Les discussions
G mes regles mais g des doutes d'une grossess
Bonjour, je voudrais savoir je suis regle tout les 23 de chaque mois et je vient d'avoir mes regles aujourd'hui donc 3 jours de retard mais je ressen...
Regles et grossesse
Bonjour, je souhaite avoir un bebe ; pour cela j ai arrete ma pilule en fevrier 2009 pour esperer tomber rapidement enceinte' a cause de mon trava...
Date des regles
Bonjour,je voudrais savoir quand j aurais mes regles je les es eu le04/01/2010
Retard des regles symptome grossesse
FerméBonjour, Bonjour, j'ai arrete fin décembre.depuis j'ai des rapport tout les 2jours. depuis moins d'une semaine j'ai des induits-par-, des vertiges ...
Periode d'ovulation
Bonsoir, Je vous lis depuis un moment, et j'apprecie ce forum. Ce soir, j'ai décidé de posté, a mon tours, en espérant que vous repondrez a es q...
Retard de 10 jours et apparition de regles
FerméBonjour, Voila, je sais que je ne suis pas enceinte car mes règles viennent d'arriver. Cependant, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir un reta...
Pas de regles et test negatif
Bonjour, j'ai un probleme je devais avoir mes regles le 5janvier ns sommes le 25 et tjs rien... j'ai fais 3 tests pipi ------; et 2 prises de sang --...
Pertes blanche normal??
Bonsoir, je veu un bébé... Alors apres mes jour d'ovulation 3jour passé j'ai des pertes blanches et mal au bas du ventre et au dos! Vous croyai...
Regles anniversaire
FerméBonjour,svp j aimerai savoir jusqu a combien de mois de grossesse on peut avoir des règles anniversaire.merci d avance pour votre reponse
Pertes roses
Bonjour, j'ai un petit souci qui commence à m'inquiéter. J'ai arrêter la pilule il y a 10 mois pour avoir un petit bout ms mes cycles sont très irrég...
Pertes veginales
Bonjour, je suis une nouvelle ici,je m appele sara et j ai 17 ans dépuis une semain je n ai pas eu mes regles donc j ai éte faire une prise de sang e...
Savoir le jour de mon ovulation
Résolubonjour jai eu un rappot le 14 et 15 janvier avec mn copain et jai eu mes derniers jour de mes regles etais le 10 puije tomber enceinte ? SA VA FAIRE ...
Retard de regles depuis deux mois
Bonjour, cela fait dex mois qu j'ai un retard de regles. Le premier mois elles sont arrivées avec 15joursde retard, j'avais tous les sympthomes de gr...
Signes ovulations
Bonjour, Peut-on avoir des douleurs au ventre "genre règles" pendant l'ovulation. Si on n’a pas beaucoup de pertes y a t ils d'autres signes qui no...
Pertes brunes douleures bas ventre
Bonjour à toutes! Merci de me repondre vite je suis desesperée voila jai arrete la pilule ddpuis un mois le jour 25 j'ai eu des pertes marron ça fait...
A quand une ovulation après arrêt pilule
Bonjour, J'aimerai savoir comment on calcul sont ovulation après un arrêt de pilule. En fait je n'est pas fait de pose entre 2 plaquettes de pilule,...
Ovulation
Bonjour, j'ai mes régles tout les 11 du mois, cela fait un mois que j'ai arrété ma pillule, comment je pourrai connaitre mes jours d'ovulation merci ...
J ai un retard de regles depuis 5 jours avec
Bonjour, je ne prend pas de pilule depuis 1 mois mais derniere regle date du 28/12/2009 la d apres mes calcul j aurais du les avoirs le 17/01/2010 ma...
Ovulation
Bonjour, voila j'ai une petite question, j'ai 40ans deux magnifique enfants en aout j'ai fait un oeuf clair et il est vrai que depuis je stresse a l'...
Connaitre mon jour d'ovulation
Bonjour, Bonjour J aimerais bien savoir, j ai un cycle entre 29 et 32 jours. Mon 1ier jour des règle= 2 janvier 2010 Voila la prise de températu...
Ventre qui gonfle, regles toujour presente
Bonjour, sa fait a peu prés 1 a 2 mois que j'ai l'impression d'avoir le ventre qui gonfle quand je me regarde j'ai l'impression de voir une fille enc...
Règles ou grossesse?
Bonjour, Voilà,j'ai eu mes règles(ou plutôt,j'ai fait une fausse couche le 13 décembre 2009),et depuis,plus rien.J'aurai dû les avoir le 13 janvier,e...
Cycle de 44 jrs et 2 jrs de regles
Bonjours , voila 1 ans passé que g arreter la pillule mes cycle sont tres irrégulier il peuvent etre court comme long .ayant eu plus de retard ce mois...
Ovulation
Bonjour, ben pour mon cas , j'ai des douleurs au niveau de bas de ventre ç afait mnt 4 jours ,est ce que ça arrive normalement ou bien c'est un signe...
