Forum Ovulation - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 230
  • Résolues
  • Retard des règles Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu mon rdv avec la gygy aujourd'hui,  elle ma dit de prendre le 1er jour du cycle pendant 10 jours , mais j'ai des cycles i...

Joce_8231 | Dernière réponse : Andy31200 13 mars
    3 réponses
  • Impressions d’être enceinte Résolu

Bonjour, Je me permet de poser des questions ici. Tout d’abord, cela fais 6 jours que j’ai un retard de règle. j’ai commencer à avoir mal au dos il...

Anais | Dernière réponse : Andy31200 20 janv.
    13 réponses
  • les règles de ma copine Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et depuis pas mal de temps je me demande si ma copine du même âge a eu ses règles. Je n'ose pas trop lui demander car elle est un ...

anonyme | Dernière réponse : joraline 13 nov. 2022
    3 réponses
  • Saignement après orgasme Résolu

Bonjour, j’ai un implant mais aucune relation sexuelle depuis 6 mois … m’ayans fais du plaisir seule j’ai apres cet acte eu des saignements glaireux e...

Pauline | Dernière réponse : Radinoz 7 nov. 2022
    3 réponses
  • régles qui dure que 4 jours Résolu

Bonjour, je suis essai de BB et ce mois ci mes régles non durée que 4 jours alors que normalement elle dure que 7 jours, je ne prend pas la pillule do...

sarah | Dernière réponse : Johanna34 16 oct. 2022
    8 réponses
  • Pillule du lendemain et ovulation 2 jours après Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai pris la pillule du lendemain lundi matin et aujourd'hui j'ai eu un test d'ovu positif . Je trouve bizarre d...

JennyLou56 | Dernière réponse : Radinoz 5 oct. 2022
    5 réponses
  • Saignements rosés le lendemain du jour d'ovulation Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi-même essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mes dernières règles le 27 juillet. Depuis le 30 nous avons eu des rapports tous ...

Alex41kaliju... | Dernière réponse : Andy31200 14 août 2022
    6 réponses
  • saignement de nidation ou regles Résolu/Fermé

Bonjour, moi c sarah au fait je voulait avoir votre avis javai calculer ma date dovulation et duran toute ma periode de fertilit7 jai fai lamour avc...

sarah | Dernière réponse : Andy31200 13 août 2022
    9 réponses
  • règle enceinte Résolu

Bonjour, est ce possible d'avoir des règles abandonte et d'être réglé comme d'habitude et être enceinte? 

amandiine | Dernière réponse : Sourisverte2 11 juil. 2022
    11 réponses
  • Test résultat ovulation Résolu

Bonjour Je peux publier une photo de mes test d'ovulation car ce nest pas très clair pour moi Merci

Maria_3751 | Dernière réponse : Andy31200 19 avril 2022
    7 réponses
  • Signes de grossesse mais pas de grossesse Résolu

Bonjour, Mon histoire est longue mais je cherche des témoignages.. Tout commence vendredi 8 avril avec des nausées toutes la journée et des crampes...

Lou | Dernière réponse : DCI 16 avril 2022
    4 réponses
  • Deux semaines retard sous clomid Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai pris clomid 50 en un seul cycle j'ai un retard de deux semaines suis je enceinte ?j'ai fais deux tests de grossesse et c'est s...

Ritappp | Dernière réponse : Ritapp 13 févr. 2022
    7 réponses
  • Retard des règles. Résolu

Bonjour, J'ai vu mes règles il y a très longtemps. Je suis allée voir mon gynéco hier et elle m'a mis sous duphaston. Je voulais savoir si après ses...

Reine | Dernière réponse : Andy31200 2 févr. 2022
    13 réponses
  • suite a une IAD... symptomes de grossesse ? Résolu

Bonjour, J'ai subi une insémination le 13 janvier et depuis, je ressens des symptomes grandissant de jours en jours... Maux aux ovaires qui s'est ...

babichou | Dernière réponse : Mely1712 14 janv. 2022
    13 réponses
  • Résultat prise de sang Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir j’ai fait une prise de sans pour une grossesse et mon taux et de 9 045 mui et j’vous pas à quoi sa correspond à peut ...

Nelly | Dernière réponse : Andy31200 12 janv. 2022
    3 réponses
  • Perode de fécondation Résolu

Bonjour, J aimerais avoir des réponses au faite j étais sous pilule et la j ai arrêtée dans le mois de décembre et mtn mes menstrues sont venues le ...

Diouma | Dernière réponse : Andy31200 7 janv. 2022
    3 réponses
  • Symptômes Résolu

Bonjour, Avant d’aller consulter un médecin j’aimerais me renseigner d’abord si c’est possible, alors le 20 décembre j’ai eu des rapports non proté...

