Les discussions
Délai pour avoir règles normales arret pilule
Bonjour, j'ai arrêté la pilule y a plus d'un an pour avoir un bébé et jusqu'à présent j'ai toujours eu mes règles à plus ou moins 7 jours de la dat...
Pas de règles et pertes
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule dans le cas!!! Depuis 2002 je prends la pillule et je suis réglé comme une horloge!!!!!! Ya 1 mois j'a...
Faire l'amour 2 jours avant les regles.
FerméBonjour,j'ai fais l'amour 2 jours avant la date presumes des regles .et j'ai eu pas mes regles...es ce que je peux ovuler 28 eme jour de cycle.merci d...
Retard des regles de 12 jours.
FerméBonjour,j'ai un retard de 12 jours de regles.j'ai des nausees matinales.mes seins qui gonflent et apres .ils degonflent .et apres iils se gonflent et ...
Es des regles?
Bonjour, je désire bb 1 j'ai arrêter la pilule fin mars et j'ai eu mais règles normalement le 10 aout et ensuite le 6 septembre mais comment dire je ...
Regles
Bonjour, voila ma question depuis deux jour j'ai des nauzé le matin tot des que j'me leve pourallé au toilete et avoir mal au ventre.J'ai ovulé le 7s...
Retard des règles
Bonjour, moi j'ai un retard de 7 jrs. d'hab, mes règles sont aussi réguliers qu'une montre suisse. normalement je prends pa la pil. c'est mon mec qui...
Problemes de regles
Bonjour, j'ai eu mes reglesx pendant 1 semaine 1/2 et la j'ai un retrad de 2 semaines je me pose des questions a votre avis a je prennais des patchs ...
Ovulation
Bonjour, j aurais voulu qu on reponde a ma question svp. j aurais du etre en ovulation le 08.09.08 et je n y suis que d aujourd hui (11.09.08). mon d...
Règles terminées
Bonjour, mes regle se son fini mercrdi et jai u des rapor vendredi et tou le week eske jpe etre enceinte
Retard de 7 jours de regles
Bonjour, Voilà j'ai un retard de 7 jours .Je n'ose pas faire un test de grossesse peur du resultat négatif. J'ai fais un cauchemar etrange il y ...
Pas de règles depuis le 3juillet, j'ai peur !
Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis le 3juillet. Je ne prend pas la pilule car je n'ai pas vraiment de rapports. Mais ce qui me fait peur c'est q...
Pertes marrons
Bonjour, Je voudrai avoir une réponse sur une kestion ke je me pose depuis lasemaine dernière. voilà je vous explique,j'ai arrêter la pillule,et j...
Ovulation
Bonjour, j ai eu meregles le 31aout et jaimerai savoir quand vais je avoir periode d ovulaton merci de me repondre
Date d'ovulation
Bonjour, voila j'ai eu mes régles du 27 juillet au 1er aout et du 21aout au 26aout et je voudrais savoir quel est mon cycle?et quel sont mes dates d'...
Probleme de regles...
Bonjour, j'ai arreté la pilule depuis 6 mois et j'ai jamais eu de retard. je devais avoir mes regles dimanche et hier toujours rien... bon 2 jours de...
Peut on être enceinte 5 jours apres ovulation
Bonjour, je me permet de vous poser cette question car j'ai des droles de symptomes du genres mal au dos envie de vomir pas trop fatiguee mais je vou...
Regles
Bonjour, je suis nouvelle j'ai eu mes regles le 16 aout dernier , pendans une semaine puis apres j'ai eu des rapport et apres chaque rapport j'ai ...
Perte le premier jour de l ovulation?????
Bonjour, JE souhaiterai un renseignement svp mes derniere regle le 7 .08.09 perte marrons le 23.08.09 et aujour8 le 8.09 toujour pas de regle regl...
Retard de 14 jours dans les règles
Bonjour, Voila, je vous expose ma situation. J'ai un retard de 14 jours dans mes règles (j'aurais dû les avoir le 27/08/2008) En temps normal, j'a...
Pertes de sang en debut de grossesse
Bonjour, voila je suis enceint depuis le 08/08/08 (d'après les medecins) mais je pers du sang sans arret depuis mardi 26 aout et mon taux de BHCG n'a...
Ovulation
Bonjour, voila j ai un probleme avec ma coubre de temperature j arrve pas a savoir si je suis en plien ovulation donc je vous donne ma temperature ...
Envie d'un bb mé g tjr mé règles
Bonjour, mon copain é moi désiron avoir un bb mé g pa moyen darété ma pilule mé règles arive 1 semaine aprè laré ce ki è en plus ma période d'ovulati...
Pas de symptomes de grossesse et abs règles
RésoluBonjour, J'ai stopper ma pillule contraceptive il y 2 mois, le mois dernier no problème et règles au 32èm jours (avais déjà un cycle long avant la ...
Retard de regles de 6 jours
Bonjour, Voilà j'ai un retard de 6 jours de régles.Je n'ose pas faire de test de grossesse(peur du resultat négatif) J'ai arrété ma pilule en ao...
