Les discussions
Je n'est pas mes regles depuis 4s
Bonjour,c'est la premiere fois que je decouvre se site j'espere que vous pourriez m'aidez.je prend la pillule depuis mes 18an ojourdui j'en ai 23. se...
Retard de règles 19jours
Bonjour, Voilà au fête j ai eu un raport a risque le 14decembre et j ai été régler le 16 decembre puit au mois de janvier le 12au24 j ai été régler...
Retard de règles test négatif
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me pose certaines questions j'ai eus mes dernières règles le 1 février j ai des cycles de 28 jours j ...
Pertes marron
Bonjour,a toutes il y a 6 moi g fait une fausse couche depuis mon ami et moi essayon de toute nos force de consevoir un petit bébé . depuis ma fausse...
Une quetion sur la periode d ovulation
Bonjour,je veux que vous me dite a quand ma periode d ovulation mes derniers regles je les vue le 25 fevrier passer
Perte marron à la place des règles
Bonjour J'ai 20 ans et ca fait maintenant 5 ans que je prend la pilule sans l'arrêter (Mélodia). J'ai eu un rapport avec mon copain lundi (+3 ans que...
Regles et mal aux seins
FerméBonjour, voila jai eu des rapports pendant ma periode fertile 14 AU 16 fevrier,jai eu plein de symptomes grossesse depuis mais mes regles sont venues...
Comment connaître ma période d'ovulation
FerméBonjour, J'ai 30 ans je souhaite avoir un bébé. Mon soucis est que mes règles sont irrégulières. Si je prends la pillule j'ai mes règles et si je l...
Taux d'oestradiol élevé, ais-je ovulé ?
Bonjour, j'ai pris du clomid 2 fois par jour à partir du 5 février, ma gygy m'a prescrit une pds le 25 février pour vérifier si j'ai ovulé car j'avai...
Ovulation
Bonjour, voila j'ai eu mes regle le 16 fevrier alor ke j'aurais du les avoir le 05 février (deja la je comprends pas pourquoi tant de retards) et je ...
Retard de mes régles
Bonjour, voila je suis célibataire et j'ai un retard de 12 jours alors j'ai très peur sur tous dans mon cas vu que je suis célibataire s.v.p aidé moi...
Ovulation
bon soir je voudrais savoir la date ou je vais ovulais le premier jour de mes regle et le 21fevrier 2010 avec un cycle de 21 jour comme je prenais la...
Tjrs pas de règles
Bonjour, j'ai arreté la pilule en novembre car mon chéri et moi voulons un bébé, le mois d'apres j'ai eu mes règles un peu tardives mais je l'ai est ...
Douleurs règles mais retard avec test négatif
FerméBonjour, je suis toute nouvelle alors bonjour à toutes . J'espère qu'une gentille personne me répondra vite car je suis très anxieuse ... voilà , je ...
Test grossesse negatif et retard de regles
FerméBonjour, je suis nouvelle sur ce forum.J'ai arrete ma pilule le 27/12/09, j'ai eu mes regles le 1/01/10 et le 29/01/10.Actuellement je suis a 4jours ...
La methode pour calculer mon ovulation
Bonjour, voila salut tt le monde je veux avoir la methode exacte pour calculer le jour de l'ovulation .il ya ceux qui disent 14 a compter du premier ...
Test d ovulation
Bonjour, Si je fait un test d ovulation mais que je suis deja enceinte sans le savoir quelle repons va me donner le test positif ou négatif?merci de ...
Retard de mes règles de deux mois
Bonjour, j'ai un retard de mes règles de deux mois, j'ai fais un test de grossesse il y'a moins d'une semaine qui s'est avéré négatif... Je n'ai ja...
Retard des regles
Bonjour, J'ai un retard de 2 jours bien que j'ai un cycle regulier et je viens de faire le test urinaire de grossesse mais malheuresement c'est negat...
Température stable mais pertes marrons
Bonjour, Je vous explique le mois dernier j'ai fais 1 FC à 1 mois de grossesse... La gynécologue m'a dit d'attendre mon retour de couche.. Mais j'a...
Pillule pluss regles
Bonjour, j ai accouché le 1er fevrier reprise de pilulle le 22 février et j ai mes regles depuis ce jour(1er mars) en prenant. la pilulleje n ai pas ...
Pas regles
Bonjour, Voilà j'ai accouché le 14 decembre 2009, j'ai repris la pilule un mois après et j'ai bien eu mes règles, mais ce mois ci c'est différent, ...
Retard de regles et tous test negative
Bonjour, voila je suis inscrite aujourd'hui je voulais savoir si quelqun etait dans le meme cas ke moi et si il pouvais me renseigner . voila mon ...
Retard de regles test negatif
FerméBonjour, voila je suis inscrite ojurd8 je voulais savoir si kelkun etait dans le memecas ke moi et si il pouvais me renseigner . voila mon cas et le...
Bonjour est ce ke j'ai ovuler
Bonjour, je voulais savoir si je pouvait etre enceinte ou au moins avoir ovuler j'ai un cyle d'envron 30 j mais cette fois de 28 j le premier jour de...
