Les discussions
Enseinte avant ses règles?
Bonjour, Moi j'aimerais savoir si on peut tombé enseinte quelque jours avant ses règles? C'est a dire aprés la période d'ovulation??? répondez moi sv...
Pertes marrons... enfant?
Bonjour, Ça fait maintenant 9 mois que j'ai arrêté la pilule car j'essaie d'avoir un bébé avec mon homme... toujours rien. Je suis en surpoids, et...
Les regles
Bonjour, mes dérnieres regles datent de 24 decembre 2009. je suis pérturbée et je veux savoir les causes de cette arriération. merci
Regles
Résolu/FerméBonjour, g eu mes regles une semaine a l'avance enfin si onpe appellé sa des regles j'avai aréter ma pilule g mal o ba du ventre o secour
Ovulation après fausse couche
Bonjour, Je voudrais savoir après une fausse couche si le calcul pour l'ovulation se fait pareil ou pas???? sachant que j'ai fais ma FC samedi 13 fé...
Retard de règles et prise de sang négative
Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le week end du 15 janvier j'aurais normalement du avoir mes regles le vendredi 12 fevrier mais toujours rien j'a...
Pertes blanches
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si j'ai un risque de grossesse car en ce moment j'ai de grosse pertes blanches épaisse(dsl pour les details). Je 'ai pas en...
Retard de regles d'une semaine, puis regles t
Bonjour, j'ai arréte la pillule au mois de juin, depuis je suis tombée enceinte au mois de septembre et j'ai du subir un curtage en novembre du fait ...
3 mois sans règles : risques de grossesse?
Bonjour,j'ai 16 ans et j'ai trés peur parce que j'ai eu des rapport sans penetration et nos sexe se touchaient . Et là ça fait 3 mois que j'ai pa eu m...
Mon ovulation
Bonjour, moi j'ai eu mes regles le mercredi dernier et j'ai arreter ma pellule depuis et je vouderai savoir ca sera qu'on mon ovulation
Arrivé des règles en retard
Bonjour, Je vous es écrit la semaine dernière pour savoir si il ya avais des chances pour que je sois enceinte vue que j'avais une semaine de retar...
Apres ma periode d'ovulation
FerméBonjour, Juste pour avoir plusieur avis les filles. Ma periode d'ovulation et fini depuis pratiquement 1 semaine. Mon soucis et que d'habitu...
Règles pendant la grossesse
Bonjour, Je suis enceinte avec un taux de beta de 15 069 donc je ne sais pas de combien de semaines, et depuis 5 jours j'ai mes règles moins abondant...
Ovulation
Bonjour, coment calculer ma date ovulation.javais dé saignement de fc couche le 28/01/09 jusqua 4/02/01.mé dernier réglele 17/02/01 sa durai 3 jour ....
Test négatif et retard de règles de 5 jours
Bonjour, Besoin d'un ptit avis... Je suis habituellement réglée comme une horloge...ou plutôt comme un calendrier dirons-nous... Toujours vers la...
Retard de regles de 12 jours
Bonjour, j'ai commencé une f.i.v et j'ai du arréter le traitement le 02/01/10, mes règles sont arrivés le 13/01/10 et depuis j'ai toujours pas de r...
Prise de sang négative et pas de règles
Bonjour, Voilà je vous explique rapidement ma situation... je suis en essai bébé1 depuis un peu + d' un an ( jai fait une fausse couche en mai 2009)....
& jours de pertes marrons et prise de sang -n
Bonjour, mes dernieres regles etaient le 31 decembre au 27 janvier j ai un une journee de petite perte marrons.mais le teste d urine et de prise de ...
Retard de règles
Bonjour, Voila je vous présente mon cas, logiquement je devait avoir mes règle le 11/02 et a se jour le 18/02 toujours rien, mais durant la semaine...
Je ne sais pas quand j'ovule
Bonjour, je voudrai savoir quand et le jours ou j'ovule car je ne sais pas se que sais des jour menstruels j'ai eu mai règle le 9/02/2010 et sa ses f...
Barre bas ventre et mal coté droit
FerméBonjour, voila permiere question coment c'est possible d'ovuler pendant 6 jours???j'ai fais deux test differents pourtant,aesy test et clear blue,pui...
Règles noires et pateuses
FerméBonjour, Moi j'ai des règles très noires et pateuses avec des petits caillaux; et parfois même des gros. Je ne sais pas si j'ai un problème spécia...
Comment calculer ses prochaine règles
Bonjour, Ma question c'est que nous voulons avoir un enfant j'ai arrêter ma pilule le 05février ,j'ai eu mes règles du 11 au 14 fév mais je me sou...
Je n'ai pas mes régles depuis 5 jours
Bonjour, je n'ai pas eu de régles depuis 5 jours je peux etre enceinte ? j'ai de fortes douleurs dans le ventre, j'ai l'impression qu'on me compr...
Pertes marrons à la place des regles
Bonjour, Depuis maintenant deux mois, j'ai des pertes marrons à la place de mes règles. Dès mon premier retard, j'ai fais un test de grossesse qui s...
