Les discussions
Pas de règles depuis 7mois
Bonjour, voilà je vous écris car j ai pas de règles depuis 7 mois donc depuis que j ai arrêter ma pilule et test de grossesse negatif ya 6mois je vo...
Ovulation tardive et toujours pas de monstruation
Bonjour, je voudrai bien comprendre svp.j'ai un cycle régulier de 28 jrs sauf qu'au mois passé g eu mon cycle plutot que prévu (12/02/2018) avancé d...
Tests ovulation j'y comprends rien
Bonjour, En essai bb et ayant des cycles irreguliers j'ai pour ce mois ci utilisé des tests ovu. Test positif samedi et dimanche et lundi negatif...
Pas de règles depuis 6 mois et perte marron
Bonjour, j'ai besoin d'aide : ça fait 6 mois que j'ai arête la pilule et je n'ai pas eu mes réglé depuis... J'ai fait plein de test de grossesse et...
Besoin d aide et conseils
Bonjour, je suis actuellement âge de 20ans jai eu un rapport sexelle avec mon copain le 7 mars Et ma période de fécondité moyenne as commencé l...
Bébé
Bonjour, enceinte de 1mois je mange énormément de citron c'est il dangereux pour mon pti bout
Suis je enceinte stp
Bonjour, svp j'ai besoin que vous m'aidiez a calculer mes règle car je pense que j'ais un retard la date de mes dernières règle étais le 12 février 20...
Calcul cycle
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a connaitre comment determinez si j'ai un cycle de 28jour.
Retarder mes règels
Bonjour, je dois avoir mes règles dans deux (02) jours comment les retarder de quelques jours encore ?
Absence de règle
Bonjour, J ai fais une fausse couche y a un an et demi. Mais au mois du retour de couche le gynéco c est appercu que mon col était fermé donc la ouv...
1 mois de retard
Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai un retard de règle de 1 mois j'ai fais pds qui est négatif test urinaire qui est négatif je n'est pas les symptôme d'...
Enceinte ? ou non ?
Bonjour, Bonjour, les filles J’aimerai savoir après une grossesse arrête en septembre à 3 mois de grossesse ( bebe malade sûrement ...) nous essay...
Ovulation, possibilité de grossesse?
Bonjour, J'ai eu la fin de mes règles hier. Je l'ai fait aujourd'hui avec mon copain, avec préservatif mais il l'a d'abord mis à l'envers. Y'a t'il...
Retard règles
Bonjour, J’ai un retard de règles deux 2jours pour le moment mais je prends la pilule qlaira donc normalement c’est assez régulier... je ne l’oublie...
Abscence de règles de 7 jours
Bonjour les filles je suis nouvelle ici , je voudrais savoir si des personnes ont était ou sont dans la même situation et pourrais m’aider à y voir pl...
Je crois que je suis enceinte
Bonjour, J’ai eu mes règles le 28 février mais je ne me sent pas du tout bien je sent plus les goûts d’autres aliments, je me sent trop fatiguée, u...
Je veux savoir qui es le père aider moi
Voilà j’ai eu des rapport avce X le 11janvier et Y le 17janvier 2018 ,j’ai fais un test et je suis enceinte ,je suis parti fais une échographie et j’é...
Combein de chance d'être enceinte le jod'ovulation
Bonjour, je veux avoir si en peut tombé enceinte le jour d'ovulation
Comment connaître ses prochaine règles
Bonjour, j'ai eu mes règles le 31/01/18 au 04/02/18. mes dernier rapport sexuels était le 17/02/18 j'aimerais savoir la date de mes prochaine règles...
J’ai eut un rapport non protège
Bonjour, J’ai eut mes règles le 18 février et j’ai eut un rapport non protège le 3 mars qui est le 14em jour avant l’ovulation qui était le lendemai...
Ovulation et debut de grossesse
Bonjour, j'ai eu mes derniere regles Le 16 juillet , mon debut de grossesse etait le 04 aout , pouvez vous me dire quand est ce que jetai en ovulation...
Connaître ma date d'ovulation
Bonjour, J'ai fait une échographie hier et le docteur a dit : utérus contenant un sac gestationnel tonique avec vésicule vitelline sans embryon visi...
Aidez moii je suis complètement perdu..
Bonjour, Bonjour, les filles J’ai eu un rapport sexuel le 14.02.18. Et le 21.02.18. J’ai toujours eu cette envie de vomir , mais jamais rien n’es s...
Teste sanguin aidez-moi svp esq c négatif
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport le 6 janvier et j’ai fais un test sanguin de Bêta HCG le 20 février le résultat c’était( < 5 )inférieur à 5 svp dite moi...
Pertes marrons j21
Bonjour.bon voila depuis quelque jour g des pertes a j21/30 de mon cycle cetais fillet de sang et glaire(blanc doeuf) et depuis j22 j23 j24 pertes mar...
