Les discussions

Regles et enceinte ???

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'être enceinte et d'avoir c règles? Je vous explique j'ai un cycle pas très régulier depuis que j'a...

46 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
nissa

Perte de sang abondante et regles en retard

Bonjour, Voila, jai une question qui me ronge, j'ai eux un rapport la veille de mon ovulation et 2 ou 3 jours apres j'ai eux des pertes de sang abond...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
sandy974

Grossesse é cycle menstruel

Bonjour, Je suis nvelle ds le site et,mon problème est le svt:mon dernier jour des règles fut le 14/11/09;mais,jusque là j'ai pa enc réglé pourtant j...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sandy974

Semaine d'ovulation

Bonjour, je voudrais savoir ma semaine d'ovulation, je ne sais pas comment claculer. j'ai un cycle de 27 jours, jai eu mes règles le 5 du mois de no...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ptitebrunettedu73

Calcul du cycle menstruel

Bonjour, je viens auprès de vous pour comprendre comment calculer le cycle menstruel de mon amie. Ces règles dur 6 jours au lieu de 5 jours comme ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mitesoro8369

Suis je enceinte en ayant quelques pertes

Bonjour, J'aimerai savoir si je suis enceinte. ça fait un an avec mon copain que nous essayons d'avoir un bébé, je suis sous clomid depuis deux mois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jen

Comment calculer la courbe d'ovulation

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir svp comment calculer la courbe d'ovulation ca fait 04 mois que je ma suis marié et j'ai envie d'avoir un bébé je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
00lina00

Tester de l'ovulation

Bonjour, j'ai acheter 4 test d'ovulation j'ai un cycle irregulier entre 24 et 28 j , quand est ce que j'ai fait ces test par rapport a mon cycle pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
00lina00

Me dire ma période d'ovulation,svp svp

Bonjour, J'ai eu mes règles le 14novembre,j'aurais du les avoirs les voir le 14décembre mais elle sont pas là !!! Avec mon chéri on voudrais un bébé...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
roxy95

Pourquoi mes regles avancent

Bonjour, je suis en essai de BEBE1 il ya 5 MOI les deux premier mois j'avé des cycles irregulier de 25 a 28j avec des pertes marron avants (3jours ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mamicha1978

Retour de regles avant l heure

Bonjour, Voila j ai eu mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le 24/11 et je les attendais pour le 24/12 car je les ai tous les 24 de chq mois, celà di...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bechona

Test d'ovulation

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un a deja essayer le test d ovulation, c se que j ai fait il ma indiquer que j etait en periode d'ovulation est c...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
roxy95

Regles et enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes regles le 10 mais elles sont bizarre,elles sont vraiment claire puis je etre enceinte?

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
^^Marie^^

Retard de règles

Bonjour, J'ai du retard de 8 jours, je viens de faire un test de grossesse vendredi, c'étais négatif, mais je comprend pas j'ai mal aux ovaires des c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
babiboune

Absence de régles depuis 7 mois

Bonjour, j'aie un petit probléme je n'est plus mes régles depuis plus de 7 mois g fait des test de grossesse rien !!!! j'aie attraper une MST qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
tate33

Absence de régles depuis 4 mois

Bonjour, g un petit souci depuis plus de 4 mois je né plus de régles g 21 ans un enfant de 2 ans !!! g peur que cela me rende stérile y a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
^^Marie^^

Régles bizarre

Bonjour, je vien d'avoir mes régles mai elle on durer qu'une journée au lieu de 4 et étaient mélanger de glaire transparentes. es ce possible ke je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
rachel79000

Pertes marron

Bonjour, normalement je devrai avoir mes regles ds cette periode mais au lieu de ça j'ai de pertes marron foncées est ce que c'est normal? j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
babiboune

Ovulation

Bonjour, bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le site je commence duphaston le 24 decembre est ce que je peux ovulé entre la 1ere prise de duph...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé 1 jour aprè mes regles e

Bonjour, Je vient vers vous pour avoir des informations importante, J'ai eu un rapport non protégé avec mon mari un jour après la fin de mes dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mississipi

Encore pas de règles

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème, j'ai arrêtée la pilule en juin, j'ai eu mes règles le 30 juin puis plus rien jusqu'au 9 novembre et là toujours pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
line77

Periode d ovulation

Bonjour, J ai eu 2 fois mes regles en novembre car j ai arreté ma pilulle du jour au lendemain donc qu elle est ma periode d ovulation ? car si je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Lolotte29

Retard de regles de 3 jours

Bonjour, Sa va faire 7, 8 mois que j'ai arreter la pillule, mes dernieres regles date du 10 Novembre 09 et d'apres mon calcule j'aurais du les avoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
fleur des îles974

Arret pilule et pas de regles

Bonjour, j ai arreter de prendre la pilule (projet bb) fin octobre j ai u mes rrr le 30 oct j usqu au 4 nov et la toujour rien j ai mal en bas du ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jessi_k

Retard des règles

Bonjour, je suis nzie marthe et j'ai un problème des règles .j'ai un cycle irregulier de 21,22,25,26,27,28,29,33 j'ai un problème c'est que depuis la...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lafouine.