Enceinte aen ayent ces regles
Bonjour, je voudrais s avoir s il est normal j ai mes regles pas trop abondantes Je suis etoné car depuis 1 mois j ai tous les symptomes d une grosse...
Pilule jusqu'à mon période d ovulation
Bonjour, Ns sommes a l essaie BB 1 depuis 6 mois mais j avais fait une FC en Aout 09 ... Aujourd'hui j en peux plus, je ne trouve plus somm...
Calcul de la periode d'ovulation ?
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'explique comment trouver ma période d'ovulation sachant que j'ai des cycles de 30 ou 31 jours . Merci d'avance ...
Relation sexuelle avant les règles
Bonjour, j'ai une question, et j'aimerais avoir des réponses assez vite s'il vous plait. J'ai eu une relation sexuelle non protégée quelques heures a...
Retard de règles
Bonjour, je fais appel a vous car je suis très tracassée g eu mes règles le 19 janvier 2010 g essayé de faire mon bb le 07 février depuis g des verti...
Problèmes de régles aidez-moi!!
Bonjour, Je vous demande de m'aidez ce soir pour la 4eme fois dans le moi de février j'ai mes régles j'aimerais savoir si c'est déjà arriver à l'une ...
Le test d'ovulation..^^
Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 fevrier dernier..etant donné que je suis régulière a 28 jours ,j'ai fais un test d'ovu a j12..celui ci ete positif.....
Problème de règles : enceite ou pas ?
Salut, Je n'ai eu mes règles qu'une seule fois elles ont durées 6 jours, commencées le 21 Janvier 2010) et maitenant (25 Février 2010) plus rie...
Retard de régles
Bonjour, Voila j'aurai du avoir mes regles il y a deux jours donc je suis en retard, je suis trés bien réglés au jours prés et c'est la première fois...
Aide pour calculer l'ovulation
Bonjour, voila aujourdhui c'est mon premier jour de regle nous somme le 25 je lai attendai pas avant le 28 comme le moi dernier est ce que quelqun peu...
S'avoir ma date d'ovulatio
Bonjour, voila j'ai fait une fausse couche y'as 3 mois juste aprés j'avez un retard de 18 jours sur mes régles et aprés avoir eux mes régle voila q'a...
Enceinte meme avec mes règles?
FerméRe Bonjour j'ai poster il y a quelque instant une question dont le titre est: " enceinte? " pouriez vous me répondre s'il vous plait je me fait beauc...
Grossesse et avoir ces regles
Bonjour, jaimerai savoir si il est possible d'avoir ses regles et etre enceinte? si c'est le cas jamerai avoir vos coms merci de me repondre. jai e...
Ovulation
Bonjour, les filles auijourd'uit j'ovule quand faire les calins avant apres ou pendant merci
1mois sans régles
Bonjour, tout d'abord je suis toute jeune a peine 17ans et ça fait un mois que je n'ai pas eu mes régles. alors que d'habitude je suis réglés quasi ...
J'ai des pertes maron aidez moi
Bonjour, j'ai 19ans moi et mon mec on as pas u des rapport sexuel non proteger mais le seul truc c ke on c'est masturber dans l'eau de la mer et il a...
Enseinte avant ses règles?
Bonjour, Moi j'aimerais savoir si on peut tombé enseinte quelque jours avant ses règles? C'est a dire aprés la période d'ovulation??? répondez moi sv...
Pertes marrons... enfant?
Bonjour, Ça fait maintenant 9 mois que j'ai arrêté la pilule car j'essaie d'avoir un bébé avec mon homme... toujours rien. Je suis en surpoids, et...
Les regles
Bonjour, mes dérnieres regles datent de 24 decembre 2009. je suis pérturbée et je veux savoir les causes de cette arriération. merci
Regles
Résolu/FerméBonjour, g eu mes regles une semaine a l'avance enfin si onpe appellé sa des regles j'avai aréter ma pilule g mal o ba du ventre o secour
Ovulation après fausse couche
Bonjour, Je voudrais savoir après une fausse couche si le calcul pour l'ovulation se fait pareil ou pas???? sachant que j'ai fais ma FC samedi 13 fé...
Retard de règles et prise de sang négative
Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le week end du 15 janvier j'aurais normalement du avoir mes regles le vendredi 12 fevrier mais toujours rien j'a...
Pertes blanches
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si j'ai un risque de grossesse car en ce moment j'ai de grosse pertes blanches épaisse(dsl pour les details). Je 'ai pas en...
Retard de regles d'une semaine, puis regles t
Bonjour, j'ai arréte la pillule au mois de juin, depuis je suis tombée enceinte au mois de septembre et j'ai du subir un curtage en novembre du fait ...
3 mois sans règles : risques de grossesse?
Bonjour,j'ai 16 ans et j'ai trés peur parce que j'ai eu des rapport sans penetration et nos sexe se touchaient . Et là ça fait 3 mois que j'ai pa eu m...