Les discussions

Retard de regles et pilule du lendemain

Bonjour, voila ça fait 3 semaines que j'ai du retard concernant mes regles, j'ai pris la pilule du lendemain y a environ plus d'un mois et demi, aujo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ChouKette2607

Retard de règles et seins douloureux !

Bonjour, depuis juillet j'ai arété la pillule car tp de pb hormonaux ( kystes and co...). je faisais attention avec mon ami mais retard de règles : je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
^^Marie^^

Perte blanche et retard de régles

Bonjour, j'ai arréter la pillule il y a deux mois et j'ai eu mes régles régulières avec un cycle de 33jours. aujourdui j'ai une semaine de retard, j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
maydo

Retard regles - saignement

Bonjour, Si je suis là c'est pour récolter vos avis ... Je suis en temps normal réglée au jour près c'est-a-dire que chaque mois mes règles tom...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
HelNour

Pertes blanches er retard des régles

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ..... je suis une jeune fille de 24 ans , je ne suis pas encore mariée et j'avais toujours un cycle normal et je suis vierge je n'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lallay

Retard de regles mais pas enceinte

Bonjour,a tous...je vous explique ma situation.. Cela fait 2 mois et 6 jours que je n'ai pas eu mes regles, et mon eco dit que je ne suis pas enceint...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ChouKette2607

Absence de regles

Bonjour, coucou a toutes j ai 25 ans mon ami et moi nous voudrions un bebe ,, la j ai un retard 11 jours alors que ca ne m ai jamais arriver j ai de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rachel79000

Gonflement des seins et règles

Bonjour, voilà depuis quelques temps environ deux mois, j'ai mes règles qui apparaissent deux fois par mois en 26 jours et j'ai mes mamelons sont g...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Réponse

Test grossesse negatif et pas mes règles

 Fermé

Bonjour, j ai fais une pds auj et c'est negatif, je suis trés deçue!!!!!!!!!!!!! j(ai toujours pas mes regles, est ce normal!!! help les filles!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
^^Marie^^

Compter mon ovulation

 Résolu

Bonjour,mes derniere regles ont débuter le 21 décembre,j'aimerai savoir quand j'ovule?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chacha

Arret de pilule car regles

Bonjour, j'ai arreter de prendre ma pilule car l'ayant oublier deux jours de suites j'ai eu mes regles il y a 3 jours malgrer que ma plaquette n'eta...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
leataz

Pas de regles

Bonjour, voila ce jour ca fera trois jours que je suis en retard , j ai des pertes blanches , je me sens bizarre , est ce du aux fetes? mais je ne me...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mag 06

Pas de règles, mal aux ovaires

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles ce mois ci, j'ai mal aux ovaires, mes seins sensibles, fatigué et n'arrive plus a dormir sur le ventre...Je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lea

Pas d'ovulation

Bonjour, on essaye d'avoir notre deuxième enfants depuis 2007 et on arrive pas j'ai etait voir mon gyneco il ma donner le traitement clomid mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pakito du13

Les regles

Bonjour, j ai perdu mes jumeaux y a plus de 8mois j ai eu un curetage et apres ca je suis tomber enceinte quel que mois apres et j ai fait une fausse...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
00lina00

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, Bonjour, AU MOIS DE NOVEMBRE JAI OUBLIER MA PILLULE DEUX JOURS DAFILER DU COUT LA DERNIER PILLULE DATE DU MERCREDI 25 NOVEMBRE SE QUI MA DE...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
00lina00

Apres curtage toujours pas mes regles

Bonjour, voila j'ai subi un curtage le 30 novembre 2009 aprés fausse couche mais je n'est toujours pas mes regles et je voudrais savoir si c'est norm...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jenniferabd

Calculer mon ovulation

Bonjour, aidez moi a calculer mon ovulation date mes derniere regle le 22/12 et j'ai un cycle de 32 jours merci de me donner des reponds

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
marymary2b

Règles normales et enceinte

 Fermé

Bonjour, Je me pose une question et j'aimerais avoir des réponses de personnes ayant vécu ça. Alors, voici: J'aimerais savoir si c'est possible d'ê...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
00lina00

Regles noires et peu abondantes

Bonjour, j'ai des regles qui sont très peu abondante et noires et pourtant c'est le premier jour... j'aimerais savoir si c'est normal puisque dans m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
c'zen

Probleme avec mes regles

Bonjour, j'ai un probleme ce matin je me suis apercu que j'avais deja mes regles alors que ma plaquette n'est qu'a la moitier j'ai oublier de la pren...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lya-5

Règles et pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé c'était un samedi et j'ai pris la pillule du lendemain que le lundi soir le pharmacien ma dit quee c'etait b...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lamiss31

Retard de règles

Bonjour, Je suis en retard de mes règles depuis trois jours. Ça fait 10 mois que j'ai arrêté la pilule et habituellement je suis très régulière. J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Doc Breizh

Pas de regles apres retrait implanon

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu"un a été dans mon cas. Normalement je devais etre reglée le 22-24 decembre,j'ai fait retirer mon implanon le 15...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kris

Peut ton etre enceinte en ayan eu ses règles

Bonjour, Cela fait un peu plus de 2mois que j'ai arrété ma pilule, mais j'ai eu mes règles 4jour la semaine derniere. cependant 2jour après ces der...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
00lina00

