A voir également:
- Pertes roses
- Pertes roses - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
non depuis 14h c tres legers aussi j'ai des petit tirallement dasn le ventre a certains moment oui je suis en essaie bebe 1 depuis plus d'1 ans. pour quoi ne fais tu pas une pds ou un test urinaire
Justement pcq je n'ai aucun symptome et je pense que si j'étais enceinte les pertes auraient duré moins longtemps. Apparement les pertes roses peuvent être un signe anonciateur de grossesse si elles s'arrêtent rapidement... Ms je ne m'y connais pas plus que ça! J'espère pour toi que c'est le cas. Je vais attendre la fin de cette semaine et si rien ne change je ferai un test... Tiens-moi au courant.
des fois quand l uterus se retapisse du moins la paroie il se peut qu on perde du sang et apres les regles jusqu au cycle suivant c est ce qui se passe un nouvel uterus c est ce que m a expliqué mon gygy car moi pareil meme symptome pendant 20 jours de glaires rose mélangé a un peu de sang voili voilou......
25 janv. 2010 à 16:49