Les discussions

Surdose d'antidépresseurs: je me sens mal

Bonjour, Je suis une étudiante de 25ans et j'ai subit ces derniers temps énormément de pression dans plusieurs domaines...Mon père étant dépressif p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
matou5

Comment trouver le courage de continuer?

Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait-il un conseil pour trouver le courage de continuer quand j'ai l'impression de revivre pes mêmes choses sans arrêt?...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Comment m'extravertir?

Bonjour, Je présente mon problème, le fait que je sois trop introverti. Je pars en vacances Samedi, normalement quelques copains devaient veni...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
diposite

Je me parle à moi même

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 15ans et cela fait plusieurs années que je me parle à moi même. Je n'ai trouvé aucun cas similaire au moins donc je vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Daisy-Kitty

Je deviens fou aidez moi !!!!!

Écouter je vous raconte mon histoire car je ne sais plus coi faire j'ai 13ans je suis en 5ème en primaire j'avais des amis malgré quelques moqueries e...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Daisy-Kitty

Je veu me suicider jai 15ans

Bonjour, je souhaite me suicider dune façon rapides et sans douleur] Jai déjà penser a sauter par ma fenêtre mais je naï jamais eu le courage Jai 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
begonie

Fatigué de cette vie

Bonjour; je suis une jeune fille de 25 ans je me suis mariée l'année passée et je suis enceinte de 5 mois,j'ai des moments d'angoisse au point que j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Je me déteste, j'ai un gros manque de confiance en moi

 Résolu

Bonjour à tous, je m'appelle Léa, j'ai 14 ans, et je souffre de très gros problème ces derniers temps. Donc voilà, depuis peu, j'ai un énorme manque ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Leehah

Les crisses d'angoisses pourie des vie

Salut a tous, je suis ici pour partager mon mal être alors pour commencer mon histoire tout a débuter en en 2010 une journées complètement normal j'av...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Désespoir

Bonjour, j'ai 21 ans je n'ai pas la belle vie mais je reste dans ce monde de "merde" Pour une raison: ma mère ! Sinon faut se dire que je ne serai p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Clemmennce

Jalousie , peur

Bonsoir , mon seul problème c est la jalousie , je suis jalouse à un point que vous ne pouvez même pas imaginer , et sa ne cause que des problèmes dan...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Un suicide sans douleur ...

Bonjour, Voila je cherche une méthode pour me débarasser de ma vie ... Mais bon c'est pas très réfléchie mais j'arrive plus a continuer . On v...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
begonie

Partir vite

Je désire me suicider ne me jugé pas mais c'est un raz le bol de la vie j'ai tt perdu femme enfant situation et bientôt a la rue je ne supporte plus r...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jeanlucas56

Je n'arrive pas à parler aux filles .

Bonjour, Je me présente: 17 ans 1m85 75 Kilos, Je pense pas être timide et mon principale défaut (d'après mon entourage) et que je ne suis quelqu'un q...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
begonie

Comment se suicider sans douleur?

Bonjour, je veux juste savoir comment et voila et claire n'est pas mon vrai prenom

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
begonie

La rupture n'avance pas...

Bonjour à tous, j'ai déjà poster un topic sur les problèmes de mon couple, cette fois, c'est 10000 pires.. https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Jordan333

Mourir avec des cachets

 Fermé

Bonjour, je veut faire une tentative de suicide comment je doit m'y prendre avec quel médicament sil vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sadgirl14

Remergon

Bonjour, Je cherche des personnes qui connaissent le Remergon. Je le prends depuis 3 mois pour des problemes d insomnies apparus apres mon accouch...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andy31200

Mourir

Bonjour, je m'appelle Irfan j'ai 14 ans et suis passer de plusieurs épreuve avec ma famille mais eu son guerri que moi sui toujour blesser on me tape ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
diposite

Depression

Bonjour, je suis sous traitement temesta 1/2 matin et midi et 1 le soir. Je voudrais savoir si il y avait une interaction a prendre du magnesium (tha...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andy31200

Le suicide

Bonjour, Moi j'ai 12ans j'aimerais mettre fin à ma vie .je suis aimais par peu de gens presque tout les jours je me fait tabasser par ma soeur cela ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
begonie

Je me crois folle car je m'invente une vie!!

Bonjour tout le monde!! Je vais bientôt avoir 14ans et je suis complètement folle car je m'invente une vie mais pas vraiment une deuxième vie plutôt ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
audeey

Manque d'empathie et problème de sociabilité pathologie ?

Bonjour, Je me demandait si le fait de ne pas reconnaitre les sentiments qu'éprouvent les gens et avoir du mal à entretenir une conversation était...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
gijoe34

Mon copain es geek

 Résolu

Bonjour, Mon copain es caractèriel mechant et agis comme un enfant de 12ans il es jaloux sur ceux qu'on m'offre il agis tout a fait comme un enfant ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Gigi

J'ai envie de me suicider.

