Les discussions

Ovulation et saignement

Bonjour, j'ai parcourus plusieurs forum mais sans vraiment de réponses directe à se que j'avais. Donc j'ai décidé de m'inscrire ici et de poser di...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
illienne

Jours d'ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le 18 janvier qui sont durees 5 jours et aujourd hui le 2 mars c mon premier jour de mes regles. donc ma question est co...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
malak2005

Règles courtes + pilule

Bonjour, Je sollicite vos avis car je suis un peu perdue. Mes règles durent généralement 4-5 jours et là elles n'ont duré que 2 jours. Je prends m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
titi

Regles et enceinte

Bonjour, peut on etre enceinte en ayant ses regles??? car souvent je sens des truc qui bouge dans mon ventre,et mon ventre a bien grossi

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
dolby71

Retard des regles aprés pillules !!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous explique ma situation en espérant avoir une petite reponse :p cela fait 10 mois que je prend la pillule j ai decider de...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
00lina00

Comment savoir mon ovulation

Bonjour, comment savoir le jour de mon ovulation sans règles depuis bientot 3 mois avec la courbe de température je vous met ma courbe : J1: 36.4 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
missprisou

Pas de regles deux mois apres arrêt pilule

Bonjour, j'ai arrêté de prendre la pilule à la fin de la plaquette en decembre 2010 et bien sûr j'ai eu mes regles quelques jours plus tard plus pre...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
flora

Sos retard de regles

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un retard de regle de 6jrs , j'ai fait 2 test et c negatif . cherche consseille

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
^^Marie^^

Temperature elevéé regles enceinte?

Bonjour, jai eu beaucoup de retard 6semaine et 4 jours et jai continuer a prendre ma temperature quand jai vu mes regles arriver et la temperatu...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
léa

Pertes blanches est ce un signe

Bonjour, j'ai eu mes régles le 22 février 2011 et pdt 2 jours avec l'ovulation 14 jours après donc le08 mars 2011 J'aimerai savoir a quoi corre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
amand80120

Menstruation

Bonjour, j'aimerais savoir si une femme a une relation sexuel au moment de ses début de ses règles,peut elle tomber enceinte? j'aimerais bien avo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
journal001

Qu'est ce que sont les règles d'anniversaire

Bonjour, Qu'est ce que sont les régles d'anniversaire ? En fait je n'ai jamais eu de rapports, mais avec mon copain on se frotte des fois avec nos...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bellebellebelle

Rapport non protegé, grossesse et règles.

Bonjour, Alors voila les faits. Le 27/01/11 j'ai eu un rapport non protégé, environ 15 jours après la fin de mes dernieres règles. J'ai pris la pi...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kounouzzz

Règles anniversaire

Bonjour, j'entends toujours parler de règles anniversaires mais : 1- quelle est la différence entre des vrai règles et des règles anniversaires ?...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jeanne_59000

Enceinte en ayant des règles abondantes

Bonjour, Est- ce qu'il est arrivé à une d'entre vous d'être enceinte alors qu'elle avait ses règles de façon abondante? Car voila, j'ovule plut...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jeanne 59000

Pertes avec un peu de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai des pertes marron dés fois transparent avec un peu de sang, je ne prend rien et je ne suis pas enceinte et pas de douleur pendant les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
journal001

2 fois mes regles dans le mois

bonjour a tous alors moi je voulais savoir si en ayant eu mes regles du 16 au 19 mars et du 29 jusqu a aujourdui encore , si j avais un risque d etr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fleur66270

J ai mes regles 2 fois alors j ai impression

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu un peu m aider j ai eu mes regle le 2/02 et fini le 6/02 et puis revoila que le 14/02 j ai encore mes regle jus...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fleur66270

Les regles chez la femme enceinte

Bonjour, voila j'ai des regles irreguliers , le 27 janvier j'ai couche avec mon ami et le 5fevrier j'ai mes regles et de puit je les ai plus , et j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fleur66270

Apres avoir pris norlevo apres lors des rapport le jour de l'ovulatoin est ce qu

Tidiane...Bonjour, J'ai peur de la cituatoin que j vie.j'ai eu des rapport non protégé avec mon ami 2 jour avant le jour d'ovulatoin ensuite j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
journal001

Être enceinte en ayant ses règles

Bonjour, je suis sous pillule microdosé et je me demande si c'est possible que je sois enceinte car je devais avoir mes regles aujourd'hui mais el...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maminou

Quel jour ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait ovuler avant le 14eme jour suivant nos regles ??

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
manue7793

Fc à quand les prochaines règles et le rdc ?

Bonjour, J'étais enceinte de presque un mois et depuis dimanche soir je saigne, je suis allée au gynéco hier et il m'a juste dit de faire une pds to...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ptit-bébé

C'est le 1er jour de mes regles quand je doit commencé a travaillé por avoir un

Bonjour, J'ai 19ans mon cheri et moi on aimerais avoir un bébé a moment ou je vous ecris c'est le 1er jour de mes regles a partir de quand on doit c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
krostef95

Ovulation

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut ont savoir sa periode d'ovulation? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Peut on étre enceinte mais avoir ses regles la bonne date et de couleur rouge vi

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 27 février et à priori la capote à craqué. Ma plaquette de pillule s'arretait le jeudi 3 mars ( sans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Chloé

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, je suis en retard de 4 jour j'ai un peu mal au bas du ventre a gauche,j'ai des egreur d'estomat mal a la tete et quelque aliments comme le ...