Question en rapport avec l'ovulation

 Résolu

Bonjour, bon je vous explique mes derniere regle remonte au 14décembre mon ovulation est prévue pour le 28 décembre quand es que je peut commencé a a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
00lina00

Ovulation

Bonjour, sachant que j'ai eu mes règle le 24 décembre mon jour d'ovulation c'est quand? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
^^Marie^^

Retar de regles de 1 semaine

Bonjour, jai un retard de regles de 1 semain et je viens de faire un test de grosesse il est negatif jai mal au seins et zn bas du ventre

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
fleurlolita

Plus mes regles depuis 3 mois

Bonjour, Voilà J.ai eu un rapport sexuel il y a 3 mois et depuis je n.est plus mes regles . Je suis allée faire deux test de grossesse et ils sont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Gyneco44

7 mois essaie bb 1 clomid ? ovulation ?

Bonjour, moi ca fait 7 mois qu on essaie bb 1 est toujours rien ce mois ci je fais ma courbes mais je voit pas grand choses pr l instant qu en pense...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
juju1124

Peut-on faire un test méme si j'ai mai régles

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peu faire un test de grossesse méme si j'ai mais régles pour etre sur que je soi pas enceinte ??? merci d'avance po...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Sandrine152212

Pas de régles! normal ou enceinte?

Bonjour, >J'ai 19 ans j'ai arrété ma pilule microval que je prennais depuis bientot 1 an (en janvier) "qui une microdosée ou minidosée ,je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mag2701

Pertes blanches ???

 Fermé

Bonjour, ba VOILA G UN RETAR DE 4jours et voila g beaucoup de pertes blanches plus ou moins epais. si quelqun peut maider esce un signe de grosses...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
sandy974

Cmt connaitre sa date d ovulation

Bonjour, je suis dans une situation qui est + que moi , pouvez vous m aider à connaitre ma date d ovulation , j ai vue me regle le 5 de ce moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Esque on peux etre enceinte même menstruer

Bonjour, ma question est bien simple....esque on peux etre enceinte même menstruer....esqu'il y a quelle qun a qui ca deja arrivé...pouvez vous maide...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nath

Regles bizares

Bonjour, voila mes dernieres regles remonte au 21 nov, le 29 nov rapport non protege. j'ai eu lors d'1 rappor le 15 comme des petites perte marron, l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
rachel79000

Retard des regles et symptomes

Bonjour, J'ai eu mes regles pour la derniere fois le 11 novembre, et je n'ai pas repris la pillule. Depuis je n'ai pas eu mes regles. Il se trouve qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Fleur1987

Pertes blanches enceinte de 8 mois aidez moi

Bonjour, qui pourrez m aider.voila enceinte de 8 mois je perds depuis quelques jours beaucoup de blancs et du mouiller on dirait de l eau pas de l ur...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tate33

Comment calculer les jours d'ovulations?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment calculer les jours d'ovulation?

44 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
evening star

J'ai pas mes règles

 Fermé

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse il était négatif mais j'ai toujours pas eu mes règles c'est normale ? qu'est que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
^^Marie^^

Retard de régles

Bonjour, g 32 ans désire mon premier bb g des cycles iréguliers et g un retard de régles de 12 jours g fait un test urinaire a 1 jour de retard et un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
selma

Enceinte après regles en prennant la pilule

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et me pose quelques questions voila depuis aujourd'hui, jour de la reprise de ma pilule, j'ai des gros maux...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sandy974

Probleme regles

Bonjour, voila j'ai un problème alors j'ai toujours eu des réglés abondante et des douleur au ventre avant et pendant les réglés. voila que sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
biibou13

Cycle menstruel

Bonjour, j'ai eu mes dernières regles le 04 decembre de ce mois, et contre toute attente j'ai saigné 12 jours plus tard.Comment est-ce possible? Je s...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sandy974

1ère prise de pillule - sans règles !

 Fermé

Bonjour, enfete en septembre je n'ai pas eu mes regles et en octobre je l'ai z'ai eu mes que 3 jour alors j'ai decider en novembre le 24 de commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
^^Marie^^

Jour d'ovulation

Bonjour,je voulais savoir l'ovulation arrive combien de jour après les règles merci

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ptitebrunettedu73

Pas d'ovulation

Bonjour, Je suis à J73 toujours pas d'ovu et toujours pas de règle. Mon gynéco m'a donné une traitelent de 7 jours de luthényl. Est ce que qquelq...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ptitebrunettedu73

Regles et tiraillements mais enciente?

Bonjour, Le mois passé, j'ai fait un essai bb qui n'a pas marché apparemment puisque j'ai eu mes regles. Mais le problème est que depuis la derniere ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
rachel79000

Probleme de regles

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un souci au niveaux de mes réglés j'ai toujours eu des réglé abondante et des douleur o ventre avant et pendant les réglés. ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
^^Marie^^

Quand les prochaines régles

Bonjour, en essaie de bébé mais régles ne sont trés réguliere les derniers date du 17 novembre 2009,a quand les prochaines repondez loi svp.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
sandy974
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 15 113