Les discussions

Délai pour avoir règles normales arret pilule

Bonjour, j'ai arrêté la pilule y a plus d'un an pour avoir un bébé et jusqu'à présent j'ai toujours eu mes règles à plus ou moins 7 jours de la dat...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Exuperance

Pas de règles et pertes

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule dans le cas!!! Depuis 2002 je prends la pillule et je suis réglé comme une horloge!!!!!! Ya 1 mois j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
tyalee

Faire l'amour 2 jours avant les regles.

Fermé

Bonjour,j'ai fais l'amour 2 jours avant la date presumes des regles .et j'ai eu pas mes regles...es ce que je peux ovuler 28 eme jour de cycle.merci d...

Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
^^Marie^^

Retard des regles de 12 jours.

Fermé

Bonjour,j'ai un retard de 12 jours de regles.j'ai des nausees matinales.mes seins qui gonflent et apres .ils degonflent .et apres iils se gonflent et ...

Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
^^Marie^^

Es des regles?

Bonjour, je désire bb 1 j'ai arrêter la pilule fin mars et j'ai eu mais règles normalement le 10 aout et ensuite le 6 septembre mais comment dire je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
rej

Regles

Bonjour, voila ma question depuis deux jour j'ai des nauzé le matin tot des que j'me leve pourallé au toilete et avoir mal au ventre.J'ai ovulé le 7s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
pitchoune59

Retard des règles

Bonjour, moi j'ai un retard de 7 jrs. d'hab, mes règles sont aussi réguliers qu'une montre suisse. normalement je prends pa la pil. c'est mon mec qui...

alaa

Problemes de regles

Bonjour, j'ai eu mes reglesx pendant 1 semaine 1/2 et la j'ai un retrad de 2 semaines je me pose des questions a votre avis a je prennais des patchs ...

dessenanou

Ovulation

Bonjour, j aurais voulu qu on reponde a ma question svp. j aurais du etre en ovulation le 08.09.08 et je n y suis que d aujourd hui (11.09.08). mon d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Thynis

Règles terminées

Bonjour, mes regle se son fini mercrdi et jai u des rapor vendredi et tou le week eske jpe etre enceinte

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
nenete

Retard de 7 jours de regles

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 7 jours .Je n'ose pas faire un test de grossesse peur du resultat négatif. J'ai fais un cauchemar etrange il y ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Thynis

Pas de règles depuis le 3juillet, j'ai peur !

Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis le 3juillet. Je ne prend pas la pilule car je n'ai pas vraiment de rapports. Mais ce qui me fait peur c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
karineines

Pertes marrons

Bonjour, Je voudrai avoir une réponse sur une kestion ke je me pose depuis lasemaine dernière. voilà je vous explique,j'ai arrêter la pillule,et j...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, j ai eu meregles le 31aout et jaimerai savoir quand vais je avoir periode d ovulaton merci de me repondre

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Thynis

Test d ovulation

Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment marche un test d ovulation

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Date d'ovulation

Bonjour, voila j'ai eu mes régles du 27 juillet au 1er aout et du 21aout au 26aout et je voudrais savoir quel est mon cycle?et quel sont mes dates d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Thynis

Probleme de regles...

Bonjour, j'ai arreté la pilule depuis 6 mois et j'ai jamais eu de retard. je devais avoir mes regles dimanche et hier toujours rien... bon 2 jours de...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
titepucedu49

Peut on être enceinte 5 jours apres ovulation

Bonjour, je me permet de vous poser cette question car j'ai des droles de symptomes du genres mal au dos envie de vomir pas trop fatiguee mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
flo974

Regles

Bonjour, je suis nouvelle j'ai eu mes regles le 16 aout dernier , pendans une semaine puis apres j'ai eu des rapport et apres chaque rapport j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
loloutte

Perte le premier jour de l ovulation?????

Bonjour, JE souhaiterai un renseignement svp mes derniere regle le 7 .08.09 perte marrons le 23.08.09 et aujour8 le 8.09 toujour pas de regle regl...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
SONIA06

Retard de 14 jours dans les règles

Bonjour, Voila, je vous expose ma situation. J'ai un retard de 14 jours dans mes règles (j'aurais dû les avoir le 27/08/2008) En temps normal, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
SONIA06

Pertes de sang en debut de grossesse

Bonjour, voila je suis enceint depuis le 08/08/08 (d'après les medecins) mais je pers du sang sans arret depuis mardi 26 aout et mon taux de BHCG n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
CHIARA

Ovulation

Bonjour, voila j ai un probleme avec ma coubre de temperature j arrve pas a savoir si je suis en plien ovulation donc je vous donne ma temperature ...

helena

Envie d'un bb mé g tjr mé règles

Bonjour, mon copain é moi désiron avoir un bb mé g pa moyen darété ma pilule mé règles arive 1 semaine aprè laré ce ki è en plus ma période d'ovulati...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Doc Breizh

Pas de symptomes de grossesse et abs règles

Résolu

Bonjour, J'ai stopper ma pillule contraceptive il y 2 mois, le mois dernier no problème et règles au 32èm jours (avais déjà un cycle long avant la ...

marionnette

Retard de regles de 6 jours

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 6 jours de régles.Je n'ose pas faire de test de grossesse(peur du resultat négatif) J'ai arrété ma pilule en ao...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
CHANEL

Règles bizarres !!!!!!!!