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Probleme lors de l'ovulation

Bonjour, je suis une femme de 24 ans je suis mariée depuis 7 mois , pendant l'ovulation j'ai mal au vagin ainsi que j'ai des goutelettes de sang qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ana

Date de mon ovulation

Bonjour, Voila plusieurs mois que j essaye de tomber enceinte et j aurai voulu savoir qu elle sont mes jours d ovulation j ai un cycle de 28 jours e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mali276

Ovulation?

 Fermé

Bonjour, Ya-t-il une forte chance de tomber enceinte pendant une ovulation ? merci d'avance

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
^^Marie^^

Règles irrégulières

Bonjour, Je voudrais savoir sii c'étais normale d'avoir ses règles par exemple ce mois ci et pdt les 2 mois suivant tu n'a plus ensuite ca revien? P...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
sai35

Retard règles 1 semaine

Bonjour, Voilà je vous explique mon souci. Le mois dernier (janvier) j'ai commencé à prendre la pilule Mélodia. Je l'ai prise une semaine mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
SHOOTSKEWER

Comment calculer son ovulation avec un cycle irrégulier

Bonjour, Depuis l'ârret de ma pillule j'ai des cycles très très irregulier 30 30 42 17jours comment prévoir mon ovulation avec des cycles pareils?...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
babou

Signe de grossesse ou retards des regles??

Bonjour les filles, alors voilà je désire avec mon fiancé un bébé cela fait déjà 6 mois que j'ai arrété la pillule mais en vain toujours rien malgré c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Dulcen

Periodes ovulation aidez moi svp

Bonjour, je me présente je m'appelle amandine j'ai 24 ans.moi et mon mari ont a une envie de désir de bb Je prenais lutenyl comme contracep...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
amand80120

Ovulation

Bonjour, Je voudrais c est quand qu on est en periode d' ovulation s'il vous plait ??

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
DS

Retard de 8jour pertes blanche

Bonjour, j'ai un retard de 8jour et fai un test mais negatif j'ai des pertes blanche es ce normal?pe etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
eden82

Je n'ai plus mes regles depuis 1 mois

Bonjour, j'ai 14 ans et cela va faire 1mois que je n'ai pas eu mes règles.je n'ai jamais eu de rapport sexuelle, et je ne suis pas vraiment stressée é...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Karina

Pertes marron aidez moi....

Bonjour,voila moi j'ai ovuler le 22 fevrier et depuis avent hier j'ai des grosses douleurs au seins comme des rementer de lait,ils son un peu gonfler,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
14092701

Sos pertes marron

 Résolu

Bonjour,ma riéé depuis 6 mois ,4 mois aprés le mariage j fait une fausse .j 1 cycle de 30 jours ca fait 1 semaine j des pertes blache aprés elle deven...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Anonyme29

Je n'ai pas eu mes regles

Bonjour, Voila je vous consulte car j'ai eu mes regles le 25janvier. Et enfet je suis decaler de cinq jour a chaque regle de chaque mois , mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eut mes règles depuis un moment!!

Bonjour, je commence à être inquiète... Mes vraies premières règles sont apparues du 1er Janvier au 5 Janvier. Au mois de Février, je ne les les ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sasane101

Panique, retard des règles !

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé dans la nuit de mercredi à jeudi (mon copain a précisé qu'il est quasiment sur qu'il n'y a pas eu de soucis avec l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Clémence

Tres inquiete,perte de sang avant les regles?

Bonjour, voila je suis au 28 jours de mon cycle ,,j'ai mes regles tout les 30a31 en moyenne et la depuis quelque minute j'ai eu du sang ,, alors que...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
veubébé

Absence de regles

Bonjour, j'ai un retard de douze jours est ce que quelqu'un peut me dire quel methode utilisé pour qu'elles reapparaissent.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles et test negatf

Bonjour, je suis tres inquiette j'ai un retard de regles de 3j et sa m'inquiette trop j'ai deja un bebe de 10mois j'ai fait 2 test de grossese un av...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles, pas enceinte!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai tjs pas mes regles depuis le 11 janvier, 5 test pipi tous negatif, PDS négative, le gygy ma dit en passant une echo, je PENSE que v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles

Bonjour, j'ai 12 ans ca fait 1 ans que je suis pubertes (les regles) elles viennent vers la fin du mois?mais cette fois je les ai eu le 18 janvier e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pauline23

Envie de faire pipi retard de regles de 7jrs

Bonjour, je m'inquiète beaucoup car y a trois semaines g eux mal aux d'ovaires a ne plus bouger donc je suis allait a l'hopital mais il mon dit que c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
debobo

Retard des regles avec duphaston

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si quelqu un avait deja eu du retard dans ses regles meme avec duphaston 10? j ai eté reglée le 2juillet ensui...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
fele13
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 15 132