Les discussions

Prise de poids, peu de règles, enceinte?

Bonjour, J'étais sous trimordyol (daily gé), on m'a donné diane 35 parce qu'au bout de 6 ans, je ne la supporté plus, j'ai commencé a faire des spoti...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
sourisette

Essais bébé et pertes bisard

Bonjour, voila je suis en essais bébé j'ai eu des rapports le 10 11 12 de ce mois ci mon ovulation devrait etre la cependant lors de mes dernieres ov...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
yenibolum69

Possibilité de grossesse malgré règles?

Bonjour, je voudrais savoir est ce que meme si on a eu ses règles il y a une possiblité detre enceinte? Je mepxlique: jai eu un retard dau moins 2 s...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ptitechoups

Régles noires

 Fermé

Bonjour,je suis une femme de 28 ans mariée pas d'enfant (et j'en voudrais avoir INCHAA ALLAH) et je voudrais savoir si en ayant des règles noires, mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
maydo

Ovulation

Bonjour, voila j'ai arrété ma pillule Mercredi au lieu de Samedi.Vais je avoir mes regles plutot ? Comment vas etre mon Cycle d'Ovulation ? Puis je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
alex20021990

Ovulation a 21 jours

Bonjour, j'ai 37 ans et demi, voila nous souhaitons un bébé, mon gynéco, me fait faire ma courbe de temperature, et j'ovule à 21 jours seulement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
alex20021990

Retard de regles pertes blanches

Bonjour, nous sommes en essai bébé depuis plus d'un an maintenant, les 4 mois derniers j'ai été sous duphaston parce que je n'avais pas de règles rég...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
alex20021990

Retard de regles et test négatif

 Fermé

Bonjour, VOILA,j'ai eu un rapport(non-proteger)2jours avant la date d'ovulation, retard de règles de 12jours quelques petis symptomes c'est a dire ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
brenda tony

Pas de regles depuis trop longtemps et ça...

Bonjour, je sais pas si c'est le bon forum!!! mais sachant que pour la plupard vous n'etes que des femmes. j'aimerai que vous m'édiez! j'ai 17 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
aureline

Regles pendant un deni de grossesse ??

Bonjour, Je voulais savoir si pendant un déni de grossesse on a encore ses règles ? MERCI

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fanfan

Calculer periode d'ovulation?

Bonjour, je suis en essai bebe1 depuis deux mois et je ne sais pas comment faire pour calculer ma periode d'ovulation car mes cycles ne sont pas regu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
maydo

Pertes blanches

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si les pertes blanches ( glaire on dirais ) on un lien avec une eventuel grossesse sachan que j'ai fait l'amour pendant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
angela cuenca

Mon teste negatif et toujour pas mes regles

Bonjour, j es un retard de règle j es fait une prise de sang il y a 1 semaine et négatif mes pour temps j es toujours rien et j es des douleur au ven...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
valery30

Retard de 6 jrs puis regles suis je enceinte?

Bonjour a tous jai arreter ma pillule depuis 6 mois mes cycles sont de 26 a 28 jrs jai fait un test dovulation qui c'est reveler possitif(cela corresp...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lylli30

Beaucoup de questions , toujour pas de regles

Bonjour, J'ai quelques questions a vous posées esses des signes de grossesse?? Mal de seins Mais seins grossisse a vue doeil Nosé matinal...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
clirou55

Pertes marrons ?

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse il ya 1 semaine car depuis 15 jours, nausées le soir, dégout de la clope et très mal aux seins ! Mais test né...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
alfeleleogiu

Urgent retard deregles

 Résolu

Bonjour, bn voila mes derniere regles ceté le 12fevrier et g atendu mes derniere pr l faiire avc mn homme et je suis tomber ds lovultation je lé fait...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
00lina00

Absence de regles

Bonjour, voila mon problème je sui a 49 jours de cycles et toujours pas de regles tt dabord j'ai arété ma pilule au mois de décenbre j'ai eu mes re...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
chou

Enceinte: rapports le jour de l'ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si je suis ensiente ou pas jai eu des rapport le jour dovulation et depuis ce jour jai mal au téton, en bas du vente et e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
nana

Règles et enceinte???

Bonjour, Je vous explique un peu: Il y a un mois j'ai repris ma pillule mais j'en ai oublié une le 4 ème jour de la reprise. Depuis 3 semaines j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
farlow92

Règles qui ne dure que 2 jours .

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème . Je suis bien régler depuis un an je savait a qu' elle date elle allait arriver et depuis le début d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
sonia

Avoir les règles pdt la pillule

Bonjour, j'ai eu mes règles sa va faire trois jour mais ma pullule n'ai pas encore fini. Dois je le continuer? Estce que je ss enceinte? Que me conse...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
andgel89300

Jour de l ovulation

Bonjour, j aimerais savoir mon jour d ovulation j ai eu mes debut de regle le 3 mars et j aimerais savoir mon jour d ovulation pr avoir plus de...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
andgel89300

Douleurs de bas ventre a lapproche des regles

Bonjour, voila jai saigner pendant quelques secondes 1semaine apres mes regles. mon mari ejacules dans mon vagin a chaque fois quon fait lamour et no...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ChouKette2607

Ovulation

Bonjour, svp aidez moi j ai eu mes regles le 15 fevrier 2010 et s est fini le 21 puis je savoir quel est ma date d ovulation et j ai eu des rapport le...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
viane3

Grossesse et ovulation

Bonjour,J'ai une question un peu debile !! je voudrais savoir si je fait l'amour pendant ma "periode d'ovulation" de tomber enceinte ?J' ai eu mes reg...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
00lina00

Retard de regles et pillule de lendemain

Bonjour, Suite à un rapport protège (qui n'est pas le premier d'ailleurs), on ne sait pour quelle raison nous avons paniqué, et des soupçons commence...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
fleur05

Pertes marrons mais pas de regles

Bonjour, tout le monde j'aurai besoin d'un peu d'aide alors je vous explique mon cas. Quelques jours apres ma periode d'ovulation j'ai commencée a av...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
sammie

Pertes de sang grossesse ou pas??

