Signes ovulations

mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 23 janv. 2010 à 20:57
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 24 janv. 2010 à 10:29
Bonjour,

Peut-on avoir des douleurs au ventre "genre règles" pendant l'ovulation. Si on n’a pas beaucoup de pertes y a t ils d'autres signes qui nous indiquent qu'on est en pleins période d'ovulation?. Faut il avoir de rapports espacés ou bien peu t on les avoir tous les jours ?? Aidez moi svp j'ai vraiment envie d'avoir un bb. merci a tous et a toutes

2 réponses

bsr surtt ne pas le faire tout les souir moi oci j'essaie d'avoir un enfant et mon gyneco ma dit cela " rien ne sert a le faire tout les jours , il faut en avoir envie ya plus de plaisir et surtt surveille ta temperature"
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
24 janv. 2010 à 10:29
Bjj,

Merci de m'avoir répondu. oui moi aussi ma gygy ma conseillé d'avoir des rapports espacés . voila j'ai eu mes regles le 10 et j pense avoie un cycle de 32 jours et je pense que la mnt chui en plein periode d'ovulation donc j'ai eu des rapports hier et tt.... mais la je ne sais pas trop mais je veux avoir tt les chances de mon coté donc est il possible d'avoir des rapports aujourd'hui ??
0