J42 pas de règles...

Lela - 29 janv. 2010 à 19:25
 xane84 - 29 janv. 2010 à 20:53
Bonjour,
Je suis en essai bébé depuis décembre. J'ai donc arrêté la pilule le 19/12/09 et n'ai pas eu mes règles depuis. Alors j'ai lu dans les forums que le cycle 1 peut-être très long!! (et de mémoire j'avais des cycles de 30-35-40jours, je n'ai jamais été réglée avant la pilule...)
Mais voilà, j'ai eu plusieurs étapes dans ce cycle avec des pertes marrons plus ou moins foncées... J14 par exemple j'ai eu des pertes marrons visqueuses (désolé pour les détails) et pendant la semaine qui a suivi, j'ai eu de légères pertes, puis plus rien. De temps en temps j'avais quelques pertes marrons clair, mais rien de méchant, et voilà que j'ai de nouvelles pertes marrons foncées (comme un début ou fin de règle) depuis ce matin mais toujours pas de signes des vilaines! surtout que lorsque je n'avais pas la pilule je souffrais énormément lorsque j'allais et avais mes règles... là rien!
Vous me direz, mais fais un test de grossesse.. mais j'en ai fait un à J33 et négatif, était-ce trop tôt? par contre, en début de semaine j'ai fait des tests d'ovulation (j'venais de les acheter et voulais essayer lol) qui se sont révélés légèrement positifs 2 jours, puis le lendemain négatif... ai-je ovulé si tard?
Bref, je suis complètement perdue!! dois-je attendre 1mois de plus avant d'appeler ma gygy? j'veux pas la déranger alors que je suis qu'à mon 1ier cycle!!!
Que pensez-vous de tous ça?
A voir également:

3 réponses

coucou,
bienvenue au club, j'ai arrétée ma pillule en juin et depuis rien, cycle allant de 29 à 46 jours pour le dernier....
ma gygy m'a mise sous duphaston, c'est le 2eme mois et e mois dernier, pile poil 28 29eme jours

refait un test dans quelques jours ou si negatif encore, alors attend encore, mais je te souhaite un gros+++++++++
0