Les discussions
Comment calculer mon ovulation
Bonjour, je m'appelle justiana,j'ai 23ans j'aimerai savoir plus de précision sur mon cycle.Depuis presque 2ans mon cycle devient anornale de fois 3moi...
La constipation à la période d'ovulation
Bonjour, j'ai toujours un prblème de constipation pendant la période d'ovulation et aprés et je ne sais est ce que ca aide pour etre enceinte ou non...
Pertes roses+retard des mes regles de 3jours
Bonjour, st tt le monde.j ai un retard de mes regles de 3jours; ce matin j ai eu des pertes roses.jai pas fait le test car jai tt les symtomes de gr...
Douleurs au ventre et retard de regles
RésoluBonjour, toujours bien réglé d habitude me voila aujourd'hui avec un retard de regles de deux jours et des maux de ventre surtout du coté bas droit. ...
Pas d'ovulation
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an qu'avec mon copain on essaye d'avoir un enfant. Apparemment, je n'ai pas d'ovulation. Mon gynéco ma prescrit d...
Ovulation
FerméBonjour, cb de temps dure lovulatin sVp mes derniere regles 16juillet09 donc tomber enceinte le 29juillet mé es pssible ke je soi tomber enceinte kel...
Pertes pas super..
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, qui me fait assez peur j'avoue, je suis enceinte de 24 semaines et ce midi en allant au toilettes, je me suis aperçue ...
2 fois les régles et pertes marrons ??
Bonjour, j'ai eu mes regles le 1er et 2 janvier ensuite plus rien, j'ai eu un rapport 3 jours apres mes règles. Puis des pertes marrons 10 jours ...
Savoir le moment de mon ovulation
Bonjour, mes règles ont commencées hier le 04 juin, nous sommes dans nos premiers essais d'avoir un enfant, j'aimerais savoir qd sera le meilleur jou...
Periode dovulation
Bonjour, voila enfaite je voudré savoir ma periode dovulation pouver vous me caluculer ma date dovulation mes regle on comencer le 13 janvier et on...
Retard de règles
Bonjour, Merci pour votre réponse mais je voudrais savoir ce que vous penser de mon cas?
Retard de règles, prise de sang négative
Bonjour, Je me pose des questions, je prends la pilule, le mois dernier je l'ai oublié deux fois. Je n'ai toujours pas eu mes règles. J'aurais du les...
Oubli de pillule....et pas de regles
Bonjour, Je vous ecri car j'ai un gros soucis voila ver le millieu de ma plaquette de pillule j'ai oublier deux jour de suite de la prendre bon bref...
L'ovulation
Bonjour les filles voila j'ai une petite question a vous posez.....je suis en essaie pour le deuxieme j'ai fait une fausse couche au mois de septembre...
Test labo négatif, mais tjrs pas de regles
Bonjour, J'ai fait 3 tests et un un test labo qui se sont avérés négatifs! Mais ce que je ne comprend pas pourquoi mes regles ne sont tjrs pas en...
A propos de mes menstrues
Bonjour, aidez moi s'il vous plait a calculer mes menstrues.
Ma periode d'ovulation
Bonjour, Je souhaiterait savoir quelle est ma date de fecondation? mes dernieres regles je l'ai eu le 9 janvier 2010. je vous en remercie d'avance
Date dovulation
Bonjour, j voudrai savoir ma date dovulation jai eu mes regles le07/01/20010. savoir que mes dates des regles ne sont pas stables merci de votre re...
Pas de regles et test negatif !!!
Bonjour, Voila , j'ai un petit soucis , depuis le mois de fevrier 2009 avec mon fiancé nous essayons d'avoir un enfant , d'habitude j'ai des cycles ...
Pertes marrons en 5 eme semaines de grossesse
Bonjour, Bonjour,je suis enceinte de 5 semaines j'ai toujours des douleurs au bas ventre et en bas du dos mais en plus de temps en temps j'ai des per...
Regles 2 fois dans le mois
Bonjour, J'ai eu mes règles 2 fois ce mois-ci!!!! 1er fois vers le 10/05 et de retour aujourd'hui (2/06) en me levant ce matin!!!! Et pourtant...
Retard de mes regles
Bonjour, voila je suis mariée depuis mois d'aout j'ai 25ans j'ai pris diane 35 pendant 6 mois j'ai arréter diane novembre 2009 pendant que j'ai p...
Regles en retard
FerméBonjour, jaurai du avoir mes regles le 14 janvier et rien,le mois dernier je les eu normalement et la toujours pas jai fait un test que jai acheter a...
Retard de regles de 16 jours
FerméBonjour,j'ai retard de regle de 16 jours le tes pipi et t'il fiable a ce 16 jous ou il faut que j'attend encor ?? j'ai quelque syhome inabituelle je s...
Mycose et régles
Bonsoir... ma copine a un un retard de règles de 5jours aujourd'hui, elle est d'habitude très régulière. elle a été chez le médecin pour de nombreus...
