hier soir une amie a moi souffrait de douleurs a la poitrine elle avaot les lèvres seches et l'impression de ne plus ressentir son corps el...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Riverten

Je suis parano est ca me pourri la vie

Bonjour, Je m'appelle Maëlle et j ai 15 ans. Dès que je suis toute seule dans un endroit la nuit, j entend des voix, et j ai peur qu'il y ai quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Riverten

Question suicide.

Je suis en dépression et envie de suicide , j ai beaucoup lu de forem à ce sujet et les phrase qui revienne tout le temps c est : c est lâche de faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
lekabilien

J'aime ps ou on vie

Bonjour, je veux faire don de ma vie à une personne qui veut vivre pour moi Jan n'ai accès vue de ce monde j'aimerais vraiment arrêter de vivre je sat...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
lekabilien

Un deuil qui me rend folle

Bonjour, je suis désolée si je dérange quelqu'un avec mon problème mais j'ai une boule au niveau de ma gorge et j'ai envie de m'embarrasser ....

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Crise d angoisse

Bonjour, Je sais que ca fait longtemps que ce débat existe, je ne sais pas si qqun me répondra... mais bon je tente quand même. Je suis dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et je veux mourir!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Mattéo j'ai 14 ans et j'ai vraiment un gros probleme ! Alors voila j'aime une fille depuis bientot 4ans on etait vraiment proche...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Mon mal être quotidien

Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans. Mi avril, j'ai souffert d'une rupture avec mon 1er amour, je l'aimer énormément et il m'a quitter. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Gynécomastie à 45 ans

Bonjour, J'ai 45 ans et sportif. A l'adolescence j'ai développé une glande sous chaque teton qui étaient Très sensible et douloureuse. Aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

L'automutilation...

 Fermé

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes personnelles...Et je me suis demandée si la mutilation pourait m'aider...Breff j'ai essayée avec un rasoir (j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
begonie

Se remettre d'une ivg non voulue

Bonjour,Je suis âgée de 20ans, je suis en couple depuis 3ans et je vie avec mon chéri depuis 2ans maintenant. Il y a 9 mois j'ai appris que j'étais en...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Ado

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je me sens complètement paumé mon fils de 17 ans refuse tout ce qu'on lui demande il refuse les sorties nous avons u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais me suicider , je ne peux plus souffrir

Bonjour* Je suis entrain de passer le pire moment de ma vie, j'ai avouer a mon pere que j'ai un copin pour cela il ma battu et m'a mis a la porte c...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
joce-98

Se suicider sans souffrir

Bonjour, J'en ai marre de ma vie mon père me gache ma vie donc j'aimerais partir de ce monde aidez moi svpl sans souffrir

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
begonie

Ex

 Fermé

Bonjour, J ai quitter un homme en lui expliquant que j avais besoin de faire le point sur la relation passé et pour qu on puisse vivre libre. Mais q...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux en finir avec la vie c est trop dur je suis a bout

Bonjour, j ai 47 ans ,chef d entreprise ratée aujourd’hui j ai un gros retard loyer + ursaff qui me harcèle par le biais de huissier il m est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
lekabilien

J'aime les conflits ça me détruit

Bonjour, Je suis un homme de 24 ans avec ma petite amie ça fait 6 ans que nous sommes ensemble tout va bien la plupart du temps, sauf nos disputes en...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200

Se sentir comme une mauvaise personne

Bonjour, j'ai 12 ans et je me sens vraiment mal par moments j'ai l'impression d'être le diable et de ne pas mériter la vie. Je me sens très mal

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
lekabilien

Crise d'angoisse

Bonjour, Voilà. Deux mois de celà. J'étais. Tranquille. A mon boulot pas d'angoisse. Jai eu des sueur. Picotement dans le ventre. Qui est devenue tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200

Ma vie en risque

Bonjour, je suis une femme âgée de 28ans mère d'un gosse ,j'ai changé de caractere apres presque 1une année après mon mariage j'ai vécu beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Andy31200

Anxiete

Bonjour, Bonjour vous ne m avez pas repondu pas grave meeci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Andy31200

Anxiete generailse

 Fermé

Bonjour, bonjour peut on guerrir d une anxiete generalisee qui dure merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
joraline

Sentiment de devenir folle (belgique)

Bonjour. Depuis quelques années, j'ai l'impression de devenir folle, impression qui s'intensifie chaque jours. Je comprend de moins en moins le m...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
begonie

Déprime

Bonjour, Bjr g 34 ans ma compagne et 2 filles je pense à mes 2 filles mais je pense à la mort à cause de ma relation avec ma compagne!

