Les discussions
Peut-on faire un test méme si j'ai mai régles
RésoluBonjour je voudrais savoir si je peu faire un test de grossesse méme si j'ai mais régles pour etre sur que je soi pas enceinte ??? merci d'avance po...
Pas de régles! normal ou enceinte?
Bonjour, >J'ai 19 ans j'ai arrété ma pilule microval que je prennais depuis bientot 1 an (en janvier) "qui une microdosée ou minidosée ,je ne sais ...
Pertes blanches ???
FerméBonjour, ba VOILA G UN RETAR DE 4jours et voila g beaucoup de pertes blanches plus ou moins epais. si quelqun peut maider esce un signe de grosses...
Cmt connaitre sa date d ovulation
Bonjour, je suis dans une situation qui est + que moi , pouvez vous m aider à connaitre ma date d ovulation , j ai vue me regle le 5 de ce moi...
Esque on peux etre enceinte même menstruer
Bonjour, ma question est bien simple....esque on peux etre enceinte même menstruer....esqu'il y a quelle qun a qui ca deja arrivé...pouvez vous maide...
Regles bizares
Bonjour, voila mes dernieres regles remonte au 21 nov, le 29 nov rapport non protege. j'ai eu lors d'1 rappor le 15 comme des petites perte marron, l...
Retard des regles et symptomes
Bonjour, J'ai eu mes regles pour la derniere fois le 11 novembre, et je n'ai pas repris la pillule. Depuis je n'ai pas eu mes regles. Il se trouve qu...
Pertes blanches enceinte de 8 mois aidez moi
Bonjour, qui pourrez m aider.voila enceinte de 8 mois je perds depuis quelques jours beaucoup de blancs et du mouiller on dirait de l eau pas de l ur...
Comment calculer les jours d'ovulations?
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment calculer les jours d'ovulation?
J'ai pas mes règles
FerméBonjour, j'ai fais un test de grossesse il était négatif mais j'ai toujours pas eu mes règles c'est normale ? qu'est que je dois faire ?
Retard de régles
Bonjour, g 32 ans désire mon premier bb g des cycles iréguliers et g un retard de régles de 12 jours g fait un test urinaire a 1 jour de retard et un ...
Enceinte après regles en prennant la pilule
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et me pose quelques questions voila depuis aujourd'hui, jour de la reprise de ma pilule, j'ai des gros maux...
Probleme regles
Bonjour, voila j'ai un problème alors j'ai toujours eu des réglés abondante et des douleur au ventre avant et pendant les réglés. voila que sa fai...
Cycle menstruel
Bonjour, j'ai eu mes dernières regles le 04 decembre de ce mois, et contre toute attente j'ai saigné 12 jours plus tard.Comment est-ce possible? Je s...
1ère prise de pillule - sans règles !
FerméBonjour, enfete en septembre je n'ai pas eu mes regles et en octobre je l'ai z'ai eu mes que 3 jour alors j'ai decider en novembre le 24 de commencer ...
Jour d'ovulation
Bonjour,je voulais savoir l'ovulation arrive combien de jour après les règles merci
Pas d'ovulation
Bonjour, Je suis à J73 toujours pas d'ovu et toujours pas de règle. Mon gynéco m'a donné une traitelent de 7 jours de luthényl. Est ce que qquelq...
Regles et tiraillements mais enciente?
Bonjour, Le mois passé, j'ai fait un essai bb qui n'a pas marché apparemment puisque j'ai eu mes regles. Mais le problème est que depuis la derniere ...
Probleme de regles
FerméBonjour, voila j'ai un souci au niveaux de mes réglés j'ai toujours eu des réglé abondante et des douleur o ventre avant et pendant les réglés. ma...
Quand les prochaines régles
Bonjour, en essaie de bébé mais régles ne sont trés réguliere les derniers date du 17 novembre 2009,a quand les prochaines repondez loi svp.
Arret pilule, absence d'ovulation, possible?
Ferméslt, je voulais savoir je malerte de jour en jour, est ce possible que comme jai arreter la pilule le mois dernier 12oct, c possible que ce mois si j'...
Regles et enceinte ???
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'être enceinte et d'avoir c règles? Je vous explique j'ai un cycle pas très régulier depuis que j'a...
Perte de sang abondante et regles en retard
Bonjour, Voila, jai une question qui me ronge, j'ai eux un rapport la veille de mon ovulation et 2 ou 3 jours apres j'ai eux des pertes de sang abond...
Grossesse é cycle menstruel
Bonjour, Je suis nvelle ds le site et,mon problème est le svt:mon dernier jour des règles fut le 14/11/09;mais,jusque là j'ai pa enc réglé pourtant j...
Semaine d'ovulation
Bonjour, je voudrais savoir ma semaine d'ovulation, je ne sais pas comment claculer. j'ai un cycle de 27 jours, jai eu mes règles le 5 du mois de no...
