Les discussions

Retard de regles mais test négatif

Bonjour, a toutes jai accouché le 19 sep 2009, et j'ai eu mes règles le 4 nov 2009 je nai pas utilisé un moyen de contraception et la je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mitesoro8369

Pertes marrons et pas de regles

Bonjour, Depuis le mois d'avril, on essaye d'avoir un enfant et tjs rien en vue. Je suis très bien réglé et là aujourd'hui j'aurais du les avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
myadda

Bébé ou pas avec ces régles

Bonjour, je vous explique ma situation,j'ai arreté la pillule depuis 5 mois, car je dois me faire oter des kis.Depuis j'ai toujours eue des régles ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
maman08

Puis je etre enceinte en ayant mes regles

Bonjour, voila sa fait deux semaine que j'ai des vertiges mal au coeur et nauser et j'ai eu mes rrrr en debut du mois et j'ai toujours ces symptomes...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ptitebrunettedu73

Regles anniversaire ou pas?

Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles deux jours en avance,mais elles sont claire avec un peu de claire est ce que ca peux etre mes regles anniversaire?merci

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
^^Marie^^

Grossesse et menstruation

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'être menstrué et d'être enceinte? J'ovulais le 24 nov et depuis le 28 j'ai eu des crampes aux ovaires ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Paramoule

Pertes roses/rouges avant règles

Bonjour, je vais exposer mon problème puisque je sens que je pete un plomb donc si certaines peuvent m'apporter de l'aide ou un soutien ... j'ai arr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
rachel79000

Ovulation apres prise de clomid

Bonjour, voila je suis sous clomid du j3 au j5 je voudrais savoir quand ovule t' on apres l'arret du clomid j3=dimanche 11 octobre j5=jeudi 15 oct...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
alokine

Temperature et ovulation

Fermé

Bonjour, je voudrais vous demandé le jour de mon ovulation jété a 36.4 lundi et la mardi 36.7 mercredi 36.7 jeudi 36.7 est ce que cé mauvais signe o...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
eliora

L'ovulation

Bonjour, svp dite moi je sé je pose tros de questions voila depuis mes regles j'ai défois mal au sein mé vite fé et parfois aussi j'ai ma au coté ga...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
rachel79000

Retard de règles

Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir votre avis concernant mon retard de règles!les dernières ont eu lieu le 21 Octobre. J'ai arrété la pilule par la...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
marge

Retard de regles de 5jrs

Bonjour, J'ai un retard de règles de 5jours mnt et j'ai fais 2tests de grossesse un hier et l'autre aujourd'hui mais les deux ont indiqués "négatif"!...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ambre_du_06

Retard de règles

Bonjour, J'ai arrêter la pillule pour avoir un deuxième enfant. A ce jour, j'ai 5 jours de retard alors que mes cycles sont à 28 jours. Hier matin,...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
rachel79000

Mes regles mais pas ma periode

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai mes regle alors que ce n'est pas du tout ma periode je dervrai les avoirs dans 2 semaine et demi, j'ai des tiraillement da...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sandy974

Dernieres regles le 8 aout

Bonjour, mais dernieres regles date du 8 aout j ai fait un test de grossesse debut octobre qui a ete negatif j a mal aux seins au ovaire lors de rapp...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Thynisha

Ovulation dans les jours 20 et plus

Bonjour, une femme qui a un cycle regulier de 28j pourra ovuler le jour 20j ou plus par ex 22 24 est ce que c'est absolue d'avoir ovuler les jours 13...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Thynisha

Menstruations bizarres

Bonjour, j'ai fini ma plaquette de pilule il y a 2 semaines je n'ai eu que de legers saignements meme pas un jour du samedi le sang etait marron au d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
rachel79000

Toujours des douleurs de regles

Bonjour, voila jai eu mé regle le 27 novembre, les 2 premier jours presque rien, 3em jour tampon plein et apré plu rien!! el se sont fini le 1er et d...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
missclik

Ovulation

puisque' a partir du 21 jours jai des légère pertes de sangs jusqu'au jour exacte peut on dire que jai un cycle de 21 jours?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
estella0

Absence de règles et test grossesse négatif

Bonjour,j'ai arrêté ma pilule il y a 4 mois maintenant et mon cycle s'est régularisé le mois dernier.Aujourd'hui j'ai 1 semaine de retard,jai effectué...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sofia

Retard de règles de 8 jours

Résolu

Bonjour, Je suis à 8 jours de retard...j ai mal aux jambes comme si j'allais les avoir depuis presque 2 semaines...grosses pertes blanches et y a 1...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
leataz

Absences des regles de 6jours

Bonjour, a vous toutes voilà sa fait 6jours que je n'est pas mes regles et j'ai des douleur en bas du ventre come si on me mettais des coup d'aiguill...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
rachel79000

Besoin de conseil pas de regles

Bonjour, Je m'inquiete et j'ai besoin de reponses s'il vous plait . Voila n'ayant pas mes regles pendant 2 mois et en essai bébé , ma gynéco ma pres...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
lya-5

Calcul des regles

Bonjour, quelqu'un peut m aides a calculer mes prochaine règles je sai pas comment on les calcul voila mes dernière règles sont le 28 octobre je les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Doc Breizh

Comment peux on savoir si on a ovuler?

