Les discussions
Aucune règle
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un soi-disant pb de dysovulation.. j'avais repris la pilule il y a 2 ans (qui stoppait les règles..)et je l'ai...
Fausse couche ?
Résolu/FerméBonjour, une question peu on tomber enceinte à Prez un retrait de stérilet ? Ou doit on attendre parce que c’est 100% de chance de faire une fausse co...
Les premières règles
Bonjour, Moi je n’ai jamais eu mais règles et pourtant j’ai 13 ans j’ai beaucoup de pertes blanches sur mes sous-vêtements mais toujours pas de règle...
J’ai pas mes règles
Bonjour, J’ai subit un ivg le 7janvier 2020 j’ai saignée jusqu’au 1avril 2020 ensuite le saignement à recommencé le 10Avril et à pris fin le 17avril...
Doute sur une grossesse
Bonjour, mets règles se sont terminé il y a 5jours depuis je fais que vomir ainsi que naussés pendant 1semaine j'ai oublier la pilule et je la prena...
J’ai pas eu mes règle depuis 1 mois
Bonjour, J’ai pas eu mes règles depuis 1 mois j’ai fais une échographie mais il y n’a rien, j’ai aussi fait une prise de sang BHCG mais sa me met <...
Declacher les regles
Bonjour, pourai je declancher les regles en prennant la pillule microginon
Règle en avance
Bonjour, Cela fait un mois environ que j'ai mal aux seins. Je me suis dit ce n'est rien sa va passer. Samedi je vais voir ma gynécologue, elle me di...
Se lacher dans la femme
Bonjour, Est ce que c'est si possible quand mon copain se lâche en moi . Bah qu'on peut le rejeter
Regles
FerméBonjour, J'ai arrêté ma pilule pour récupérer mes règles depuis le samedi 4 juillet. A ce jour je n'ai pas mes règles. J'ai un rapport protégé ...
Suis-je enceinte?
Ferméonsoir, je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la ...
Règles
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule pour récupérer mes règles, cela fait 2 jours que mes règles ne sont pas arrivées. J'ai eu des pertes blanches. ...
Test négatif et retard de règles de 6 jours
Bonjour, J'ai 41 ans, un retard de 6 jours et test négatif. J ai des pertes vaginales jaunes pâles et ni brûlure, ni démangeaisons. Merci pour votre...
Grossesse tardive
Bonjour, Je suis une maman de 48 ans ma fille â 7 ans je suis périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement suite à plusieurs symptômes de g...
Grossesse tardive
FerméBonjour, Bonjour, Je suis une maman de 48 ans périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement avec bcp de symptômes de grossesse j’ai passé...
Grossesse tardive ou fausse couche précoce ?
FerméBonjour, Je suis une maman de 48 ans périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement avec bcp de symptômes de grossesse j’ai passé des tests u...
Absence de règles depuis 5 mois
Bonjour, Je vous écris car je suis très inquiète. J'ai une absence de règles depuis 5 mois alors que j'ai toujours été bien réglée avant. Tests de...
J’ai peur aidez moi
Hello alors je compte avoir des rapports sexuelles bientôt et ya un truc qui me tracasse .Jai peur de tomber enceinte ( je suis pas sous pilule) .Mo...
Regle
Bonjour, Jai 21 jour de retard de regle jai fai deux test de grossese négatif. Je comprends pas pourquoi autant de retars sa mes jamais ariver. Av...
Retard de règles renseignements
Bonjour J'ai fait l'intervention pour les trompe le 18 juin j'ai en retard pour mes règles est-ce que c'est normal
Grossesse douleur
Bonsoir voilà je devais être régler le 28 juin et rien... J ai mal aux seins nausée douleur bas ventre bouffée de chaleur. Es ce un début de grossesse...
Teste d'ovulation
Bonjour, J'ai un cycle de 28jour et de 4 jour de regles.. J'ai fait un teste d'ovulation 4jour après et c positif est ce que sa vous ai déjà arrivé ...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Bonjour, Je m'appelles Grâce j'ai 18ans je souffres de la chlamydia depuis plusieurs mois environ mais je savais pas sa j'ai d'abord comm...
Duphaston et réglés
Bonjour, a toutes J'ai eu un retard de 25 jours j'ai acheté duphaston pendent le confinement au milieu de la deuxième boite j'ai eu mes règles est ce...
Problème aménorrhée(règle irrégulière)
Bonjour, Je suis presque quarntiene l'âge .il y a 1 ans problème irrégulière règle état de normale célibataire sans couple. Dans cette situation q...
