Les discussions

Regle : j'ai 13 ans et j' ai des pertes

Bonjour, salut tout le monde , j'ai 13 ans j'ai pas eu mes regles. mais toujours j'ai mal au bas du dos et du ventre et je saigne d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
carrie

Savoir quand g suis en ovulation

Bonjour, voila g eu mes regles le 1aout et le 31 aout sa fait depuis le 4mai que g arreter ma pillule est g ne comprend pas comment calculee pour sav...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mes règles depuis 1 mois

Bonjour, Mes dernières règles datent du 10 juillet 2008, je désire un enfant depuis le mois d'avril. J'ai fait une pds aujourd'hui mais j'ai peur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
isa

Faire l'amour pdt les règles

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons fait l'amour quand j'avais les règles, je c ce n'est pas très cool de dire ça, mais bon j'aurais une question Peut...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
coralie2504

Quand mon ovulation??????????

Bonjour, jai arrter la pillulle le 17 juin et jai eu mes regles le 20juin puis le mois dapres jai eu un cycle de 33jours et le mois daout jai eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dydy

Regles pas normal suis-je enceinte???

Bonjour a toutes je voulais savoir ce mois si j'ai eu mes regles mais elle n'etaient pas comme d'habitude. j'ai arretée ma pillule depuis 5 mois et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
corentin.93

Perte blanche ovulation ou grossesse?

 Fermé

Bonjour, hier j'ai eu un bloc epais de pertes blanches, et la c tout liquide a votre avis j'ovule ou je susi enceinte??

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
^^Marie^^

Rétard dans mes règles, grossesse ?

Bonjour à toutes je n'ai tjs pas mes règles. J'ai arrêté la pilule en mars ou avril 2008 et jusqu'à présent je pense que le cycle était régulier. Mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Thynis

Gros retard de régles ?????

 Fermé

Bonjour, voilà, ça fait 13jours exactement, que je n'ai pas mes règles j'ai un gros retard j'ai fait 3 test dont 1 ce matin ts négatifs on veux...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
^^Marie^^

Saignement apres les regles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 09 août et aujourd'hui donc le 30 août j'ai des seignment est ce normal. j'ai eu le meme probleme avant mais j'avai...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pedigude

Je suis en retard de mes regles test negatif

bonjour je suis en retard de lmes regles et jai effectuee dex test de grossesse et il ont ete negatif jai grossi,jai souvent des nausses dans la journ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sweety

Etre enceinte et avoir ses regles

Bonjour a tous, j'esaie d'avoir un enfant avec mon homme depuis un moment. ce mois j'ai mes regles mais elles ne sont pas comme d'habitude elle son...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
tweety28

Ovulation

Bonjour, j aimerais connaitre ma periode d ovulation j ai beaucoup de mal a compter cela. Mes dernieres regles remonte au 16 aout. Merci bcq d avanc...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche er test d ovulation

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j espéré qu'on pourra répondre à mes questions, d avance merci voilà je viens de subir un curetage a s11 l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
choupinette621

Calculer ma péride d'ovulation

Bonjour, voila j'ai mes régle le 12 aoute et j'ai fait un rapprt le 28 aout mé il n'as pas éjacule tout en moi mé j'ai peur ke je tombe eceinte je ve...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Thynis

Toujours pas de regles

Bonjour, voila je viens vous demander vos avis mes dernieres regles datent de 23juillet je ne les ai toujours pas eu a la date d'aujourd'hui si ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
houssemx92

Retard de règles, aidez moi

Bonjour, voilà jai un retard de 11 jours, j'ai fait deux test qui sont négatifs, je vais en refaire un mercredi et un autre samedi la prise de s...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
coralie2504

Rapports 3 jours avant règles: enceinte?

 Résolu

Bonjour, jai u des raports 3jours avan mes régles et je nai jamé pris la pilule..puis étre enceinte??merci de me renséngé

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Lili 91

Arret de pilule et plus de regles

Bonjour, je voudrais savoir g areté ma pilule mardi pour avoir mes regles normalement ojourdui samdi je les ai toujours pa sachan que d'abitude je le...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lilyne31

Je n'ovule pas

Bonjour, j'ai achetter 2 boite de test d'ovulation j'ai commencer 1 semaine apres avoir eu mes règle pour être sur de savoir quand j'ovulait bin la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lilyne31

Pas de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JAI PRIS DUPHASTON PENDAN 10 JOUR POUR RAVOIR MAI REGLE MAI VOILA 3 JOURS KE JE NE PREN PLUS DUPHASTON ET JE NAI TOUJOUR PA MAI REGLE...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
^^Marie^^

Pertes de sang a 6semaines

Bonjour,Je suis Maude je suis enceinte de 6semaines et je perd du sang depuis 3jours, hier j'ai vue un gynécologue en urgence et il ma dit de revenir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lilyne31

Différences pertes????? aidez moi

 Résolu

Bonjour, c koi, la différence entre de pertes blanches liquide et courtes et des pertes blanches épaisses & en grande quantité??? tt a l'heure j...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
coralie2504

Période dovulation

Bonjour, jai eu un rapport sexuel 2 jours après mes règle et g ne me sui pa protégé et jaimzrai savoir si ctai une période dangereuse,si jétai ovulab...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
rajay

Renseignement sur ovulation

Bonjour, je voulait savoir si avoir aux seins ete un signe eventuel d ovulation il ne sont pas tendu juste un peu douleureux

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Thynis

Pas de régles , et je en suis pas enceinte???

