Les discussions

Savoir quand jovule

bonjour voila j'aimerais savoir quand j ovule puisque je sais jamais quand j'ovule vue que j'ai mes règles un peux n'importe comment.. et j'ai arrêter...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Andy31200

Mon amie est-elle enceinte?

Bonjour, Ma question est celle; une des mes amies dont le cycle est de 28 jours avait couché avec son mec au cours du 5è jour de ses règles sans prés...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Andy31200

Comment compter ses règles après avortement?

 Fermé

Bonjour, y a-t-il qlq'un qui peu me dire comment compter ses règles après avortement?

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
joraline

La bonne periode

Bonjour, comment connaitre sa periode d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai l'amour avec ma petite amie sans preservatif mais j'ai pas éjaculer dans son vagin mais j'ai peur d'une éventuel grossesse car elle a v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Retard de regles de 20 jours

Bonjour, je suis en retard de 20 jours derniere regles date du 28 mars prise de sang négatif 14 jours de retard. j'avais encore des tests d'ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Courbe de température bizarre

Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur le site et je suis en essai bb4 sur c8 et je suis dpo5 et ma courbe de température est de 36.3 le matin et 37...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
destinee79

A l'aide j'ai peur de faire une fouce couche

 Fermé

Je suis enceinte de 4 semaines et j'ai fait une prise de sang le 05/05/2015 et le dosage de HCG et de1071 et j'ai refait une pris e de sang le 15/05...

Dernière réponse le 16 mai 2015 par
joraline

Comment avoir un bébé

Bonjour les filles ,voilà je suis a 54 jours de retard de règle ,j'ai fait deux prise de sang ,était voir ma gynéco deux fois ,mais pas de bébé a l'ho...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Periode d'ovulation

Bonjour, je voulais savoir j'ai u mes dernière règle le 10mai jusqu'au 14 mai je voulais savoir quand serrai mon ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Symptôme mais règle ???

Bonjour, Voilà pendants 2 semaine j'ai eu mal au seins nausses parfois des vomissement fatigué et ce matin j'ai eu un début de règle , mais au fond ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
mariiion16

Enceinte ou pas?

Bonjour, les filles svp aidez moi je crève d'inquiétude là d'habitude j'aurai mes règles chaque (20,21,22 Au pire le 23 ) du chaque mois mais, le mo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
SARA

Ovulation

Bonjour, j'avais fait un IVG le 25 decembre 2014 depuis lors mon cycle est irregulier maintant j'avais vu mes regles le 27 mars 2015 jai eu un rapport...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anel-aure

Y a t'il des chance que je tombe enceinte pendant mes règles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pillule depuis 2 mois. Hier soir j'ai eu un rapport et mes règles ont produit les premiers saignements lors d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Saignements après ovulation

 Fermé

Bonjour, je vous explique un petit problème encore que j'ai eu aujourd'hui bon ce matin j'ai eu un peu de sang alors que je pense bien avoir ovuler ...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
joraline

Comment c'est on quand on ovule

Bonjour, alor voila ma question je prend ma température tout les matin pour voir a quelle moment j'ovule et comme c'est la premiere foi jaimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
begonie

Je veux avoir un bebe

Bonjour, je veux avoir un bebe ma dernier regles etait le 30 avril quel est le meilleur jour que je puisse tombe enceinte? merci j'attends une reponse...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Moi c zahra voilà j'ai eu mes règles le 5 mai jusqu'au 8 mai juste après le 9 j'ai eu le rapport et hier aussi ce matin à jeun j'ai vomis c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Dans le doute

Bonjour. Je voudrais avoir svp quelque information concernant ma période dovulation. Je suis enceinte je ne sais pas depuis quand à lechographie la ge...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
1tibou

Régle

Bonjour, Je veux connaitre quelle est la sensation d'une femme le moment ou elle voit ses régle

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Perte blanche rosèe

Bonjour, Sa faut 2 jour que j'ai des perte blanche rosèe. Hier soir j'ai mis un sous vêtement propre après ma douche et ce matin j'ai du le changer ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Besoins d'aide ovulation

Bonjour, Tout d'abord je viens vous voir car je suis un peu perdu et j'aimerais parler avec des personnes qui sont susceptibles de m'aider, alors vo...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Lili2711

Perte liquide comme règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question est résumée dans le titre. J'étais à mon J40 hier, et j'avais des pertes liquides qui coulaient à flot. Je croyais que c'était m...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eu mes règles

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 05 avril, le 07 mai j'ai pris duphaston après avoir passer le test de grossesse qui était négatif, je crains ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
belsamnet

J'ai mes regle le 6/5/15et j'ai fini le 11

 Fermé

Bonjour, Est sie c'est posible de tombe enceinte le 12/5/15 ?

