Les discussions
Comment me suicider ?
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me suicider sans douleur et rapidement comment faire svp?
Bisexualité
FerméBonjour, j'ai toujours été attiré par les hommes, puis je me suis marié et je suis père de trois (03) enfants, la je vis un cauchemar puisque je sui...
La solitaire qui ne désirait plus être seule... mais comment?
Bonjour, Je suis une femme, de bientôt 20 ans. Vu les rêves que j'avais au début de mon adolescence, je considère ma vie actuelle comme un échec au ...
Pourquoi être timide comme ça ?
Bonsoir, Cette question doit vous paraître étonnante. Après 14 de vie commune je me suis rendue compte enfin que mon compagnon n'était plus le même...
J'ai 20 ans et je veux en finir avec ma vie
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis française, actuellement j'ai du mal à choisir mon orientation professionnel, ou sinon les opportunités qui s'offrent...
Angoisse et peur
Bonjour, Depuis vendredi dernier je me lève avec des angoisses qui me fait peur, histoire de familles à répétition, je pense que j'ai encaisser de...
Thérapie
bonsoir c un journal que pour les femmes ici ou meme les hommes en
Scarifications
Bonjour à tous, Je me scarifie depuis peu. Je pense que je pourrai m'en empêché, mais je me sent mieux pendant et après. C'est grave, oui je sais c...
Couple
Bonjour, je n'ai jamais réussi une relation de couple. En amitié pourtant je m'entends avec tout le monde . Je suis social , rigolo...etc. Mais je n...
Mourir sans avoir mal
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour mourir sans aucune douleur.merci.
Mon beau père et ma mère font l'amour tout les soirs
Bonjour, J'ai 14 ans et j'en ai vraiment marre d'entendre mon beau père et ma mère faire l'amour le lit craque moi je trouve pas cela normal du co...
J'entends des voix m'appeler par mon prénom
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et depuis presque toujours j'entends des voix appeler mon prénom. Au début je n'y faisait pas attention (comme tout enfant norm...
La peur de la mort
Bonjour, je m'appelle Hugo et j'ai 18 ans je viens sur le forum pour vous faire part d'une angoisse (existentielle) que je ressens en ce moment. Depu...
Dépression
je suis dépressive depuis l'an 2000 j'ai fait de nombreuses TS je m'automutile réguliérement mes bras sont couvert de cicatrice et bien sur je n'ai q...
Problemes intégration gros mal être
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et je viens de rentrer en seconde. Il ya deux jours j'ai faite ma rentrée. Au début ca allais mais je me suis v...
Mourrir
Bonjour, Bonjour j ai 36 ans j en es marre de cette vie car on m accuse de toutes sortes et la je suis au bout du rouleau je voudrais disparaître le...
Je veux partir loin
Bonjour, Yop je m'appelle Nathan j ai 18 et je voudrais me suicider et je voudrais savoir comment j'ai chercher tout sort de moyen . Et je vais vo...
Besoin d aide
Bonsoir,je sui jamais venu sur un forum,mais je sai pa a qui parler,et la je sai qu on me connait pa,donc on pourra m juger sai pas grave,voilà j'ai 2...
J'ai le cafard quand je ne dors pas chez moi
Bonjour, Je dois partir en voyage scolaire en Allemagne en octobre pendant 4 jours et j'ai peur qu'arriver là- bas je me mettent à pleurer ( ce qui ...
Petit je vais rentrer au lycée ! :/
Bonsoir,J'ai 15ans je vais 1m40 à peine je veut pas être un nain sa fais 2mois que je suis dois faire piqure d'hormone mais l'hosto ne rappelle pas. S...
Agression sexuelle sos
FerméBonjour, j ai vraiment besoin d aide , s il vous plait j ai subit une agression sexuelle , jai ete battu , je n' ai plus la morale , seulement l ' e...
J ai subit une agressions sexuelles , jai envie de me suicide .
Ferméje ne sais quoi faire , ma vie de couple risque d etre dissocie jai vraiment peur .cest trop dur tout ce qui m arrive . aide moi je vous prie
À bout de force, j'ai juste besoin que quelqu'un soit là..
Bonjour, Bon alors voilà, je me sens un peu bête de venir me plaindre de ma vie ici mais.. Il faut que j'en parle, je sais plus quoi faire. J'a...
J'ai subir une agression sexsuell depuis le 31juillet .
FerméSalut -- Cadet Marie Edwidge Je n'arrive pas à me surmonté j'ai peur j'ai pas de sommeil j'ai de la migrénne tous les jour j'ai honte tout ma ...
Je n'ai aucune raison de vivre.
Bonjour,(désoler pour les fautes d'orthographe a suivre ) Tout d'abord sachez que je n'ai que 15 ans et que je n'ais jamais éprouver le moindre senti...
Depression violente
J ai besoin d aide. Je suis entrain de faire une violente depression. J ai rencontré un homme qui a fait ressurgir la cause de ma premiere crise. Il r...
