Les discussions

Vierge, pas mes regles! jss enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 20ans je ss vierge mon copain est moi ns ne frottons pas et pas dejaculation et voila que la derniere fois ke g u mes regles sa r...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lloooo

3mois sans regles

Bonjour, voila pendant 3 mois j'ai pas eu mes regles.le emdecin ma prescrit duphaston je les ai eu le jour meme et ca a tomber pendant 17 jours.ca ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
checkit

Retard de regles mais prise de sang negati

 Fermé

Bonjour, j ai actuellement prés d un mois de retard de regles, je l ai attendais pour le 3 ou 4 septembre mais toujours rien.ayant eu des vertiges, d...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
coralie2504

Pas mes règles, enceinte?

Bonjour, je n'ai pas mes règles depuis 5 jours. C'est la première fois que j'arrête ma pillule. J'ai des grosses douleurs au ventre, mal au dos, je s...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
toptitbal

Peut on etre enceinte et avoir ses régles??

 Fermé

Bonjour, Peut on etre enceinte et avoir ses régles??? Merci de vos réponses, j'ai besoin de savoir. Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
toptitbal

Enceinte avec ses régles???

 Fermé

Bonjour, Peut on être enceinte alors qu'on a ses règles???? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
^^Marie^^

Pertes bizares

Bonjour, Je suis enceinte en 1 moi et j ai parfois des pertes de couleur bizares,parfois marrons parfois roses depuis le debut de la 3eme semaine.Qua...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Anna

Saignement le 1 er jour de l 'ovulation

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peu me renseigner j'ai eu mes dernieres regle le 8 septembre et depuis ce jour mal a la poitrine et le 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lillouu

Sac ovulaire et perte de sang

Bonjour,à toutes, mon probleme c que mes dernières règles dates du 15 juillet et que le 24 septembre je devais etre à 10 semaine j'avais des douleur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
malouloute

Plus de règles..enceinte?

Bonjour,prenant la pilule jai eu mes regles une semaine avant et elle on continué donc je les ai eu 15 jours.depuis vendredi je n ai plus mes regles e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
titi25400

Pertes marrons, retard de regles ???

Bonjour, J'aurai besoin de votre avis: voila, g arrété ma pilule début juin, g donc eu des rapports non protégés avec mon copain durand le mois de...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
<>

Debut de grossese et des regles normal.,

Bonjour,jai un mois de grossese je saigne depuis le dimanche dernier jusqua presen .jai vus la gigi ma dit sa peut etre que des regle moi je ne copren...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
?????????????

Retard de regles

Bonjour, voilà sa fais 1 semaine que j'a i pas de regles???? je voudrais savoir si je dois aller voir le medecon ou un gynecologue,ou alors je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
patricia sage femme

Ovulation

Bonjour, je voudrais savoir le jour de mon avulation. j ai eu mes derniere regles le 04/09/08. je vous remercie de me repondre tres vite. merci

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jess21112006

Qu'est ce qu'il m'arrive???? plus de règles

Bonjour, Voila j'ai 26anset je suis à 2 semaines et demi de retard mais mon test pipi et sanguin sont négatifs!!!! Qu'est ce qua ça sinifie? Est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, pouvez vous m'aidez j'ai un cycle d'environ 27 jours j'ai acheter des tests d'ovulation mes regles seront pour le 6octobre. Quand dois je fa...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Niouze

Glaire noire absence de règles

Bonjour, Je suis en panique à l'heure actuelle et j'ai vraiment besoin que quelqu'un me rassure ! Il y a environ 5jours j'ai cru avoir mes règle...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Cassis29200

Peu t'on avoir c'est regles meme enceinte

Bonjour, es ce qu'on peu avvoir les regles meme si on es enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
rosedu221

Retard de regles

Bonjour, pouvais vous me dire aprés combien de retard de regle peut-on etre enceinte merci de me repondre bisou a tous

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, mes regle sont partie ce la fait 2 jour hier j ai eu un rapor ac mon mari nn protege pense vous c l aperiode ou j epe ovuler je ve un bb

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
^^Marie^^

Retard régles test négatif

Bonjour, Je suis très régulière (régles tous les 28jours prècisément) J'ai arrété la pillule en début d'année et je veux un bébé. Mes dernières régle...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Alice

Je veux savoi ma periode de ma ovulation

Bonjour, j'ai une fille de 3 ans et je veux avoir un autre bèbè, j'ai enleve le stèrile en avrile 2008, le problem que j'ai des regle iregulier, et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
^^Marie^^

Arrivee de regles aprs13jrsde retard

Bonjour, l arrivee de regles signifie ke il ya pa de grossesse mais d abord les regles commence avec une petite goutte de sang apres des re...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
dalou3a

Retard de regles de13jrs

Bonjour, jai un retard de regles de 13 jrs apres jai des regles clairs avec fortes douleurs est ce je serais enceinte svp reponder moi c...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
dalou3a

Pertes tres abondantes?

