Les discussions

Température stable mais pertes marrons

Bonjour, Je vous explique le mois dernier j'ai fais 1 FC à 1 mois de grossesse... La gynécologue m'a dit d'attendre mon retour de couche.. Mais j'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Nini1403

Pillule pluss regles

Bonjour, j ai accouché le 1er fevrier reprise de pilulle le 22 février et j ai mes regles depuis ce jour(1er mars) en prenant. la pilulleje n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
j-e-c

Pas regles

Bonjour, Voilà j'ai accouché le 14 decembre 2009, j'ai repris la pilule un mois après et j'ai bien eu mes règles, mais ce mois ci c'est différent, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Lolotte29

Retard de regles et tous test negative

Bonjour, voila je suis inscrite aujourd'hui je voulais savoir si quelqun etait dans le meme cas ke moi et si il pouvais me renseigner . voila mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
^^Marie^^

Retard de regles test negatif

 Fermé

Bonjour, voila je suis inscrite ojurd8 je voulais savoir si kelkun etait dans le memecas ke moi et si il pouvais me renseigner . voila mon cas et le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
^^Marie^^

Bonjour est ce ke j'ai ovuler

Bonjour, je voulais savoir si je pouvait etre enceinte ou au moins avoir ovuler j'ai un cyle d'envron 30 j mais cette fois de 28 j le premier jour de...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte aen ayent ces regles

Bonjour, je voudrais s avoir s il est normal j ai mes regles pas trop abondantes Je suis etoné car depuis 1 mois j ai tous les symptomes d une grosse...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
j-e-c

Pilule jusqu'à mon période d ovulation

Bonjour, Ns sommes a l essaie BB 1 depuis 6 mois mais j avais fait une FC en Aout 09 ... Aujourd'hui j en peux plus, je ne trouve plus somm...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
KCM

Calcul de la periode d'ovulation ?

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'explique comment trouver ma période d'ovulation sachant que j'ai des cycles de 30 ou 31 jours . Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
helene77330

Relation sexuelle avant les règles

Bonjour, j'ai une question, et j'aimerais avoir des réponses assez vite s'il vous plait. J'ai eu une relation sexuelle non protégée quelques heures a...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Miiaa12

Retard de règles

Bonjour, je fais appel a vous car je suis très tracassée g eu mes règles le 19 janvier 2010 g essayé de faire mon bb le 07 février depuis g des verti...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ChouKette2607

Problèmes de régles aidez-moi!!

Bonjour, Je vous demande de m'aidez ce soir pour la 4eme fois dans le moi de février j'ai mes régles j'aimerais savoir si c'est déjà arriver à l'une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
titi du 29

Le test d'ovulation..^^

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 fevrier dernier..etant donné que je suis régulière a 28 jours ,j'ai fais un test d'ovu a j12..celui ci ete positif.....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
femmedeCRS

Problème de règles : enceite ou pas ?

Salut, Je n'ai eu mes règles qu'une seule fois elles ont durées 6 jours, commencées le 21 Janvier 2010) et maitenant (25 Février 2010) plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
L'au-dela

Retard de régles

Bonjour, Voila j'aurai du avoir mes regles il y a deux jours donc je suis en retard, je suis trés bien réglés au jours prés et c'est la première fois...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
peroquete

Aide pour calculer l'ovulation

Bonjour, voila aujourdhui c'est mon premier jour de regle nous somme le 25 je lai attendai pas avant le 28 comme le moi dernier est ce que quelqun peu...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lafouine.

S'avoir ma date d'ovulatio

Bonjour, voila j'ai fait une fausse couche y'as 3 mois juste aprés j'avez un retard de 18 jours sur mes régles et aprés avoir eux mes régle voila q'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte meme avec mes règles?

 Fermé

Re Bonjour j'ai poster il y a quelque instant une question dont le titre est: " enceinte? " pouriez vous me répondre s'il vous plait je me fait beauc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
00lina00

Grossesse et avoir ces regles

Bonjour, jaimerai savoir si il est possible d'avoir ses regles et etre enceinte? si c'est le cas jamerai avoir vos coms merci de me repondre. jai e...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
micoumicou

Ovulation

Bonjour, les filles auijourd'uit j'ovule quand faire les calins avant apres ou pendant merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
nini1403

1mois sans régles

Bonjour, tout d'abord je suis toute jeune a peine 17ans et ça fait un mois que je n'ai pas eu mes régles. alors que d'habitude je suis réglés quasi ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Hibiscus

J'ai des pertes maron aidez moi

Bonjour, j'ai 19ans moi et mon mec on as pas u des rapport sexuel non proteger mais le seul truc c ke on c'est masturber dans l'eau de la mer et il a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
maydo

Enseinte avant ses règles?

Bonjour, Moi j'aimerais savoir si on peut tombé enseinte quelque jours avant ses règles? C'est a dire aprés la période d'ovulation??? répondez moi sv...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lolo

Pertes marrons... enfant?

