Les discussions

Problème avec test ovulation

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé hier un test d'ovulation clearblue. Tout s'est bien déroulé. Ce matin, j'ai voulu faire le second mais la fenêtre de lecture...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
isaliege

Retard de regles et tes negatifs

Bonjour, cest la premiére que je vien ici, je me permat de vous adrsser ce message car je me pose beaucoup de question. Voila jai eut mes régles le 21...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
farah94190

Retard des regles

Bonjour, voila , j ai 31 ans , cela fait 8 mois que j ai arretée ma pillule , avec mon compagnon , nous essayons d avoir un bb . J ai toujour été reg...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
audrey59150

Help retard de regles

salut tout le monde, beh voila mon cas j'espère que vs allez m'aider avec quelques solutions SVP je vais vous donner tout les detaills, j'ai 24 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
xane13

Pertes blanches et retard de regles

Bonjour, depuis une semaine j'ai des douleurs au niveau de mes seins mais juste sur les cotes, rien au niveau des tetons, un retard de regles de 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
xane13

Pas de regles

Bonjour, toujours pas de regles au bout de 2 semaine d'arret cde pillule en sachant que je prenais microval

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Ptit-bébé

Comment calculer sa periode d ovulation

 Fermé

Bonjour, j ai arreter le pillule depuis un mois mon cycle est dereglé je devais etre reglé le 23janvier et finalement je suis reglé aujours hui , c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
^^Marie^^

Pas eu mes regles

Bonjour, j'ai 35 ans je prends nuvaring depuis a peu pres 1 ans, j'ai eu mes regles la derniere fois au mois de decembre, j'ai enlever mon nuva l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
maydo

Calculer ma date d'ovulation

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je viens juste de m'inscrire... Ma question est de savoir les astuces pour calculer ma date d'ovulation ...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
so

Retard des regles

Bonjour, je suis d'algerie, fiancé depuis un bon moment, mon partenaire ma forcé pour une relation sexuelle,il y a eu contacte mais sans penetration...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
helene

Ovulation difficile

 Résolu

Bonjour, voila mon souci cela fais 6 mois un peu passée que je ne prend plus la pillule, je fais la courbe de température mais j'ai l'impression de n...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
helene

Avoir ses régles en étant enceinte

Bonjour, Sa fais environ 1 mois j'ai eu un rapport non protégé. Je prenais la pillule depuis 2 semaines mais en complément j'ai quand méme prit la p...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
marjo04

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, je suis agée de 42 ans et qq mois j'ai essayé d'avoir 1 bebe depuis 2006 pas de resultat g fait 3 fiv mes règles sont irréguliers de 25 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pal01

J42 pas de règles...

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis décembre. J'ai donc arrêté la pilule le 19/12/09 et n'ai pas eu mes règles depuis. Alors j'ai lu dans les forum...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
xane84

Retard de regles

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais avoir de l'aide car depuis 6 mois j'ai un cycle de 25 jours et la jattend mes regles depuis...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
lulu974

Duphaston et ovulation

Bonjour, voilà, depuis un mois je prends du duphaston, car j'avais des cycles irreguliers+++, 33, 39,45 jours.... je voulais savoir si avec le d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mirhab

Ovulation

 Fermé

Bonjour, Je perd depuis ce matin une substance épaisse et blanche, sachant que j'ai eue mes régles le 05 janvier jusqu'au 7 janvier. es mon ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
^^Marie^^

Signe de grossesse avant le retard des régles

Bonjonjour ben jai 33ansjai arréter la pilulle depuis 6mois et la jai pas eu de raport avec mon épou jusqu'a ce qu'il est revenu de mission.on a rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ptitebrunettedu73

Pertes marrons

Bonjour à Toute ! Voila j'ai deux questions a vous poser j'ai assez l'esprit brouiller en se moment ... Mardi J'ai rendez-vous chez le gynéc...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ptitebrunettedu73

Tests d'ovulation

Bonjour, je suis nouvelle je suis un peu perdu car j'ai pris la pilule pendant 10 ans ,je l'ai arretée en juin dernier,mais je n'arrive pas à tomber ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lulu974

Enceinte avant les régles

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon ami quelque jours avant mes régles, est ce possible que je soi enceinte????

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
khlarys

Retard de régles 7 jrrs testes pipi nega aide

Bonjour,j'ai un petit souci je n'est pas mais régles depuis 7 jours testes pipi clearblu et autre négatif ,fatigue perte blanche sans odeurs poitrine ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
kosodita

Calculer mon ovulation

Bonjour, j'aimerai savoire comment calculer mon ovulation j'ai eu mes regles le 20 decembre pi apres le 17 janvier comment calculer mon ovulation ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mamie91

Règles pas comme d'habitude...

Bonjour tout le monde, J'aimerais que vous m'aidiez... alors voilà... Le mois passé, mon mari et moi avons décidé que nous voulions un bébé, j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lafouine.