Etincelle | Dernière réponse : Andy31200 5 janv. 2022
    3 réponses
  • S'il vous plaît, j'ai de perte blanche rosé le jour de mon o Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je suis nouvelle, j'ai une question je prend la pilule seulement après le rapport sexuel je ne le prends pas régulièrement es...

Souzanalombo | Dernière réponse : Andy31200 18 déc. 2021
    4 réponses
  • Premier rapport sans protection et règle le lendemain Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois il y a un mois avec mon copain. Ça a été très très bref : il n'a pas été très loin et n'est pas...

adelaide1909 | Dernière réponse : Andy31200 16 déc. 2021
    7 réponses
  • Retard Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule au moi de janvier. J'ai 7 jours de retard je suis a 39 jours de cycle, j'ai fait une prise de sang en fin d'après-mid...

Miss55 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 15 déc. 2021
    3 réponses
  • HCG < 2 suis je enceinte ?? Résolu

Bonjour. J'ai les pieds lourds, je dors beaucoup, je mange beaucoup aussi. J'ai le ventre qui grossit. Et je sens quelque chose bouger des fois dans m...

Wonder | Dernière réponse : Wonder 5 déc. 2021
    2 réponses
  • Prise de Clomid@ Résolu

Bonjour, La prise de Citrate de Clomifène peut-elle entrainer un retard des règles ? Si oui ça peut aller jusqu'à qu'à combien de jours., Mon cycle...

AD | Dernière réponse : Andy31200 25 nov. 2021
    3 réponses
  • Retour des règles 12 jours + tard Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles normalement le 3 novembre je les termine et là le 15 je les ai de nouveau est ce normal ? Je n'ai jamais eu de relation...

Quelquun | Dernière réponse : Andy31200 20 nov. 2021
    7 réponses
  • Légères douleurs après ovulation ? Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je suis en essai bébé avec mon mari depuis 5 mois. Je ne prends plus de contraception hormonale depuis juillet (7 mois). Je cal...

Skjaldmo | Dernière réponse : Sasa 12 nov. 2021
    26 réponses
  • taux à 1UI/L et toujour pas de régles Résolu

Bonjour, la date de mes dernières régles datent du 14/10 et nous sommes le 01/11, jai fait un test sanguin qui est négatif avec un taux de 1UI/L. ai...

fleur | Dernière réponse : Andy31200 26 oct. 2021
    13 réponses
  • GEU récente : possibilité de grossesse ? Résolu

Bonjour à toutes, j'ai une question à vous poser. j'ai eu une GEU le 16 aout 2021. J'ai eu des rapports non protégés à partir du quatrième jours aprè...

GNO | Dernière réponse : Andy31200 8 oct. 2021
    8 réponses
  • Combien de temps Résolu

Bonjour, quand viennent les règles après avoir pris duphaston ?

cocodivine7284 | Dernière réponse : Cocodivine7284 7 oct. 2021
    9 réponses
  • Bêta HCG résultat interprétation Résolu

Bonjour, J’ai des difficultés à lire mes analyses du labo.. Il est noté que mon taux Bêta HCG est < 0.6 UI/L qu’est ce que cela représente ? Un ta...

Sherazade1237 | Dernière réponse : joraline 31 août 2021
    3 réponses
  • Oublier de prendre mon duphaston pendant deux jours consécutifs Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Maïmouna j'ai oublié de prendre duphaston pendant deux jours consécutifs je devais normalement le prendre pendant dix jours et...

Mamish | Dernière réponse : DCI 1 juin 2021
    1 réponse
  • Pas de règles Résolu

Bonjour, Je suis inquiete j'ai arrêter la pillule le 30 mars toujours pas de règles et la trace marron qui arrive dois je attendre les règles pour r...

Elo | Dernière réponse : Elo 23 mai 2021
    4 réponses
  • Problème de règle Résolu

Bonjour, Je viens d avoir mes règles mais ils sont arrivé 6 jours en avance j ai pas de douleur ni rien es normal ?

Lilou | Dernière réponse : Lilou 16 mai 2021
    13 réponses
  • Problème pour avoir un bébé Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait trois ans que je suis avec mon copain et on arrive pas à voir un bébé aider moi s'il vous plaît

Lilou | Dernière réponse : Sourisverte2 16 mai 2021
    10 réponses
  • Arret pilule - absence de regles Résolu

Bonjour, J’étais sous pilule optilova depuis 2ans. J’ai eu mes règles le 02 mars au 06 mars. J’ai arrêté ma pilule, car on desir un bébé, le 13 mars...

Jessica.1112 | Dernière réponse : Andy31200 18 avril 2021
    3 réponses
  • Clearblue Résolu

français Bonjour, Pour ma part, j’ai arrêté ma pilule et j’ai eu mes règles le 29 mars. J’ai décidé d’acheter un test clerblue 2 jours même si j...

