Les discussions

Je n'est pas mes regles depuis 4s

Bonjour,c'est la premiere fois que je decouvre se site j'espere que vous pourriez m'aidez.je prend la pillule depuis mes 18an ojourdui j'en ai 23. se...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
samgunsjovirow

Retard de règles 19jours

Bonjour, Voilà au fête j ai eu un raport a risque le 14decembre et j ai été régler le 16 decembre puit au mois de janvier le 12au24 j ai été régler...

00lina00

Retard de règles test négatif

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me pose certaines questions j'ai eus mes dernières règles le 1 février j ai des cycles de 28 jours j ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cece1612

Pertes marron

Bonjour,a toutes il y a 6 moi g fait une fausse couche depuis mon ami et moi essayon de toute nos force de consevoir un petit bébé . depuis ma fausse...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
nenette 11

Une quetion sur la periode d ovulation

Bonjour,je veux que vous me dite a quand ma periode d ovulation mes derniers regles je les vue le 25 fevrier passer

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Suzy

Perte marron à la place des règles

Bonjour J'ai 20 ans et ca fait maintenant 5 ans que je prend la pilule sans l'arrêter (Mélodia). J'ai eu un rapport avec mon copain lundi (+3 ans que...

mary1702

Regles et mal aux seins

Fermé

Bonjour, voila jai eu des rapports pendant ma periode fertile 14 AU 16 fevrier,jai eu plein de symptomes grossesse depuis mais mes regles sont venues...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
^^Marie^^

Comment connaître ma période d'ovulation

Fermé

Bonjour, J'ai 30 ans je souhaite avoir un bébé. Mon soucis est que mes règles sont irrégulières. Si je prends la pillule j'ai mes règles et si je l...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
kamina

Taux d'oestradiol élevé, ais-je ovulé ?

Bonjour, j'ai pris du clomid 2 fois par jour à partir du 5 février, ma gygy m'a prescrit une pds le 25 février pour vérifier si j'ai ovulé car j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
dalya11

Ovulation

Bonjour, voila j'ai eu mes regle le 16 fevrier alor ke j'aurais du les avoir le 05 février (deja la je comprends pas pourquoi tant de retards) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cindy750

Retard de mes régles

Bonjour, voila je suis célibataire et j'ai un retard de 12 jours alors j'ai très peur sur tous dans mon cas vu que je suis célibataire s.v.p aidé moi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
manon

Ovulation

bon soir je voudrais savoir la date ou je vais ovulais le premier jour de mes regle et le 21fevrier 2010 avec un cycle de 21 jour comme je prenais la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
fanfan

Tjrs pas de règles

Bonjour, j'ai arreté la pilule en novembre car mon chéri et moi voulons un bébé, le mois d'apres j'ai eu mes règles un peu tardives mais je l'ai est ...

roxii

Douleurs règles mais retard avec test négatif

Fermé

Bonjour, je suis toute nouvelle alors bonjour à toutes . J'espère qu'une gentille personne me répondra vite car je suis très anxieuse ... voilà , je ...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
cece1612

Test grossesse negatif et retard de regles

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.J'ai arrete ma pilule le 27/12/09, j'ai eu mes regles le 1/01/10 et le 29/01/10.Actuellement je suis a 4jours ...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
aureland34

La methode pour calculer mon ovulation

Bonjour, voila salut tt le monde je veux avoir la methode exacte pour calculer le jour de l'ovulation .il ya ceux qui disent 14 a compter du premier ...

00lina00

Test d ovulation

Bonjour, Si je fait un test d ovulation mais que je suis deja enceinte sans le savoir quelle repons va me donner le test positif ou négatif?merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
poupette

Retard de mes règles de deux mois

Bonjour, j'ai un retard de mes règles de deux mois, j'ai fais un test de grossesse il y'a moins d'une semaine qui s'est avéré négatif... Je n'ai ja...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
j-e-c

Retard des regles

Bonjour, J'ai un retard de 2 jours bien que j'ai un cycle regulier et je viens de faire le test urinaire de grossesse mais malheuresement c'est negat...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
soraya80

Température stable mais pertes marrons

Bonjour, Je vous explique le mois dernier j'ai fais 1 FC à 1 mois de grossesse... La gynécologue m'a dit d'attendre mon retour de couche.. Mais j'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Nini1403

Pillule pluss regles

Bonjour, j ai accouché le 1er fevrier reprise de pilulle le 22 février et j ai mes regles depuis ce jour(1er mars) en prenant. la pilulleje n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
j-e-c

Pas regles

Bonjour, Voilà j'ai accouché le 14 decembre 2009, j'ai repris la pilule un mois après et j'ai bien eu mes règles, mais ce mois ci c'est différent, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Lolotte29

Retard de regles et tous test negative

Bonjour, voila je suis inscrite aujourd'hui je voulais savoir si quelqun etait dans le meme cas ke moi et si il pouvais me renseigner . voila mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
^^Marie^^

Retard de regles test negatif

Fermé

Bonjour, voila je suis inscrite ojurd8 je voulais savoir si kelkun etait dans le memecas ke moi et si il pouvais me renseigner . voila mon cas et le...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
^^Marie^^

Bonjour est ce ke j'ai ovuler

Bonjour, je voulais savoir si je pouvait etre enceinte ou au moins avoir ovuler j'ai un cyle d'envron 30 j mais cette fois de 28 j le premier jour de...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte aen ayent ces regles

Bonjour, je voudrais s avoir s il est normal j ai mes regles pas trop abondantes Je suis etoné car depuis 1 mois j ai tous les symptomes d une grosse...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
j-e-c

Pilule jusqu'à mon période d ovulation

Bonjour, Ns sommes a l essaie BB 1 depuis 6 mois mais j avais fait une FC en Aout 09 ... Aujourd'hui j en peux plus, je ne trouve plus somm...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
KCM

Calcul de la periode d'ovulation ?

