Les discussions

Est possible de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour hier mon copain a ejaculer sur ma main mai après j'ai essuyer avec un tissu sans me laver les main ducoup après 15 min ma main était sèche je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
DCI

Règles courte durée

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai eut un rapport non protégé le jour de mon ovulation et le lendemain de mon ovulation j'ai eu mes règles le jour prévu sauf qu'ils ont dur...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
joraline

Retard des règles

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu mon rdv avec la gygy aujourd'hui,  elle ma dit de prendre le 1er jour du cycle pendant 10 jours , mais j'ai des cycles i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Andy31200

Impressions d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser des questions ici. Tout d’abord, cela fais 6 jours que j’ai un retard de règle. j’ai commencer à avoir mal au dos il...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Andy31200

Les règles de ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et depuis pas mal de temps je me demande si ma copine du même âge a eu ses règles. Je n'ose pas trop lui demander car elle est un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
joraline

Saignement après orgasme

 Résolu

Bonjour, j’ai un implant mais aucune relation sexuelle depuis 6 mois … m’ayans fais du plaisir seule j’ai apres cet acte eu des saignements glaireux e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Régles qui dure que 4 jours

 Résolu

Bonjour, je suis essai de BB et ce mois ci mes régles non durée que 4 jours alors que normalement elle dure que 7 jours, je ne prend pas la pillule do...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Johanna34

Pillule du lendemain et ovulation 2 jours après

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai pris la pillule du lendemain lundi matin et aujourd'hui j'ai eu un test d'ovu positif . Je trouve bizarre d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Saignements rosés le lendemain du jour d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi-même essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mes dernières règles le 27 juillet. Depuis le 30 nous avons eu des rapports tous ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200

Saignement de nidation ou regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c sarah au fait je voulait avoir votre avis javai calculer ma date dovulation et duran toute ma periode de fertilit7 jai fai lamour avc...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Andy31200

Règle enceinte

 Résolu

Bonjour, est ce possible d'avoir des règles abandonte et d'être réglé comme d'habitude et être enceinte? 

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Test résultat ovulation

 Résolu

Bonjour Je peux publier une photo de mes test d'ovulation car ce nest pas très clair pour moi Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Andy31200

Signes de grossesse mais pas de grossesse

 Résolu

Bonjour, Mon histoire est longue mais je cherche des témoignages.. Tout commence vendredi 8 avril avec des nausées toutes la journée et des crampes...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
DCI

Deux semaines retard sous clomid

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai pris clomid 50 en un seul cycle j'ai un retard de deux semaines suis je enceinte ?j'ai fais deux tests de grossesse et c'est s...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Ritapp

Retard des règles.

 Résolu

Bonjour, J'ai vu mes règles il y a très longtemps. Je suis allée voir mon gynéco hier et elle m'a mis sous duphaston. Je voulais savoir si après ses...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Andy31200

Suite a une iad... symptomes de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai subi une insémination le 13 janvier et depuis, je ressens des symptomes grandissant de jours en jours... Maux aux ovaires qui s'est ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Mely1712

Résultat prise de sang

 Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir j’ai fait une prise de sans pour une grossesse et mon taux et de 9 045 mui et j’vous pas à quoi sa correspond à peut ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Perode de fécondation

 Résolu

Bonjour, J aimerais avoir des réponses au faite j étais sous pilule et la j ai arrêtée dans le mois de décembre et mtn mes menstrues sont venues le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Symptômes

 Résolu

Bonjour, Avant d’aller consulter un médecin j’aimerais me renseigner d’abord si c’est possible, alors le 20 décembre j’ai eu des rapports non proté...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

S'il vous plaît, j'ai de perte blanche rosé le jour de mon o

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je suis nouvelle, j'ai une question je prend la pilule seulement après le rapport sexuel je ne le prends pas régulièrement es...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

Premier rapport sans protection et règle le lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois il y a un mois avec mon copain. Ça a été très très bref : il n'a pas été très loin et n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Andy31200

Retard

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule au moi de janvier. J'ai 7 jours de retard je suis a 39 jours de cycle, j'ai fait une prise de sang en fin d'après-mid...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Hcg < 2 suis je enceinte ??

 Résolu

Bonjour. J'ai les pieds lourds, je dors beaucoup, je mange beaucoup aussi. J'ai le ventre qui grossit. Et je sens quelque chose bouger des fois dans m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Wonder

Prise de clomid@

 Résolu

Bonjour, La prise de Citrate de Clomifène peut-elle entrainer un retard des règles ? Si oui ça peut aller jusqu'à qu'à combien de jours., Mon cycle...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Retour des règles 12 jours + tard

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles normalement le 3 novembre je les termine et là le 15 je les ai de nouveau est ce normal ? Je n'ai jamais eu de relation...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Légères douleurs après ovulation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je suis en essai bébé avec mon mari depuis 5 mois. Je ne prends plus de contraception hormonale depuis juillet (7 mois). Je cal...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Sasa

Taux à 1ui/l et toujour pas de régles

 Résolu

Bonjour, la date de mes dernières régles datent du 14/10 et nous sommes le 01/11, jai fait un test sanguin qui est négatif avec un taux de 1UI/L. ai...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Geu récente : possibilité de grossesse ?