Bonjour, j'ai 13 ans.J'ai envie de me suicider.J'ai tout le temps des idées noires ,que ce soit dans les moments mêmes heureux (comme mon anniversaire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
kisslovex

J'ai peur du future

 Fermé

Bonjour, comment avoir confiance en soi et avoir une forte personnalité , parceque j'ai des reves et des buts dans ma vie que parfois je me sens que...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
begonie

Je ne sais plus quoi faire,une nuit blanche ou pas

 Fermé

Bonjour, chui en terminal , j'aurai mon bac dans un mois , et se reveiller tot pour travailler ou bien faire une nuit blanche , etait toujours une d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
begonie

Je vais mourir

Bonjour, je m appelle Joanna je suis née 2000.02.08 j ai 15ans je veut en finir très vites de ma vie j aime mieux dormir que voir se monde de merde...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
begonie

Besoin de d'aide, et de renseignements svp.

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'avis. Alors voila. J'ai 18 ns et je suis une fille. Par moment quand je parle avec des gens ( Surtout les garçons, en...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
CriiiCks

Phobie de la gastro

Bonjour, J'ai 14 ans... Et j'ai la phobie de la gastro! Depuis ma naissance j'ai des problèmes au niveau du ventre, et en plus de cela je suis d'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
begonie

J'ai un problème avec le vol et l'argent

 Fermé

Bonjour, je vient faire une révélation qui reste en moi depuis presque 10 ans maintenant et je n'en peut plus ! Voilà j'ai 17 ans et je vole des sous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Emeline.

Impression de devenir folle

Bonjour, en faite en ce moment je ne vais pas bien du tout (J'ai 14ans) sa fait plusieurs mois que je me mutile et que j'ai des envies de suicide. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
begonie

Mon mari est-il un pervers narcissique ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je me sens vraiment mal et je suis dans le flou. Très satisfait de ses diplômes et de sa carrière professionnel...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Thimai

Marre de la vie

Bonjours je m'appelle guillaume j'ai 28ans et 2 d'enfants en cour de divorce marre de la vie je veux me tuer et je vais le faire je peux pas vivre ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
begonie

Sens de l'orientation

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun sens de l'orientation, j'ai emménager à rennes il y a déjà 9 mois et je n'arrive toujours pas à me reperer... J'arrive à me d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de se suicider à 13 ans

 Résolu/Fermé

je sais que vous allez dire que je suis trop jeune pour me suicider mais j'ai peut etre que 13 ans mais je ne veux plus vivre, j'en ai marre de tout ....

45 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lionneleti

Comportement face à une relation amoureuse

bonsoir je vis une relation amoureuse avec un homme mais parfois je ne lui fais pas confiance vue son comportement qui ne me rassure pas (parle bea...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

J'ai un espèce de pouvoir bizarre

 Fermé

Enfaite j'arrive à ressentir des choses qui se son.passer ya longtemps j'étais dans un château avec ma classe j'ai posé ma main sur un vieu meuble Da...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
begonie

Une mort programmée pour moi

Bonjour, je ne supporte plus ma vie.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
nina1030

Changement de lien

Bonjour, Votre lien vers le pdf " La manipulation mentale : qui séduit et qui se laisse séduire ? " ne marche plus, je me permet de vous donner le l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DCI

Je n'arrive plus a aller au collège

Bonjour à tous donc voila j'ai 14 ans et je suis en 3éme . Mon problème ces que je n'arrive plus a retourner au collège, je n'ai jamais eu beaucoup d'...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
begonie

Anafranil pour un enfant

 Fermé

bonjour;ma fille a10ans.Elle a des problemes...difficultés à s'endormir,anxiété,roulement des yeux,difficultés à entretenir des relations durables ave...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
1tibou

Dezesperait aider mooii

j'aimerai con m'aide a oublier, oublier cette douleur que j'ai c'est si dure de savoir que la Soeur que dieu nous a jamais donner et qui ma meilleur a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de me confier

Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin de me confier parce que j'en ai marre de ma vie actuelle, je souffre tout les jours et je crois que me confier...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Dragibus1699

Je suis seule dans ma tete seule dans mon esprit a l'aide !!'

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila jai 18 ans et jai arreter mes etudes il ya plusieurs mois et jai coupé les pond avec tout mes amis. Je suis solitaire. Je me sens tre...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Moi-ines

Cauchemars chez les enfants

bonjour ma fille âgeé de 7ans, ca fait presque un mois qu'elle se reveille le soir ( a 9h30min, elle dort a 8h ou 8h 15min) en pleurant et elle a tjs...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pierrebiologiste

Depression

je suis toujours en de^pression . Je ne dors plus . Et surtout je veux je en finir avec la vie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
begonie

Je n'ai plus gout à la vie !

 Fermé

Bonsoir. Alors voilà, c'est simple, je n'ai plus gout à la vie, je ne crois plus en moi, plus en rien. Je me détache facilement de tous mes amis, et...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
begonie

Je vais perdre mon avenir

salut , je suis fati , et chui etudiante en terminal, j'aurai mon bac dans un moi , ces derniers jours et specialement aujourd'hui je me sens trop tri...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
gijoe34

Je veux mourir ou fuguer

Bonjour, je m'appelle myriama.j'ai 13 ans et je suis en 4e . jen n'ai marre de ma vie je veux mourir ma mere me frappe sans aucune raison m'insulte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jessica210213
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 24 669