Regles en avance
Bonjour, Je viens d'avoir mes règles en avance (+ d'une semaine) Je n'ai eu que des rapports protégés (préservatif). Mon copain viens de me quitt...
Le mystere de l'ovulation et la fecondation!!
Bonjour, voila puis je tomber enceinte si j'ai eu des rapports non protégés le 12 13 14 et 16 fevrier sachant que j'ai fais deux sortes de test d'ovu...
Test negatif mais pas de regles
Bonjour, je suis nouvelle j'ai arreté ma pillule le 20decembre depuid tjr pas de regles.j'ai fais deux testes les 2 sont negatifs.mais avant de faire...
Suis-je enceinte alors que j'ai eu mes règles
RésoluBonjour, j'ai 22ans et j'ai eu un implan pdt 1ans après un avortement. Cela fait déja plus de 3 mois que je l'ai fais retirer, et mainteant ca fait b...
Traces rosées au moment de l'ovulation
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis avril 2009. J'ai fait une FC en décembre 2009 à 8SA. J'ai fréquemment des traces rosées au moment de l'ovulati...
Ma periode d'ovulation
Bonjour, J'aurai voulue que quelqu'un m'aide pour ma periode d'ovulation j'ai eu un cycle de 31 jours mes derniere regles date du 28/01 merci bea...
Pertes après rapports
Bonjour à toutes! Voilà, je vous explique mon cas, je suis enceinte de 6mois, j'ai des rapports avec mon compagnon, et après ces rapports je me suis ...
Règles et grossesse
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait pour celles qui sont dans mon cas, j'ai eu mes dernières règles le 23 janvier (normalement ca devait arri...
Comment calculer son ovulation svp
Bonjour, je suis en essai bebe1 mes regles du mois dernier ete le 5 janvier et la je les ai eu le 13 janvier c'est le premier mois que j'essaye j'ai ...
Besoin d aide sur l ovulation
Bonjour, j ai eu mes dernieres regles le 18 janvier et j ai ete en ovulation le 4 fevrier soit 17 jour apres mes reh=gles et non 14 jours. Donc ma qu...
Antibiotiques=retard règles ?
RésoluBonjour, Je suis sous antibiotiques depuis 7 jours, normalement je devrai avoir mes règles le 10/02/2010, et la je voulais savoir si les antibioti...
Perte rouge (les règles ??)
Bonjour, Je suis actuellement en traitement avec du "duphaston" et le "clomid" (ce sont des hormones pour favoriser mon ovulation). Normalement je ...
Pertes+filet rouge aidez moi svp
RésoluBonjour , SVP aidez moi je panique, le truk c’est que je prenais des antibiotiques car javais des problèmes de peau y a une semaine et la je tombe ...
Règles en avance
Bonjour, Alors voilà je suis en essais bébé j'ai arrêté la pilule il y a six mois j'ai mes règles tout les mois a la même date sauf le mois dernier j...
Retard de régles de 8jours
Bonjour, le mois dernier mon copain m'as demander d'arrêter la pilule j'aurais du avoir mes régles lundi dernier donc 8 jours de retard j'ai mal aux...
Retard des regles
Bonjour, agée de 48 ans mariée, jamais je n'ai eu un probléme avec mes régles qui sons toujours mensuel et a jour. seulement cette fois j' ai eu...
Regles ou pas ?
,Bonjour,Je voulais savoir comme j 'ai eu mes regles le 12 décembre J'ai rate ma pilule le 21 et le 22 décembre et j'ai eu mes règles le 24 j'ai un cy...
Regles
Bonjour, Je voudrais tomber enceinte dans les mois qui suivent et je voudrais savoir qu'elle sera ma periode d'ovulation. J'ai eu mes regles le 1/...
11 jours apres les regles
Bonjour,ma femme a eu ses règles le 02 février on a fait les rapports le 12 avec un préservatif qui s'est déchiré alors elle a pris 2 comprimes de st...
Retard de règles mais aucun symptomes, help !
Bonjour, je suis à j42 et j n'ai toujours pas mes rrr. J'ai arreté la pilule en septembre, j'ai eu 2 cycles de 33 et 34 jours, et la toujours rien, p...
Retard des règles
Bonjour à toutes, J'aurais souhaité avoir quelques opinions... Mon conjoint et moi souhaitons avoir un enfant et J'ai arrété la pillule depuis le ...
Test d'ovulation
Bonjour, je suis tunisienne et je voudrait savoir comment s'appelle le test d'ovulation et est ce qu'on peut avoir la ménopause à un jeune age? ET ÇA...
Comment calculer quand j ovule
FerméBonjour, j ai un retard de 10jours de regles je suis sur que je ne suis pas enciente test et prise de sang negatif. mais j'aimerait bien savoir comme...
A propos des regles
Bonjour, sa fesait déja 5mois que je n' avais pas mes regles , en decembre ils sont arriver , puis le 31 janvier jusqu au 4 fevrier puis le 6fevrier j...
Regles marrons
Bonjour, s il vous plait quelqu un aurait une reponse à me donner?