Les discussions

Un jour avant davoir les regles

Bonjour, j'étais avec mon petit ami entrain de faire des préliminaires avec une capote au cas ou mais elle a craquer suite a des va et vient , sacha...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
sissi80

Arret duphaston et retard de règles?

Bonjour, je suis sous duphaston depuis juin, j'ai arrêté en août mon cycle est passé à 30jours je devais les avoir le 4/9 mais tjs rien j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
lalyie 60

Retard de regles 10 jours svp aidez moi

Bonjour, j'ai un retard de regles de 10 jours j'ai eu des rapports avec mon copain mais protegé je ne suis ps sur que le preservatif n'est pas craqu...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Nanynou

Je prend la pillule et j''ai pas mes regles

Bonjour, voila je prend la pillule depuis des anneés maintenant !!! mais j'avoue sa m'arrive de l'oublié de temps en temps !!! sa commence a me fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00

Ovulation ???

Bonjour, voila mes derniere regles remontent au 22 aout 2010 j'ai des cycles entre 30 et 35 jours alors que la sa a fait 38 jours voila je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
lavande974

Abscence de regles est-ce normal?

Bonjour, voila cela fait maintenant 1 mois et un jour que jai arreter de prendre la pilulle pour mettre en route un bebe, j'ai fais un test de gross...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
byby

Boule au bas du ventre et plus mes régles

Bonjour, enfét sa fait 4 mois que je suis en couple é il y 3 mois j'ai fait l'amour avec mon petit copin et depuis je n'ai plus mes régles et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Test négatif, mais retard de règles.

Bonjour, bonsoir, Il y a un mois, j'ai oublié de prendre une pilule. Après, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain durant ma période d'ovul...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
00lina00

3 mois sans régles mais pas enceinte

 Résolu

Bonjour, voila cela fait 3 moi que je n'ai plus mes régles mais je ne suis pas enceinte. nous essayons bébé1 depuis fin décembre, j'ai vu mon gyné...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
nalex30

Retard de regles????????

Bonjour, mais derniere regles date du 11 aout 2010 aujour d'hui nous le 9 septembre est tjr rien.Des le reveil je me sens pas bien (vertiges) avec d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
louvetfrancoise

Absence de regles test urinaire négatif

Bonjour, j'ai 24 ans je n 'ai pas eu mes règles ce mois ci. J ai fais un test urinaire avant la date de mes règles car cela fais 3 semaines que j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
caro2life

Règles en avance...enceinte ?!

Bonjour, Je vous explique mon cas : J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine (Oui , je sais , c'est pas bien nanana...Mais je ne suis pa...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
melanie-02

Regles retards

Bonjour, j'ai 40 ans et j'ai arreter la pillule dans le desir d'avoir un bb arret le 12 juin2010 ; le mois dernier j'ai une avancer de regles de 3jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
muffin

Retard de regles

Bonjour, mes dernieres regles dates du 9septembre 2010 ! aujourd'hui ous sommes le 8du mois et je n'ai toujours pas mes regl...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
00lina00

Régles en avance

Bonjour, j'ai eu mes régles depuis deux mois en avance de 7 jours est possible que je suis enceinte je suis marié depuis 5ans merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00

Retard de regles !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, voila le mois dernier jai eu 4 jrs de retard pour mes regles ce qui ne marrive jamais et la elles devaient arrivées ce vendredi 3 et rien p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00

Quelle est ma période d'ovulation?

Bonjour, je m'appelle paulette j'ai 29 ans je n'ai jamais eu d'enfant etmaintenant j'aimerais en avoir et je voudrais savoir comment calculer mon c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00

Absences de régles depuis2mois;;

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai posez une question qui m'inquiéte depuis peu ,, mon souci est que je n'ai pas mes régles depuis2mois :: mes derniéres ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
audreydu62

Comment connaitre mon jour d'ovulation

Bonjour, jai un cycle de 33jours, comment reconnaitre mon jour d'ovulation et de plus des problème avec mon conjoint, car j'ai une secheresse vaginale...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Lavande974

Regles ou grossesse

 Fermé

Bonjour, voila que j'ai arreter ma pillule et que j'ai eu regle le 12 aout et la hier matin je n ai eu que des pertes maron qui ce sont arreter est...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Cycle menstruel

Bonjour, Je ne suis pas enceinte! Je veut juste savoir, si mon cycle menstruel varie entre 26, 27 et 28 jour quand est-il dangeureux que je tombe en...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
^^Marie^^

Retard des regles test sang, enceinte

Bonjour, Je suis nerveuse et desesperee , j aimerai etre sur de savoir si je suis ou non enceinte ca fait 2 jours de retard des regles (mais je...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
^^Marie^^

Conbien de tant apres les régle ovule ton

Bonjour, je voudrais savoir conbien de jour apres les regle du 20au24 je ne c est pas quand je doit ovuler merci a vous Modifié par...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

Pertes et retard ...

