Pertes roses
Bonjour,
j'ai un petit souci qui commence à m'inquiéter. J'ai arrêter la pilule il y a 10 mois pour avoir un petit bout ms mes cycles sont très irréguliers. Ils peuvent varier de 19 à 33 jours... Bref autant vous dire que je ne sais jamais à quoi m'attendre. J'ai fais une pds il y a 3 mois pour voir si il n'y avait aucun souci car j'ai eu des pertes pendant 15 jours au départ elles étaient brunes puis mes règles sont arrivées après 10 jours. Les résultats de la pds étaient bon, tout étaient "normal". Aujourd'hui je suis à j 27 et cela fait 10 jours que j'ai des pertes rosées très légères qui n'ont pas l'air de changer de couleur. A quoi cela peut-il être dû?
j'ai un petit souci qui commence à m'inquiéter. J'ai arrêter la pilule il y a 10 mois pour avoir un petit bout ms mes cycles sont très irréguliers. Ils peuvent varier de 19 à 33 jours... Bref autant vous dire que je ne sais jamais à quoi m'attendre. J'ai fais une pds il y a 3 mois pour voir si il n'y avait aucun souci car j'ai eu des pertes pendant 15 jours au départ elles étaient brunes puis mes règles sont arrivées après 10 jours. Les résultats de la pds étaient bon, tout étaient "normal". Aujourd'hui je suis à j 27 et cela fait 10 jours que j'ai des pertes rosées très légères qui n'ont pas l'air de changer de couleur. A quoi cela peut-il être dû?
A voir également:
- Pertes roses
- Pertes roses - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
6 réponses
non depuis 14h c tres legers aussi j'ai des petit tirallement dasn le ventre a certains moment oui je suis en essaie bebe 1 depuis plus d'1 ans. pour quoi ne fais tu pas une pds ou un test urinaire
des fois quand l uterus se retapisse du moins la paroie il se peut qu on perde du sang et apres les regles jusqu au cycle suivant c est ce qui se passe un nouvel uterus c est ce que m a expliqué mon gygy car moi pareil meme symptome pendant 20 jours de glaires rose mélangé a un peu de sang voili voilou......