Les discussions
Retard de regles test negatif
Bonjour, je suis en grande confusion et tres inquiete g aretter ma pillule mi janvier sachan que je ne la prennai pas regulieremen et que javai p...
Calcul de la période d ovulation ...
RésoluBonjour, alors les filles voila j'ai u mes regles le 13/02 . j aurai voulu savoir quand étai le jours de mon ovulation svp . sachant que je n'ai t...
Mes regles sont en retard de 4 jours
Résolu/FerméBonjour, Je suis inquiete, mes regles sont en retard depuis 4 jours. Normalement mes regles sont regulieres, de Janvier a August ct tjs au 11, en Sep...
Etre enceinte et avoir ses regles?
Bonjour, aide moi,j´ai ne pas eu mes regles au mois de fevrier et ensuite J´AI LES EU mars ca durer comme d´habitude ,malgre ca j´ai limpression...
Essais bébé et date ovulation
Bonjour, coucou voila je suis en essais bébé et mes dernierer regles dates du 1er mars 2010 donc si je compte bien mon ovulation etait le 14,j'ai eu ...
Comment calculer ma date d'ovulation
Bonjour, je voudrai savoir combien de temps apres les regle tombe ton enceinte? merci
Arrêt des règles ?
Bonjour, mes regles ce sont arreter du jour au lendemin
Calcul de l'ovulation
Bonjour, je cherche a avoir un enfant m je c pas trop comment faire pour calculer ma preriode d ovulation ???? De plus je prend actuelement duphas...
J'ai eu mes régles que 3jours
Bonjour, j'ai eu un retard de régles de 2jours mes régles sont resté que 3jours au bout du 3eme jours j'ai presque plus de regles comme avant sa duré ...
Pas de régles et rapports non protégé
Bonjour,^ Mon copain et moi avons eu des rapprts non protéges depuis environ 3semaines.j'ai eu mes dernières régles le 13 Fevrier mais je ne suis pas...
Comment calculer ma date d'ovulation ? help
Bonjour, D'abord j'espère que je ne vais pas me faire jeter !! je sais que je suis dans d'autres discussions mais il y a maintenant tellement de p...
3 tests nuls et 12 jours de retard menstruels
Bonjour, D'un commun accord avec mon conjoint j'ai arrêté de prendre la pilule en novembre. En décembre et janvier j'ai été menstrué le 3 de cha...
Retard des règles
Bonjour, Je suis nouvelle et voilà je vous expose mon petit soucis. J'ai eu mes règles en date du 2/02/10 et depuis plus rien. On essaye de faire BB ...
Mal aux ovaires après ovulation
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mal aux ovaires à j-5 de l'ovulation. Depuis cette douleur ne m'a plus quittée. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ? Merc...
Ovulation
Bonjour, j'ai un cycle de 28 /29 jours , j'ai fais un test d'ovulation au 10éj=neg , 12ej=positif , 13ej=neg est-ce possible d'ovuler avant 14ej sur ...
Pertes marron et rapport
FerméBonjour, je suis enceinte de 3semaines et j'ai des pertes marron claire pendant 4 jours est ce que pendant cette periode la c pas bien de faire des ...
Prise de poids, peu de règles, enceinte?
Bonjour, J'étais sous trimordyol (daily gé), on m'a donné diane 35 parce qu'au bout de 6 ans, je ne la supporté plus, j'ai commencé a faire des spoti...
Essais bébé et pertes bisard
Bonjour, voila je suis en essais bébé j'ai eu des rapports le 10 11 12 de ce mois ci mon ovulation devrait etre la cependant lors de mes dernieres ov...
Possibilité de grossesse malgré règles?
Bonjour, je voudrais savoir est ce que meme si on a eu ses règles il y a une possiblité detre enceinte? Je mepxlique: jai eu un retard dau moins 2 s...
Régles noires
FerméBonjour,je suis une femme de 28 ans mariée pas d'enfant (et j'en voudrais avoir INCHAA ALLAH) et je voudrais savoir si en ayant des règles noires, mar...
Ovulation
Bonjour, voila j'ai arrété ma pillule Mercredi au lieu de Samedi.Vais je avoir mes regles plutot ? Comment vas etre mon Cycle d'Ovulation ? Puis je ...
Ovulation a 21 jours
Bonjour, j'ai 37 ans et demi, voila nous souhaitons un bébé, mon gynéco, me fait faire ma courbe de temperature, et j'ovule à 21 jours seulement j'a...
Retard de regles pertes blanches
Bonjour, nous sommes en essai bébé depuis plus d'un an maintenant, les 4 mois derniers j'ai été sous duphaston parce que je n'avais pas de règles rég...
Retard de regles et test négatif
FerméBonjour, VOILA,j'ai eu un rapport(non-proteger)2jours avant la date d'ovulation, retard de règles de 12jours quelques petis symptomes c'est a dire ...
Pas de regles depuis trop longtemps et ça...
Bonjour, je sais pas si c'est le bon forum!!! mais sachant que pour la plupard vous n'etes que des femmes. j'aimerai que vous m'édiez! j'ai 17 ...