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
lekabilien

Je suis différente et j'en peut plus

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et j'ai pas un corps qui rentre pas "dans la norme" je suis ronde dit ma famille mais meme si j'ai perdu du poids pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
lekabilien

Mon histoir

Bonjour, Je suis mineur et voila ma maman se fais taper par mon beau pere et je passe toujour devant et.je ne me comprend pas je ne suis plus comme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
begonie

Quelquun pour me buter

Bonjour, voila . jai une vie de merde . un boulot de merde. je suis seule. jai personne autour de moi. je vourais en finir. mais je veux que ca ail...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
begonie

En finir

Bonjour, je m'appelle Cecile j'ai tout juste 29 ans et je sais plus quoi faire. En ce moment j'ai dut mal avec la vie. Je sais plus si je doit re...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
begonie

Malade

Bonjour, cela fait3ans que je ne fume plus et ne boit plus d alcool tous aller pour le mieu a part ma perte de travail 3 ans que je suis inscrit da...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Depression sans raison

Bonjour, je suis une jeune femme de 29 ans ..je soufre d une dépression franchement sans raison ..du jour au long demain .je me trouve dans un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, Je suis en couple depuis 4 ans, on vis ensemble depuis plus de deux ans on sais pacsé il y a 1 ans et 6 mois et nous nous sommes mariée en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Je suis triste

bonsoir voila je suis en couple avec un mec depuis 2 ans et on étais très heureux on s'aimaient à la folie mais tout à changer radicalement à cause d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Marre

Bonjour, je suis seul pas d amis bref j en n ai marre

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
begonie

Trichotillomanie help

Bonjour, Bonjour je suis Trichotillomane depuis que j'ai 12 ans c'est là ça s'est arrêté à mes 18 ans aujourd'hui j'ai 28 ans et j'ai rechuté depuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Depression

Bonjour je suis alexandra jai mon cheri qui en depression

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
begonie

Fausses accusations (pathologique ?)

Bonjour, ma femme croix que je l as trompe depuis deux ans elle me dit que je l a trompe avec plein de fille c est preuve ne son que des pensée elle...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
begonie

Veux mourir besoin de conseil pour y ariver

Bonjour, je cherche une solution pour pouvoir mourir sans soufrir , j'ai perdu foi en se monde le principe de travailler aulieux de profiter de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
lekabilien

Aidez moi à suicider ce mois

Bonjour, Je vis une vie de chiens, humilié dans une famille que je hais ,ils tous pareils ,je ne fais confiance en personne ,j'ai pas d'amis car ils...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
lekabilien

Je vis entre les générations

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'ai besoin de comprendre, d'accepter ma situation. Je cherches des personnes qui ont vécu ou vivent cette situation et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
begonie

Anxiété

Bonjour je prend du xeroquel 50 mg/ jour pour mon anxiété, ce médicament me fait du bien, cependant je ne peux plus faire de soirée le soir je m'en...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Flower95

Dans l'impasse

Bonjour, je ne sais pas trop si mon post est au bon endroit mais j'ai besoin de conseils. Je suis dans une situation qui me stresse beaucoup, je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Compagnon frustré et ejaculateur précoce

Bonjour, Je suis inquiète de part l'attitude de mon compagnon. Il vit avec beaucoup de regrets concernant le passé, m'attribue ses défauts, est fru...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
lekabilien

Schizophrénie

 Résolu

Bonjour, Je suis adolescente depuis quelques ans maintenant, et aujourd'hui, pour une raison quelconque, j'ai eu à me renseigner sur la schizophrénie...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Gwy

Le mal de vivre

Bonjour, Ça fait 11ans jour pour jour que mon mari à décidé de quitter ce monde. Il m a laissé seule dans la vie avec pour compagnon malgré tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
begonie
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 24 670