 Fermé

Bonjour, voila jai 1 semaine de retard et jai mal au bas du ventre et ce matin , jai une trace de perte marron et la je vien d'aler au toilette é ...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

Douleur de regles sans regle

Bonjour, Voila j'aurai du avoir mes regles le 30 aout nous somme le 1 septembre.J'ai l'impression qu'elle vont arrivé car plusieur fois dans la jo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

Règles et formes

 Fermé

Bonjour, J'ai appris que quand on avez ses règles on prenez des formes mais pour mon âge j'en ai déjà pas mal et des fois plus que celles qu'on e...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, voila je me pose des question,car j'ai eu mais règles au mois d'avril je ne les est plus eu pendant 2mois, je les est re eu au mois de juil...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
^^Marie^^

Jours ovules , spermatozoides

 Fermé

Bonjour, au bout de combien de tps apparait l'embryon quand l'ovule et le spermatozoide se rencontre? mimi

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
00lina00

Pertes transparentes "comme de la gelée"

Bonjour, tout est dans mon titre...voila bientot 3 mois que j'ai arreté la pilule et la je suis à J16 de mon cycle et aujourd'hui j'ai eu une "grosse"...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
claiirdelune

Des rapport 5 eme jours des règles non prote

Bonjour, J ai eu mes règles le 24 aout le 28 aout j ai eu un rapport non protegé puis je tomber enceinte merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
^^Marie^^

Grossesse 3ieme mois et pertes de sang

Bonjour, je suis à 10 semaines de grossesse et depuis peu, j'ai des traces de sang rouge claire quand je vais aux toilettes. du type début des règle...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
00lina00

Perte roses 2 jour avant mes regles

Bonjour, Voila le probleme j'ai des perte rose 2 jour avant mes regles et cela continue durant le temp de mes regle quelqu'un sais quelque chose la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
titi

Ovulation

Bonjour, j'aurai aimer savoir si une femme avait une ovulation tout les mois, merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
ljuju27

Retard de règles de 5 jours

Bonjour, J'ai un retard de règles de 5 j j'aurais dû les avoir le 24 août sachant que j'ai eu mes dernière règles le 27 juillet et que je suis trè...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Rose9

Enceinte ou signe d'ovulation??

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce site. Je m'appelle Aurélie. J'ai arrêté ma pillule mi-juillet car elle m'a causé des hémorragies de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
nenette74

Absence de regles dêpuis 3 mois

 Résolu

Bonjour, Voilà sa fait 3 mois que je n'ai pas mes regles , j'ai fais 3 test de grossesse negatif donc j'ai fait une prise de sang pour etre plus s...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
delph04

Douleur bas ventre, retard règles...

 Fermé

Bonjour à toutes, voilà je suis à J40, j'ai d'horrible douleurs dans le bas du ventre (pliée en deux) l'impression d'être barbouiller surtout le mat...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
00lina00

Retard de regles

Bonjour, voila mon ptit souci si quelque fille d'entre vous peut m'aider sa sere sympa on n'et le 29 aout et j'aure du avoir mes régles le 23 aout ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
tequila

Comment calculer mes regles ?

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas convenablement a calculer mes jours et je suis fatigue des grossesse

Dernière réponse le 28 août 2010 par
samgunsjovirow

Retard de règles

Bonjour, jai eu un oublié de pillule avec raport sans protection. tjr pas mes regles depuis une semaine j'ai fais le test qui s'annonce pas enceint...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
koumme

Retrard de regles de 20 jours test pdsnegatif

Bonjour, je m'appel thomas ma femme et moi on essaye de faire un BB elle a arreter la pillule il y a 4 mois et toujour rien, actuellement elle a 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
^^Marie^^

Calculer le jour d ovulation

Bonjour, Bonjour, ils disent que le jour d ovulation c est le 14eme jour apres les regles a compter du premier jour des regles, moi au premier et...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
samiadam

1 mois de retard de règles et test négatif ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans voici mon p'tit soucis: je devais avoir mes règles le 26 juin. Voyant q'elles ne venaient pas j'ai fais une prise de sang le 2...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
Moun-y

Retard important de regles

Bonjour, J'ai arreté la pilule mi mars puis j'ai eu mes regles normalement mais la cela fait deux mois et demi que je les attends j'ai fait un test ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mamour

Pertes marron test 10 ui negatif

Bonjour, Je ne sais plus quoi penser alors je vous demande conseil. J'ai arreté ma pilule il y a environ 4 mois. Aujourd'hui J37 de mon cycle (cyc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Titi5

Retard de regles de 5 jours avec des douleurs

Bonjour, J'ai un cycle de 30J avec des regles bien réglées depuis plusieurs mois, mais ce mois je suis à 5 jours de retrard avec des douleurs de r...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Kamélia

Absences de regles que dois je faire...

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide... j'ai arreter de prendre ma pilule pour avoir un bebe, depuis le 8avril 2010. j'ai eu mes regles le 13avril j...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
fredou32

Retard de règles.

 Fermé

Bonjour, voila j ai un retard de 10 jours j ai fait un test mais c negatif.que pensez-vous suis-je enceinte ou pa?

Dernière réponse le 25 août 2010 par
maydo

Avoir ses règles le lendemain du rapport

Bonjour, j'ai eu relation sexuelle avec mon copain avec pour seule protection un preservatif, qu'il a enlevé un court moment durant notre rapport et a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
anetalida

Retard de 3 jours de regles avec douleurs

Bonjour, J'ai eu mes dernières regles le 23/07/2010 et aujourd'hui on est le 25/08/2010, mon cycle est de 30 jours, j'ai des douleurs en bas du ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
delph04
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 15 132