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans, et ça fait 8 jours que j'ai pas mes règles. Une chose que je suis a peu prés sûre, c'est que je ne suis pas enceinte, j'ai...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
plume

Regles et enceinte ???

 Fermé

Bonjour, après avoir cité mon problème ( regardez en haut ) j'ai eu mes règles =) mais est ce qu'on peut etre enceinte et avoir ses règles ???

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
^^Marie^^

Toujours mes règles, test sanguin négatif mai

 Résolu

Bonjour, Je me permets de soliciter vos conseils. J'ai toujours mes règles, les tests sont négatifs, mais je prends énormément de ventre (je suis trè...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nessy94

Tjs pas de règles et pas enceinte

Bonjour, apres avoir fé tou lé test ki son négatif, g tjs pas mé règles! ma question é j'pe kan meme ovylé ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Thynis

Pas de règles et pas enceinte!!

Bonjour, ce mois ci je né pas eu mes règles, apres un controle pipi et sanguin, le tout é negatif. ma question é est ce ke j'ovule quand meme ou ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Regles irreguliers

Bonjour, J'ai oublié de vous dire que moi et mon mari on essaye d'avoir un bb et on commence à trouver le temps longs.

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
@nGel_974

Retard de règles

Bonjour, Voillà, je suis d'habitude régulière dans mes règles avec des douleurs importantes aux seins pendant 15 jours avant l'arrivée de celles-ci...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
luiza95

Pertes blanches

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi correspondent les pertes blanches crémeuses pas élastiques du tout. merci

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles test négatif très mal au ventre

Bonjour, je suis nouvelle sur se site. Je suis venue car j ai besoin d'aide. Je veux un bébé depuis 2 ans mais malheureusement il n'est jamais venu. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Quand la date de lovulation?

Bonjour, voila jai eu mes regles et jai eu un cycle de 33jours comment je dois faire pour connaitre la date de mon ovulation?

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Thynis

Enceinte et regles ??

Bonjour, salut salut je suis nouvelle, en fait je suis arrivée par hazard sur ce site....lol Voilà, moi j'ai arrêté ma pilule fin juin, j'ai eu ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
lalie95

Pas de règles puit-je ovuler?

Bonjour, cela fait 5 mois que j'ai arrêter la pilule et 5 mois que je n'ai pas eu mes règles donc je voulais savoir si je pouvais quand même ovuler? M...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
assenav

La date de mon ovulation svp aidé moi

Bonjour, voila j'aimerais avoir un enfant mé je ne comprend pas quan mon ovulation est la j'ai mes regle le 9mai mais j'aimerais savoir quand sa etr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Thynis

Ovulation douloureuse??

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si l ovulation peut faire mal comme des douleurs de regles? car j ai des douleurs au bas du ventre avec perte blanches...m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
^^Marie^^

Ovulation 5 j après arret regles?

Bonjour, voila cela fait 5jours que mes regles sont terminer mais voila depuis 2 jours des tiraillement dans l ovaire gauche en alternance avec l ova...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Thynis

Enceinte avec ses règles?

Bonjour, je comprend pas mon ventre grossi j'ai pri.14k mal au sein mai j'ai mes règle test négative mai je s'en quelque chose esceque c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
angieblueyes

Ovulation??

Bonjour, j'ai eu un curetage il y a environ 12 jours et les saignemen se sont arrete il y a environ 4 jours et il y a 2jours on a retenter de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
GRACE

Probleme de regles

Bonjour, bonjour voila 20 jour que j ai mes regles, elle on toujours ete irreguluere mais voila je suis en essai bb1 et j ai u des rapport pendant me...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
SONIA06

Finalement eu regles

 Résolu/Fermé

Bonjour,apres 1 semaine de retard et des teste toujour negatif je croyai etre enceinte comme meme car deja 3 grossese et a chaque fois des le retard j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
toptitbal

12jours de retard des regles

Bonjour, j ai 12 jours de retards dans mes regles.je me sens tout le temps fatiguée. je dors beaucoup et mon mari me dit que j ai changé de comportem...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
azura

Toujours pas mes règles

 Fermé

Bonjour, agée de 18 ans, j'ai pris la pilule vers mes 16 ans. Avant de la prendre mes règles étaient toujours régulière. Du jours au lendemain j'ai ar...

84 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ade25

Enceinte en ayant mes règles ?

Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine j'ai des nausées, je suis très fatiguée, j'ai beaucoup d'appétit. Je pensais être enceinte mais j'ai eu m...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mamanquipsychote

3mois sans regles

Bonsoir Voila ca fait 3mois que j'ai pas eu mes regles.j'ai fait un test pipi négatif, une prise de sang négatif.pouvez vous m'aider svp

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
lili59100

Ovulation ???

 Fermé

Bonjour, j'ai mes règles tous les 30 du mois et je voudraiis savoir c'est quoi mon cycle ainsi que ma date d'ovulation ????

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
piipiouce

Comment obtenir la date d'ovulation???

 Fermé

Bonjour, voilà, je n'ai pas eu mes règles, je suis en retard de 3 jours, le test de ce matin est négatif. normalement ce soir je dois recommencer...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
^^Marie^^
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 15 113