Regles pendant un deni de grossesse ??
Bonjour, Je voulais savoir si pendant un déni de grossesse on a encore ses règles ? MERCI
Calculer periode d'ovulation?
Bonjour, je suis en essai bebe1 depuis deux mois et je ne sais pas comment faire pour calculer ma periode d'ovulation car mes cycles ne sont pas regu...
Pertes blanches
FerméBonjour,je voudrais savoir si les pertes blanches ( glaire on dirais ) on un lien avec une eventuel grossesse sachan que j'ai fait l'amour pendant ma ...
Mon teste negatif et toujour pas mes regles
Bonjour, j es un retard de règle j es fait une prise de sang il y a 1 semaine et négatif mes pour temps j es toujours rien et j es des douleur au ven...
Retard de 6 jrs puis regles suis je enceinte?
Bonjour a tous jai arreter ma pillule depuis 6 mois mes cycles sont de 26 a 28 jrs jai fait un test dovulation qui c'est reveler possitif(cela corresp...
Beaucoup de questions , toujour pas de regles
Bonjour, J'ai quelques questions a vous posées esses des signes de grossesse?? Mal de seins Mais seins grossisse a vue doeil Nosé matinal...
Pertes marrons ?
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse il ya 1 semaine car depuis 15 jours, nausées le soir, dégout de la clope et très mal aux seins ! Mais test né...
Urgent retard deregles
RésoluBonjour, bn voila mes derniere regles ceté le 12fevrier et g atendu mes derniere pr l faiire avc mn homme et je suis tomber ds lovultation je lé fait...
Absence de regles
Bonjour, voila mon problème je sui a 49 jours de cycles et toujours pas de regles tt dabord j'ai arété ma pilule au mois de décenbre j'ai eu mes re...
Enceinte: rapports le jour de l'ovulation
Bonjour, je voudrais savoir si je suis ensiente ou pas jai eu des rapport le jour dovulation et depuis ce jour jai mal au téton, en bas du vente et e...
Règles et enceinte???
Bonjour, Je vous explique un peu: Il y a un mois j'ai repris ma pillule mais j'en ai oublié une le 4 ème jour de la reprise. Depuis 3 semaines j'...
Règles qui ne dure que 2 jours .
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème . Je suis bien régler depuis un an je savait a qu' elle date elle allait arriver et depuis le début d...
Avoir les règles pdt la pillule
Bonjour, j'ai eu mes règles sa va faire trois jour mais ma pullule n'ai pas encore fini. Dois je le continuer? Estce que je ss enceinte? Que me conse...
Jour de l ovulation
Bonjour, j aimerais savoir mon jour d ovulation j ai eu mes debut de regle le 3 mars et j aimerais savoir mon jour d ovulation pr avoir plus de...
Douleurs de bas ventre a lapproche des regles
Bonjour, voila jai saigner pendant quelques secondes 1semaine apres mes regles. mon mari ejacules dans mon vagin a chaque fois quon fait lamour et no...
Ovulation
Bonjour, svp aidez moi j ai eu mes regles le 15 fevrier 2010 et s est fini le 21 puis je savoir quel est ma date d ovulation et j ai eu des rapport le...
Grossesse et ovulation
Bonjour,J'ai une question un peu debile !! je voudrais savoir si je fait l'amour pendant ma "periode d'ovulation" de tomber enceinte ?J' ai eu mes reg...
Retard de regles et pillule de lendemain
Bonjour, Suite à un rapport protège (qui n'est pas le premier d'ailleurs), on ne sait pour quelle raison nous avons paniqué, et des soupçons commence...
Pertes marrons mais pas de regles
Bonjour, tout le monde j'aurai besoin d'un peu d'aide alors je vous explique mon cas. Quelques jours apres ma periode d'ovulation j'ai commencée a av...
Pertes de sang grossesse ou pas??
Bonjour, alors j'ai arreté ma pillule y a un mois pour avoir un enfant ca fait une semaine que j'ai des maux de tete, des ballonnement et des pertes ...
Ovulation
Bonjour, je suis nouvelle j'ai besoin d'aide pour ma courbe de température j1:36.9 j2:36.5 j3:36.4 j4:36.4 j5:36.4 j6:36.3 j7:36.4 j8:36.3 ...
Periode d'ovulation ?
FerméBonjour, J'ai eu mes regles du 6 au 10 février, j'ai des cycles de 30jours. Quelle est ma période d'ovulation ? J'ai fait un test il y a 3 jours qui...
Perte de sang à la place de mes regles
Bonjour, Voila j'ai un petit souci, enfin je n'espere pas :( j'ai depuis quelques jours des pertes de sang à la place de mes regles et encore elles n...
Grossesse et regles = possible ??
Bonjour, avec mon copain on a décidé d'avoir un bébé. Je ne prends plus la pillule depuis Janvier et je pense être enceinte. Cela dis je viens d'avoi...
Prise de sang négative et absence règles
Bonjour, Mon ami et Moi souhaitons avoir une 3ème enfant, J'ai retiré mon stérilet (mirena) le 1er février, ensuite mes règles sont arrivées le 4 fé...