Les discussions

Oubli pilule, démangaisons et pas de régles

 Fermé

Bonjour a tous(tes), J'ai un petit soucis!! Enfin peut etre pas! Voila j'oubli ma pilule asser souvent (1 pilule en générale par plaquette ou 2)...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
aurelieBelmar

Pas mes regles mais des pertes blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens d'avoir 14 ans et je n'est pas encore mes régles biensur je suis inquiete mais le pire j'ai des pertes blanche depuis enor...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
duguey

Ovulation

Bonjour, Bonjour, voici ma courbe de temperature pouvez vous me dire si g ovulé et et ce kil y a possibilite ke je soi enceinte j1 36.5 j2 36.5 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
joce972

Retard de regles

Bonjour, Bonjour,voila j' ai accouche il y a presque3mois d un magifique petit garcon,et a mon retour a la maison la gyne m a donner la mini pillule ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
vanille

Retard de règles et test urinaire négatif

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai arrêté ma pilule en septembre 09 pour essai bb1, j'ai des cycles longs C1 : 40 C2 : 39 C3 : en cours et j'en suis à 45 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ChouKette2607

Retard de regles de 12 jr

Bonjour, je suis inquiete j'ai un retard de regles de 12 jr maintenant j'ai fait 3 test de grossesse tous negatifs j'ai des douleurs au bas vantre co...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
verolili

Comment calculer ma periode d'ovulation

Bonjour, j'aimerais avoir un calendrier pour pouvoir bien calculer ma période d'ovulation car j'ai cycle ieeégulier qui varie entre 30 et 35 jours j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
audrey73

Jai pas mes regles tt les mois

slt moi jai 20 ans et jai pas mes regles ts les mois parfois jai un decalage de 2 ou 3 mois alors ca fait presque 4ans que jai mes regles 3 ou 4 fois ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
rimania proia

Pertes marrons enceinte?

Bonjour, j'ai des pertes marrons trés foncés, j'ai eu mes regles mardi dernier et j'ai arreter ma pilule definitivement j'ai eu des rapports puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
joce972

Grossesse de 5 sem et j ai des pertes de sang

Bonjour, je suis presentement enceinte de 5 semaine de grossesse et depuis 4 jours j ai des mini pertes bruns. C est quoi ca???????????

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lilou123456

Pour le test d'ovulation

Bonjour, c la premier fois que je vais utiliser le test d'ovulation clear blu je voudrai savoir a quelle endroit il faut l'utiliser.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
^^Marie^^

Date d ovulation

Bonjour, j aimerais connaitre ma periode d ovuation qui peut m aider, mon premier jour de regle est le 9 janvier merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
00lina00

Retard régles 12 jours, perte rose + nausées

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je n'ai pas mes règles depuis 12 jours( généralement je suis jamais en retard et j'ai un cycle de 28 jours) , j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
00lina00

Comment calculer mon ovulation?

Bonjour,j'ai eu mes règles entre le 24 decembre 2009 et le 27 décembre 2009 comment calculer mon ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
toptitbal

Abscence de regles

Bonjour, ma femme a accouché cela fait 4 mois, il a eut ses denieres regles fin decembre 2009, elle allaite le bebe. Pendant nos rapports on a pris t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lebben

Etudier ma courbe ovulation

Bonjour,jaurais besoin que l on etudie ma courbe d ovulation je vous remercie davance ou se trouve mon ovulation je nai pas fini ma courbe regle prev...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
aurore30

Enceinte avec regles? help!

Bonjour,alors je vous explique le 23 septembre j'ai eu mes regles,le 3 octobre(soit 10jours apres) j'ai eu un rapport non protege avec mon copain. Ay...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
kelia1979

Durée de l'ovule et du sperme

 Fermé

Bonjour, svp est que vous pouvez me dire combien de temps reste le periode de l'ovulation ! et pour le sperme?!

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
soso

Règles très irrègulières

Bonjour, j'ai des règles très irrègulières (je ne prend pas de pillule) est-ce que se sera très difficile pour moi de tomber enceinte? MERCI POUR VO...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
didi126

Etre enceinte et avoir ses regles

Bonjour, j'ai 17ans et demi et sa fait 9mois que je suis avec mon copain. et il y a bientot 1mois on est passer a l'acte. mais lors de notre dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Isaabelle

Retard de regles

Bonjour, Voila mon problème, depuis plusieurs moi je suis sous MICROVAL et j'ai mes règles tout les mois entre le 25 / 26 et une deuxieme de 1 OU ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lyly64

Retard de regles puis avance???

Bonjour, J'ai arrété la pilule depuis juillet 2009 car je souhaite avoir un enfant... Jusque là je ne faisais pas attention....mais la mon cycle est...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
titounemimi

Période ovulation

Bonjour, j'ai eu mes règles le 20 décembre. Elles ont duré 3 jours et je souhaiterais connaitre la période d'ovulation merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
00lina00

Enceinte avec règles

 Fermé

Bonjour, svp j aimerai savoir jusqu a combien de mois une femme enceinte peut-elle réglé.merci d avance pour votre précieuse réponse.

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ludminah

Pertes de sang?

