Pertes roses

Loute - 25 janv. 2010 à 14:21
 Loute - 25 janv. 2010 à 17:33
Bonjour,
j'ai un petit souci qui commence à m'inquiéter. J'ai arrêter la pilule il y a 10 mois pour avoir un petit bout ms mes cycles sont très irréguliers. Ils peuvent varier de 19 à 33 jours... Bref autant vous dire que je ne sais jamais à quoi m'attendre. J'ai fais une pds il y a 3 mois pour voir si il n'y avait aucun souci car j'ai eu des pertes pendant 15 jours au départ elles étaient brunes puis mes règles sont arrivées après 10 jours. Les résultats de la pds étaient bon, tout étaient "normal". Aujourd'hui je suis à j 27 et cela fait 10 jours que j'ai des pertes rosées très légères qui n'ont pas l'air de changer de couleur. A quoi cela peut-il être dû?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

J'ai le meme soucis que toi depuis tous a l'heure, tu as mal quelque part toi
0
Non je n'ai mal nul part... j'ai rendez-vous chez mon gynéco le 11 mars, c'est pas possible avant, attendre jusque là ça va être long. C'est pour ça que j'essaye de trouver des personnes qui ont eu ce problème (si c'en est un!). Tu as ça depuis longtemps? Tu essayes aussi d'avoir un bébé? Comme je l'ai dit ce sont vraiment des pertes très légères donc je me dis que c'est peut-être rien ms bon depuis 10 jours ça commence à faire beaucoup et mes règles n'arrivent pas alors qu'en général mes cycles sont plus courts que longs.
0
non depuis 14h c tres legers aussi j'ai des petit tirallement dasn le ventre a certains moment oui je suis en essaie bebe 1 depuis plus d'1 ans. pour quoi ne fais tu pas une pds ou un test urinaire
0
Justement pcq je n'ai aucun symptome et je pense que si j'étais enceinte les pertes auraient duré moins longtemps. Apparement les pertes roses peuvent être un signe anonciateur de grossesse si elles s'arrêtent rapidement... Ms je ne m'y connais pas plus que ça! J'espère pour toi que c'est le cas. Je vais attendre la fin de cette semaine et si rien ne change je ferai un test... Tiens-moi au courant.
0
des fois quand l uterus se retapisse du moins la paroie il se peut qu on perde du sang et apres les regles jusqu au cycle suivant c est ce qui se passe un nouvel uterus c est ce que m a expliqué mon gygy car moi pareil meme symptome pendant 20 jours de glaires rose mélangé a un peu de sang voili voilou......
0
Merci pour ta réponse me voilà un peu rassurée...
0