Règles
Bonjour, J’ai eu mes règles du 12 au 16 juin et là je l’ai ai encore eu du 26 au 30 je voulais savoir si c’était normal ? Merci
Calcul periode
Bonjour, j'ai eu mes règles du 08 au 11 juin .et j'ai eu les rapports le 14,15 et 28 juin.ya t'il des possibilités que je sois enceinte vu ke j'ai un ...
Retard de régles quand s'inquièter
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon petit copain par la suite je viens d'obtenir un retard de 17 jours donc je n'ai toujours pas mes règles depuis ...
Tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel il n'a pas ejaculer eseque ya une possibilité de tomber enceinte ? Mon cycle d'ovulation et passe de 5 jou...
Retard de menstruation
Bonjour, J'ai un retard de 2 jours mais je suis encore vierge et je suis anémié. À quoi est dû ce retard ?
Un peut peut stresser
Bonjour, jai eu un rapport non protégé 4 jours avant mes règles sachant que je prend la pilule y a t'il un risque de grossesse ? cela est assez stress...
Regle
Bonjour, Voila,j'ai arrêté ma pilule le 22 mai et j'ai eu mes règles le 27 mai jusqu'au 30 mai.ensuite on a fais des rapports avec mon copain mai to...
Retour des règles après une geu
Bonjour, J’ai fait une geu en mai ma dernière injection date du 16 mai (car j’en ai eu deux). Cependant j’ai plus d’un mois de retard pour mes règle...
Ivg et retour des règles
J'ai fait un IVG il y a de cela un mois et trois jours, j'ai saigné sept jours après cet IVG. Depuis cette date, je n'ai pas eu de cycle et j'ai entre...
Enceinte ou pas ?
Bonsoir, je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la...
Règle de 2 jours
Bonjour, Est ce que c'est normal j'ai eu mes règles deux jours après plus rien après quatre jours très peu et plus rien encore
Renseignement
Bonjour, Moi c est jenny je voudrai savoir si l on. A des rapports en septembre vers les debuts il faut combien de temps pour que les signes soit de...
Retard regle et mal teton
Bonjour, Jai eu un rapport non protège dimanche 14 juin et je devais avoir mes règles le lundi 15 et depuis pas réglé , fatigue , mal teton, et r...
Douleur mammaire
Bonjour, j’ai eu mon ovulation à partir du samedi 13 au vendredi 19 (7jours). Ça fait maintenant 2 jours que je suis or période d’ovulation et donc ça...
Probabilité d’être enceinte
Bonjour, J’ai eu mes règles Le lendemain des rapports sexuels et 4 jours avant la date prévue. J’ai les mêmes sensations ( douleurs abdominales, mau...
Mimi1234
FerméBonjour, un test de grossesse urinaire donne t'il des résultats fiable 13jours après un rapport non protégé ??.. j'étais supposé avoir mes règles hier...
Savoir le jour de mon rapport et la conception
Bonjour, Voila sachant que j’accouche en decembre le 19 plus precisement je voulait savoir quel est le jour de rapport et quand est ce que le jour d...
Desir d'enfant
Bonjour, Nous aimerions avoir un 2ème bébé. Faut il avoir des rapports sexuels tous les jours ou 1j / 2 en période fertile ? Je serai à J14 lundi. ...
Aucun symptôme de mes règles
RésoluBonjour, j'ai un cycle irrégulier dès fois 28, 29 , 30 ça varie. Le mois passé j'ai fais un cycle de 29jrs j'ai eu mes règles le 21mai et le huitième...
Est ce une grossesse extra utérine
Bonjour, Besoin de vos conseils. J'ai eu mes menstrues le 03 mai 2020. Dans les normes ça s'etends sur trois jours mais pour ce mois si, ça juste p...
Savoir si je peux tomber enceinte
Bonjour, Peut on tomber enceinte après avoir des rapport 4 jours avant l'ovulation ??
Je voudrais y voir plus clair
Bonjour, J’ai un retard de 3 jours déjà, ayant eu ses rapports sexuels non protégés au 16eme jour après les règles est ce possible que je sois encei...
Retrait d implant
Bonjour, J ai enlever l implant ya 6 semaine je l ai garder 1 ans . J ai eu mes première règles le 6 juin 2020 la j essair bébé 1 mais j ai de nouv...
Retrait de l’implant
Bonjour, 6 mois après le retrait de l’implant, toujours pas de règles, pas de grossesse, est ce normal ?
Retard de 5 jours
Bonjour, Je suis sous pilule depuis plus de 7 ans et ce mois si retard de règles de 5 jours aucun oublie aucune perturbation absolument rien, moi ...