RAPPORT NON PROTEGE 19 JRS SVT 1ER JR REGLES

Juliette1977 - 18 janv. 2010 à 14:13
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 27 janv. 2010 à 14:39
Bonjour,
Je suis une "jeune" femme de 32 ans...
Et samedi... j'ai eu un petit moment d'égarement dont je ne suis pas trop fière à mon âge : une nuit de rapports sexuels non protégés.
J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois.
Le 1er jour de mes dernières règles était le 29/12/2009. Elles ont duré 2 jours. Je ne connais pas précisément la durée de mon cycle mais je dirais moyen, 28/30 jours environ...
Mes rapports non protégés ont eu lieu dans la nuit du 17/01 au 18/01.
Qqn, de formation médicale, pourraît-il me dire quels sont les risques de grossesse concernant mon cas précis s'il vous plaît ?
Je ne parle pas VIH J'aimerai que cela reste accès sur le risque de grossesse... quand pourrais-je faire un test.. ? il n'y a aucun moyen d'aller plus vite que la musique (?!) et de ne pas attendre de voir si je vais avoir mes règles ?

Je suis déja maman d'une petite fille atteinte d'une maladie génétique et tout cela me stresse... même si cela est dû à ma stupidité.

Je vous remercie tous pour vos réponses appuyées à venir :)

Meilleurs voeux.
A voir également:

13 réponses

Juliette1977
21 janv. 2010 à 13:15
Je suis parano, je suis parano, je suis parano.... !
Depuis que je sais qu'il y a une probalité, même très limitée, que je puisse être enceinte, je me suis mise à y réfléchir sérieusement et... si je devais porter la vie, j'en serai très heureuse. En fait, je l'espère maintenant... ça serait aussi un beau cadeau pour ma fille, elle qui est si malade, si elle pouvait devenir grande soeur avant de partir...
Bref :)
Là ou je me dis que je suis parano, c'est parce que je sais que mes ovaires n'auraient pas pu déjà travailler dés le lendemain du rapport (même si c'est mon cas... vraiment mal) ... et 3 jours plus tard (hier), j'ai eu la nausée une seule fois (aujourd'hui aussi)... et me voilà déjà en train de me faire des films ! Spielberg n'a qu'a bien se tenir... !

Si seulement je pouvais évaluer mes chances d'être enceinte dés aujourd'hui... pas une idée ?!

Je suis pas spécialement croyante mais n'hésitez pas à prier pour que mes doutes se confirment... ;) ça serait un bonheur...
1
Juliette1977
22 janv. 2010 à 18:59
tjs aussi mal, je viens d'avoir un étourdissement... et je n'ai pas de rdv gynécologique avant mercredi matin...
rationnellement,jeme doute que je peux pas avoir des symptômes de grossesse 5 jours après le rapport... mais c étrange tout ça ! ;)
1
Bonjour, meilleurs voeux à vous aussi !

Non, vous n'êtiez pas stupide du tout. Vous avez passer du bon moment mais je crains une grossesse car la période d'ovulation varie d'une femme à une autre voir de 14 jours à 18 jours. L'ovulation donc, dure au moins 4 jours et si vos relations étaient non-protégées, il y a de fortes chances que vous soyez enceinte. Patientez le 29 janvier et si rien n'arrive début février, là il y a de quoi faire une prise de sang. Biz.
0
Pourquoi vous vous sentez trop vieille ? Non, vous faites jeune, j'en ai 35 et je connais des mamis qui vont en boîte qui ont la forme. Vous êtes encore jeune. Il n'y a aucune frustration. Flo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juliette1977
18 janv. 2010 à 15:38
Merci... (je dois aimer les hommes trop jeunes... lol ;) !)

Visiblement, oui, risque il y a.
Et je ne peux pas vérifier ça avant la date présumée de mes prochaines règles... :(

Ca va être beaucoup trop long :)
0
Juliette1977
20 janv. 2010 à 00:37
Je précise que mes rapports ont été très douloureux, secs.. et que j'ai souffert !
2 jours que j'ai mal aux ovaires maintenant, dés le lendemain...
Je suis perdue.... s'agit-il d'une infection car malgré mes angoisses (c pas le juste mot) de grossesse, je doute que des le lendemain d'un rapport à risques, les ovaires se mettent déjà à travailler...
Hou la la :s
Qqn peut m'éclairer svp ? merci :)
0
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
20 janv. 2010 à 03:06
bonsoir
rapport non proteger evidement comporte un risque de grossesse apres pas de panique facile a dire je sais mais des le lendemain du rapport a risque non il es pas possible que tes ovaire travail deja
et non pas possible d'aller plus vite que la musique :) faut esseyer d'etre patiente jusqu'a ton prochain cycle qui devrais donc etre vers le 29janvier aller plus que 9jours a attendre!
si y'a un retard de regles alors la oui faudra faire un test de grossesse
apres si tu as ces douleurs au ovaires peut etre du au stress au faite qu'il y es peut etre grossesse le mieu serais peut etre de prendre rendez vous avec ton gynecologue et d'attendre donc le 29janvier pour voir si tu as du retard en tous cas bon courage et tiens nous au courant de la suite biz
0
Juliette1977
20 janv. 2010 à 18:28
Merci Julie (et ça vient d'une Juliette !)
Effectivement, mon généraliste (que j'ai eu par tel) m'a dit que mes douleurs ne pouvaient pas être déjà dûes à une grossesse éventuelle.
Ensuite, même si il y a un risque selon lui, il est infime...

