Retard de regles depuis deux mois

nanni - 24 janv. 2010 à 14:28
 nanni - 24 janv. 2010 à 14:59
Bonjour,
cela fait dex mois qu j'ai un retard de regles. Le premier mois elles sont arrivées avec 15joursde retard, j'avais tous les sympthomes de grossesse mais tous les tests se sont revelés negatif, memela prise de sang.

et ce mois ci j'ai plus de 15jours de retards et aucun sympthome a part tiraillement enbas du ventre et ventre qui commence à s'arrondir legerement. j'ai fait un test hier mais negatif.

Ca fait 4mois quej'ai arrete la pillule et c'est la premiere fois que ela m'arrive, j'ai jamais eu de retard auparavant meme les autres fois ou je l'avais arreter.

help pleasecar je suis perdue
A voir également:

2 réponses

Salut,si tes test et prise de sang se sont révelés négatifs malgré tous ces jours de retard,c'est que tu n'es pas enceinte.Tu subis sans doute un dérèglement hormonal dû à l'arrêt de la pillule.Faut éviter de stréssé car c'est ça qui bloque l'arrivée de tes règles,faut rester zen et ça viendras!!.Bon courage!!
0
merci du conseil

ce mois ci j'y pensais même pas tellement que jetais pris dans le deménagement, ce n'est que la semaine derniere que je me suis rendue compte quelle était en retard et ça faisait deja plus d'une semaine.


Mon medecin me conseille d'attendre encore un peu avant de faire la prise de sang, mais le pb sait que je suis en plein déménagement et j'ai peur de faire une fausse couche si le test est positif.

Auparavant j'ai deja arreter la pillule plusieurs fois mais j'ai jamais eu de retard de règles, elles arrivaient tjrs au bout de 28jours
0