Les discussions

Je crois que je parle a mon arriere grand mere

Enfaite, j'essaye de parler régulièrement a mon arrière grand-mère, j'ai été très affecté par son décès et par le faite j'essaye de lui parler en parl...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Victoria880

Je vis avec une femme hyper colérique et je ne la supporte plus.

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé à vivre avec une fille depuis 2008 et nous avons eu un enfant en 2009.Nous avons eu un deuxième enfant en 2013. Elle est en...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Matraitance

 Fermé

Bonjours j'aimerais etre eclairer sur un point de la maltraitance. Quels sont les comportement le mieux adapter devant une situation de maltraitance?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
joraline

Problème dintegration

Bonjour à tous j'ai 15 ans, cela fait maintenant 3 ans que je suis dans un club et je me sens rejetée des autres. eux, ils forment un groupe depuis t...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Baingy

Je veux en finir avec ma vie sans souffrir

 Résolu

J'ai énormément de problème a l'école (vis à vis des notes mais aussi de mes amis) a seulement 13 ans je veux déjà en finir avec ma vie il y avait une...

36 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Bout-du-rouleau

Le vide totale dans ma tete et ma vie

Bonjour, Je suis Kenza,j'ai 24ans et demie...je suis enceinte de 28semaine et 4jour...En ce moment je passe par une situation que je peu plus contro...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre aide.

Bonjour, Je suis là car je voudrais savoir quels solutions s'offrent à moi avant le suicide. Je suis une fille dont les parents ont divorcé lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
begonie

Je ne veut plus vivre

j'ai un problème je me sent comme si ce n'est pas mon père a cause de ces manières envers moi en plus il marche avec moi avec des intérêt "tu me donne...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
begonie

Personnne ne m'aime....

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui tout va de travers j'en et marre de la vie j'ai envie de mourir j'en peut plus il y a personnes qui m'aime je ne me sent pas bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
joraline

Je ne voulais plus vivre

Bonjour, j'ai des problèmes familiale surtout avec le père plus comme si je suis et étrange pour lui il marche avec moi avec des intérêt plus ma copin...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
DCI

Qui suis je vraiment

Bonjour, déjà je vous remercie de prendre le temps de me lire et de me conseiller, donc tout d'abord je me présente, je suis une jeune fille de 16 an...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
timidee

Suicide rapide.

J'ai besoin d'aide.. Depuis plusieurs semaines des idées noir me hante, j ai peur de ne pas être faite pour faire partie dz se monde, j'ai vécu des ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jappeloup12

Aucune affection pour toute ma famille

Bonjour , Je viens de m'en rendre compte pendant un petit conflit familial (j'ai 15 ans au passage ). La raison de ce conflit etait assez compliquee...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
timidee

Divorce

Bonjour je suis amoureuse d'un homme de mon âge, nous sommes fou amoureux il est marié également depuis 6 ans. Il n'aime plus sa femme qui le dégoute...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Solitaire ou bien social

Bonjour, je suis quelqu'un de très compréhensive de gentil qui aime toujours tout bien faire et qui accepte tout cependant certaines personnes me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
isalith17

Fatiguee...

Bonjour, Ma vie est noire j'en peux plus

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
isalith17

Une morte rapide et facile

Bonjour, au final personne n'a pu donner de solution...ne serai-ce que de mort rapide! --'

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
amely.g

Suicide rapide sans douleurs

Bonjour, j'ai 14 ans et ma mère a pete un cable à cause de mes resultats scolaires, elle le prends mon portable à 20h et veux que je passe tout le res...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
plouf plouf

Probleme au foyer

bjr je suis marie depuis 10ans mere de 3fille avec mon mari on a tjr des probleme finalement je sais pas koi faire il ne travaille plu depui 2ans sil ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
manon84200

Comment oublier ça ou relativiser?

 Fermé

Bonjour, Voilà c'est un peu particuilier... Je suis une jeune maman de 30 ans, mon enfant a 3 ans... J'ai été une pré ado un peu craignos, j'...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
begonie

Je veut me suicider

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai peur d'allez au collège qu'on m'insulte qu'on me frappe j'en ai marre et je me coupe assez souvent ma vie et un enfer c...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
begonie

Sommeil

Bsr, j ai 25 ( je suis femme) je me réveille deux fois par nuit pour aller au toilette ( uriner) je pense que c est psychique même si ma vessie pleine...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
begonie

Je vais me suicider.

 Fermé

Bonjour, J'ai décidé de me suicider. Il y a a tant de temps qu'on essaie de m'aider, mais cela n'aboutis qu'à plus de souffrance. Les gens croient...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sab71

Sa violence peut elle être contrôlée ?

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question parce que je me sens perdue. Suite à un rejet de la part de ma famille de mon copain envers moi il y a presque deux ans...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
begonie

Je ne supporte pas mon père.