Bonjour, alors j'ai arreté ma pillule y a un mois pour avoir un enfant ca fait une semaine que j'ai des maux de tete, des ballonnement et des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
fanfan

Ovulation

Bonjour, je suis nouvelle j'ai besoin d'aide pour ma courbe de température j1:36.9 j2:36.5 j3:36.4 j4:36.4 j5:36.4 j6:36.3 j7:36.4 j8:36.3 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
kéké59

Periode d'ovulation ?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles du 6 au 10 février, j'ai des cycles de 30jours. Quelle est ma période d'ovulation ? J'ai fait un test il y a 3 jours qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
maydo

Perte de sang à la place de mes regles

Bonjour, Voila j'ai un petit souci, enfin je n'espere pas :( j'ai depuis quelques jours des pertes de sang à la place de mes regles et encore elles n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
stephanie

Grossesse et regles = possible ??

Bonjour, avec mon copain on a décidé d'avoir un bébé. Je ne prends plus la pillule depuis Janvier et je pense être enceinte. Cela dis je viens d'avoi...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Miss974

Prise de sang négative et absence règles

Bonjour, Mon ami et Moi souhaitons avoir une 3ème enfant, J'ai retiré mon stérilet (mirena) le 1er février, ensuite mes règles sont arrivées le 4 fé...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
maydo

Je n'est pas mes regles depuis 4s

Bonjour,c'est la premiere fois que je decouvre se site j'espere que vous pourriez m'aidez.je prend la pillule depuis mes 18an ojourdui j'en ai 23. se...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
samgunsjovirow

Retard de règles 19jours

Bonjour, Voilà au fête j ai eu un raport a risque le 14decembre et j ai été régler le 16 decembre puit au mois de janvier le 12au24 j ai été régler...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
00lina00

Retard de règles test négatif

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me pose certaines questions j'ai eus mes dernières règles le 1 février j ai des cycles de 28 jours j ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cece1612

Pertes marron

Bonjour,a toutes il y a 6 moi g fait une fausse couche depuis mon ami et moi essayon de toute nos force de consevoir un petit bébé . depuis ma fausse...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
nenette 11

Une quetion sur la periode d ovulation

Bonjour,je veux que vous me dite a quand ma periode d ovulation mes derniers regles je les vue le 25 fevrier passer

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Suzy

Perte marron à la place des règles

Bonjour J'ai 20 ans et ca fait maintenant 5 ans que je prend la pilule sans l'arrêter (Mélodia). J'ai eu un rapport avec mon copain lundi (+3 ans que...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mary1702

Regles et mal aux seins

 Fermé

Bonjour, voila jai eu des rapports pendant ma periode fertile 14 AU 16 fevrier,jai eu plein de symptomes grossesse depuis mais mes regles sont venues...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
^^Marie^^

Comment connaître ma période d'ovulation

 Fermé

Bonjour, J'ai 30 ans je souhaite avoir un bébé. Mon soucis est que mes règles sont irrégulières. Si je prends la pillule j'ai mes règles et si je l...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
kamina

Taux d'oestradiol élevé, ais-je ovulé ?

Bonjour, j'ai pris du clomid 2 fois par jour à partir du 5 février, ma gygy m'a prescrit une pds le 25 février pour vérifier si j'ai ovulé car j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
dalya11

Ovulation

Bonjour, voila j'ai eu mes regle le 16 fevrier alor ke j'aurais du les avoir le 05 février (deja la je comprends pas pourquoi tant de retards) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cindy750

Retard de mes régles

Bonjour, voila je suis célibataire et j'ai un retard de 12 jours alors j'ai très peur sur tous dans mon cas vu que je suis célibataire s.v.p aidé moi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
manon

Ovulation

bon soir je voudrais savoir la date ou je vais ovulais le premier jour de mes regle et le 21fevrier 2010 avec un cycle de 21 jour comme je prenais la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
fanfan

Tjrs pas de règles

Bonjour, j'ai arreté la pilule en novembre car mon chéri et moi voulons un bébé, le mois d'apres j'ai eu mes règles un peu tardives mais je l'ai est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
roxii

Douleurs règles mais retard avec test négatif

 Fermé

Bonjour, je suis toute nouvelle alors bonjour à toutes . J'espère qu'une gentille personne me répondra vite car je suis très anxieuse ... voilà , je ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
cece1612

Test grossesse negatif et retard de regles

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.J'ai arrete ma pilule le 27/12/09, j'ai eu mes regles le 1/01/10 et le 29/01/10.Actuellement je suis a 4jours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
aureland34

La methode pour calculer mon ovulation

Bonjour, voila salut tt le monde je veux avoir la methode exacte pour calculer le jour de l'ovulation .il ya ceux qui disent 14 a compter du premier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
00lina00
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 15 116