Les discussions

G mes regles mais g des doutes d'une grossess

Bonjour, je voudrais savoir je suis regle tout les 23 de chaque mois et je vient d'avoir mes regles aujourd'hui donc 3 jours de retard mais je ressen...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tyty2a

Regles et grossesse

Bonjour, je souhaite avoir un bebe ; pour cela j ai arrete ma pilule en fevrier 2009 pour esperer tomber rapidement enceinte' a cause de mon trava...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ptitebrunettedu73

Date des regles

Bonjour,je voudrais savoir quand j aurais mes regles je les es eu le04/01/2010

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
^^Marie^^

Retard des regles symptome grossesse

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai arrete fin décembre.depuis j'ai des rapport tout les 2jours. depuis moins d'une semaine j'ai des induits-par-, des vertiges ...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
angelina

Periode d'ovulation

Bonsoir, Je vous lis depuis un moment, et j'apprecie ce forum. Ce soir, j'ai décidé de posté, a mon tours, en espérant que vous repondrez a es q...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retard de 10 jours et apparition de regles

 Fermé

Bonjour, Voila, je sais que je ne suis pas enceinte car mes règles viennent d'arriver. Cependant, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir un reta...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kokotte

Pas de regles et test negatif

Bonjour, j'ai un probleme je devais avoir mes regles le 5janvier ns sommes le 25 et tjs rien... j'ai fais 3 tests pipi ------; et 2 prises de sang --...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
verolili

Pertes blanche normal??

Bonsoir, je veu un bébé... Alors apres mes jour d'ovulation 3jour passé j'ai des pertes blanches et mal au bas du ventre et au dos! Vous croyai...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mimi

Regles anniversaire

 Fermé

Bonjour,svp j aimerai savoir jusqu a combien de mois de grossesse on peut avoir des règles anniversaire.merci d avance pour votre reponse

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
anelove

Pertes roses

Bonjour, j'ai un petit souci qui commence à m'inquiéter. J'ai arrêter la pilule il y a 10 mois pour avoir un petit bout ms mes cycles sont très irrég...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Loute

Pertes veginales

Bonjour, je suis une nouvelle ici,je m appele sara et j ai 17 ans dépuis une semain je n ai pas eu mes regles donc j ai éte faire une prise de sang e...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sara_17

Savoir le jour de mon ovulation

 Résolu

bonjour jai eu un rappot le 14 et 15 janvier avec mn copain et jai eu mes derniers jour de mes regles etais le 10 puije tomber enceinte ? SA VA FAIRE ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
chabine95

Retard de regles depuis deux mois

Bonjour, cela fait dex mois qu j'ai un retard de regles. Le premier mois elles sont arrivées avec 15joursde retard, j'avais tous les sympthomes de gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
nanni

Signes ovulations

Bonjour, Peut-on avoir des douleurs au ventre "genre règles" pendant l'ovulation. Si on n’a pas beaucoup de pertes y a t ils d'autres signes qui no...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mayssa84

Pertes brunes douleures bas ventre

Bonjour à toutes! Merci de me repondre vite je suis desesperée voila jai arrete la pilule ddpuis un mois le jour 25 j'ai eu des pertes marron ça fait...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Lulu974

A quand une ovulation après arrêt pilule

Bonjour, J'aimerai savoir comment on calcul sont ovulation après un arrêt de pilule. En fait je n'est pas fait de pose entre 2 plaquettes de pilule,...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Thomlyn

Ovulation

Bonjour, j'ai mes régles tout les 11 du mois, cela fait un mois que j'ai arrété ma pillule, comment je pourrai connaitre mes jours d'ovulation merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
helene

J ai un retard de regles depuis 5 jours avec

Bonjour, je ne prend pas de pilule depuis 1 mois mais derniere regle date du 28/12/2009 la d apres mes calcul j aurais du les avoirs le 17/01/2010 ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, voila j'ai une petite question, j'ai 40ans deux magnifique enfants en aout j'ai fait un oeuf clair et il est vrai que depuis je stresse a l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
souma78

Connaitre mon jour d'ovulation

Bonjour, Bonjour J aimerais bien savoir, j ai un cycle entre 29 et 32 jours. Mon 1ier jour des règle= 2 janvier 2010 Voila la prise de températu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Suzy

Ventre qui gonfle, regles toujour presente

Bonjour, sa fait a peu prés 1 a 2 mois que j'ai l'impression d'avoir le ventre qui gonfle quand je me regarde j'ai l'impression de voir une fille enc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
xane84

Règles ou grossesse?

