Avoir ses régles en étant enceinte
marjo04
-
marjo04 -
marjo04 -
Bonjour,
Sa fais environ 1 mois j'ai eu un rapport non protégé. Je prenais la pillule depuis 2 semaines mais en complément j'ai quand méme prit la pillule du lendemain. Mes régles sont apparues a la date prévue a la fin de ma plaquette mais je suis pas rassurée. j'aurais voulut savoir si malgrés sa il pourrait y avoir des risques pour que je sois enceinte vue que il y a possibilitée d'étre enceinte tout en ayant eu ses régles.
Merci d'avance pour vos réponses.
Sa fais environ 1 mois j'ai eu un rapport non protégé. Je prenais la pillule depuis 2 semaines mais en complément j'ai quand méme prit la pillule du lendemain. Mes régles sont apparues a la date prévue a la fin de ma plaquette mais je suis pas rassurée. j'aurais voulut savoir si malgrés sa il pourrait y avoir des risques pour que je sois enceinte vue que il y a possibilitée d'étre enceinte tout en ayant eu ses régles.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Avoir ses régles en étant enceinte
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
Bonjour,
Impossible.Physiologiquement impossible.On ne peut pas etre enceinte et avoir des règles (malgré tout ce que vous avez pu lire ici ou là)
La "pilule du lendemain" est efficace quand prise dans les 72h (très efficace)
De plus,si vous avez bien pris votre pilule contraceptive,peu de risque.
"il y a possibilitée d'étre enceinte tout en ayant eu ses régles"
Impossible.Physiologiquement impossible.On ne peut pas etre enceinte et avoir des règles (malgré tout ce que vous avez pu lire ici ou là)
La "pilule du lendemain" est efficace quand prise dans les 72h (très efficace)
De plus,si vous avez bien pris votre pilule contraceptive,peu de risque.