Bonjour, Voila j'ai eu mes regles le 20 decembre 2009 mes regles durent 5 jours ca c'est fini le 25 decembre et dès ces date j'ai commencé a avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
milounico

Possible d'etre enceinte avec les regles

Bonjour, voila jme presente je mappelle olivia et g 23ans cela fait maintenant 4 mois qu'avec mon copain ont essaie d'avoir un bébé et enfaite ce moi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ludminah

Aidez moi, règles très en retard!!!

bonsoir, donc voila j'ai besoin d'aide mon copain est parti en vacances, je ne l'ai pas vu pendant 1 mois!! à son retour j'avais mes règles......

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lilitchou

Peu etre encenite apres les regles de 5jours?

 Fermé

Bonjour,voilà,j'ai eu mes regles 2 jours seulement pas comme d'habitude le 31 et le 1 janvier,apres 4jours le 5 j'ai eu des pertes marrons et aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
^^Marie^^

Calculer l'ovulation

Bonjour, voila je voudrais savoir c quand le jour de mon ovulation j'eu mes regles le 05/01/2010 de un cyle de 37 jour mais j'ai toujour un cyvle ir...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ingrid 18

Perte marron et pas de régles

Bonjour, Voilà j'ai un retard de règles d'une semaine et des pertes marron en profondeur ( désolé pour les détails), j'ai fait un test pipi mais néga...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lya-5

Est ce que c'est mon ovulation ?

Bonjour, j'ai fait une fausse couche avant noel et là j'ai une barre dans le bas du ventre au point de prendre un spasfon, vous pensez que c'est mon o...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
^^Marie^^

Ovulation

Salut a toutes j'i une peptite question a vous posez mon cycle est d 28 j'ai eu mes règles le 21 rapport le 30 est-ce possible que je tombe enceinte m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sarahmos

Rapport 3 jr avant l'ovulation

Bonjour, Voila je vous explique mon probléme , J'ai eu un rapport sexuel samedi Ver 23H30 avec mon conjoint et mon ovulation et le lundi on ne c' pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Louiiiiise

Date d ovulation

Bonjour,je voudrais quand ma prochaine ovulation j ai eu mes regle le4janvier 2010 je voudrais savoir

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
soraya80

Retard de régles

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, j'ai 16 ans. Je ne prend pas la pillule, j'ai eu mes premiers rapport sexuels (protègé, et la capote n'a jms cr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
00lina00

Saignement apres 15 jours des regles

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me dire , est ce que avoir des saignement au 15 jours d'un seul coup apres avoir ressentis des douleur au dos c'etait comme ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
kouba

Arret pilule et absence de règles

Bonjour, avec mon mari nous souhaitons avoir un enfant, donc il y a plus d'un mois j'ai arrété la pilule.depuis je devais avoir mes règles il a plus...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
liz (23 ans, étudiante)

Etre enceinte alors que l'on a ses regles?

Bonjour, Voila le 18 décembre j'ai fleurté avec un garçon alors que j'avais mes regles (donc un tampon :/ ) nous n'avons pas fait l'amour mais il...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ninarichi86

Regles 2 j+rapports non proteges: grossesse?

Bonjour, est-ce possible que j'ai eu mes règles 2 jours sachant que eu un rapport non-protèger et au lieu de continuer le cycle cela c'est arrêter....

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Laulau57100

Pas eu mes règles

Bonjour, j'ai pas eu mes règles depuis 1 semaine puis j'ai fais un test apres mais 2 jour de retard et il etai négatif quesque je dois faire?

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Retard règles d'1mois mais 3 tests négatifs.

Bonjour, Je suis en pleine incompréhension, cela fait plus d'un mois que j'aurais dû avoir mes règles et elles n'arrivent toujours pas... Je prenai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Elias-89

Retard de régles

bonsoir a toutes et bonne année,voila mon problémes la date de mes derniéres régles sont le 04 décembre ,et la g deja 3 jour de retard j ai effectue...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
listium

Règles

slt , y a une parmi vous qui a pris duphaston??

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
yesmin09

Grossesse arrete et blocage des regles

Bonjour,il y a 3 mois que j ai fais une fausse couche on m'a fais une aspiration et des lors j ai pas eu mes règles je veux savoir ou se pose mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ChouKette2607

9 jours de retard de règles

Bonjour, je vien ici car jai eu mes regles normalement et 9 jours apres j'ai eu des pertes marrons foncé et aujourdhui c devenu rouge foncé c est du...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
langans

Pb de regles

Bonjour, j'ai eue mes regles le mois dernier mais d couleur assez foncer depui g 3jrs de retrad certes peu de temps mais g pris enormement de ventre...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ChouKette2607

Retar de regles

Bonjour, j'ai une retard des règles ds ce mois et j'ai des perts blanche et j'ai pas fais un rapport le dernier mois j'ai fais un rapport et j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ChouKette2607

Comment calculer la date d'ovulation

Bonjour, g besoin de votre aide je n'ai tjs pa compris comment calculer ma date d'ovulation ? g eu mes règles le 01.12.09 et je ls est eu le 02.01.10...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
joana932

Retard de règles

Bonjour, ma copine devait avoir ses règles le 20décembre mais ne les as toujours pas. 9a lui arrive de les avoir une semaine en retard mais jamais au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
toptitbal

Regles artificielle ou debut dun nouvo cycle

Bonjour,Je voulais savoir comme j 'ai eu mes regles le 12 décembre et pour avoir un enfant il aurait fallu que j ai des rapports le25 décembrecar ca f...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rachel79000
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 15 113