Bonjour, je veux comprendre le system dovulation ,est ce quil ya des signes par quel on peux savoir si on a ovuler ou non merci de me repandre

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
myadda

Ovule

Bonjour,j'ai UNE AMIE QUI A UN PROBLEME ELLE MA DIT ELLE PENSE ELLE A ETAIS OVULE LE MECREDI 2 DECEMBLE ELLE PEUS ETRE ENCEINTE J'AI LUI EST DIT NON...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
sasou

Kit d'ovulation

Bonjour, j'ai des cycles irrégulier et je voudrais savoir quand est ce que c'est le jour de mon ovulation ! et on ma dit que les kit d'ovulatio...

57 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
fine

Pertes marron saignement

Bonjour, je suis enceinte de 1mois et 10 jours et je m'inquiete un peu par ce que j'ai des pertes marrons et lorsque je m'essuis quand jvais au toile...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
josyca

Precison sur l'ovulation

Bonjour, petite question sur le jour j de l'ovulation: 1er jour des regles = 1er jour du cycle (ok) pour moi à J1 j'ai une tache infime , à J2 je n...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
celia79

Ma periode d'ovulation

Bonjour, a toutes donc voila j'ai un cycle irregulier parfoi de 42jour parfoi de 37jour et je veut avoir un 2 bébé j'ai areté la pilule moi de juille...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
rachel79000

Régularisation du cycle menstruel

Bonjour, Comment régulariser mon cycle menstruel. Je tiens à préciser que je n'ai jamais été sous pilule et que mon cycle menstruel varie de 31 à 35...

bouriquette

Connaitre mon cycle menstruel

Bonjour, je souhaiterai connaitre mon cycle pour calculer ma période d'ovulation. mes menstrues de janvier 2009 à décembre 2009: du 11/01 au 15/01/...

rachel79000

Deux fois ses régles par mois

Bonjour, Il y a deux semaine de sa j'ai eu mes régle et bisarment aujourdui j'ai re ms régle Est ce du a quoi ? Repondez s'il vous plait

nat

Retard regles test pipi negatif

Bonjour, ea fait 3ans que g arreter la pillule,pas de cycles reguliers au debut maintent tous les 28j.g 6j de retard.je viens de aire un test pipi et...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
emy51

Pertes marron

Bonjour, jé 23 ans je suis vierge jé un cycle normal jé eu mes regles il y a une semaine é hier eu un saignement inhabituel mé cété just un pe é il c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
la joie 30

Ovulation

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel le 3j pendant l'ovulation je peu tombe enceinte? et le gynco ma dit j'etais en ovulation depuis le 26 nov

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mitesoro8369

Dérèglement des règles

Bonjour, je pends la pilule depuis plus de deux ans, et j'ai toujours eu mes règles le même jours, et sur la même durée, c'est à dire 3 jours précisé...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
rachel79000

Retard de 3 sem et pertes marrons

Salut, J'ai eu des relations sexuelles non-protégés et j'ai un retard de plus de trois semaines. J'ai fait 4 test pipi et le résultat est toujours né...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nana

Absence de regles mais presence de pertes.

Bonjour, Bonjouur ,, Que je vous expliique mon probleme :: Depuiis le moiis d'Octobre ( Fiin Octobree ) j'aii arreter de prendre ma piillule ( Triafe...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Laetiitiia

Pertes brunes

Bonjour, je voudrais savoir quoi penser de pertes brunes aprés des régles normales de 3 jours , mal aux tétons et pris 5kg en a peine 2 mois;espère e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
rachel79000

Periode d'ovulation

Bonjour,pour quelqu'un qui a un cycle irregulier comment savoir quel jour sera son jour d'ovulation.j'ai appris qu'il fallait absolument connnaitre s...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
addy1981

Regles 1 jour

Résolu

Bonjour, je devais avoir mes regles le dimanche,je les et eu...d'abitude elle dure une semaine,et la elle m'on fe kelke tache et c'est tout. eseque ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
rachel79000

Retard des règles mais test négatif

Bonjour, j'ai un retard de 18 jours maintenant,j'ai des pertes blanche, des maux de tete parfois .mais a part ça tout est comme d'habitude j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
minoucha

Retard de règles mais test négatif

Bonjour, J'ai arrêté le pilule il y a plus d'un mois. Je suis censée avoir ems règles depuis une semaine mais je ne les ai pas. En plus de ça, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
angelvsdevil67

Test négatif et retard de regles

Bonjour, Je n'est pa eu mes régles ce mois ci , j'ai éffectuer un test mais négatif!!!!!!!!!! Dois-je refaire un test? j'ai pri ma pillule en retar...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
clem2512

Regles anormales apré un oublie de pilule

Bonjour, Voila j'ai changer de pilule il ya un mois je prend varnoline la nouvelle pilule! Pdt ma plaquette jer eu des saignement entre deux mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
cécé

Problemes d'ovulation

bonjour, aidez moi les filles svp, Quelqu'un peu m'aider? Je ne sais pas quand je suis en ovulation ou pas? Comment savoir ? J'aimerai avoir un bb1...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
mitesoro8369

Règles en avance et symptôme de grossese!

Bonjour, Je suis sous pillule Adépal, que j'ai oubliai de prendre une fois ce mois ci (prise le lendemain) . Cela fait deux semaines que j'ai une en...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
rachel79000

Ovulation

Bonjour,suite a mon probleme ovulation depuis le 27 28 29 30 j'ai des rapport sexuel .depuis se matin mon ventre est bizar j'ai des sensations comme ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
rachel79000

Test negatif pendant lés regles!

Bonjour, je viens vous demandez si il ai possible detre enceinte en ayant cé regles mais si on pouvé le savoir en faisant un test de grossesse? car ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sousou888
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 15 133