Les discussions

Sensibilitè des mamelons et pertes jaunatres

Bonjour, je suis une nouvelle abonnée je desire un 3 ime enfant depuis plus d une année que j essaye sans resultat j ai 40ans et j avais mis un steri...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
hermione

Fausse regles ou pas

Bonjour, j'ai décalé mes règles, je devais les avoir le 17 novembre et j'ai pris la pilule 3 jours avant pour ne pas les avoir et j'ai continué la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
boussabelle

Petite question sur l'ovulation

Bonjour, als je na prend plus la pillule dep8 3 mois environ mes derniére régl remonte au 04/11 et j'ai des rapor pdt la période d'ovulations.je voul...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ptite loupi

Ovulation

Bonjour, mon cycle varie de 26jours à 28jours comment compter le jours de l'ovulation svp

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
^^Marie^^

Test negatif toujours pas de regles

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le mois dernier et j'avais 12 jour de retard de règles seulement j'ai fait un test il ya deux jour le matin i...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
sousou888

Retard des règles suite rapports non-protégés

Bonjour, Voila je vous explique , j ai eu mes regles le 10 juillet , j ai des cycles de 24 jours de temps en temps 25 ; Je ne prend pas de pillu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
boukki

Pertes de sang

Bonjour, voila je prend la pilule depuis 2 mois etce mois ci j ai ete malade et j ai oublier ma pilule 2 fois au moment de mon ovulation et j ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Cyndel

Peut-on être enceinte mais avoir ses régles ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir plus de chance de tomber enceinte?car cela fai depuis dbut octobre qu'on essaye, mais pas de rép...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ines310505

Duree de spermatozoide et ovule

Bonjour, je me Armande, et mon fiancée travaille à 200km de mois dans le site minier , il ne rentre qu'après deux semaines de travail pour un repos d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
uyuyu

Règles

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi; en faite j'ai arrêté en aout ma pilulle adépal pour faire un bébé et d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
caroline

Retard de regles test negatif

Bonjour,g arreter la pilule le 10mai jusque la mes regles etait regulieres tous les 10 11 du mois aujourd hui test negatif et retard de 2 jours plus d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
angelique

Perte de sang apres mes regles

Bonjour, mes regle son fini depuis meme pas une semaine et en me levant ce matin je me suis apercu ke javé des perte marrons je pren la pillue mes je...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lilli

Douleurs de règles 1 semaine après perte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors ma question est la suivante : j'ai des douleurs de règles malgré que apparemment mes règles ont eu lieu il y a 1 semaine (soit le 10...

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ophelie61

Pertes marron et sac de grossesse visible

Bonjour, Voila je suis inquiete, je suis enceinte date des dernieres regles 30 10. Ce we, je suis allèe aux urgences car petite pertes marron, l'int...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ophelie61

7jours de retard de régles !

Bonjour, voilà demain je suis a 8jours de retard de régles ! j'ai déjà fais 2 test pipi un je l'ai fais Mercredi matin il été négatif (la marque été e...

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sousou888

La date de mon ovulation

Bonjour,je voudrais savoir la date de mon ovulation mais regle sont reguliere entre le 24 et 26 de chaque mois aider moi a la derterminé pour avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
chloemax

Avoir ces regles alors qu'on n'est enceinte

Bonjour, je suis loly j'ai 30 sans enfant cette annee j'ai decide d'en faire un je reconnais av fait l'amour le 12 jours apres mes regles et ce mois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
chloemax

Pas de regles depuis 2 ms et tjr pas enceinte

Bonjour, Moi je vous explik ma situation. J ai arrété la pillule (car on essaye de fira un BB)au mois d aout et mes derniere regles date du 1er oc...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
chloemax

Retard des régles

Bonjour,je suis nouvelle sur se forum voila je tennai a vous écrire car je me pose bocoup de question en se moment donc voila ma situation sa fai main...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ines310505

Date d'ovulation calcul !

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons un enfant mais j'ai peur de mal calculer ma période d'ovulation. J'ai mes règles le 13 de chaque mois vers minu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nono

Taux de beta hcg à 11ui et règles

Bonjour, je voudrais votre avis: j'ai fait une pds mardi dernier qui a révélé un taux de béta hcg de 11 ui et j'ai eu mes règles jeudi. Le labo n'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
marie-anne14

Problème de règles

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai une question à vous poser. Je prend la pilule, mais j'ai eu mes règles alors que ma plaquette n'était pas fini, il me re...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
^^Marie^^

Je crois que je n'est pas d'ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le 27 novembre et nous sommes le 13 decembre est je n'est toujours pas mon ovulation ma temperature ne depasse pas 36.4 qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
^^Marie^^

Règles rouge clair 2 jours puis perte marron

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-christel93150-20081210-80954 Voilà tout est dans le titre. J'ai commenc...

