Perte marron clair a la place des regles [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : ^^Marie^^
Messages postés
114736
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
- 28 janv. 2010 à 13:49
Bonjour,

Normalemnt je dois avoir mes regles aujourd'hui sa fait 2 mois que je suis regiliere car d'habitude je pouvais avoir 3 voir 4 jours de retard donc je ne fais jamais de fausses joie car je suis en essaie bebe depuis plus d'1 an. Mais la depuis 1heure naussée+++ mais parcontre j'ai des ertes marrons clair.
Que cela pourrrait il etre ?

Un debut de grossesse? ce serait trop beau
Les vilaines qui vont arriver ?

Merci de me donner des conseils
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
7
Merci
bin ecoute je vais commencer par un test car 1 jour de regles sa me semble bizzarre quand meme
et puis on verra bien pareil j'aime autant savoir que d'atendre et ca me tiraille la dedans
au moin je serais fixer

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13425 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
1
Merci
salut didine qu est ce que tu appelles des regles anniversaire
moi mes regles on debuter hier et on fini aujourd hui a midi
pourras tu m eclairer merci
Publi-information
1
Merci
je ne suis pas une exepert je l'ai appris sur se site se sont des petits saignements qui arrive le jour j des regles qui dure 1 a 2 jours puis plus rien cela peut etre le debut d'une grossesse mais des recherche sue internet tape regles anniversaire et tu sera plus fixe tiens moi au jus pout on test
0
Merci
faites un test vous serez fixée
merci pour cette superbe reponse
0
Merci
oui mais quoi te dire à part que c'est soit tes règles qui arrivent soit des saignements que l'on a en début de grossesse parfois!la seule solution est le test je te sois un peau positif!
merci j"ai de gros tirallement dans le bas ventre
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
0
Merci
salut a toi
c'est un mystere je suis dans le meme cas que toi
voila j'ai eu 2 j avant mes regles des petites perte marrons vraiment legere
puis hier mes regles qui ont durer 1 jour car aujourd hui plus rien c'est a ni rien n y comprendre
atend un peu de voir si tes vilaines arrives
et puis tu verra bien il faut que tu atende voir si elle arrives
autrement fais un test ou une prise de sang tu seras fixer au moin je pense en faire un demain
oui j'attend car je suis en essaie bebe1 depuis plus d'un an et franchement je fais attention car j'ai eu beaucoup de deception ya 6 mois j'ai eu 11 jours de retard le soir a 20h perte marron clair a 23h regles alors voila mais sa fais du bien d'en parler tu fais koi demain un test urinaire ou une pds
> didine -
je sais ce que c'est les deceptions j'ai mis 1 an et demi à tomber enceinte de ma 1ère fille donc je comprends ton soucis et cette peur du test et surtout du resultat négatif.
tu en as déja parler à ton medecin?
0
Merci
franchement va t'acheter un test car les tiraillements c'est pareil ça peut être les règles ou la grossesse
tu vas être fixée car la c'est un peu du 50/50
je voudrai pas te donner de faux espoirs non plus
merci je vais attendre la fin de la semaine quand meme
0
Merci
c'est peut etre ce que l'on apel les regle anniversaire qui arrive le jour j des regles qui dure 1 a 2 jours
0
Merci
je vien de faire pipi et j avai un glair marron fonce
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
38
0
Merci
salut !
as tu des symptômes de grossesse? ( douleur aux seins, sein volumineux, nausée, ...)
bisou et à +
Bonjour

je vous explique mon cas j'ai eu mes regles hier aprem apres 2 jours de retard seulement hier soir j'avais un de sang noir desole pour le detail et au levé fine trace marron clair et ce matin pareil je ne sais pas ce que c'est.
Pour repondre a votre question oui j'ai la pitrine gonfleeet quand j'appuie sur les coté j'ai mal, parfois dans la journee j'ai des pic dans le ventre sa passe et sa revient
merci en tout cas de votre reponse
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
38
0
Merci
Eh bien moi je pense à une grossesse !! je peux me tromper mais plusieurs femmes ont un début de grossesse comme ça. Et comme tu as déjà accusé un retard de 2 jours avec ses légers saignement c'est une alerte grossesse. Moi j'ai eu un cas assez similaire . j'ai eu mes règles et a peu près 12 jrs après, j'ai commencé a avoir tous les matins, une trace marron très légère dans mon sous vêtement mais au cour de la journée rien de rien même en m'essuyant en profondeur (désolée) je ne trouvais aucune trace de sang mais le lendemain le scénario recommençait. Après consultation on m'a dis que j'étais enceinte mais que je faisais un avortement spontanée . Avant mon rdv pour un curettage j'ai perdu plus de sang avec des gros caillots de sang (désolée pour les détails) et puis pratiquement plus rien à aspirer !

PS / Je précise que ds mon cas je n'avais aucun symptômes de grossesse c'est seulement les traces marrons ds mon protège slip tous les matin qui m'ont alerté. Mais ds ton cas il peut s agir de l'implantation de ton bb rien de bien grave ! en tout cas je te le souhaite !!
bisou et tiens nous au courant
> ^^Marie^^
Messages postés
114736
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
je ne fais pas repeter les meme question d'accord j'ai besoin de reponse c'est tout inutile de me prendre le choux avec vous faites ce que vous voulez
toptitbal
Messages postés
25775
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
941 > didine -
Houla, va falloir se calmer....

Et, au passage, merci d'écrire en Français car : "Je te souhaites un beau +++", on se demande bien de quoi il peut s'agir...
> toptitbal
Messages postés
25775
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
-
tien donc une de plus comme c'est bizare
Doc Breizh
Messages postés
3016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
431 > didine -
'lut,
raaaaaaaaa!!!Pourquoi tergiverser?LA PORTE!point barre.
^^Marie^^
Messages postés
114736
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
5967 > didine -
Merci d'avoir un minimum de correction et de respect pour les bénévoles qui interviennent
Au prochain coup, c'est la cave.