 Résolu

Bonjour à toutes, j'ai une question à vous poser. j'ai eu une GEU le 16 aout 2021. J'ai eu des rapports non protégés à partir du quatrième jours aprè...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Combien de temps

 Résolu

Bonjour, quand viennent les règles après avoir pris duphaston ?

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Cocodivine7284

Bêta hcg résultat interprétation

 Résolu

Bonjour, J’ai des difficultés à lire mes analyses du labo.. Il est noté que mon taux Bêta HCG est < 0.6 UI/L qu’est ce que cela représente ? Un ta...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
joraline

Oublier de prendre mon duphaston pendant deux jours consécutifs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Maïmouna j'ai oublié de prendre duphaston pendant deux jours consécutifs je devais normalement le prendre pendant dix jours et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
DCI

Pas de règles

 Résolu

Bonjour, Je suis inquiete j'ai arrêter la pillule le 30 mars toujours pas de règles et la trace marron qui arrive dois je attendre les règles pour r...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Elo

Problème de règle

 Résolu

Bonjour, Je viens d avoir mes règles mais ils sont arrivé 6 jours en avance j ai pas de douleur ni rien es normal ?

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Lilou

Problème pour avoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait trois ans que je suis avec mon copain et on arrive pas à voir un bébé aider moi s'il vous plaît

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Arret pilule - absence de regles

 Résolu

Bonjour, J’étais sous pilule optilova depuis 2ans. J’ai eu mes règles le 02 mars au 06 mars. J’ai arrêté ma pilule, car on desir un bébé, le 13 mars...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Clearblue

 Résolu

français Bonjour, Pour ma part, j’ai arrêté ma pilule et j’ai eu mes règles le 29 mars. J’ai décidé d’acheter un test clerblue 2 jours même si j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou non

 Résolu

bonjour, je suis mineure. Je ne prend pas de contraception. J'ai 22 jours de retard de règles. J'ai eu 3 rapports non protégés la semaine dernière. J...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Avortement médicamenteuse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir après une IVG médicamenteuse a quand la prochaine ovulation et cette ovulation se compte a partir du début des saigne...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Désir bébé et perte marron

 Résolu/Fermé

Bonjour, du coup je suis aller voir mon médecin. Je lui ais parlé, pour l'absence de mes règles et si je pouvais faire une prise de sang. Elle ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
joraline

Clomid et absence de règle

 Résolu

Bonjour, J'ai pris clomid et je devais voir mes réglé depuis le 10 janvier et on est 24 janvier dont 14 jours de retard pas de règle et ja fais 2 t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Plus de règles

 Résolu

Bonjour j’ai 48 ans j’ai retiré mon stérilet en cuivre il y a un mois et demi et toujours pas de règles suis-je peut-être en préménopause ?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Bébé en route ?

 Résolu

Bonjour, j'ai pas eu mes règles et sa fais 1 mois que j'ai eu le rapport, je ne sais pas s'il faut penser que je suis enceinte car j'ai des pertes Mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel avant curetage

 Résolu

Bonjour, Je vais très certainement poser une question bête : je subis un curetage après-demain, suite à une fausse couche survenue il y a trois sema...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Glaire blanc d'oeuf, mais pas d'ovulation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu de la glaire de type blanc d'oeuf le 1er et le 2 décembre. J'avais fait des tests d'ovulation du 25 au 28 et j'avais l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Désir de grossesse

 Résolu

Bonjour, on m'a prescrit clomid j'ai pas pu trouver dans les pharmacies on m'a dit de prendre fertab j'aimerais savoir s'il joue le mm rôle ou lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de 5 jours et test de grossesse négatif

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse qui se vend dans les pharmacies,mais il.est négatif. J ai 5 jours de retard et j ai des douleurs dans...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
joraline

Grossesse hors ovulation

 Résolu

Bonjour, J'ai 30 ans j'ai eu mes derniéres régles le 18 mai 2020 j'ai eu un rapport avec le 21 juin 2020 avec mon mari et je suis enceinte chose q...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Laeticia

Ovulation essai bébé

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai eu mes règles le 13 novembre et aimer savoir quand je dois commencé à faire teste d’ovulation merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Radinoz

Que dois-je comprendre au test.

 Résolu

Bonjour, Je suis en test pour avoir un nouvel enfant depuis juin. J’ai retiré mon implant début juin et j’ai été voir mon gynécologue que ça pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Clairetiago

Retard après avortement

 Résolu

Bonjour,Le mois passé j'ai eu un retard de trois jours et j'ai compris que j'étais enceinte, j'ai donc avorté et après les saignements j'ai eu des rap...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 222