Règles bizarres !!!!!!!!
Bonjour, Voilà mon petit soucis, je prends ma pilule, pa très très raisonnablement, je m'explique, en fait je la prends quand j'y pense. depuis 2 moi...
Règles
Bonjour, j'ai 14 ans je n'ai pas mes règles et pourtant ça fait plusieurs année que j'ai mes pertes normalement quand on a ses pertes c'est qu'on v...
Rapport et j'ai mes règles
RésoluBonjour,je voulais savoir hier j'ai fait l'amour avec mon homme,et aujourd'hui j'ai mes règles je peux tomber enceinte merci ?
Test d ovulation
FerméBonjour, voila j ai fait un test d ovulation au bout du 14 ieme jour il etai possitif j ai eu des rapports le soir avec mon coinjoint puis je les re ...
Des regles pendant la grossese??
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois, mais aujourd'hui j'ai commencé à saigner un petit peu, comme au début de mes règles... Est-il normal??
Connaitre mes dates d'ovulation
Bonjour, j aimerais connaitre mes dates d ovulation.mes règles viennent chaque 7 du mois et finile 10 mon mari et moi aimerions avoir un enfant mais j...
Retard de régles
Bonjour,j'ai eu mes régles le 15 juillet ca a duré 05 jours ensuite plus rien, vers le 26 juillet une nouvelle apparition pendant 02 jours ensuite plu...
Regles 2jours apres un retard de 10j
Bonjour, j'ai arreté l pillule le 18 septembre 2007, le 12 novembre gt enceinte et g perdu mon bébé le 22! fc precoce sans gravité, tout s'est bien...
Regles irregulieres
Bonjour,apres un rapport sexuel avec mon copail le 16 juin j ai eu un retard de regles sachant que j etais avec ma culotte et mon panthlaon lui aussi ...
Cause de retard de regles
Bonjour,j aurais voulu savoir si le faite que mes regles sois arriver avec 5jrs de retard ca change ma periode d ovulation? normalement j aurais du av...
Calculer mon ovulation
FerméBonjour, voila j ai etait regles le 3 setptembre j ai un cycles ireruglier il est de 38 jour es ce que vous pouvez me dire quand t es ce je vai ovule...
Pertes blanches
Bonjour, Je viens de lire, que les pertes blanches, pouvait-être signe de grossesse ! ! ! Vrai ou Faux? J'ouvre le débat MERCI DE REP
Les cycles et ovulation
FerméBonjour,je voulait vous demander l abitudej ai mais regle tous les 28jour ou parfois 26 et pour une fois le mois dernier je les eu au bout de 35j.alor...
Regles bizard je sais pas quoi penser
Bonjour, voila, j'ai un petit soucis et je ne sais pas quoi penser. J'ai eu mes regles a J24, elles ont durer 3 jours(jusqu'au dimanche) puis ont rep...
Regles normales ou fausse couche??,
Bonjour, je stresse depuis quelsues temps concernant mes regles. je sui sous pilules et mes regles viennent depuis 2 ou 3 mois avec 2 ou 3 jours d...
Mal de ventre 7 jours après ovulation
Bonjour, J'ai arrêté ma contraception nuvaring début juin 2008, les cycle sont de 28 jours. Mon ovulation c produite le 7 ou le 8. J'ai fais les te...
Retard de regles
Bonjour, j ai un retard de regles d une semaine aujourd hui je n ai jamais eue de problemes concernant la venue de mes regles c est la premiere...
J'ai un problème pour savoir mon ovulation
Bonjour, j'ai eu mes regles le 25 au 30 aout du 30 aout au 3 septembre je n'avais rien et le 4 septembre j'ai encore eu mes regles je voulais savoir ...
Regle : j'ai 13 ans et j' ai des pertes
Bonjour, salut tout le monde , j'ai 13 ans j'ai pas eu mes regles. mais toujours j'ai mal au bas du dos et du ventre et je saigne d...
Savoir quand g suis en ovulation
Bonjour, voila g eu mes regles le 1aout et le 31 aout sa fait depuis le 4mai que g arreter ma pillule est g ne comprend pas comment calculee pour sav...
Je n'ai pas mes règles depuis 1 mois
Bonjour, Mes dernières règles datent du 10 juillet 2008, je désire un enfant depuis le mois d'avril. J'ai fait une pds aujourd'hui mais j'ai peur ...
Faire l'amour pdt les règles
RésoluBonjour, Mon ami et moi avons fait l'amour quand j'avais les règles, je c ce n'est pas très cool de dire ça, mais bon j'aurais une question Peut...
Quand mon ovulation??????????
Bonjour, jai arrter la pillulle le 17 juin et jai eu mes regles le 20juin puis le mois dapres jai eu un cycle de 33jours et le mois daout jai eu mes...
Regles pas normal suis-je enceinte???
Bonjour a toutes je voulais savoir ce mois si j'ai eu mes regles mais elle n'etaient pas comme d'habitude. j'ai arretée ma pillule depuis 5 mois et ...