Les discussions

Calculer avec moi mon ovulation svp

Bonjour, j'ai eu mes règles le moi dernier le 17 avril et se moi ci le 15 mai pouvez vous me calculer ma prochaine ovulation svp car j'y comprend rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
^^Marie^^

Des regles et un test negatif mais.....

Bonjour, j'ai depuis deux mois des regles bizard, une semaine de retard le premier mois et tres cour le deuxieme , comme j'aimerai tombé enceinte , j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
valerievarennes

Retard de regles

Bonjour, j ai un retard de regles de 1O jour prise de sang aujourd hui negatif ainsi qu teste pipi ses bizzarr par moment j ai mal au ventre des fait...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
mel

Test d'ovulation qui est positif

Bonjour, Ce midi j'ai fait un test d'ovulation qui est positif, j'étais vraiment contente, nous allons évidemment mettre toute les chances ne notre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
NthClochette

Le duphaston empeche t'il l'ovulation?

 Fermé

Bonjour, j'ai lu quelque part qu'il y avait des risque quand on prenait du duphaston, et que sa empêchait l'ovulation!est ce que c'est vra...

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
emanuelle2009

Lovulation 14jour avent le premiere regle ?

Bonjour, Jaii absolument besoin de votre aide , je souhaiteré faire un bebe avec mon copin et je voudrai savoire si c exactement vrai que la periode d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Pastore2b

Quand suije en ovulation

Bonjour, Je voudrai savoire sii je suis ou non en periode dovulation , on me dit souvent ke ceii 14jour avent davoire cei regle et moi je doi avoire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
00lina00

Combien de temps l'ovulation

Bonjour, je m'apelle mélissa, actuellement je suis en essai avec mon copain pour avoir 1 bébé. j'ai eu mes règles pendant deux semaines et j'ai seule...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
^^Marie^^

Douleur ovule gauche + perte blanchatre

Bonjour, Depuis le 30 avril a peu pres j'ai arreter ma contraception, (g u mes regles juste avant du 21 au 24 avril) et maintenant g d pertes blanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
miss

A l'aide abs regles depuis 6 jrs perte marron

Bonjour, j'ai arreter ma pillule debut avril pour bébé 2 j'ai eu mes regles le 12 avril et depuis mes dernieres regles perte marron plusieur fois dan...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mai80

Retard de regles et test negative

 Fermé

Bonjour, on est essai bb1 DEPUIS 4ANS J AI EU MES REGLES LE 20/04/2009 AU 24/04/2009 MON CYCLE ET DE 25 J DONC JE DEVAIS OVULE LE 01/05/2009 J AI FAI...

Dernière réponse le 19 mai 2009 par
^^Marie^^

J'ai eu mes règles deux fois !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles une première fois le 5 mai. Ce sont mes règles "régulières" car elles tombent toujours en début de mois. Une semaine apr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jey

Ovulation

Bonjour, voila jaimerai quon m'aide car je c'est que lovulation c 14 jour apres les regles alr moi g eu mes regles le 14mais alr pr vs kel date d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
samgunsjovirow

Retard de règles

Bonjour, bon pardon je n'ai pa remarquée que j'avais mal écrie! je voulai savoir si un règime peu retarder les règles?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
00lina00

Retar de règles

Bonjour, est ce possible kan t'on fai un régime kon puisse avoir du retard???

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
maydo

Norlevo provoque les regles?

Bonjour, J AI EU un retard des regles cela fait 10j cependant on m a conseiller d eprendre norlevo est il efficace... j ai un cycle regulier et jai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
^^Marie^^

Retard des regles pendant une semaine

Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide car je me pose beaucoup de question mais sans réponses. Donc voila, avec mon copain on a fait du frotti frotta ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
^^Marie^^

Retard des regles depuis une semaine

 Fermé

Bonjour, je ss ds un etat perplexe et pleins de troubles ....dabitude g un cycle regulier des fois kelkes retard d un ou deux jours...ms cette fois c...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
^^Marie^^

Regles

coucou donc voila jjespere que vous pourrer me repondre je suis adolescente et je minquiete un peu car jai des pertes de sang (regles) qui coulent p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
chloemax

Test de grossesse plus régles ??

 Fermé

bonjour je voudrais savoir si je peu faire un test de grossesse méme si j'ai mais régles pour etre sur que je soi pas enceinte ??? merci d'avance pou...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
^^Marie^^

Retard règles et seins gonflés

Bonjour, voila avant les vacances j'ai fais la fete le week-end en buvant un peu trop , je suis rentrée pour dormir et il y avait une fete chez moi o...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
nicouette

Test négatif 1 jour avant les régles

Bonjour, tout le monde alors je vous explique j'ai fait une énorme conneri je prend la pillule je ai 17 ans et le mois dernier j'ai oublier ma pillule...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
missaya

Retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de 7 jours et j'ai effectué un test urinaire hier qui s'est révelé négatif. Quand dois je faire une pds?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
BILLOU2904

Enceinte avec des règles es-ce possible?