Bonjour, je sais le titre est dur. Mais j'aimerai vos conseils (constructifs) si possible sur mon problème. Alors voila, j'ai 16 ans et je ne supporte...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
starbuck6

Aide bouffée délirante

 Fermé

Bonjour, un des mes amis est en bouffée depuis environ 2 mois suite à un voyage il prenait son traitement au début mais a stopper après 2 semaines. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
victoria63

Peur,folle,mal

Bonjour, je m'appelle Léa j'ai 14 ans. Depuis un moment je ne suis pas bien, tous se passe bien en cours mais chez moi parfois j'ai l'impression d'êtr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Léa

Suicide

Bonjour, J'ai besoin de disparaître de la vie

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tiiiiiiiiiiiiiiicy

Je ne suis pas bien dans ma vie au cotidient j

 Résolu

bonjours je m'appelle Carina j'ai bientôt 17 ans je vous écris car je me sent mal dans ma peau et j'ai pas vraiment d'amies ou de gents pour me confie...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
reserver

Suicide

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus en vie de vivre

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour, Et j'ai 54ans ça fait des années que je résiste avec un mari dépressif, là j'ai apris d'un coup un tas de faits que je ne digère pas. J'en...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
fee

Question sur mon orientation sexuel

 Résolu

Je ne sais pas si je suis gai j'ai l'impression d'être attirer par les deux sexe mais je ne me voit pas sortir avec un gars (j'en suis un). Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mon histoire

Bonjour, c'est c'est denier temps rien ne va plus pour moi a l'ecole,maison,les parents je pensse tres fortement au sucide ce n'est pas la premier...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
begonie

Je suis un poison pour mon entourage

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, plongée dans la dépression depuis 2 ans... Il y a 2 ans, j'étais en 5ème et je me sentais fatiguée H24. On a f...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
anonyme

Je veux me sucider a 12ans

 Résolu

Bonjour ,j'ai 11ans et je veux me suicider je sais que cela n'est pas la bonne attitude mais entre un mère qui ment a mon père pour qu'il me frappe et...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ghitadou

Suicide sans douleur

bonjour jai une trentaine d année au chomage depuis 1 an et je suis gay je n 'arrive plus a supporter ses 2 aspects difficile a vivre psychologiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
begonie

Je suis gay et je voudrais me suicider sans douleur

 Fermé

Bonjour, e suis gay en ce moment s me prend trop la tete je le vis mal et je voudrait mourir sans douleur aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Thyna

Suicide

Peut on mourir en absorbant une grande quantité de seresta et une grande quantité d'alcool fort ? Ce n'est simplement qu'une question annodine bien s...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Elantar

Mort tristre

Bonjour, Je m'applle jason j'ai 13 ans ce est la dernier lettre que vais ecrir c'est juste pour dire que je suis dans un petrin pas possible j'ai et...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
begonie

En finir avec ma vie en douceur.

Bonjour, Je viens de prendre note de mon ordonnance de mise en accusation devant la cour d'assises qui raconte que j'ai grandi dans un clim...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Hoda7594

Je souhaite en finir avec la vie

Bonjour, j'ai appris que je ne suis pas un enfant désiré par ma mère et la aujourd'hui je viens d'apprendre que mon fils, ne m'aime pas et qu' il n...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
begonie

Je me sens comme un érreur de la vie !

Bonjour, je m'appelle Paige. J'ai 14 ans et depuis des années, je me demande pourquoi que je vie. J'ai jamais vraiment eu des amis ( Sauf une donc, je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Bouta93

J'ai change depuis mon coma

Bonjour, J ai 25 ans et Voila mon probleme, en juillet 2012 j'ai eu un grave probleme de sante ou suite a sa j'ai subi une intubation et ete dans le...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
naomi

Enurésie

Lorsque l'on fait pipi au lit et que l'on vient d'avoir ses règles est ce que on va encore faire pipi au lit???? Répondez moi sur le site s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d'effectuer des tâches au travail ou à la maison m'angoisse

Bonjour j'ai 33ans Depuis bientôt 1 an ,je suis en dépression , mais maintenant j'ai un gros problème de confiance en moi : je pense et stresse tel...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
rouviere

13ans et envis de mourir

Bonjour, J'ai 13ans et je ne peux plus supporter la vie a cause de beaucoup de chose: J' ai perdu beaucoup de personne je vie tout les jours avec u...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
begonie

Je veux me suicider sans souffrir mais comment faire???

Bonjour, Je m'appelle Floriane et si je vous disais mon âge vous prendrez pour une folle! Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai parler avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
plouf plouf

Vertige d angoisse

Bonjour, Depuis 7 ans j'ai des vertiges d angoisse après éliminations quelqu un aurait il un traitement autre que les AD ou anxio que je prends depui...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
coueton

Crise d'adolescence ou phobie scolaire..

Bonjour, suis une maman d'un enfant de 14 ans, timide , le primaire s'est passé sans problème. Il a toujours refusé de faire des activités parascolair...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
wwi

Je suis mineur dois je payer ?

Bonjour comme dans le titre j'ai prit un rendez-vous chez un psychologue à cause de mon passer très difficile qui m'a marqué et à cause de ma jalousie...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 24 692