Comment savoir savoir sa periode d'ovulation
Bonjour, J'ai eu des regles le 1er decembre, puis le 3 janvier dernier, pourrais je savoir de combien de jours est mon cycle? Merci.
Ovulation
Bonjour, a tous voila je voudrais savoir mes regles ne sont pas reguliere esce ke quelqu'un pourrez me dire a peu pres a kel periode et mon ovulation...
Retard de regles
RésoluBonjour, j'ai un retard de règles de 3 jours, j'ai le cœur qui se lève à plusieurs reprises dans la journée, j'ai également eu des pertes blanches pe...
Oubli pilule, démangaisons et pas de régles
FerméBonjour a tous(tes), J'ai un petit soucis!! Enfin peut etre pas! Voila j'oubli ma pilule asser souvent (1 pilule en générale par plaquette ou 2)...
Pas mes regles mais des pertes blanche
Résolu/FerméBonjour, Voila je viens d'avoir 14 ans et je n'est pas encore mes régles biensur je suis inquiete mais le pire j'ai des pertes blanche depuis enor...
Ovulation
Bonjour, Bonjour, voici ma courbe de temperature pouvez vous me dire si g ovulé et et ce kil y a possibilite ke je soi enceinte j1 36.5 j2 36.5 ...
Retard de regles
Bonjour, Bonjour,voila j' ai accouche il y a presque3mois d un magifique petit garcon,et a mon retour a la maison la gyne m a donner la mini pillule ...
Retard de règles et test urinaire négatif
RésoluBonjour, Depuis que j'ai arrêté ma pilule en septembre 09 pour essai bb1, j'ai des cycles longs C1 : 40 C2 : 39 C3 : en cours et j'en suis à 45 ...
Retard de regles de 12 jr
Bonjour, je suis inquiete j'ai un retard de regles de 12 jr maintenant j'ai fait 3 test de grossesse tous negatifs j'ai des douleurs au bas vantre co...
Comment calculer ma periode d'ovulation
Bonjour, j'aimerais avoir un calendrier pour pouvoir bien calculer ma période d'ovulation car j'ai cycle ieeégulier qui varie entre 30 et 35 jours j'...
Jai pas mes regles tt les mois
slt moi jai 20 ans et jai pas mes regles ts les mois parfois jai un decalage de 2 ou 3 mois alors ca fait presque 4ans que jai mes regles 3 ou 4 fois ...
Pertes marrons enceinte?
Bonjour, j'ai des pertes marrons trés foncés, j'ai eu mes regles mardi dernier et j'ai arreter ma pilule definitivement j'ai eu des rapports puis je ...
Grossesse de 5 sem et j ai des pertes de sang
Bonjour, je suis presentement enceinte de 5 semaine de grossesse et depuis 4 jours j ai des mini pertes bruns. C est quoi ca???????????
Pour le test d'ovulation
Bonjour, c la premier fois que je vais utiliser le test d'ovulation clear blu je voudrai savoir a quelle endroit il faut l'utiliser.merci
Date d ovulation
Bonjour, j aimerais connaitre ma periode d ovuation qui peut m aider, mon premier jour de regle est le 9 janvier merci d avance
Retard régles 12 jours, perte rose + nausées
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je n'ai pas mes règles depuis 12 jours( généralement je suis jamais en retard et j'ai un cycle de 28 jours) , j'ai d...
Comment calculer mon ovulation?
Bonjour,j'ai eu mes règles entre le 24 decembre 2009 et le 27 décembre 2009 comment calculer mon ovulation?
Abscence de regles
Bonjour, ma femme a accouché cela fait 4 mois, il a eut ses denieres regles fin decembre 2009, elle allaite le bebe. Pendant nos rapports on a pris t...
Etudier ma courbe ovulation
Bonjour,jaurais besoin que l on etudie ma courbe d ovulation je vous remercie davance ou se trouve mon ovulation je nai pas fini ma courbe regle prev...
Enceinte avec regles? help!
Bonjour,alors je vous explique le 23 septembre j'ai eu mes regles,le 3 octobre(soit 10jours apres) j'ai eu un rapport non protege avec mon copain. Ay...
Durée de l'ovule et du sperme
FerméBonjour, svp est que vous pouvez me dire combien de temps reste le periode de l'ovulation ! et pour le sperme?!
Règles très irrègulières
Bonjour, j'ai des règles très irrègulières (je ne prend pas de pillule) est-ce que se sera très difficile pour moi de tomber enceinte? MERCI POUR VO...
Etre enceinte et avoir ses regles
Bonjour, j'ai 17ans et demi et sa fait 9mois que je suis avec mon copain. et il y a bientot 1mois on est passer a l'acte. mais lors de notre dernier ...
Retard de regles
Bonjour, Voila mon problème, depuis plusieurs moi je suis sous MICROVAL et j'ai mes règles tout les mois entre le 25 / 26 et une deuxieme de 1 OU ...
Retard de regles puis avance???
Bonjour, J'ai arrété la pilule depuis juillet 2009 car je souhaite avoir un enfant... Jusque là je ne faisais pas attention....mais la mon cycle est...