Test nég. règles, et nausées
Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais être enceinte, même si le test c'est avérer négatif (je lai fait ce matin) et que j'ai eu mes règles le moi...
Cycle d'ovulation
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce site , j'ai 21 ans est je souhaiterais s'avoir comment calculer son cycle d'ovulation ? Je suis pas réglé j'ai...
Clycle d'ovulation
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site j'ai 21 ans , j'aimerais s'avoir comment peut on calculer son cycle d'ovulation ? Mon cycle et entre 25 e...
Sterilet et retard de regles
Bonjour, ...
Retar d eregles
Bonjour, je suis Audrey jai22 ans jai 1 petit probleme retar d eregles depuis 15 jours jai des pertes blanches test negatif aidez je sais plu quoi...
Toujours pas mes règles depuis le 25 décembre
Bonjour, j ai pas eu mes règles depuis le 25 décembre 2009 est-ce que c'est normal?
Encinet? regles,
Bonjour, slt a toutes depuis la fin de mes régles j'ai trop mal aux ventres comme des douluers de régles je suis a mon 27jours du cylces normalement ...
Grossesse 5 semaines et pertes et gaz
Bonjour comment allez vous toutes§? j'ai fait une eco vendredi dernier on a vu le sac embryonnaire avec mon gygy et m'a dit que j'étais à 5 semaines...
Pertes marron et pas de regle
Bonjour, voila mon soucis suite a mon curetage j atend toujour mes regles qui ne sont toujours pas la en sachant que le 14 janvier j ai ut une echo d...
Retard de regles cycle régulier
Bonjour, Je vous expose rapidement mon cas. J'ai un retard de règles de 6 jours. Je suis habituellement très bien reglée depuis plus d'1 an (meme j...
Règles qui ne dure un jour édemi
Bonjour , voila je suis réglé correctement depuis 1 ans . le cyle est régulier . le mois dernier j'ai eu un retard de trois jours et mes règles sont ...
Enceinte 2 jours avant ses regles?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé deux jours avant mes regles. Je prend la pilule mais puisque je suis dans la semaine de mes regles, je...
Peut on etre enceinte et avoir ces regles?
Bonjour, je voudrais savoir , en ce moment j ai mes règles mais j ai tous le temps fain , je suis tous le temps fatigué , et j ai l imprétion d avoir...
Test ovulation ovulatest
Bonjour, Qui a déjà commander des tests d'ovulation sur ovulatest? Comment ça marche? faut il attendre que la barre test soit de la mme couleur...
Savoir le jour de mon ovulation .
Bonjour, J aimerais bien savoir,j ai un cycle entre 29 et 32 jours. Mon 1ier jour des règle= 2 janvier 2010 5/01/2010=36.9° 9/01/2010=36.8° 10/0...
Ovulation
Bonjour, voila j'aurais du avoi mé regle le 14janvier donc comme vous pouvais le comprendre jai un retard quen penser vu de plus je ne sais pas comme...
Enceinte avec des regles?
Bonjour à toute alors voilà j'aurais aimé etre eclairé: J'ai eu un rapport le 26/12/09 non protégé une smaine aprés j'ai une mes regles,mais voilà q...
Comment calculer mon ovulation
Bonjour, je m'appelle justiana,j'ai 23ans j'aimerai savoir plus de précision sur mon cycle.Depuis presque 2ans mon cycle devient anornale de fois 3moi...
La constipation à la période d'ovulation
Bonjour, j'ai toujours un prblème de constipation pendant la période d'ovulation et aprés et je ne sais est ce que ca aide pour etre enceinte ou non...
Pertes roses+retard des mes regles de 3jours
Bonjour, st tt le monde.j ai un retard de mes regles de 3jours; ce matin j ai eu des pertes roses.jai pas fait le test car jai tt les symtomes de gr...
Douleurs au ventre et retard de regles
RésoluBonjour, toujours bien réglé d habitude me voila aujourd'hui avec un retard de regles de deux jours et des maux de ventre surtout du coté bas droit. ...
Pas d'ovulation
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an qu'avec mon copain on essaye d'avoir un enfant. Apparemment, je n'ai pas d'ovulation. Mon gynéco ma prescrit d...
Ovulation
FerméBonjour, cb de temps dure lovulatin sVp mes derniere regles 16juillet09 donc tomber enceinte le 29juillet mé es pssible ke je soi tomber enceinte kel...
Pertes pas super..
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, qui me fait assez peur j'avoue, je suis enceinte de 24 semaines et ce midi en allant au toilettes, je me suis aperçue ...
2 fois les régles et pertes marrons ??
Bonjour, j'ai eu mes regles le 1er et 2 janvier ensuite plus rien, j'ai eu un rapport 3 jours apres mes règles. Puis des pertes marrons 10 jours ...
Savoir le moment de mon ovulation
Bonjour, mes règles ont commencées hier le 04 juin, nous sommes dans nos premiers essais d'avoir un enfant, j'aimerais savoir qd sera le meilleur jou...