Bonjour, Ça fait maintenant 9 mois que j'ai arrêté la pilule car j'essaie d'avoir un bébé avec mon homme... toujours rien. Je suis en surpoids, et...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
r0z3bunny

Les regles

Bonjour, mes dérnieres regles datent de 24 decembre 2009. je suis pérturbée et je veux savoir les causes de cette arriération. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
grilo

Regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, g eu mes regles une semaine a l'avance enfin si onpe appellé sa des regles j'avai aréter ma pilule g mal o ba du ventre o secour

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Ovulation après fausse couche

Bonjour, Je voudrais savoir après une fausse couche si le calcul pour l'ovulation se fait pareil ou pas???? sachant que j'ai fais ma FC samedi 13 fé...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lilou

Retard de règles et prise de sang négative

Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le week end du 15 janvier j'aurais normalement du avoir mes regles le vendredi 12 fevrier mais toujours rien j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
sun-liloo

Pertes blanches

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai un risque de grossesse car en ce moment j'ai de grosse pertes blanches épaisse(dsl pour les details). Je 'ai pas en...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Retard de regles d'une semaine, puis regles t

Bonjour, j'ai arréte la pillule au mois de juin, depuis je suis tombée enceinte au mois de septembre et j'ai du subir un curtage en novembre du fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
hiba

3 mois sans règles : risques de grossesse?

Bonjour,j'ai 16 ans et j'ai trés peur parce que j'ai eu des rapport sans penetration et nos sexe se touchaient . Et là ça fait 3 mois que j'ai pa eu m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
j-e-c

Mon ovulation

Bonjour, moi j'ai eu mes regles le mercredi dernier et j'ai arreter ma pellule depuis et je vouderai savoir ca sera qu'on mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Arrivé des règles en retard

Bonjour, Je vous es écrit la semaine dernière pour savoir si il ya avais des chances pour que je sois enceinte vue que j'avais une semaine de retar...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mauselle

Apres ma periode d'ovulation

 Fermé

Bonjour, Juste pour avoir plusieur avis les filles. Ma periode d'ovulation et fini depuis pratiquement 1 semaine. Mon soucis et que d'habitu...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kami74

Règles pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte avec un taux de beta de 15 069 donc je ne sais pas de combien de semaines, et depuis 5 jours j'ai mes règles moins abondant...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mamamilla

Ovulation

Bonjour, coment calculer ma date ovulation.javais dé saignement de fc couche le 28/01/09 jusqua 4/02/01.mé dernier réglele 17/02/01 sa durai 3 jour ....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gagouch

Test négatif et retard de règles de 5 jours

Bonjour, Besoin d'un ptit avis... Je suis habituellement réglée comme une horloge...ou plutôt comme un calendrier dirons-nous... Toujours vers la...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Bwanette

Retard de regles de 12 jours

Bonjour, j'ai commencé une f.i.v et j'ai du arréter le traitement le 02/01/10, mes règles sont arrivés le 13/01/10 et depuis j'ai toujours pas de r...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sexy972

Prise de sang négative et pas de règles

Bonjour, Voilà je vous explique rapidement ma situation... je suis en essai bébé1 depuis un peu + d' un an ( jai fait une fausse couche en mai 2009)....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mayana

& jours de pertes marrons et prise de sang -n

Bonjour, mes dernieres regles etaient le 31 decembre au 27 janvier j ai un une journee de petite perte marrons.mais le teste d urine et de prise de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mayana

Retard de règles

Bonjour, Voila je vous présente mon cas, logiquement je devait avoir mes règle le 11/02 et a se jour le 18/02 toujours rien, mais durant la semaine...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
chachou78

Je ne sais pas quand j'ovule

Bonjour, je voudrai savoir quand et le jours ou j'ovule car je ne sais pas se que sais des jour menstruels j'ai eu mai règle le 9/02/2010 et sa ses f...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
00lina00

Barre bas ventre et mal coté droit

 Fermé

Bonjour, voila permiere question coment c'est possible d'ovuler pendant 6 jours???j'ai fais deux test differents pourtant,aesy test et clear blue,pui...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
manon

Règles noires et pateuses

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai des règles très noires et pateuses avec des petits caillaux; et parfois même des gros. Je ne sais pas si j'ai un problème spécia...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jiijouu

Comment calculer ses prochaine règles

Bonjour, Ma question c'est que nous voulons avoir un enfant j'ai arrêter ma pilule le 05février ,j'ai eu mes règles du 11 au 14 fév mais je me sou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pucinette

Je n'ai pas mes régles depuis 5 jours

Bonjour, je n'ai pas eu de régles depuis 5 jours je peux etre enceinte ? j'ai de fortes douleurs dans le ventre, j'ai l'impression qu'on me compr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tibobo_77

Pertes marrons à la place des regles

Bonjour, Depuis maintenant deux mois, j'ai des pertes marrons à la place de mes règles. Dès mon premier retard, j'ai fais un test de grossesse qui s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
"Julie"

Regles en avance

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles en avance (+ d'une semaine) Je n'ai eu que des rapports protégés (préservatif). Mon copain viens de me quitt...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jolie fleur

Le mystere de l'ovulation et la fecondation!!

Bonjour, voila puis je tomber enceinte si j'ai eu des rapports non protégés le 12 13 14 et 16 fevrier sachant que j'ai fais deux sortes de test d'ovu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
manon

Test negatif mais pas de regles

Bonjour, je suis nouvelle j'ai arreté ma pillule le 20decembre depuid tjr pas de regles.j'ai fais deux testes les 2 sont negatifs.mais avant de faire...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mel
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 15 113