A voir également:
- CALCUL DE MON OVULATION
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Calcul taux hcg semaine grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Banane et calcul biliaire - Accueil - Alimentation et maladies
6 réponses
bonjour, pour quelqu'un de bien réglé( cycle de 28 jours) c'est environ le 14ème jour après le 1er jour des règles
si vous voulez savoir vous pouvez faire une courbe de temperature sachant que souvent quand on arrête la pilule il faut 2,3 mois pour que ça se mette bien en place
si vous voulez savoir vous pouvez faire une courbe de temperature sachant que souvent quand on arrête la pilule il faut 2,3 mois pour que ça se mette bien en place
merci mais je ne peux pas vraiment me baser sur un cycle menstruel car mes règles ne viennent qu'une fois tous les 6 mois. En espérant qu'après l'arrêt de ma pillule elles arrivent tous les mois de façons régulières afin que je puisse calculer.
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
moi c'est pareil j'ai mes règles une fois tous les 6 mois, ça fait moins d'ovulation donc moins de chance de tomber enceinte mais ça a marché quand même faut pas se prendre la tête je crois
comment as tu fait? as tu réussi à calculer ton jour d'ovulation? Penses tu que suite à l'arrêt de ma pillule mon cycle menstuel pourra reprendre un cycle régulier?merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis comme toi kokotte . je n'ovule pas tout les mois ce qui fais que je n'est pas mes regles chaque mois . Tu ma l'air de dire que tu es tomber enceinte toi meme si ça fait moins de chance de tomber enceinte avec une ovulation tout les 15 du mois alors est ce que il t'on prescrit quelque chose a toi pour t'aider tomber enceinte ?