Bonjour, Voilà mon petit soucis, je prends ma pilule, pa très très raisonnablement, je m'explique, en fait je la prends quand j'y pense. depuis 2 moi...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Thynis

Règles

Bonjour, j'ai 14 ans je n'ai pas mes règles et pourtant ça fait plusieurs année que j'ai mes pertes normalement quand on a ses pertes c'est qu'on v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
poullette39

Rapport et j'ai mes règles

Résolu

Bonjour,je voulais savoir hier j'ai fait l'amour avec mon homme,et aujourd'hui j'ai mes règles je peux tomber enceinte merci ?

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
princesse

Test d ovulation

Fermé

Bonjour, voila j ai fait un test d ovulation au bout du 14 ieme jour il etai possitif j ai eu des rapports le soir avec mon coinjoint puis je les re ...

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
^^Marie^^

Des regles pendant la grossese??

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois, mais aujourd'hui j'ai commencé à saigner un petit peu, comme au début de mes règles... Est-il normal??

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
grace

Connaitre mes dates d'ovulation

Bonjour, j aimerais connaitre mes dates d ovulation.mes règles viennent chaque 7 du mois et finile 10 mon mari et moi aimerions avoir un enfant mais j...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
missangel2102

Retard de régles

Bonjour,j'ai eu mes régles le 15 juillet ca a duré 05 jours ensuite plus rien, vers le 26 juillet une nouvelle apparition pendant 02 jours ensuite plu...

magalie2002

Regles 2jours apres un retard de 10j

Bonjour, j'ai arreté l pillule le 18 septembre 2007, le 12 novembre gt enceinte et g perdu mon bébé le 22! fc precoce sans gravité, tout s'est bien...

toupie

Regles irregulieres

Bonjour,apres un rapport sexuel avec mon copail le 16 juin j ai eu un retard de regles sachant que j etais avec ma culotte et mon panthlaon lui aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
lili 569

Cause de retard de regles

Bonjour,j aurais voulu savoir si le faite que mes regles sois arriver avec 5jrs de retard ca change ma periode d ovulation? normalement j aurais du av...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
chacha

Calculer mon ovulation

Fermé

Bonjour, voila j ai etait regles le 3 setptembre j ai un cycles ireruglier il est de 38 jour es ce que vous pouvez me dire quand t es ce je vai ovule...

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
calypso7

Pertes blanches

Bonjour, Je viens de lire, que les pertes blanches, pouvait-être signe de grossesse ! ! ! Vrai ou Faux? J'ouvre le débat MERCI DE REP

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Maëva1101

Les cycles et ovulation

Fermé

Bonjour,je voulait vous demander l abitudej ai mais regle tous les 28jour ou parfois 26 et pour une fois le mois dernier je les eu au bout de 35j.alor...

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Regles bizard je sais pas quoi penser

Bonjour, voila, j'ai un petit soucis et je ne sais pas quoi penser. J'ai eu mes regles a J24, elles ont durer 3 jours(jusqu'au dimanche) puis ont rep...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
less

Regles normales ou fausse couche??,

Bonjour, je stresse depuis quelsues temps concernant mes regles. je sui sous pilules et mes regles viennent depuis 2 ou 3 mois avec 2 ou 3 jours d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jolie_coeur

Mal de ventre 7 jours après ovulation

Bonjour, J'ai arrêté ma contraception nuvaring début juin 2008, les cycle sont de 28 jours. Mon ovulation c produite le 7 ou le 8. J'ai fais les te...

Maëva1101

Retard de regles

Bonjour, j ai un retard de regles d une semaine aujourd hui je n ai jamais eue de problemes concernant la venue de mes regles c est la premiere...

Thynis

J'ai un problème pour savoir mon ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le 25 au 30 aout du 30 aout au 3 septembre je n'avais rien et le 4 septembre j'ai encore eu mes regles je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gaby76800

Regle : j'ai 13 ans et j' ai des pertes

Bonjour, salut tout le monde , j'ai 13 ans j'ai pas eu mes regles. mais toujours j'ai mal au bas du dos et du ventre et je saigne d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
carrie

Savoir quand g suis en ovulation

Bonjour, voila g eu mes regles le 1aout et le 31 aout sa fait depuis le 4mai que g arreter ma pillule est g ne comprend pas comment calculee pour sav...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mes règles depuis 1 mois

Bonjour, Mes dernières règles datent du 10 juillet 2008, je désire un enfant depuis le mois d'avril. J'ai fait une pds aujourd'hui mais j'ai peur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
isa

Faire l'amour pdt les règles

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons fait l'amour quand j'avais les règles, je c ce n'est pas très cool de dire ça, mais bon j'aurais une question Peut...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
coralie2504

Quand mon ovulation??????????

Bonjour, jai arrter la pillulle le 17 juin et jai eu mes regles le 20juin puis le mois dapres jai eu un cycle de 33jours et le mois daout jai eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dydy

Regles pas normal suis-je enceinte???

Bonjour a toutes je voulais savoir ce mois si j'ai eu mes regles mais elle n'etaient pas comme d'habitude. j'ai arretée ma pillule depuis 5 mois et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
corentin.93
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 15 157