Periode d'ovulation

Inès - 25 janv. 2010 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 15:05
Bonsoir,

Je vous lis depuis un moment, et j'apprecie ce forum.

Ce soir, j'ai décidé de posté, a mon tours, en espérant que vous repondrez a es questions, merci!

Alors, pour commencer, j'ai des rapports depuis 2ans sous pillule Diane35, mais ces derniers mois j'ai vraiment du mal a la prendre, oubli, prise +tard que d'habitude, bref, j'ai fais un peu n'importe quoi.

Les mois passées je n'ai pas eu de signes concernant la periode d'ovulation (douleurs aux seins, aux ovaires...) J'ai eu mes R**** le 12 Janvier et d'aprés mes calculs je suis à J14 aujourdui donc surement en periode d'ovulation. J'ai eu des rapports avant hier soir et hier soir, sans faire de douche vaginale aprés. Et depuis hier soir, j'ai une douleur atroce aux seins, je trouve qu'ils ont un peu gonflé, et lourd, et que les mamelons ont grossi.

Donc, j'aimerais savoir si c'est deja arriver a l'une de vous?? et est ce que je dois m'inquiétée??

PS: je me fais des films en pensant que c'est un signe de grossesse, lol mais je pense qu'il est un peu tot pour s'alarmer!!

il est un peu tard mais Merci de vos réponses !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 09:46
je pense que tes douleurs sont du a l'ovulations, pour une grossesse c'est un peu tôt moi j'ai commencé a avoir les symptome a la fin de la premiere semaine. Mais bon chaque femme est differente !
0
Re

Merci pour ta réponse, ce que je trouve bizar c'est que ce mois ci je la sens bien l'ovulation!! Aujourdui encore boufées de chaleurs et douleurs continues, ya t-il des signes quand l'ovulation fonctionne???? merci ;)
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 15:05
moi a chaque fois que j'ovule je le sens, mal aux ovaires soit coté droit soit le gauche et mal au sein donc pour moi ce sont mes signes de reconnaissance
tu peux toujours faire un test d'ovulation comme sa tu sera si tu ovules :)
0