Les discussions

Mon ovulation

Bonjour, moi j'ai eu mes regles le mercredi dernier et j'ai arreter ma pellule depuis et je vouderai savoir ca sera qu'on mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Arrivé des règles en retard

Bonjour, Je vous es écrit la semaine dernière pour savoir si il ya avais des chances pour que je sois enceinte vue que j'avais une semaine de retar...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mauselle

Apres ma periode d'ovulation

 Fermé

Bonjour, Juste pour avoir plusieur avis les filles. Ma periode d'ovulation et fini depuis pratiquement 1 semaine. Mon soucis et que d'habitu...

Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kami74

Règles pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte avec un taux de beta de 15 069 donc je ne sais pas de combien de semaines, et depuis 5 jours j'ai mes règles moins abondant...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mamamilla

Ovulation

Bonjour, coment calculer ma date ovulation.javais dé saignement de fc couche le 28/01/09 jusqua 4/02/01.mé dernier réglele 17/02/01 sa durai 3 jour ....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gagouch

Test négatif et retard de règles de 5 jours

Bonjour, Besoin d'un ptit avis... Je suis habituellement réglée comme une horloge...ou plutôt comme un calendrier dirons-nous... Toujours vers la...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Bwanette

Retard de regles de 12 jours

Bonjour, j'ai commencé une f.i.v et j'ai du arréter le traitement le 02/01/10, mes règles sont arrivés le 13/01/10 et depuis j'ai toujours pas de r...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sexy972

Prise de sang négative et pas de règles

Bonjour, Voilà je vous explique rapidement ma situation... je suis en essai bébé1 depuis un peu + d' un an ( jai fait une fausse couche en mai 2009)....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mayana

& jours de pertes marrons et prise de sang -n

Bonjour, mes dernieres regles etaient le 31 decembre au 27 janvier j ai un une journee de petite perte marrons.mais le teste d urine et de prise de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mayana

Retard de règles

Bonjour, Voila je vous présente mon cas, logiquement je devait avoir mes règle le 11/02 et a se jour le 18/02 toujours rien, mais durant la semaine...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
chachou78

Je ne sais pas quand j'ovule

Bonjour, je voudrai savoir quand et le jours ou j'ovule car je ne sais pas se que sais des jour menstruels j'ai eu mai règle le 9/02/2010 et sa ses f...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
00lina00

Barre bas ventre et mal coté droit

 Fermé

Bonjour, voila permiere question coment c'est possible d'ovuler pendant 6 jours???j'ai fais deux test differents pourtant,aesy test et clear blue,pui...

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
manon

Règles noires et pateuses

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai des règles très noires et pateuses avec des petits caillaux; et parfois même des gros. Je ne sais pas si j'ai un problème spécia...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jiijouu

Comment calculer ses prochaine règles

Bonjour, Ma question c'est que nous voulons avoir un enfant j'ai arrêter ma pilule le 05février ,j'ai eu mes règles du 11 au 14 fév mais je me sou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pucinette

Je n'ai pas mes régles depuis 5 jours

Bonjour, je n'ai pas eu de régles depuis 5 jours je peux etre enceinte ? j'ai de fortes douleurs dans le ventre, j'ai l'impression qu'on me compr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tibobo_77

Pertes marrons à la place des regles

Bonjour, Depuis maintenant deux mois, j'ai des pertes marrons à la place de mes règles. Dès mon premier retard, j'ai fais un test de grossesse qui s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
"Julie"

Regles en avance

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles en avance (+ d'une semaine) Je n'ai eu que des rapports protégés (préservatif). Mon copain viens de me quitt...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jolie fleur

Le mystere de l'ovulation et la fecondation!!

Bonjour, voila puis je tomber enceinte si j'ai eu des rapports non protégés le 12 13 14 et 16 fevrier sachant que j'ai fais deux sortes de test d'ovu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
manon

Test negatif mais pas de regles

Bonjour, je suis nouvelle j'ai arreté ma pillule le 20decembre depuid tjr pas de regles.j'ai fais deux testes les 2 sont negatifs.mais avant de faire...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mel

Suis-je enceinte alors que j'ai eu mes règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 22ans et j'ai eu un implan pdt 1ans après un avortement. Cela fait déja plus de 3 mois que je l'ai fais retirer, et mainteant ca fait b...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
^^Marie^^

Traces rosées au moment de l'ovulation

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis avril 2009. J'ai fait une FC en décembre 2009 à 8SA. J'ai fréquemment des traces rosées au moment de l'ovulati...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
maydo

Ma periode d'ovulation

Bonjour, J'aurai voulue que quelqu'un m'aide pour ma periode d'ovulation j'ai eu un cycle de 31 jours mes derniere regles date du 28/01 merci bea...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
lili

Pertes après rapports

Bonjour à toutes! Voilà, je vous explique mon cas, je suis enceinte de 6mois, j'ai des rapports avec mon compagnon, et après ces rapports je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mary1702

Règles et grossesse

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait pour celles qui sont dans mon cas, j'ai eu mes dernières règles le 23 janvier (normalement ca devait arri...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
g6k138

Comment calculer son ovulation svp

Bonjour, je suis en essai bebe1 mes regles du mois dernier ete le 5 janvier et la je les ai eu le 13 janvier c'est le premier mois que j'essaye j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
toptitbal

Besoin d aide sur l ovulation

Bonjour, j ai eu mes dernieres regles le 18 janvier et j ai ete en ovulation le 4 fevrier soit 17 jour apres mes reh=gles et non 14 jours. Donc ma qu...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
chouchoute95

Antibiotiques=retard règles ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous antibiotiques depuis 7 jours, normalement je devrai avoir mes règles le 10/02/2010, et la je voulais savoir si les antibioti...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mayssa84

Perte rouge (les règles ??)

