Les discussions
Antibiotiques=retard règles ?
RésoluBonjour, Je suis sous antibiotiques depuis 7 jours, normalement je devrai avoir mes règles le 10/02/2010, et la je voulais savoir si les antibioti...
Perte rouge (les règles ??)
Bonjour, Je suis actuellement en traitement avec du "duphaston" et le "clomid" (ce sont des hormones pour favoriser mon ovulation). Normalement je ...
Pertes+filet rouge aidez moi svp
RésoluBonjour , SVP aidez moi je panique, le truk c’est que je prenais des antibiotiques car javais des problèmes de peau y a une semaine et la je tombe ...
Règles en avance
Bonjour, Alors voilà je suis en essais bébé j'ai arrêté la pilule il y a six mois j'ai mes règles tout les mois a la même date sauf le mois dernier j...
Retard de régles de 8jours
Bonjour, le mois dernier mon copain m'as demander d'arrêter la pilule j'aurais du avoir mes régles lundi dernier donc 8 jours de retard j'ai mal aux...
Retard des regles
Bonjour, agée de 48 ans mariée, jamais je n'ai eu un probléme avec mes régles qui sons toujours mensuel et a jour. seulement cette fois j' ai eu...
Regles ou pas ?
,Bonjour,Je voulais savoir comme j 'ai eu mes regles le 12 décembre J'ai rate ma pilule le 21 et le 22 décembre et j'ai eu mes règles le 24 j'ai un cy...
Regles
Bonjour, Je voudrais tomber enceinte dans les mois qui suivent et je voudrais savoir qu'elle sera ma periode d'ovulation. J'ai eu mes regles le 1/...
11 jours apres les regles
Bonjour,ma femme a eu ses règles le 02 février on a fait les rapports le 12 avec un préservatif qui s'est déchiré alors elle a pris 2 comprimes de st...
Retard de règles mais aucun symptomes, help !
Bonjour, je suis à j42 et j n'ai toujours pas mes rrr. J'ai arreté la pilule en septembre, j'ai eu 2 cycles de 33 et 34 jours, et la toujours rien, p...
Retard des règles
Bonjour à toutes, J'aurais souhaité avoir quelques opinions... Mon conjoint et moi souhaitons avoir un enfant et J'ai arrété la pillule depuis le ...
Test d'ovulation
Bonjour, je suis tunisienne et je voudrait savoir comment s'appelle le test d'ovulation et est ce qu'on peut avoir la ménopause à un jeune age? ET ÇA...
Comment calculer quand j ovule
FerméBonjour, j ai un retard de 10jours de regles je suis sur que je ne suis pas enciente test et prise de sang negatif. mais j'aimerait bien savoir comme...
A propos des regles
Bonjour, sa fesait déja 5mois que je n' avais pas mes regles , en decembre ils sont arriver , puis le 31 janvier jusqu au 4 fevrier puis le 6fevrier j...
Regles marrons
Bonjour, s il vous plait quelqu un aurait une reponse à me donner?
Ovulation ???????
Bonjour, a tous ^^ voila j'ai fait un très gros calin (essais bb1) mais je ne connai pas vraiment ma période d'ovulation étant donné que je vien d'a...
Pas de regles test negatif
Bonjour, j'ai toujours un retard de règles d'un mois et quelques jour cette fois ci aussi j'ai eu mes derniers règles le 16 janvier et jusqu'à mainte...
Absence des regles et test negatif
FerméBonjour, j'ai toujours un retard des règles d'un mois et quelques jours,j'ai eu mes derniers règles le16 janvier et la je les ai pas eu jusqu'à mai...
Retard de regles
Bonjour, voila mon probléme je devais avoir mes régles le 26 janvier mais toujours rien (j ai areter ma pilule) j ai des vertiges,mal ds le bas du v...
Retard de règles-arrèt puis reprise de pilule
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 29 décembre j'ai repris ma pilule le 02 janvier et arrétée le 3... j'ai donc pris 2 comprimés car nous n'é...
Calculer mon ovulation
Bonjour, bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerai savoir comment on calcule son ovulation avec la courbe de température..merci de vos répons...
Ovulation
Bonjour, Voila j aurai voulu savoir comment calculer mon ovulation J ai eu mes régles le 23 janvier au 26 janvier pourriez vous m aidé merci
Pertes de sang debut de grossesse
Bonjour, JE SUIS ENCEINTE DE 5 SEMAINES ET CA FAIT 1 SEMAINE QUE JE PERDS DU SANG SURTOUT QUAND J URINE. combien de temps on peut perdre du sang...
Retard de regles !
Bonjour, J'ai un leger problème et comme je m'inquiete beaucoup pour rien j'ai trouvé que cette solution.. J'ai 16 ans et je suis avec mon copain d...
Retard de règles et test négatif
Bonjour à toutes, Voilà, j'ai un petit souci... J'ai arrêté ma pillule il y a un peu plus d'un mois car avec mon copain nous avons décidé de faire un...
