A voir également:
- Retard de regles depuis deux mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Salut,si tes test et prise de sang se sont révelés négatifs malgré tous ces jours de retard,c'est que tu n'es pas enceinte.Tu subis sans doute un dérèglement hormonal dû à l'arrêt de la pillule.Faut éviter de stréssé car c'est ça qui bloque l'arrivée de tes règles,faut rester zen et ça viendras!!.Bon courage!!
merci du conseil
ce mois ci j'y pensais même pas tellement que jetais pris dans le deménagement, ce n'est que la semaine derniere que je me suis rendue compte quelle était en retard et ça faisait deja plus d'une semaine.
Mon medecin me conseille d'attendre encore un peu avant de faire la prise de sang, mais le pb sait que je suis en plein déménagement et j'ai peur de faire une fausse couche si le test est positif.
Auparavant j'ai deja arreter la pillule plusieurs fois mais j'ai jamais eu de retard de règles, elles arrivaient tjrs au bout de 28jours
ce mois ci j'y pensais même pas tellement que jetais pris dans le deménagement, ce n'est que la semaine derniere que je me suis rendue compte quelle était en retard et ça faisait deja plus d'une semaine.
Mon medecin me conseille d'attendre encore un peu avant de faire la prise de sang, mais le pb sait que je suis en plein déménagement et j'ai peur de faire une fausse couche si le test est positif.
Auparavant j'ai deja arreter la pillule plusieurs fois mais j'ai jamais eu de retard de règles, elles arrivaient tjrs au bout de 28jours