Bonjour, Voilà,j'ai eu mes règles(ou plutôt,j'ai fait une fausse couche le 13 décembre 2009),et depuis,plus rien.J'aurai dû les avoir le 13 janvier,e...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
amia82

Cycle de 44 jrs et 2 jrs de regles

Bonjours , voila 1 ans passé que g arreter la pillule mes cycle sont tres irrégulier il peuvent etre court comme long .ayant eu plus de retard ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
souma78

Ovulation

Bonjour, ben pour mon cas , j'ai des douleurs au niveau de bas de ventre ç afait mnt 4 jours ,est ce que ça arrive normalement ou bien c'est un signe...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
souma78

Test nég. règles, et nausées

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais être enceinte, même si le test c'est avérer négatif (je lai fait ce matin) et que j'ai eu mes règles le moi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
souma78

Cycle d'ovulation

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce site , j'ai 21 ans est je souhaiterais s'avoir comment calculer son cycle d'ovulation ? Je suis pas réglé j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Suzy

Clycle d'ovulation

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site j'ai 21 ans , j'aimerais s'avoir comment peut on calculer son cycle d'ovulation ? Mon cycle et entre 25 e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Suzy

Sterilet et retard de regles

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
soso

Retar d eregles

Bonjour, je suis Audrey jai22 ans jai 1 petit probleme retar d eregles depuis 15 jours jai des pertes blanches test negatif aidez je sais plu quoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
totie

Toujours pas mes règles depuis le 25 décembre

Bonjour, j ai pas eu mes règles depuis le 25 décembre 2009 est-ce que c'est normal?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
didine57

Encinet? regles,

Bonjour, slt a toutes depuis la fin de mes régles j'ai trop mal aux ventres comme des douluers de régles je suis a mon 27jours du cylces normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
chaima1987

Grossesse 5 semaines et pertes et gaz

Bonjour comment allez vous toutes§? j'ai fait une eco vendredi dernier on a vu le sac embryonnaire avec mon gygy et m'a dit que j'étais à 5 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
titi72

Pertes marron et pas de regle

Bonjour, voila mon soucis suite a mon curetage j atend toujour mes regles qui ne sont toujours pas la en sachant que le 14 janvier j ai ut une echo d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
roumine

Retard de regles cycle régulier

Bonjour, Je vous expose rapidement mon cas. J'ai un retard de règles de 6 jours. Je suis habituellement très bien reglée depuis plus d'1 an (meme j...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
cece1612

Règles qui ne dure un jour édemi

Bonjour , voila je suis réglé correctement depuis 1 ans . le cyle est régulier . le mois dernier j'ai eu un retard de trois jours et mes règles sont ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mary1702

Enceinte 2 jours avant ses regles?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé deux jours avant mes regles. Je prend la pilule mais puisque je suis dans la semaine de mes regles, je...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Lilou2807

Peut on etre enceinte et avoir ces regles?

Bonjour, je voudrais savoir , en ce moment j ai mes règles mais j ai tous le temps fain , je suis tous le temps fatigué , et j ai l imprétion d avoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lily

Test ovulation ovulatest

Bonjour, Qui a déjà commander des tests d'ovulation sur ovulatest? Comment ça marche? faut il attendre que la barre test soit de la mme couleur...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bbbardo

Savoir le jour de mon ovulation .

Bonjour, J aimerais bien savoir,j ai un cycle entre 29 et 32 jours. Mon 1ier jour des règle= 2 janvier 2010 5/01/2010=36.9° 9/01/2010=36.8° 10/0...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
aminata

Ovulation

Bonjour, voila j'aurais du avoi mé regle le 14janvier donc comme vous pouvais le comprendre jai un retard quen penser vu de plus je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
didine

Enceinte avec des regles?

Bonjour à toute alors voilà j'aurais aimé etre eclairé: J'ai eu un rapport le 26/12/09 non protégé une smaine aprés j'ai une mes regles,mais voilà q...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
soflora

Comment calculer mon ovulation

Bonjour, je m'appelle justiana,j'ai 23ans j'aimerai savoir plus de précision sur mon cycle.Depuis presque 2ans mon cycle devient anornale de fois 3moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
^^Marie^^

La constipation à la période d'ovulation

Bonjour, j'ai toujours un prblème de constipation pendant la période d'ovulation et aprés et je ne sais est ce que ca aide pour etre enceinte ou non...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ludminah

Pertes roses+retard des mes regles de 3jours

Bonjour, st tt le monde.j ai un retard de mes regles de 3jours; ce matin j ai eu des pertes roses.jai pas fait le test car jai tt les symtomes de gr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
titi72

Douleurs au ventre et retard de regles

 Résolu

Bonjour, toujours bien réglé d habitude me voila aujourd'hui avec un retard de regles de deux jours et des maux de ventre surtout du coté bas droit. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ammm

Pas d'ovulation

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an qu'avec mon copain on essaye d'avoir un enfant. Apparemment, je n'ai pas d'ovulation. Mon gynéco ma prescrit d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
^^Marie^^

Ovulation

 Fermé

Bonjour, cb de temps dure lovulatin sVp mes derniere regles 16juillet09 donc tomber enceinte le 29juillet mé es pssible ke je soi tomber enceinte kel...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
^^Marie^^

Pertes pas super..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, qui me fait assez peur j'avoue, je suis enceinte de 24 semaines et ce midi en allant au toilettes, je me suis aperçue ...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Ptit-bébé

2 fois les régles et pertes marrons ??

Bonjour, j'ai eu mes regles le 1er et 2 janvier ensuite plus rien, j'ai eu un rapport 3 jours apres mes règles. Puis des pertes marrons 10 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
xane84

Savoir le moment de mon ovulation

Bonjour, mes règles ont commencées hier le 04 juin, nous sommes dans nos premiers essais d'avoir un enfant, j'aimerais savoir qd sera le meilleur jou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
kosodita
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 15 132