G mes regles mais g des doutes d'une grossess

pitchoune35 - 26 janv. 2010 à 14:58
tyty2a Messages postés 73 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 27 janv. 2010 à 12:01
Bonjour,
je voudrais savoir je suis regle tout les 23 de chaque mois et je vient d'avoir mes regles aujourd'hui donc 3 jours de retard mais je ressens pas les meme douleur ke les precedente je n'est meme pas mal mais ces dernier jours g remarquer ke mes seins etait tendu lourd et ke mon ventre avait un peu durci mais aussi je ressens le besoin de dormir et le soir kan je suis allonger dan smon lit g a moitie envie de vomir et mon ventre fait des truc bizard des petites douleur apparaisse mais pas longtemps ke puis je faire penser car avec mon copain nous souhaitons avoir un tit bebe je n'est aucune contraception mais je prend un traitement (speciafoldine) merci bcp a bientot
A voir également:

6 réponses

tyty2a Messages postés 73 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 15
26 janv. 2010 à 15:08
coucou,
ce n'est pas parceque tu as tes regles, surtout si elles sont pas comme d'habitude, que tu ne peut pas etre enceinte. il est deja arriver d'etre enceinte tout en ayant ses regles..
je te conseillerais de faire une prise de sang, car c'est plus sur que les tests pipi, sinon apel ton gyneco et pose lui tout simplement la question. voila et bon courage :)
0
bjr c pas kel sont kom d'habitude c juste ke d'habitude g trop mal au ventre et ke la non et g les seins tendu mais il ne me font pas mal et je trouve ke mon ventre est tendu (en plus de la masse graisseuse) lol mais c la premiere fois ke je ressens ca kil pourrai y avoir une grossesse et d'avoir mes regle me perturbe bcp et mon copain est super decu ke je les est
0
tyty2a Messages postés 73 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 15
26 janv. 2010 à 17:05
le mieux pour que tu sois vraiment fixer c'est de faire ou une prise de sang ou d'en parler a ton medecin, mais cela peut venir du faite que ton corps evacue les hormones des la pillule afin de retrouver un taux stable et naturel. je sias pas trop, le mieux c'est le medecin
0
ok merci bcp je vais voir ca et je te retiendrai au courant merci bcp pour tes commentaire bonne journee
0
mouse67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 20:15
Bonjour,

Je suis nouvelle est j'ai une petite question...
Voilà, j'ai eu mes règles 2 jours plutôt que prévu... est-ce que c'est possible que je sois enceinte ?
Dois-je faire un test ?

Merci pour vos réponse

Mouse67
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
26 janv. 2010 à 20:18
Bonsoir

Merci de faire un effort d'écriture


Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++


0
tyty2a Messages postés 73 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 15
27 janv. 2010 à 12:01
ok pitchoun35, j'espert pour toi que tout iras bien. :)
mouse67, je ne pense pas que tu sois enceinte, en plus tu dit que tes regles sont arriver deux jours plus "tot".
je ne sais pas quoi te dire d'autre, voila bonne journée
0