Regles anniversaire et enceinte
Bonjour, je voudrais savoir si ya des femmes dabs le même cas que moi jai fais un test il y a une semaine de cala et il s'avère +++ mais depuis 2 jour...
Aider moi a connaître mon jour ovulation
Bonjour, Aider moi a. Connaître mon jour ovulation j'ai eu mes régles le 28 janvier et c terminé le 1er fièvrier aider moi a connaître mes période ...
Règles absantent depuis 2 mois et pertes blanches
Bonjour, J'ai eu mes règles cette année un 17 sans douleurs rien elle s'ont été réglés car je l'ai eu un autres 17 -18 mais la je suis en attente de...
Perte de sang suite arrêt de pilule
Bonjour a toute Voici mon soucis j'ai arrêter ma pilule ( envie de bébé ) le 15 février ( en pleine période d'ovulation ) je suis à 8 jours après l'...
Chercher à tomber enceinte
Bonjour, Mes règles viennent d'arriver aujourd'hui 22fevrier2018.quels sont les jours favorables pour tomber enceinte ? Merci
Enceinte? suis inquiète
Bonjour, les filles j’ai eu mes règles 30 décembre jusqu’à 3 janvier après j’ai eu raport le 6 janvier après j’ai eu mes règles le 28 janvier jusqu’à ...
Simple question concernant mon cycle
Bonjour, Mes cycle sont très irrégulier , elle dure souvent des trentaine de jour es normal ?
Calculer les cycles
Bonjour, comment calculez les cycles mentruels?
Perte marron 14 ème jour des règles
Bonjour, Après une injection OVETRILLE un jour après j'ai des pertes marron.!?
Trs inquiette
J ai eu mesrègles le 31 janvier j ai eu une relation le 15 ,16 ,17 ya un risque de grossesse?
Enceinte et voire ses règles
Bonjour, C'est nadia 06 j'ai une inquiétude concernant ma santé fin janvier 2018 tous les signes me montrait que j'étais enceinte a ma grande surpri...
Desire un bébé
Bonjour, je suis o positif je voudrais tombé enceinte le 15 janvier etait le 1er jour de mes règle quel est mon jour de fecondité?
Perte maron
Bonjour, j ai des pertes maron alor que j attend mes règle entre me 26et 29 je voudrais savoir pourquoi
Des regles avant la date prévu et qui dure un jour
Bonjour, Je suis tres inquiéte parceque j'ai fait un curetage suite à une fausse couche le 29 decembre 2017 et aprés le cycle a repris le 28 janvier...
Test positif et petite pertes rosés
Bonjour, J'ai 30 ans en essai bb2 Cycle2 j'étais sous l'anneau novarinx que j'ai arrêté en octobre 2017 puis en decembre on s'est lancé dans les es...
Retard de règles et saignements
Bonjour j ai 41 ans je n ai pas d enfant le 13 fev j ai commencer avoir un retard de regle mais le 17 fev les saignment on commencer mais avec trop jo...
Mal au bas ventre
RésoluBonjour, Je suis en essai bb1 et j"ai arréter ma pillule le 18 janvier de cette année , mais je prenais la pillule que depuis septembre 2017. et j'...
Lejour de mon ovulation regles deregles peur
Bonjour, j ai 47 jai fait lamour au 16 jour de mes regles sans faire attention es ce que je risque de tomber enceinte
Desir d'enfant
Bonjour, je suis mariée depuis 6 mois et je désire avoir un bébé mais chaque mois les règles m'arrivent.ce mois j'avais 1 jr de retard avec des douleu...
Enceinte si j’ai eu mes règles ?
Bonjour, J’ai eu comme une relation sans pénétration ni ejaculation il y a deux semaine et mes règles son venue comme il devais est ce que je peux ê...
Règles en avance mal en bas du ventre nauses
Bonjour, J ai eu mais règle le 22 au lieu du 27 je suis très fatigue mal en bas du ventre,des crises de larme et des nausée quand pensez vous
Jai 10 jours de retard sur la venu de mes régles
Bonjour, je devais avoir mes règles le 06 du mois mais j'avais un voyage a effectué qui me stressait et le 09 jai eu un rdv avec mn copain et on a des...
Règles en avance
Bonjour, voilà je suis une maman de 3 enfants j'ai 33 ans. Moi et mon mari on a décidé de refaire un autre bébé donc j'ai enlevé mon implant depuis ...
J’en n’arrive plus à tomber enceinte
Bonjour, J’ai 22 ans et j’arrive plus à retomber enceinte. J’ai subis un avortement il y’a 1 an et demis. Et Aujourd’hui j’ai 3 jours de retard et j...
Bébé/ovulation
Bonjour, Bjr je mal au tétons xa une semaine et demi et j ai des nausées je m demande si je SS enceinte xa me jamais arrivé ce pour une première f...