Qui peut me renseingner sur les test d 'ovula

Bonjour, Voila je suis en essaie bebe 1 depuis plus d'un an j'ai 25ans et franchement moralement c'est dure de ne pas reussir a tomber enceinte. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lulu974

Perte marron clair a la place des regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Normalemnt je dois avoir mes regles aujourd'hui sa fait 2 mois que je suis regiliere car d'habitude je pouvais avoir 3 voir 4 jours de ret...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
^^Marie^^

J'ai des pertes rosatre en urinant

Bonjour, voilà je suis enceinte de 9 semaines c'est ma troisième grossesse, j'ai des des pertes de sang rosâtre en urinant je ne sais pas d'ou cela...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
malaul94

Régles marron

Bonjour, j'ai eue mes regles marron, elles étaient trés épaisse et pas du tout abondante, et a la fin c'était rosé. j'ai pas mal oublier ma pillule...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
choupi060

Ovulation

Bonjour, Voilà moi par exemple, j'ai eu mes règles le 8 janvier, je compte 14 jours ça tombe le 21janvier. Effectivement j'ai des glaires plus imp...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lulu974

Calcul de mon ovulation

Bonjour, Voila, je vous explique mon cas. Je prend une pillule (cycle de 28 jours) sans interruption mais je n'ai plus ou quasiment plus de règle . A...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lulu974

Rapport non protege 19 jrs svt 1er jr regles

Bonjour, Je suis une "jeune" femme de 32 ans... Et samedi... j'ai eu un petit moment d'égarement dont je ne suis pas trop fière à mon âge : une nui...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
soraya80

G mes regles mais g des doutes d'une grossess

Bonjour, je voudrais savoir je suis regle tout les 23 de chaque mois et je vient d'avoir mes regles aujourd'hui donc 3 jours de retard mais je ressen...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tyty2a

Regles et grossesse

Bonjour, je souhaite avoir un bebe ; pour cela j ai arrete ma pilule en fevrier 2009 pour esperer tomber rapidement enceinte' a cause de mon trava...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ptitebrunettedu73

Date des regles

Bonjour,je voudrais savoir quand j aurais mes regles je les es eu le04/01/2010

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
^^Marie^^

Retard des regles symptome grossesse

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai arrete fin décembre.depuis j'ai des rapport tout les 2jours. depuis moins d'une semaine j'ai des induits-par-, des vertiges ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
angelina

Periode d'ovulation

Bonsoir, Je vous lis depuis un moment, et j'apprecie ce forum. Ce soir, j'ai décidé de posté, a mon tours, en espérant que vous repondrez a es q...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retard de 10 jours et apparition de regles

 Fermé

Bonjour, Voila, je sais que je ne suis pas enceinte car mes règles viennent d'arriver. Cependant, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir un reta...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kokotte

Pas de regles et test negatif

Bonjour, j'ai un probleme je devais avoir mes regles le 5janvier ns sommes le 25 et tjs rien... j'ai fais 3 tests pipi ------; et 2 prises de sang --...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
verolili

Pertes blanche normal??

Bonsoir, je veu un bébé... Alors apres mes jour d'ovulation 3jour passé j'ai des pertes blanches et mal au bas du ventre et au dos! Vous croyai...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mimi

Regles anniversaire

 Fermé

Bonjour,svp j aimerai savoir jusqu a combien de mois de grossesse on peut avoir des règles anniversaire.merci d avance pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
anelove

Pertes roses

Bonjour, j'ai un petit souci qui commence à m'inquiéter. J'ai arrêter la pilule il y a 10 mois pour avoir un petit bout ms mes cycles sont très irrég...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Loute

Pertes veginales

Bonjour, je suis une nouvelle ici,je m appele sara et j ai 17 ans dépuis une semain je n ai pas eu mes regles donc j ai éte faire une prise de sang e...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sara_17

Savoir le jour de mon ovulation

 Résolu

bonjour jai eu un rappot le 14 et 15 janvier avec mn copain et jai eu mes derniers jour de mes regles etais le 10 puije tomber enceinte ? SA VA FAIRE ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
chabine95

Retard de regles depuis deux mois

Bonjour, cela fait dex mois qu j'ai un retard de regles. Le premier mois elles sont arrivées avec 15joursde retard, j'avais tous les sympthomes de gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
nanni

Signes ovulations

Bonjour, Peut-on avoir des douleurs au ventre "genre règles" pendant l'ovulation. Si on n’a pas beaucoup de pertes y a t ils d'autres signes qui no...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mayssa84

Pertes brunes douleures bas ventre

Bonjour à toutes! Merci de me repondre vite je suis desesperée voila jai arrete la pilule ddpuis un mois le jour 25 j'ai eu des pertes marron ça fait...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Lulu974

A quand une ovulation après arrêt pilule

Bonjour, J'aimerai savoir comment on calcul sont ovulation après un arrêt de pilule. En fait je n'est pas fait de pose entre 2 plaquettes de pilule,...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Thomlyn

Ovulation

Bonjour, j'ai mes régles tout les 11 du mois, cela fait un mois que j'ai arrété ma pillule, comment je pourrai connaitre mes jours d'ovulation merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
helene

J ai un retard de regles depuis 5 jours avec

Bonjour, je ne prend pas de pilule depuis 1 mois mais derniere regle date du 28/12/2009 la d apres mes calcul j aurais du les avoirs le 17/01/2010 ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, voila j'ai une petite question, j'ai 40ans deux magnifique enfants en aout j'ai fait un oeuf clair et il est vrai que depuis je stresse a l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
souma78
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 15 113