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'explique comment trouver ma période d'ovulation sachant que j'ai des cycles de 30 ou 31 jours . Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
helene77330

Relation sexuelle avant les règles

Bonjour, j'ai une question, et j'aimerais avoir des réponses assez vite s'il vous plait. J'ai eu une relation sexuelle non protégée quelques heures a...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Miiaa12

Retard de règles

Bonjour, je fais appel a vous car je suis très tracassée g eu mes règles le 19 janvier 2010 g essayé de faire mon bb le 07 février depuis g des verti...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ChouKette2607

Problèmes de régles aidez-moi!!

Bonjour, Je vous demande de m'aidez ce soir pour la 4eme fois dans le moi de février j'ai mes régles j'aimerais savoir si c'est déjà arriver à l'une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
titi du 29

Le test d'ovulation..^^

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 fevrier dernier..etant donné que je suis régulière a 28 jours ,j'ai fais un test d'ovu a j12..celui ci ete positif.....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
femmedeCRS

Problème de règles : enceite ou pas ?

Salut, Je n'ai eu mes règles qu'une seule fois elles ont durées 6 jours, commencées le 21 Janvier 2010) et maitenant (25 Février 2010) plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
L'au-dela

Retard de régles

Bonjour, Voila j'aurai du avoir mes regles il y a deux jours donc je suis en retard, je suis trés bien réglés au jours prés et c'est la première fois...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
peroquete

Aide pour calculer l'ovulation

Bonjour, voila aujourdhui c'est mon premier jour de regle nous somme le 25 je lai attendai pas avant le 28 comme le moi dernier est ce que quelqun peu...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lafouine.

S'avoir ma date d'ovulatio

Bonjour, voila j'ai fait une fausse couche y'as 3 mois juste aprés j'avez un retard de 18 jours sur mes régles et aprés avoir eux mes régle voila q'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte meme avec mes règles?

Fermé

Re Bonjour j'ai poster il y a quelque instant une question dont le titre est: " enceinte? " pouriez vous me répondre s'il vous plait je me fait beauc...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
00lina00

Grossesse et avoir ces regles

Bonjour, jaimerai savoir si il est possible d'avoir ses regles et etre enceinte? si c'est le cas jamerai avoir vos coms merci de me repondre. jai e...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
micoumicou

Ovulation

Bonjour, les filles auijourd'uit j'ovule quand faire les calins avant apres ou pendant merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
nini1403

1mois sans régles

Bonjour, tout d'abord je suis toute jeune a peine 17ans et ça fait un mois que je n'ai pas eu mes régles. alors que d'habitude je suis réglés quasi ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Hibiscus

J'ai des pertes maron aidez moi

Bonjour, j'ai 19ans moi et mon mec on as pas u des rapport sexuel non proteger mais le seul truc c ke on c'est masturber dans l'eau de la mer et il a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
maydo

Enseinte avant ses règles?

Bonjour, Moi j'aimerais savoir si on peut tombé enseinte quelque jours avant ses règles? C'est a dire aprés la période d'ovulation??? répondez moi sv...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lolo

Pertes marrons... enfant?

Bonjour, Ça fait maintenant 9 mois que j'ai arrêté la pilule car j'essaie d'avoir un bébé avec mon homme... toujours rien. Je suis en surpoids, et...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
r0z3bunny

Les regles

Bonjour, mes dérnieres regles datent de 24 decembre 2009. je suis pérturbée et je veux savoir les causes de cette arriération. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
grilo

Regles

Résolu/Fermé

Bonjour, g eu mes regles une semaine a l'avance enfin si onpe appellé sa des regles j'avai aréter ma pilule g mal o ba du ventre o secour

Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Ovulation après fausse couche

Bonjour, Je voudrais savoir après une fausse couche si le calcul pour l'ovulation se fait pareil ou pas???? sachant que j'ai fais ma FC samedi 13 fé...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lilou

Retard de règles et prise de sang négative

Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le week end du 15 janvier j'aurais normalement du avoir mes regles le vendredi 12 fevrier mais toujours rien j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
sun-liloo

Pertes blanches

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai un risque de grossesse car en ce moment j'ai de grosse pertes blanches épaisse(dsl pour les details). Je 'ai pas en...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Retard de regles d'une semaine, puis regles t

Bonjour, j'ai arréte la pillule au mois de juin, depuis je suis tombée enceinte au mois de septembre et j'ai du subir un curtage en novembre du fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
hiba

3 mois sans règles : risques de grossesse?

Bonjour,j'ai 16 ans et j'ai trés peur parce que j'ai eu des rapport sans penetration et nos sexe se touchaient . Et là ça fait 3 mois que j'ai pa eu m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
j-e-c
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 15 132