Les discussions
Pertes blanches
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai arrêter ma pilulle depuis deux mois après plusieurs oublis et depuis 1 semaine j'ai des pertes blanches abondantes...
Date d ovulation
FerméBonjourvoila jai eu mais regle le 31 aout et puit le 25 septembre mais jai des envie de vomir et le seins me fait mal et balone jai 40 ans et sa fait ...
Une prise de sang avant le retard d règles?
FerméBonjour, J'ai le probleme de savoir si je suis enceinte ou non, comme bcp de femmes. J'ai un petit garçon de 3 ans et mon conjoint et moi, essayon...
Règles mais symptôme de grossesse.
Bonjour, Voilà j'ai 17ans et je voudrais quelques conseils. J'ai mes règles un peu moins que d'habitudes mais je l'ai ai, j'ai assez mal dans le bas ...
Ma courbe d'ovulation n'augmente pas :'(
Résolu/FerméBonjour, j'ai arrêté la pullule en novembre 2008, avec des cycles très irréguliers pdt les 1er mois. depuis juin je suis sous duphaston, j'ai quand ...
Rapport sexuel pendant mes regles ..
Bonjour, voilà j'ai besoin de quelque conseil , j'ai eu un rapport avec mon conjoint il y'a une semaine sa fesait deux jours que j'avais mes regles ,...
Retard des règles+douleurs
Bonjour, j ai eu mes règles le 28 Août(un cycle de 26jrs) et jusqu à aujourd huie ya rien,j'ai un retard de 5jours choses qui m est jamais arrivée,mn...
grossesse nerveuse fait arreter regles
RésoluBonjour, une grosesse nerveuse fait il arretter les regle et jai beaucoup de perte blanche liquide et cremeux vous penser quoi svp
Pertes brunes assez légères
Bonjour, J'ai arrêté de prendre la pillule il y a presque 3 ans maintenant (pour essai bb). Je suis entrain d'effectuer les démarches pour une insém...
Pertes blanches abondante
Bonjour,après avoir saigné ce mois en très petite quantité, jè eu des pertes en abondance après 16 jrs de la date de debut de mes règles.qu'est ce que...
Retard de regles de 4 j et j'ai 14 ans !
Bonjour, jai un retard dans mes regles de 5jours , jespere que je suis pas enceinte , jai pas mal au seins , ni en bas du ventre. vous en penser koi ...
Ovulation
Bonjour, Voila je suis en periode d'ovulation et je voudrai savoir si c'est possible pendant cette periode d'avoir tres tres mal au dos et d'avoir le...
Qui peut m'expliquer mes pertes marrons à j6
Bonjour, Voilà, j'ai eu mes règles avec 3 jours d'avance. Elles ont durées 2 jours dont 1 journée avec des gleires blanches + 1 journée en spotting...
Test 10 jours après ovulation
FerméBonjour, Voilà, nous sommes lundi et jeudi je suis sensée avoir mes règles. Logiquement nous avons mis toutes les chances de notre côté avec mon lo...
Regles
Bonjour, je voudrai savoir si je suis enceinte car j'ai eu mes rrrrrrrrr 3 fois ce mois ci
Un retard de mes regles de 7 jours,
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis, j'ai evidement un retard de mes regles de 7 jours, j'ai pris un medicament Duphaston pour les declancher ...
Cycle menstruel
Bonjour, pendant ce mois ci g u mal o sein une premiere fois donc jme disait ke jallai avoir mes regles dans une semaine donc g laisser mn petit ami ...
Avoir 2 fois ces regles en 1 mois
Résolu/FerméBonjour, j ai eu un petit probleme (cad) que le 25/08 alor que je prenais des pillul et jai arreté de lai prendre le 5/09 é je sai pourquoi le 10/0...
Absence de règles pendant 2 mois
FerméBonjour, Je n'es pas eu mes règles depuis maintenant deux moi et je n'es eu aucun rapport sexuels depuis 3 mois et demi (snif). Je suis relativement ...
Retard de regles
Bonjour, j'ai un retard de regles de deux jours , je me sens barbouille et on dirais que j'ai des bulles d'air je suis fatigué mais le matin je me ...
Être enceinte et avoir ces règles?
Bonjour, voilà j'ai plusieurs nausées dans la journées, surtout après avoir manger, j'ai aussi la tête qui tourne dès que je change de position, j'ai...
Don ovule en espagne
Bonjour,m gynéco veut tenter une fiv et si sa ne marche pas veut m'envoyer à barcelone je voudrais savoir si le tot de réussite avec un don d'ovule es...
Prise de sang négative et pas de règles
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site alors je me lance... Voilà... avec mon mari on essaie de concevoir un enfant... j'ai fait une fausse couche ...
Retard de regles mais douleurs au ventre
Bonjour, je suis reglé tous les 28 jours et la j'ai un retard de 2 jours or je n'ai jamais eu 1 jour de retard ,j'ai fais ce matin un test il était ...