Calcul du cycle menstruel
Bonjour, je viens auprès de vous pour comprendre comment calculer le cycle menstruel de mon amie. Ces règles dur 6 jours au lieu de 5 jours comme ch...
Suis je enceinte en ayant quelques pertes
Bonjour, J'aimerai savoir si je suis enceinte. ça fait un an avec mon copain que nous essayons d'avoir un bébé, je suis sous clomid depuis deux mois ...
Comment calculer la courbe d'ovulation
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir svp comment calculer la courbe d'ovulation ca fait 04 mois que je ma suis marié et j'ai envie d'avoir un bébé je s...
Tester de l'ovulation
Bonjour, j'ai acheter 4 test d'ovulation j'ai un cycle irregulier entre 24 et 28 j , quand est ce que j'ai fait ces test par rapport a mon cycle pour...
Me dire ma période d'ovulation,svp svp
Bonjour, J'ai eu mes règles le 14novembre,j'aurais du les avoirs les voir le 14décembre mais elle sont pas là !!! Avec mon chéri on voudrais un bébé...
Pourquoi mes regles avancent
Bonjour, je suis en essai de BEBE1 il ya 5 MOI les deux premier mois j'avé des cycles irregulier de 25 a 28j avec des pertes marron avants (3jours ma...
Retour de regles avant l heure
Bonjour, Voila j ai eu mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le 24/11 et je les attendais pour le 24/12 car je les ai tous les 24 de chq mois, celà di...
Test d'ovulation
Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un a deja essayer le test d ovulation, c se que j ai fait il ma indiquer que j etait en periode d'ovulation est c...
Regles et enceinte?
RésoluBonjour, voila j'ai eu mes regles le 10 mais elles sont bizarre,elles sont vraiment claire puis je etre enceinte?
Retard de règles
Bonjour, J'ai du retard de 8 jours, je viens de faire un test de grossesse vendredi, c'étais négatif, mais je comprend pas j'ai mal aux ovaires des c...
Absence de régles depuis 7 mois
Bonjour, j'aie un petit probléme je n'est plus mes régles depuis plus de 7 mois g fait des test de grossesse rien !!!! j'aie attraper une MST qu...
Absence de régles depuis 4 mois
Bonjour, g un petit souci depuis plus de 4 mois je né plus de régles g 21 ans un enfant de 2 ans !!! g peur que cela me rende stérile y a t'il ...
Régles bizarre
Bonjour, je vien d'avoir mes régles mai elle on durer qu'une journée au lieu de 4 et étaient mélanger de glaire transparentes. es ce possible ke je s...
Pertes marron
Bonjour, normalement je devrai avoir mes regles ds cette periode mais au lieu de ça j'ai de pertes marron foncées est ce que c'est normal? j'ai pa...
Ovulation
Bonjour, bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le site je commence duphaston le 24 decembre est ce que je peux ovulé entre la 1ere prise de duph...
Rapport non protégé 1 jour aprè mes regles e
Bonjour, Je vient vers vous pour avoir des informations importante, J'ai eu un rapport non protégé avec mon mari un jour après la fin de mes dernièr...
Encore pas de règles
RésoluBonjour, Voilà mon petit problème, j'ai arrêtée la pilule en juin, j'ai eu mes règles le 30 juin puis plus rien jusqu'au 9 novembre et là toujours pa...
Periode d ovulation
Bonjour, J ai eu 2 fois mes regles en novembre car j ai arreté ma pilulle du jour au lendemain donc qu elle est ma periode d ovulation ? car si je ...
Retard de regles de 3 jours
Bonjour, Sa va faire 7, 8 mois que j'ai arreter la pillule, mes dernieres regles date du 10 Novembre 09 et d'apres mon calcule j'aurais du les avoir...
Arret pilule et pas de regles
Bonjour, j ai arreter de prendre la pilule (projet bb) fin octobre j ai u mes rrr le 30 oct j usqu au 4 nov et la toujour rien j ai mal en bas du ve...
Retard des règles
Bonjour, je suis nzie marthe et j'ai un problème des règles .j'ai un cycle irregulier de 21,22,25,26,27,28,29,33 j'ai un problème c'est que depuis la...
Question sur mes regles
FerméBonjour,voila je voulais vous demander j'ai eu mes regles hier avec 3 jours d'avance mais d'habitude quand je les ai il y a comme des petits caillot d...
Arrêt des règles
Bonjour, J'aimerais savoir ce que ça signifie. Je suis en essaie bb1, j'ovulais le 24 nov et mes rrr était prévu pour le 8 déc. j'ai eu mes rrr le 7 ...
Que de pertes.... ca suffit !
FerméBonjour, Alors voilà j'ai eu mes régles presque 2 jours et dont 1 journée très abondante avec caillots, etc. Depuis mardi matin, plus rien. Ni règle...
Gargouillies dans le ventre, deux fois règles
Bonjour, alors je vous explique si quelqu'un peu m'aider svp! j' ai eu mes règles normalement, et une semaine plus tard j'ai eu des traces de règl m...