Règles pas comme d'habitude...

Tess - 28 janv. 2010 à 13:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 janv. 2010 à 18:55
Bonjour tout le monde,
J'aimerais que vous m'aidiez... alors voilà...
Le mois passé, mon mari et moi avons décidé que nous voulions un bébé, j'ai donc arrêté ma pillule.
J'ai été réglée le 26 décembre. Avec ma pillule, j'avais un cycle de 33jours.
J'ai eu quelques symptomes de grossesses càd tjs fatiguée, bouffées de chaleurs, très mal au bas du ventre, la sensation d'avoir des point de côté sans cesse, toujours envie de faire pipi, ect...
Mais j'ai été réglée le 24 janvier!! Donc quelques jours avant la date présumée, j'ai été très étonnée car même avant de commencer à prendre ma pillule (il y a 2 ans) mes règles étaient ou régulières ou des fois cycle plus long mais jms plus court!!
Soit, je me suis donc retirée de la tête que j'étais p-e enceinte!!!
Seulement voilà, j'ai perdu beaucoup de sang le 24 et 25 du sang rouge vif et hier et auj c'est passé du rouge vif au marron fort foncé :-/ du jamais vu loll.
Donc je me refais des idées!!! Est ce que j'ai fait une FC, est-ce que se sont des "règles anniversaires"?!!
Ma question est la suivante, est ce que vous me conseillez de faire tout de même un test de grossesse ou d'attendre encore?!!
A préciser qu'à part la fatigue (+que d'habitude) et des bouffées de chaleur je n'ai plus les autres symptomes...

Merci de me répondre......

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
28 janv. 2010 à 18:55
Bonjour

C'est juste votre corps qui reprend son travail.
C'est normal.

A+
0