Aujourd'hui, j'ai tjs eu mal... ça tire vraiment aux ovaires... je n'ai jamais eu ça. je vais attendre le 1er février pour voir si j'ai mes règles. J'irai ensuite voir un gynécologue.

Si certain(e)s ont déjà vécu ça ou ont une idée de ce qu'il m'arrive... c'est bienvenue :)
Merci.
0
Juliette1977
26 janv. 2010 à 20:58
RDV demain 9h15.
Si mon cycle était de 28 jours j'aurai dû être indisposée today.
Si mon cycle etait plus long alors ma période d'ovulation pourrait coincider avec ma nuit du 17/01.
Bon j'en sais rien en fait, je psychote.
Mais j'ai vraiment vraiment mal aux ovaires, j'ai le bas ventre dur maintenant, ça me tire dans les reins, ... et je ne voulais pas me l'avouer mais j'ai eu 2 étourdissements (un vendredi et un il y a 2heures) et une toute petite nausée aujourd'hui.

J'ai peur d'avoir une grosse infection plus qu'une éventuelle grossesse. Qu'en pensez-vous ? (je précise que je suis à 2000% sûre de mon partenaire bien que ça reste un homme lol)

MERCI
0
Juliette1977 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 12:04
Bon voilà, j'ai été voir la gynécologue (consultation éclaire et peu agréable) ... au toucher, elle a senti qq chose sur l'ovaire gauche. Pour elle, c'était peut-être effectivement une grossesse extra-utérine (pour elle, je suis en plein dedans pour les dates de conception) ou un kyste.
Elle m'a envoyé illico faire une prise de sang et des radios.
J'en reviens tout juste.
J'aurai les résultats de la prise de sang en début d'après-midi.
Pour la radio : elle ne voit rien : ni grossesse intra ou extra utérine,ni kyste. mais elle me dit que c'est peut-être trop tôt pour voir une grossesse et que seule la prise de sang pourra m'éclairer... cependant elle a vu que j'avais ovulé sur le côté gauche.

Je suis déjà à demi-soulagée que se ne soit pas une grossesse extra-utérine.

Mais je me pose deux questions :
1. si la prise de sang est négative, est-ilpossible que se soit un "faux négatif" compte tenu de la date de conception (17/01) ?
2. Et si je n'ai rien qui se révèle, que cela peut-il être ? je ne suis pas du tout douillette, je n'ai jamais ressenti de telles douleurs. Pourquoi je me sens enceinte ?

Malheureusement ma gynéco est nulle... je tirerai pas grand chose d'elle...

SVP, vous voulez bien m'éclairer ?

MERCI
0
Juliette1977 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 12:27
je viens te tel au labo d'analyses et ils me disent que quelque soit la réponse, elel sera fiable à 100% (puisque je serai au 10èmejour après la date présumée de conception).
C'ets bien vrai ?
Et si c'est ça ? mais qu'est-ce que j'ai ?! (je suis allongée là !)
MERCI
0
Juliette1977 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 14:20
Je suis certaine que qqn m'avait répondu à 13h18 (e-mail de confirmation à l'appui).

Pourquoi a t-il était effacé SVP ???
0
Juliette1977 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 14:35
Merci d'effacer ce post s'il vous plaît... moi j'efface mon profil.
2 choses en 2 jours m'indiquent que qq chose ne va pas sur ce site avec qq uns des modérateurs.
Moqueurs et parfois mesquins visiblement...

Vous détruisez l'image du site. J'espère que vous faîtes ça bénévolement au moins...

Bref...

Dîtes ce qu'il vous plaîra, je ne serai plus ici pour démentir avec arguments à l'appui.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
27 janv. 2010 à 14:39
Bonjour
Si le post a été supprimé c'est qu'il était contraire à la charte, et la décision est collégiale, donc il n' y a ni complot ni mesquinerie.

Attendez une réponse d'un modérateur pour voir avec lui.
Et oui nous sommes bénévoles, ce qui peut expliquer que les gens ne respectent pas toujours et les bénévoles et la charte.
Et si il n' y avait pas la charte, il y aurai bien moins de bénévoles.
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
0