Bonjour, j'ais des perte blanche tré abondante plus que la normale je sui a J-3 de mes régle et sa fait plus d'une semaine que c'est comme sa pensez ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
lilita974

J eu mes dernier regles le 20septembre

Bonjour, j eu mes dernier regles le 20 septembre quans est ce ke j'ovule pou faire un bebe

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Date d'ovulation?

Bonjour, Je sais que je vais poser la même questions que tout le monde mais je voudrais savoir ma date d'ovulation. Je crois si j'ai bien compris ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Stormy

Rapports pendant mes règles: grossesse?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide donc voila la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 19 aout jusqu'au 25 mais j'ai eu des rapport avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sara2306

Toujours pas de regles..est ce un dereglement

 Fermé

Bonjour, apres un cycle de 33jours apres arrte pillullulle puis un autre de 28jours (ou dailleur jai penser que mon cycle etait redevu regulier) je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
^^Marie^^

Avance des regles

Bonjour, je viens d avoire une avance de deux semaine dans mes regles,(4septembre et ensuite le 20sep)je prends les pellules mais pas tjrs tres regu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
loveU

Retard des règles et test négatif

Bonjour, Voici mon problème, j'ai arreter la pilule fin mai donc c1 debut juin (le 2) puis C2 le 5 juillet puis C3 le 8 aout donc je m'attendais a ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jen180206

Retard des règles 15 j. et 2 tests négatifs

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème, j'ai arreter la pilule fin mai donc c1 debut juin (le 2) puis C2 le 5 juillet puis C3 le 8 aout donc je m'attendais a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
^^Marie^^

Periode dovulation

Bonjour, cetai pour un renseignemen jarrete ma pillule le 9octobre et je doi avoir mes regles deux ou 3 jours plus tards ! alors jaimerai savoir plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
^^Marie^^

J'ai fait l'amour apres mes menstruations

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon compagnon a la fin de mes regles, donc le premier jour ou je ne suis plus reglé. le lendemain j'ai eu mal à la te...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nono

Comment sa marche les test dovulation,

Bonjour,JAI UNE QUESTION COmment sa marche un test dovulation?quand faut il le faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nono

Retard de regles apres arret pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai quinze jours de retard mes tests urinaires sont negatifs j'ai pris ma derniere pillule le 26 juin et j'ai un desirs de grossesse mes se...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
lovoli

Retard de regles et test négatif

Bonjour, bonjour je suis nouvelle moi j'ai un problème je n'ai plus mes regles depuis le 14 juillet j'ai fait des teste et NEGATIF Le probleme c'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
angiebruxelles

A quand essai bébé sous ovulation??

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça y est j'ai mes règles depuis cette nuit enfin je crois car je perd du sang. j'étais sous duphaston j'ai fini la plaquette vendredi mat...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
lyly

Ovulation

Bonjour, voilà g eu mes regles le 31 aout, là je fait ma courbe de temperature et hier aprem g fait un test ovulation qui est positif. g des cycles ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
lulu

Pas de regles et test de grossesse negatif

 Fermé

Bonjour, Voilà, avec mon mari nous voulons avoir un bébé.J'ai donc arrêté de prendre la pillule début Août, j'ai eu mes régles du 8/08 au 14/08 et de...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
kalamitygirl

Règles en avance et courtes

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles 3 jours en avance et ca durée que 2 jours et s'a s'est arrete directement je ne sais pas pourquoi. je ne prend pas la pill...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
^^Marie^^

Retour de couches puis retard de règles

Bonjour, j ai eu une sesarienne le 11juillet j ai eu le retour de couche la j ai un retard les derniere regle remonte au 13aout j ai mal au ventre au...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
kuznette

Retard de regles

Bonjour, ba voila je vous raconte mon histoire je prenez la pîllule microval et j'ai arreter la pîllule le 8 juillet parce que moi et mon copain no...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
lilirose33

Regles depuis5 moi et enceinte

Bonjour, jai une amie qui a decouvert la semaine derrniere qu elle etais enceinte de 5 mois en ayant ces regles. comment cela se fait il? je compr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
coralie2504

Ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes régles le 31/08 et j'ai tjrs mes régles 28jours aprés.j'ai eu des rapport le 12 13 et 14/9 est ce que je peus tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
garfiljuco

Regles et enceinte?

Bonjour,voila je vous explique mon histoire. j'ai arreter la pilule en juillet 2007 ce mois ci j'ai eu quelques jours de retard ,test pipi -,puis p...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
mimicracra51100

Mes regles 1semaine a l acance

Bonjour, au debut de la semaine je pensais etre enceinte car mes seins ont grossit je beaucoup fatiguées pour un rien et j avais une sensation biza...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'éclaircir dans mesd idées...? voilà: je désire avoir un 2ème enfant, j'ai retiré mon imp...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de douleurs des regles.

 Résolu

Bonjour,j'ai un retard des regles de 9 jours.et j'ai pas de douleurs des regles .es suis -je enceinte.repondez moi svp

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
motpass4

Est-ce que c`était des vrai règles?

Bonjour, J`ai arrêté la pillule le 17 août dernier. Autrement dit, mon cycle à recommencé le 17. J`ai eue des pertes roses le 28 et le 29 août et du...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
stèph
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 15 113