Purplecherry | Dernière réponse : Andy31200 12 avril 2021
    2 réponses
  • Suis-je enceinte ou non Résolu

bonjour, je suis mineure. Je ne prend pas de contraception. J'ai 22 jours de retard de règles. J'ai eu 3 rapports non protégés la semaine dernière. J...

Oceane2207 | Dernière réponse : Sourisverte2 31 mars 2021
    5 réponses
  • Avortement médicamenteuse Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir après une IVG médicamenteuse a quand la prochaine ovulation et cette ovulation se compte a partir du début des saigne...

Elle | Dernière réponse : Andy31200 12 mars 2021
    9 réponses
  • Désir bébé et perte marron Résolu/Fermé

Bonjour, du coup je suis aller voir mon médecin. Je lui ais parlé, pour l'absence de mes règles et si je pouvais faire une prise de sang. Elle ma ...

Jr-26 | Dernière réponse : joraline 5 févr. 2021
    2 réponses
  • Clomid et absence de règle Résolu

Bonjour, J'ai pris clomid et je devais voir mes réglé depuis le 10 janvier et on est 24 janvier dont 14 jours de retard pas de règle et ja fais 2 t...

Daniella | Dernière réponse : Andy31200 26 janv. 2021
    5 réponses
  • Plus de règles Résolu

Bonjour j’ai 48 ans j’ai retiré mon stérilet en cuivre il y a un mois et demi et toujours pas de règles suis-je peut-être en préménopause ?

Flo | Dernière réponse : Andy31200 7 janv. 2021
    3 réponses
  • Bébé en route ? Résolu

Bonjour, j'ai pas eu mes règles et sa fais 1 mois que j'ai eu le rapport, je ne sais pas s'il faut penser que je suis enceinte car j'ai des pertes Mar...

Folie.04 | Dernière réponse : Andy31200 5 janv. 2021
    1 réponse
  • Rapport sexuel avant curetage Résolu

Bonjour, Je vais très certainement poser une question bête : je subis un curetage après-demain, suite à une fausse couche survenue il y a trois sema...

KL2050 | Dernière réponse : Andy31200 21 déc. 2020
    3 réponses
  • Glaire blanc d'oeuf, mais pas d'ovulation ? Résolu

Bonjour, J'ai eu de la glaire de type blanc d'oeuf le 1er et le 2 décembre. J'avais fait des tests d'ovulation du 25 au 28 et j'avais l'impression...

Julied | Dernière réponse : Andy31200 19 déc. 2020
    1 réponse
  • Désir de grossesse Résolu

Bonjour, on m'a prescrit clomid j'ai pas pu trouver dans les pharmacies on m'a dit de prendre fertab j'aimerais savoir s'il joue le mm rôle ou lequel ...

Adiza | Dernière réponse : Andy31200 18 déc. 2020
    3 réponses
  • Retard de 5 jours et test de grossesse négatif Résolu

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse qui se vend dans les pharmacies,mais il.est négatif. J ai 5 jours de retard et j ai des douleurs dans...

Amel | Dernière réponse : joraline 13 déc. 2020
    9 réponses
  • grossesse hors ovulation Résolu

Bonjour, J'ai 30 ans j'ai eu mes derniéres régles le 18 mai 2020 j'ai eu un rapport avec le 21 juin 2020 avec mon mari et je suis enceinte chose q...

Laeticia | Dernière réponse : Laeticia 11 déc. 2020
    4 réponses
  • Ovulation essai bébé Résolu

Bonjour, Voilà j’ai eu mes règles le 13 novembre et aimer savoir quand je dois commencé à faire teste d’ovulation merci

AMOUR50 | Dernière réponse : Radinoz 21 nov. 2020
    5 réponses
  • Que dois-je comprendre au test. Résolu

Bonjour, Je suis en test pour avoir un nouvel enfant depuis juin. J’ai retiré mon implant début juin et j’ai été voir mon gynécologue que ça pou...

Clairetiago | Dernière réponse : Clairetiago 17 nov. 2020
    6 réponses
  • Retard après avortement Résolu

Bonjour,Le mois passé j'ai eu un retard de trois jours et j'ai compris que j'étais enceinte, j'ai donc avorté et après les saignements j'ai eu des rap...

Lib16 | Dernière réponse : Andy31200 17 nov. 2020
    5 réponses
  • Peur de tomber enceinte Résolu

Bonjour, je voulais savoir es t-il possible de tomber enceinte lorsque tu es dans ta période d'ovulation et c'est le dernier jour aussi. Tu utilises o...

Diana | Dernière réponse : Radinoz 27 oct. 2020
    4 réponses
  • Enceinte ou pas Résolu

Bonjour, Je me prénomme edwige jai eu mes regles le 15 août 2020 par la suite jai eu un rapport non protégé avec mon copain le 21 aout. Le 28 aout...

Edo | Dernière réponse : Edo 22 oct. 2020
    6 réponses