Fortes nausées règles pertes marrons
Bonjour, alors voila je mexplique : j'ai eu de fortes nausées 2 fois 1jours une semaine avant mes règles puis quelques maux de ventres et de petites ...
Male o ventre 4 jour apres ovulation
Bonjour, je a toutes voila g u mes raniania le 4/09/2009 donc j ai ovuler le 18/09/2009 mes voila nous sommes 22/09/2009 et g male en bas du vente ...
Pertes marrons
Bonjour,j ai arreter la pillule depuis janvier et toujours pas de bebe depui 3 jours j ai des pertes marrons brunatre je dois avoir mes regles le 6 oc...
Comment savoir mon jour d'ovulation
Bonjour, je voudrais savoir comment sa marche pour prendre sa temperature tou les jours pour savoir le jour d'ovulation sachant que je ne suis pas to...
Comment marche le test d ovulation?
RésoluBonjour, voilà encore une fois raté j'ai eu mes règles ce matin j'en ai marre.je voulais savoir j'ai acheté un test d'ovulation mais je ne sais pas s...
Ovulation
Bonjour, voila on essay bebe je voulai savoir si je pourai etre encinte mon ovulation est aujourd huit et j ai eu un rapor hier avec mon cheri e...
Regles anniversaires
FerméBonjour, est ce que les regles anniversaires peuvent fausser un test de grossesse? et quand faire un test pour etre sur juste apres ses regles ou il ...
Sympômes de grossesses avant les règles
Bonjour, (Moi et mon chum essayons d'avoir un deuxième enfant) J'ai arrêté la pilule samedi le 29 août 09 et j'ai eu mes règles le 1er septembre ...
Pas de regles
Bonjour, j ai mes regle irreguliere j ai pa encor eu mes regles en septembre d abitude il arriv toujour entre le 5 et le 15 la rien penser vous que...
Periode d'ovulation
Bonjour, est ce que la periode d'ovulation dure seulement 5 jour (2 avant le14 et 2 apres ) ou c'est relative, j'ai fai des bonne rapport hors cette ...
Quand les regles reviennent
RésoluBonjour les filles ,voila je vous explique.demain je rentre a l'hopital pour faire un curtage et oui helas j'ai fait une fausse couche a 8semaine.et j...
Toujour pas mes régles
RésoluBonjour, pourquoi jai toujour pas mes régles apres avoir fait une prise de sang et c négatif
Retarde de regles
Bonjour, j'ai un cyle de 28 jours et mes derniere regles eté le 25 aout sauf qu'aujourd'hui je n'ai toujour rien,le test est negatif est ce que vous ...
Fecondation et calcul des menstrues
Bonjour, jai fait un avortement y à ce là 1 ans et tout c'est bien passé.je compte faire mon enfant d'ici l'an prochain et jaimerai ke vous m'aidiez ...
Regles iréguliere
RésoluBonjour, bonjour a toute et a tous voila je suis en essais bébé j'ai arrêter ma pilule le 10juillet j'ai eu mes règles du 13juillet au 17juillet ...
Perte marron, retard de regles de 10 jours
Bonjour, Voila cela fait 10 jours que je n'est toujours pas mes regles j'aurais du les avoir le samedi 12 septembre et pour l'instant toujours rien...
Peut on ovuler en etand enceinte
FerméBonjour, voila j'ai un retard de regle de trois jours alors je suis allée faire une prise de sang resultat ce soir. ce matin j'avais des pertes blan...
Ovulation sans règles?
Bonjour, peut on avoir des ovulations si on na pas nos règles? merci de vos réponses
Retards de régles. suis je enceinte?
Bonjour, Je suis nouvelle ici! Voila j'ai arréter de prendre ma pilule en plein milieu de ma plaquette parce que je l'avais oublier 2 jours d'affiler...
Pertes blanches
Bonjour, je suis ala fin de ma grossesse y me reste 4semaines un peu pres et je voudrais savoir si c est normal si g des pertes abondantes persque c...
Perte marron, retard de regles
FerméBonjour, Voila cela fait 10 jours que je n'est tjours pas mé regles, j'aurais du les avoir le samedi 12 septembre et toujours rien...par contre ent...
Regles très courtes
Bonjour, J'essaye de tomber enceinte depuis Juin après le retrait de mon stérilet et rien ne vient....malgrès le calcul de ma date d'ovulation. J'a...
.règles irrégulères et rapport
Bonjour, J'aurai du avoir mes règles le 5Septembre , seulement elle sont jamais régulière parfois elle peuvent l'être pendant deux mois mais après el...
Enceinte sans avoir ses regles
Bonjour, hier j'ai été pénétré par un mec sans préservatif mais je n'ai pas encore mes règles ..enfin je les ai tout les 3 ou 4 mois . Est ce que je...
Absence de regles après la pilule, et pertes
Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger il y a environ un peu plus d'un moi. J'ai pris la pilule du lendemain et j'ai eu mes regles normalement après...
Retard de regles
Bonjour, J'étai sensé avoir mes règles vendredi 18 à peu près. Je ne les aient toujours pas ... j'ai eu des rapports sexuels protégés & le préser...