Pertes blanches et retard de regles

zacartina - 1 févr. 2010 à 23:47
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 1 févr. 2010 à 23:58
Bonjour,
depuis une semaine j'ai des douleurs au niveau de mes seins mais juste sur les cotes, rien au niveau des tetons, un retard de regles de 2 jours et quelques pertes blanches mais sans odeur . mes seins ne sont pas tendus mais je n'ai jamais eu de retard de regles en sachant que j'ai 40 ans et je desire un bebe, j'ai aussi des douleurs depuis une semaines qui sont les memes que celles que j'ai quand j'ai mes regles mais la elles sont un peu longues car d'habitude j'ai mal mais juste un jour ou deux maxi. je ne voudrais pas me faire de faux espoirs mais si l'une de vous a eu les memes symptomes que moi, ce serait sympa de m'aiclairer. merci
A voir également:

1 réponse

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
1 févr. 2010 à 23:58
Bonsoir, moi aussi je suis en essai de bébé2, et cela depuis 5 mois et c'est toujours pareil tous les mois j ai des "symptomes" enfin je croit ou je me les provoque et au final je ne le suis pas , donc en fait tout est relatif, je pense qu au moindre doute le mieu reste la prise de sang, bon courage en tout cas..
1