J'ai un retard de regles et les seins lrd
RésoluBonjour, Voilà suite à une fausse couche en juillet au 3 eme mois de grossesse j'ai du subir un curetage. Nous avons réessayer de faire un bébé sans ...
Pertes brunes
FerméBonjour, j ai ete en ovulation le jeudi 6 fevrier et le vendredi 7 j ai eu des pertes brunes le soir et depuis plus rien? prensez vous que sa peut ...
Date de mes prochaines regles
Bonjour, J'aimerais savoir quel est la date de mes prochaines regles, j'ai eu mes regles passé le 11 Janvier 2010. J'ai un cycle de 27 a 28 jours. Je...
Ovulations douleureuses aidez mois à comprend
Bonjour, Avec mon mari on est en essaie bébé1 et c'est mon premier mois sans pillule depuis des années car je l'ai commencé jeune donc j'ignore un ...
Retard de regles avec des symptomes anormaux
Bonjour, voila aujourd hui je dois avoir mes regles mais pour le moment rien. D habitude je les ai toujour le matin en me levant.. Durant ma periode d...
Douleurs ovaires et seins mais pas ovulation
Bonjour, voilà ça fait un an et demi que j'essaie pour BB1, mes cycles sont irréguliers et beaucoup de faux espoirs depuis tout ce temps mais penda...
Ovulation??
Bonjour, peut-on tomber enceinte avec un rapport qui a eu lieu 1 jour apres l'ovulation dpo ? merci
Pertes marrons est-ce normale??aidez moi svp
Bonjour, je suis enceinte de 1mois à peu près, et j'ai des pertes marrons, ça m'inquiète car j'ai peur de faire une fausse couche, pouvez vous me dir...
Retard de règles de 2 j
RésoluBonjour, Voilà j'ai un retard de regles 2 j j'ai la tête qui tourne les seins qui me font mal et on gonfler toujours fatiguer mais insmoni la nuit se...
Retard des règles panique
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai pas mes règles de puis plus de 1mois le 4 décembre j'étais avec mon copain on était nus mais comme je suis vierge...
Le moment de mon ovulation
Bonjour, j'ai mes règle tout 30 jour, quel est la date de mes ovulation
Ëtre enceinte et avoir les regles
Bonjour, je suis mère de 2enfants et maintenant j'ai changé de copain donc avec celui-ci nous cherchons à avoir un bébé, mais ça fait 2mois que j'ai ...
Fause couche ou règles?
Bonjour, Je souhaite déja bon courage a toutes les femmes qui ont fait des fausse couches. J'ai déja un 1er enfant. J'avais un retard de 10 jours,...
Ovulation: j'y comprend rien merci
FerméBonjour, Voila c'est mon premier mois sans pilule et je ne comprend pas très bien à quoi m'attendre. Peut on reprendre un cycle parfaitement normal...
Ovulation avec perte brune ??? sa ce peut ???
Bonjour, je voulais savoir si sa ce pouvais d'avoir une ovulation et d'avoir un peu de perte brune pendant 2 jour mais vraiment pas beaucoup et mes d...
Retard regles pertes marrons et test u neg...
Bonjour, voila mon petit problème. cela fait maintenant 4 jours que j'ai de légère pertes marrons a la place de mes regles ainsi qu'une petite doule...
J'ai plus mes regles
Bonjour, voilà j'ai un probleme suite à un probleme mes regles se sont arreté maintenant je voudrais un bebe avec mon ami le seul probleme ont essaye...
Pertes blanches aprés les ragles
Bonjour, bonjour tt le monde je suis une fille mes regles sont le 20 janvier j'ai fait un rapport le 22 et le 26 janvier et aprés le 28 je me sens du...
Problème avec test ovulation
RésoluBonjour, J'ai utilisé hier un test d'ovulation clearblue. Tout s'est bien déroulé. Ce matin, j'ai voulu faire le second mais la fenêtre de lecture...
Retard de regles et tes negatifs
Bonjour, cest la premiére que je vien ici, je me permat de vous adrsser ce message car je me pose beaucoup de question. Voila jai eut mes régles le 21...
Retard des regles
Bonjour, voila , j ai 31 ans , cela fait 8 mois que j ai arretée ma pillule , avec mon compagnon , nous essayons d avoir un bb . J ai toujour été reg...
Help retard de regles
salut tout le monde, beh voila mon cas j'espère que vs allez m'aider avec quelques solutions SVP je vais vous donner tout les detaills, j'ai 24 ans ...
Pertes blanches et retard de regles
Bonjour, depuis une semaine j'ai des douleurs au niveau de mes seins mais juste sur les cotes, rien au niveau des tetons, un retard de regles de 2 jo...
Pas de regles
Bonjour, toujours pas de regles au bout de 2 semaine d'arret cde pillule en sachant que je prenais microval
Comment calculer sa periode d ovulation
FerméBonjour, j ai arreter le pillule depuis un mois mon cycle est dereglé je devais etre reglé le 23janvier et finalement je suis reglé aujours hui , c...