J'ai des pertes rosatre en urinant

malaul94 - 24 janv. 2010 à 14:06
 malaul94 - 28 janv. 2010 à 10:37
Bonjour,

voilà je suis enceinte de 9 semaines c'est ma troisième grossesse, j'ai des des pertes de sang rosâtre en urinant je ne sais pas d'ou cela peu venir car je n'ai pas de douleurs juste une petite douleurs de temps en temps sur le coté droit mais rien de trés douloureux j'ai rendez vous chez mon gygy demain, est ce qu'à votre avis je dois aller aux urgences ou je peux attendre demain et est ce quelqu"un a deja eu ça ?
A voir également:

3 réponses

Salut,à ce stade de la grossesse cela arrive souvent c'est dû au processus de la nidation,mais ça vas aller!!.J'avais eut des pertes marrons et blanches au tout début de la grossesse mais là ça c'est arrété.Parle-en quand même à ton gynéco,il te feras sans doute une écho pour voir ce qui se passe dans ton utérus.Bonne chance et courage!!
0
bonsoir, parfois se n'est rien et parfois se n'est pas de tres bonne augure. comme tu vas deja chez le gygy demain pas besoin de se rendre en urgence à l'hopital moi les pertes rosatres de ma premiere grossesse m'ont conduite à une fc. mais une personne n'est pas l'autre. tu verras demain courage tiens nous au courant
0
bonjour les filles,

je n'ai pas attendu, je suis allée aux urgences par ce que je ne trouvais pas ça normal, ils m'ont fait une echo et ma grossesse s'etait interrompue depuis trés peu puisque l'embryon était à 9 semaines donc pas de retard de devellopement mais le coeur c'est arreté.Mais le pire et c'est ce qui fait le plus mal c'est qu'ils m'ont laissé comme ça jusqu'à mercredi ou le curretage était prévu 4 jours sachant que mon "bébé" était mort dans mon ventre je crois que c'est ça qui ma fait le plus mal, je ne sais pas ce qui c'est passé pourquoi son coeur c'est arreté est ce que j'ai fait quelque chose de mal, je ne vois pas mais je me dis que c'est quand meme ma faute par ce que j'ai déja eu 2 grossesses qui se sont bien passées c'est la première fois que ça m'arrive je ne comprend pas.........
0