Retard de regles

etoile - 29 janv. 2010 à 13:26
 lulu974 - 29 janv. 2010 à 19:33
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais avoir de l'aide car depuis 6 mois j'ai un cycle de 25 jours et la jattend mes regles depuis 5 jours et toujour rien.je suis fatigué et mal au ventre comme si jallais avoir mes regles mais elle ne se declenches pas.Quand pensez vous?

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
29 janv. 2010 à 13:30
Bonjour

Fais un test...
0
MERCI POUR TA REPONSE JE MATTENDAIS UN PEU A SA.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 13:40
Bonjour,
Il y a pas d'autre moyen.
Cela peut etre un déréglement hormonal ou une grossesse.
0
Bonsoir,

je te comprends, car moi aussi j'ai un cycle régulier, mais de 28jours....depuis l'ovulation, j'ai des tiraillements à l'ovaire, et la veille du jour présumée de mes règles (le 27 janvier) j'ai eu mal au ventre, comme si elles allaient débarquer...mais rien.
Comme j'ai fait un test d'ovulation ce mois-ci je savais que j'ovulais entre le 27 et le 28, du coup, je me suis dit: c'est normal!
mais depuis plus d'une semaine, je fais des insomnies 'ça e m'arrive jamais, je suis même plutot marmotte), je suis comme "mouillée" (désolée pour le détail), je perds l'appétit (encore un fait tres bizarre, car j'ai tendance à me ruer sur le frigo des que je rentre du travail). Mais comme je n'ai pas de nausées (juste un peu barbouillée mais apres avoir mangé), pas mal au sein etc...je me dis, c'est le boulot ou le stresse prémenstruel...

Mais voilà, aujourd'hui, 3jours sans apparition des vilaines, j'ai couru acheter un test et je l'ai fait en rentrant du travail et ils est POSITIF!!!! trop contente!!!
Alors n'attends pas, va faire un test et tu verras bien!

courage! et un beau +!
0