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
joraline

J peux tombe enceinte en se moment

Bonjour, J'ai bessoin de bébé

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.

Je veux savoir comment compte mon cycle

Bonjour, j ai 1 cycle court comment le compte

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Envi d'etre enceinte

Bonjour, Jai eu un rapport lundi et le sperme de mon compagnions a fait la trajectoir pour avoir proceder a une grossesses mais le mardi jai eu des ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Date d'ovulation

Bonjour, Jai u mai regle le 06/05/2015 je voudrai savoir quand jovule aide moi svp mersiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Règle avec nausée

Bonjour, j'ai eu retard règles de 3 j avec des nausée et grosse fatigue et je suis en essais de faire bébé depuis 3mois et c'est possible que je s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lafouine.

Je voudrai concevoir

Bonjour, Je suis une jeune fille agé de 25 ans et depuis deux mois jessaie de concevoir mais jy arrive pas.Mes examens je les ai deja fait et mon ge...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Val11111111

Pas de regles apres le retrait de l'implant

 Fermé

Bonjour, Ba voila j'ai enlever mon implant le 8 avril 2015 et toujours pas de regles sa fait 1 mois que j'ai enlever l'implant et sa me stresse car ...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
joraline

Retrait d'implan toujours pas de regles

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Ba voila j'ai enlever mon implant le 8 avril 2015 et toujours pas de regles sa fait 1 mois que j'ai enlever l'implant et sa me s...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
joraline

Renseignement

Bonjour, j'ai vu mes menstrues le 06 du mois d'avril 2015 et mon cycle varie entre 28,29 et 30 jours, l'écoulement du sang dure 5 jours...je veux sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Eceque je peut tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Bonjour voilà jai eu mon ovulation le mercredi 6 mai et j'ai eu un rapport le lendemain jeudi 7 tard le soir eceque je peut tomber enceinte...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
samgunsjovirow

Juste connaître mon sycle

Bonjour, J'ai. Vu mes règle le 27 mars e ses fini 2 mars e se moi si ses. Venu le 6 mai j'aimerais conaitre mon sycle svp

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Connaître la date d'ovulation

Bonjour, je un problème mon cycle est irrégulière de fois c'est 25j de fois 27j je ne c'est plus le jour de mon ovulation aide moi svp fololo

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est mon 1er jour des règles

Bonjour, J'ai un souci avec le 1er jour des règles. Je voudrais savoir si c'est dès la 1ere goutte de sang (si c'est le cas c'est que je saigne penda...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, C zahra j'attend votre réponse à propos des règles peut-on tomber enceinte en ayant les règles SVP répondez moi

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
joraline

Grossesse

 Fermé

Bonjour, Moi c zahra voilà je voulais savoir en ayant les règles peut-on être enceinte jetais prévu d'avoir les règles le 3 mai je les ai eu le 05 m...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
joraline

Envie de bebe 1

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à connaitre ma periode de fertilité; J'ai un cycle très irregulier .Après le curetagesubie suite à un oeuf cl...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur obligatoire aux seins avant et pendant les regles?

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement avoir des douleurs aux seins avant ou pendant les règles? Lorsqu'on a aucun douleur aux seins avant les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bb 2

Bonjour, J aurais besoin de votre avis les filles, J ai eu des rapport avant pendent et après ma période d ovulation avec mon mari en espérant que...

42 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lafouine.

Enceinte

 Fermé

Bonjour mes jours fertile sont le 4 et 5 mai, mon ovulation le 6 et fertile de nouveau le 7 et 8 mai nidation le 11. J ai eu mes rapports le 4, 5 et l...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si je suis encore capable

Bonjour, Jai subit un avortement le 17 avril et Jai eu des rapports sexué les ou le préservatif a craquer le Samsung 2 mai mais j'ai pris la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Calcul de l'ovulation

Bonjour, J'ai u mes règles le 1 avril puis le 28 avril j'ovule quand alors ? D'habitude je n'ai pas mes regles le 1 puis le 28 je comprends pas T...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Ovulation

Bonjour, J'ai eu une ralation avec mon copain lundi sans s'etre protéger , il as lacher son sperme dans mon vagin ceux qui normalement devrait prov...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
nathalie

Pertes marron sous pilule

Bonjour ça fait actuellement 2mois que je prend la pilule. J'ai terminée ma deuxième plaquette hier et depuis quelque jours j'ai des pertes marrons, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a probabilité que je sois enceinte,car je me sens toute bizarre depuis qq jours.J'ai un cycle court de 28 jours, et j...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Je n'arrive pas a tombe enceinte

Bonjour,j'essaye de tombé enceinte depuis plus de 1ans mais toujour rien.et c'est difficle car mon cycle et irrégulier le mois de mars jai eu mes regl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
mynachocolat
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 15 132