Bonjour, Je suis actuellement en traitement avec du "duphaston" et le "clomid" (ce sont des hormones pour favoriser mon ovulation). Normalement je ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mayssa84

Pertes+filet rouge aidez moi svp

 Résolu

Bonjour , SVP aidez moi je panique, le truk c’est que je prenais des antibiotiques car javais des problèmes de peau y a une semaine et la je tombe ...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mayssa84

Règles en avance

Bonjour, Alors voilà je suis en essais bébé j'ai arrêté la pilule il y a six mois j'ai mes règles tout les mois a la même date sauf le mois dernier j...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pal01

Retard de régles de 8jours

Bonjour, le mois dernier mon copain m'as demander d'arrêter la pilule j'aurais du avoir mes régles lundi dernier donc 8 jours de retard j'ai mal aux...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
^^Marie^^

Retard des regles

Bonjour, agée de 48 ans mariée, jamais je n'ai eu un probléme avec mes régles qui sons toujours mensuel et a jour. seulement cette fois j' ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
laetis

Regles ou pas ?

,Bonjour,Je voulais savoir comme j 'ai eu mes regles le 12 décembre J'ai rate ma pilule le 21 et le 22 décembre et j'ai eu mes règles le 24 j'ai un cy...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
marjorie82

Regles

Bonjour, Je voudrais tomber enceinte dans les mois qui suivent et je voudrais savoir qu'elle sera ma periode d'ovulation. J'ai eu mes regles le 1/...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
^^Marie^^

11 jours apres les regles

Bonjour,ma femme a eu ses règles le 02 février on a fait les rapports le 12 avec un préservatif qui s'est déchiré alors elle a pris 2 comprimes de st...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
j-e-c

Retard de règles mais aucun symptomes, help !

Bonjour, je suis à j42 et j n'ai toujours pas mes rrr. J'ai arreté la pilule en septembre, j'ai eu 2 cycles de 33 et 34 jours, et la toujours rien, p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dalya11

Retard des règles

Bonjour à toutes, J'aurais souhaité avoir quelques opinions... Mon conjoint et moi souhaitons avoir un enfant et J'ai arrété la pillule depuis le ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
KITTY

Test d'ovulation

Bonjour, je suis tunisienne et je voudrait savoir comment s'appelle le test d'ovulation et est ce qu'on peut avoir la ménopause à un jeune age? ET ÇA...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
noussa75

Comment calculer quand j ovule

 Fermé

Bonjour, j ai un retard de 10jours de regles je suis sur que je ne suis pas enciente test et prise de sang negatif. mais j'aimerait bien savoir comme...

Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
^^Marie^^

A propos des regles

Bonjour, sa fesait déja 5mois que je n' avais pas mes regles , en decembre ils sont arriver , puis le 31 janvier jusqu au 4 fevrier puis le 6fevrier j...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
00lina00

Regles marrons

Bonjour, s il vous plait quelqu un aurait une reponse à me donner?

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mununu

Ovulation ???????

Bonjour, a tous ^^ voila j'ai fait un très gros calin (essais bb1) mais je ne connai pas vraiment ma période d'ovulation étant donné que je vien d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jec

Pas de regles test negatif

Bonjour, j'ai toujours un retard de règles d'un mois et quelques jour cette fois ci aussi j'ai eu mes derniers règles le 16 janvier et jusqu'à mainte...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
^^Marie^^

Absence des regles et test negatif

 Fermé

Bonjour, j'ai toujours un retard des règles d'un mois et quelques jours,j'ai eu mes derniers règles le16 janvier et la je les ai pas eu jusqu'à mai...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
^^Marie^^

Retard de regles

Bonjour, voila mon probléme je devais avoir mes régles le 26 janvier mais toujours rien (j ai areter ma pilule) j ai des vertiges,mal ds le bas du v...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Cléoaptre

Retard de règles-arrèt puis reprise de pilule

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 29 décembre j'ai repris ma pilule le 02 janvier et arrétée le 3... j'ai donc pris 2 comprimés car nous n'é...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
g6k138

Calculer mon ovulation

Bonjour, bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerai savoir comment on calcule son ovulation avec la courbe de température..merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
LBmiss84

Ovulation

Bonjour, Voila j aurai voulu savoir comment calculer mon ovulation J ai eu mes régles le 23 janvier au 26 janvier pourriez vous m aidé merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mayssa84

Pertes de sang debut de grossesse

Bonjour, JE SUIS ENCEINTE DE 5 SEMAINES ET CA FAIT 1 SEMAINE QUE JE PERDS DU SANG SURTOUT QUAND J URINE. combien de temps on peut perdre du sang...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
farouest

Retard de regles !

Bonjour, J'ai un leger problème et comme je m'inquiete beaucoup pour rien j'ai trouvé que cette solution.. J'ai 16 ans et je suis avec mon copain d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Isa
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 15 132