Duphaston et ovulation

mirhab - 6 janv. 2010 à 08:32
 mirhab - 29 janv. 2010 à 19:24
Bonjour,

voilà, depuis un mois je prends du duphaston, car j'avais des cycles irreguliers+++, 33, 39,45 jours....

je voulais savoir si avec le duphaston on rétablit un cycle de 28 jours, l'ovulation se fait elle aussi, autour du 14ème jour normalement ou non???

cela fait maintenant 7 mois que nous sommes en essai bébé, et je voudrais savoir exactement comment agit le duphaston....

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Le Duphaston ne régule pas vraiment les cycles, il fait en sorte que tu puisses avoir tes règles quelle qu'en soit la longueur. De plus il ne faut pas des cycles réguliers de 28 pour tomber enceinte. Il faut juste une bonne ovulation.

Le mieux est de faire ta courbe de température afin de repérer la longueur de tes cycles et surtout ton ovulation.

Bonne chance
0
bonjour,

j'ai pris mes derniers duphaston dimanche dernier, cela fait bientot 6 jours que je patiente, le mois dernier j'ai été réglée le mercredi soir suivant l'arret, soit 3 jours.

étant sous duphaston, je doit attendre combien de temps pour faire un test pipi si elles n'arrivent pas.... j'espère tant...
0