Je me sent vide
Bonjour, j'ecris se soir pour exprimer une douleur interieur . j'ai 14ans mais j'en parait 18 physiquemet et mentalement ( un complexe personnel) ...
Plus aucuns sentiments
Bonjour, j'ai un grand besoin d'aide depuis plus d'1 moi et demi j'ai remarqué que je n'arrivais plus a rien ressentir... au début je me disa...
Je déprime sans raison.
Bonjour, Comme dit dans le titre, je déprime sans raison, certes c'est pas tout rose dans ma vie mais pas de quoi en faire un monde quoi. Je vais...
Aidez moi sans me juger!!!!
Bonjour à tous, J'ai 19 ans et je suis au bout de ma vie ... j'en est l'impression. Depuis mon plus jeune âge je rêve de devenir coiffeuse simplem...
Ma copine me reproche mon passé et mon enfant
Bonjour, je viens vous faire part de mon histoire car j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour essayer de changer la personne avec qui je vis v...
A bout plus de marche arriere
Résolua 54 ans je suis bientôt pres mardi je paye mon roc eclerc et apres je respire et terminé
Comment se remettre d'une relation amoureuse ?
Bonjour à tous, et à toutes... je ne sais pas trop par quoi commencer. Tout d'abord j'ai 15 ans, je suis donc au lycée. Je suis gay ce qui est une des...
Problème de vie et suicide...
Bonjour j'ai 15 ans (oui je suis qu'une gamine) mais je voudrais me suicidé (épargnez moi les blabla je suis sérieuse) j'y ai réfléchis depuis mainte...
Gros gentille et naif
Bonjour; je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide et de renseignements. J'ai 18 ans et je suis très timide pas beaucoup sociable je n'aime pas ...
Tentative de suicide au bureau du tci
Bonjour, un de mes proche a fait une tentative de suicide au bureau du TCI et il non rien fait pour l’empêcher,j'ai du l’arrêter et il ne sont lais...
Mettre fin ou tout recommencer ?
RésoluBonjour, pour commencer si vous voulez me juger pas la peine de lire, la même chose si vous n’êtes pas intéressé plus que ça ... Bon pour commencer...
Je tombe toujours amoureuse de personnage fictif
Bonjour je me présente,je m'appelle bien Solange et j'ai 30 ans,je suis fan de certain jeux vidéos. Un de mes problèmes,c'est que je tombe amoureuse ...
Fin
Bonjour, Idem pour moi, si quelqu'un connait une méthode pour en finir sans douleur, ça m'intéresse.
A l'aide emetophobe pure et dépression. (suisse)
Hello,sa fait depuis que j'ai 7 ans que j'ai commencer à avoir peur de gerber,mais là où sa c'est empirer,c'était en 2005 quand j'ai vu mon frère gerb...
Toujours pas d'aide au suicide
Bonjour, Dans tout ça on n'a toujours pas de bonnes solutions pour mettre fin à ces jours.... Merci à ceux qui veulent aider ici, mais c'est pas fo...
Marre de la vie
RésoluBonjour, J'en ai marre de la vie j'ai 35 ans tout m'échappe j'ai une vie lamentable je n'ai personne dans ma vie ne me jugez pas svp. J'ai des envi...
Tpl
Bonjour, Ma fille de 13 ans a eu un diagnostic de trouble de la personnalité limité.....Nous sommes dévasté par son comportement....auto mutilation....
J'en ai marre
Bonjour, Moi j'ai 15 et demi j'en ai vrmnt marre personne ne s'interesse a moi a la maison , au lycee partout. Mes parents s'occupent tjrs de ma gra...
J'entends des voix dans ma tête
FerméBonjour, Mon texte n’est pas très bien structuré car je ne sais pas trop par ou commencé. (Je les entends me parler ou discuter entre eux en perma...
Acné à l'adolescence - svp c'est grave
Bonjour, J'ai 14 ans et je souffre d'acné comme la plupart des ados je suppose, mais moi ça me pourrie la vie, je sors plus,je ris plus je pleure to...
Problème de concentration pour étudier
FerméBonjour, svp j'ai un problème quand j'étudie.je suis concentré pendant 30 minutes puis je me met à rêver et je n'arrive plus à me concentrer sur ce qu...
Problème de concentration
Bonjour, Bonjour..quand j'étudie ,au bout de 30min je pense à autre chose. Je rêvasse beaucoup et je n'arrive plus à me concentrer.que dois je faire...
Mare de la vie
Bonjour, j'ai 12ans et je veux me suicider car j'en ai mare de la vie donc j'aimerai metre fin à mes jour sans douleur pouvez-vous m'aider s'il vous p...
Tout va mal dans ma vie
Bonjour, Je m'appelle Anaïs j'ai 14 ans et ma vie est un tourbillon de malheur. A chaque fois que j'essaye de remonter la pente il y a quelque chose...