Question sur mes regles

 Fermé

Bonjour,voila je voulais vous demander j'ai eu mes regles hier avec 3 jours d'avance mais d'habitude quand je les ai il y a comme des petits caillot d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
^^Marie^^

Arrêt des règles

Bonjour, J'aimerais savoir ce que ça signifie. Je suis en essaie bb1, j'ovulais le 24 nov et mes rrr était prévu pour le 8 déc. j'ai eu mes rrr le 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Paramoule

Que de pertes.... ca suffit !

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes régles presque 2 jours et dont 1 journée très abondante avec caillots, etc. Depuis mardi matin, plus rien. Ni règle...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
^^Marie^^

Gargouillies dans le ventre, deux fois règles

Bonjour, alors je vous explique si quelqu'un peu m'aider svp! j' ai eu mes règles normalement, et une semaine plus tard j'ai eu des traces de règl m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
rachel79000

Retard de regles mais test négatif

Bonjour, a toutes jai accouché le 19 sep 2009, et j'ai eu mes règles le 4 nov 2009 je nai pas utilisé un moyen de contraception et la je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mitesoro8369

Pertes marrons et pas de regles

Bonjour, Depuis le mois d'avril, on essaye d'avoir un enfant et tjs rien en vue. Je suis très bien réglé et là aujourd'hui j'aurais du les avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
myadda

Bébé ou pas avec ces régles

Bonjour, je vous explique ma situation,j'ai arreté la pillule depuis 5 mois, car je dois me faire oter des kis.Depuis j'ai toujours eue des régles ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
maman08

Puis je etre enceinte en ayant mes regles

Bonjour, voila sa fait deux semaine que j'ai des vertiges mal au coeur et nauser et j'ai eu mes rrrr en debut du mois et j'ai toujours ces symptomes...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ptitebrunettedu73

Regles anniversaire ou pas?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles deux jours en avance,mais elles sont claire avec un peu de claire est ce que ca peux etre mes regles anniversaire?merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
^^Marie^^

Grossesse et menstruation

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'être menstrué et d'être enceinte? J'ovulais le 24 nov et depuis le 28 j'ai eu des crampes aux ovaires ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Paramoule

Pertes roses/rouges avant règles

Bonjour, je vais exposer mon problème puisque je sens que je pete un plomb donc si certaines peuvent m'apporter de l'aide ou un soutien ... j'ai arr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
rachel79000

Ovulation apres prise de clomid

Bonjour, voila je suis sous clomid du j3 au j5 je voudrais savoir quand ovule t' on apres l'arret du clomid j3=dimanche 11 octobre j5=jeudi 15 oct...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
alokine

Temperature et ovulation

 Fermé

Bonjour, je voudrais vous demandé le jour de mon ovulation jété a 36.4 lundi et la mardi 36.7 mercredi 36.7 jeudi 36.7 est ce que cé mauvais signe o...

128 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
eliora

L'ovulation

Bonjour, svp dite moi je sé je pose tros de questions voila depuis mes regles j'ai défois mal au sein mé vite fé et parfois aussi j'ai ma au coté ga...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
rachel79000

Retard de règles

Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir votre avis concernant mon retard de règles!les dernières ont eu lieu le 21 Octobre. J'ai arrété la pilule par la...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
marge

Retard de regles de 5jrs

Bonjour, J'ai un retard de règles de 5jours mnt et j'ai fais 2tests de grossesse un hier et l'autre aujourd'hui mais les deux ont indiqués "négatif"!...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ambre_du_06

Retard de règles

Bonjour, J'ai arrêter la pillule pour avoir un deuxième enfant. A ce jour, j'ai 5 jours de retard alors que mes cycles sont à 28 jours. Hier matin,...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
rachel79000

Mes regles mais pas ma periode

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai mes regle alors que ce n'est pas du tout ma periode je dervrai les avoirs dans 2 semaine et demi, j'ai des tiraillement da...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sandy974

Dernieres regles le 8 aout

Bonjour, mais dernieres regles date du 8 aout j ai fait un test de grossesse debut octobre qui a ete negatif j a mal aux seins au ovaire lors de rapp...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Thynisha

Ovulation dans les jours 20 et plus

Bonjour, une femme qui a un cycle regulier de 28j pourra ovuler le jour 20j ou plus par ex 22 24 est ce que c'est absolue d'avoir ovuler les jours 13...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Thynisha

Menstruations bizarres

Bonjour, j'ai fini ma plaquette de pilule il y a 2 semaines je n'ai eu que de legers saignements meme pas un jour du samedi le sang etait marron au d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
rachel79000

Toujours des douleurs de regles

Bonjour, voila jai eu mé regle le 27 novembre, les 2 premier jours presque rien, 3em jour tampon plein et apré plu rien!! el se sont fini le 1er et d...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
missclik

Ovulation

puisque' a partir du 21 jours jai des légère pertes de sangs jusqu'au jour exacte peut on dire que jai un cycle de 21 jours?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
estella0

Absence de règles et test grossesse négatif

Bonjour,j'ai arrêté ma pilule il y a 4 mois maintenant et mon cycle s'est régularisé le mois dernier.Aujourd'hui j'ai 1 semaine de retard,jai effectué...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sofia

Retard de règles de 8 jours

 Résolu

Bonjour, Je suis à 8 jours de retard...j ai mal aux jambes comme si j'allais les avoir depuis presque 2 semaines...grosses pertes blanches et y a 1...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
leataz
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 15 112