Bonjour, à tous! j'ai repris ma pillulel 9 avril au 1er jour de mes règles, j'ai eu des symptomes tels que fatigue, étourdissement,mal au reins, d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jade54

Periode d'ovulation

Bonjour, voila j'ai acheter des tests de grossesses j'ai eu mes regles le 12avril j'ai commencer a faire mn test d'ovulation le 22avril et je les arr...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
chloemax

Ovulation

Bonjour, je viens de retirer mon stérilet le 23 avril et j'ai eu mes régles le 24 avril et j'ai calculer mon ovulation sa serais le07 mai mais toujour...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
chloemax

Bonjour comment en calcul c'est régles ?

 Résolu

bonjour j'ai 13ans et je voudrais savoir comment on calcul c'est régles je voudrais savoir quand viendron les prochaine ???

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
00lina00

Connaitre ma date d'ovulation

Bonjour, je voudrais connaitre ma date d'ovulation. j ai eu mes regles le 30 avril passé

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
^^Marie^^

Règles noires et gluantes

Bonjour, cela fait deja plus de 6 mois ke j'ai des règles noires et gluante jaimerais savoir des solutions pour remedier a cette situation je voud...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de regles

Bonjour, cela fait 3 mois que je n'ai pa eu mes regle é je voudrais avoir un bébé est ce possible meme sans avoir ses regles ?

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
djina

Règles et enceinte c'est possible ?

Bonjour, Alors mon petit problème c'est que j'ai des rapports avec mon copain non protéger et je ne prends plus la pilule depuis le mois dernier, au ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Enviiedebaby76

Retard de regles et test negatif que faire

Bonjour, je suis a 15 jours de retard g fait 2 test pipi et negatif que doi je pensee est ce que c possible que je sois enceinte je c pas quoi penser...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
marielouv

Retard de regles de 3jour

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu'un peut m aider. j aimerais savoir ce qu il m arrive j ai des bouffer de chaleur nauser et être toujours fatigu...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
petitefee888

Je comprends pas ma periode d'ovulation

 Fermé

Bonjour, cela fait bientot 3 mois j'essaie d'avoir un bb mais ça marche,je voudrais bien savoir à quel moment j'ovule là j'ai eu mes regles le 3Mai p...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
00lina00

Grosesse et pertes marrons

 Fermé

Bonjour, ca fait presque un mois dont je suis enceinte et depuis le jour ou je doit avoir mes regles j'avais des pertes marrans et apres 4 jours j'av...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Lilii

Période d'ovulation

Bonjour, j'aurai une petite question par rapport au cycle et à la période d'ovulation ! J'ai un cycle de 21 jours alors pour calculer ma période d'ov...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
00lina00

Enceinte ou pas avant les règles ????

 Résolu

Bonjour, On essaye d'avoir un bébé. Je vais avoir mes règles le 27 Mai. Est-ce possible de savoir si on est enceinte ou pas avant d'avoir c règles?...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Aline

Calcul d ovulation

Bonjour, Depuis mon arret de pilule le 1er janvier 2009, mon mari et moi essayons d avoir un bébé. J'ai eu un cycle de 28 jours, puis un de 26 jours,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
^^Marie^^

Problemes de régles

Bonjour, j'ai un souci. J'ai des régles très irrégulières et en plus j'ai oublié pendant 5 jours ma pillule (fête,...) entre temps j'ai eu des rapp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
^^Marie^^

Perte membrane blanche pendant les règles

Bonjour, Depuis hier matin j'ai mes règles, et hier soir dans ma serviette, il y avais une membrane blanche au milieu du sang. S'avez-vous ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
teph26

Pas de retard des règles mais marrons

Bonjour, Depuis 3 semaines j'ai le ventre tendu, et une impression qui prend une forme arrondi. Pour moi pas de panique je prends la pillule. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Thaissa

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, jai un retard de 10 jours devrai je avoir deja des symptomes de grossese

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, je suis mariée depuis 1 an et 8mois jai fais une fausse couche aprés 7 mois de mariage et là jai un probleme de kyste au niveau des ovaires ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
chloemax

Test d'ovulation

Bonjour, enfait j'ai mes regle irreugiler et pendant 4 mois je les zé pas u donc je suis aler chez mon gynecologue qui ma donner duphaston et qui a ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
djina

Pertes marrons= nidation?

Bonjour, je susi en essais bb1 depsui le 31 mai 2008, je vien de comencer un ttt car j'ai des ovaires polikistiks (premier mois du ttt) j j'ai detect...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
zuzu38

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, voilas jai un retard de regle de deux semaines et jai peur de tomber enceinte croiyer vous quavec ses retards quil y a un risque pour que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
^^Marie^^

Regles bizarres enceinte?

Bonjour, je vous avez ecrit il y a environ deux semaines car je ne prend pas la pillule et avec mon copain nous avions fait l'amour sans preservatif m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
malika69

Les regles

Bonjour, je voudrais savoir si c normal que mes regles ne vienne p au bout d'un mois et qu'il vienne p non plus au deuscieme et que je n'ai p de rela...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
maydo

Plus de regles

je suis une femme agee de 43 ans mariee a 2 enfants. ca fe quelques mois que je narrive plus avoir mes regles. cela semble il normal. sagit il dune...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Naimak

Regles et matieres bizzards

 Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et demi et j'ai des poils au sexe et aux essailes et aussi une matiere blanche étrange qui est gluante je la trouve tous les jours...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
^^Marie^^
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 15 132