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
^^Marie^^

A quand ma date d ovulation

Bonjour, a toutes voila mai dernier regle date du 29 novenbre j ai un cycle normal elle on dure que 4 jour a quand je vai ovuluer pour fair bebe m...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
maydo

Question sur l ovulation

Bonjour, je veux un deuxieme enfant et jarrete pas d y penser par contre j ai du mal avec le calcul de lovulation mon cycle etai de 32 jours mes regl...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nono

Data ovulation

Bonjour, boujour les fille j ai des regle irregulier sa peux faire 28 j 25 et la 23j sa fait 7 mois que j essai de tomber enceinte et tjr rien je c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
chloemax

Ovulation,est-ce trop tard pour rapports

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et ma question porte sur la période d'ovulation : est-il trop tard le lendemain de l'ovulation pour avoir des ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
nono

17 dpo, pas de règles, test négatif : normal?

Bonjour, Tout est dans le titre. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-christel93150-20081112-74963 Si vraiment rien vendredi je tél à ma...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
chloemax

Regles

 Fermé

Bonjour, alor g u mes regle o mois de novembre et une semaine apres kel soi finie g u des pertes de sang pdt 4 ou 5 jours.ojourdhui c mon dernier jou...

Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
^^Marie^^

Retard règles

 Résolu

Bonjour, ce mois ci j'ai pris ma pilule sans oublis ,je l'ai donc stoppée comme prévu samedi dernier pour la semaine de "repos", et 7 jours ont pass...

36 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
anita59

Fin des regles

Bonjour, a tous je voudrais savoir si on peut tomber enceinte ala fin des regles merci de me repondre cest urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
chloemax

Mes regles il y a 8 jours et pertes marrons

Bonjour, J'ai eu mes regles ya une semaine de sa et je m'inquiete car je n'est pa de perte de sang mai ke des perte marron tre legere ce n'est pas la...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
chouchouk

La bonne periode d'ovulation pour bébé8

 Fermé

Bonjour, j'aimerais des avis d'autre personnes pour me dire quel est ma date propice d'ovulation pour faire un 3eme bout chou fille ou mec ...car c...

Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
^^Marie^^

rapports sexuels 1 j après règles:risques?

 Résolu

Bonjour, Une personne ayant terminé ces regles et le lendemain meme elle un rapport non protégé ya t-il un riske pour que celle ci soit enceine ? ...

33 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
chloemax

Regles marron

 Fermé

Bonjour, pourquoi mes regles sont marron

Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
^^Marie^^

Je veut savoir ma periode dóvulation

Bonjour, jái un cycle de 22 jours et je veut s´avoir ma periode d´ovulation et es ce que il ya des signes pour cette periode et aussi des astuces pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jessrose

Test negatf trois mois sans regles

Bonjour, je ne ss pas qoi faire aider moi j'ai peur que le doc manonce une maladie grav; quen pensee vous

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
dadou

Suis je en ovulation aider moi sil vous plait

Bonjour, voila jai eu mes regles le 17/11 elle se sont fini le 22/11 jaimerai savoir quand es que je suis en ovulation sachant que au moi doctobre j...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
toptitbal

Avoir ses regles et etre enceinte

Bonjour, voila mon pti souci: mon dernier rapport date environ du 11octobre (periode d'ovulation) j'ai eu 1semaine de retard je suis de plu en plu fa...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
loula12345

Jai eu mes regles mais pas comme d'hab!

Bonjour,voila jai eu mes regles mais pas comme d'hab,sa fait 2 jours que je les ai mais je perd pas beaucoup de sang alors ke d'habitude c pleins !mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
coyote91

Arret luteran,quand le retour de regles

 Fermé

Bonjour, j ai arreté luteran ce dimanche je le prenait 20j et arret 8j pendant 3 mois pour endometre trop epais maintenant j attend mon retour d...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lissette77

Regles

Bonjour, je prends clomid depuis plus de 6 mois et je n'arrive pas a tomber enceinte et mes régles viennent toujours avec 3 jours de retards a chaque...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
bebegim

Petite question sur la courbe d'ovulation

Bonjour, je voulais vous demandez j'ai lu que quand nous prenons notre courbe de température chaque matin elle varie de 36.1 36.7 ces ce que j'ai mais...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ines310505

Courbe de temperatue et test d'ovulation

Bonjour, bonjour a toutes! voila je suis en essai bb depuis juillet g commencé par faire ma courbe de temperature et le plus haut que ma temperature ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
anissa931

Comment calcul ton son ovulatio

Bonjour, je ne c'est pas comment marche lovulation comment sa se calcul merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
lailine

Test dovulation

Bonjour, je suis en train de faire des test d ovulation j en suis au 16 jour =s et toujour pas de pic lh cela est t il normal merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
chloemax

Enceinte douleurs et pertes rose ou geu?

Bonjour,a toutes je viens d'apprendre que je suis enceinte , le probleme c'est que je ressens des douleurs du cote droit du bas ventre et lundi j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
aina85

Regles anniversaires

 Fermé

Bonjour, Lorsqu on ne prend pas la pilule et que l on a ses regles mais des sympatomes de grossesse a ton des chances pour que les regles soient ...

Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
^^Marie^^

Retard des regles

Bonjour, g 1 retard des règles depuis presque 5 jours, ça ne m'a jamé arriver sachant que g d'habitude 1 cycle court de 26 ou 28 jours max,et aussi q...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
checkit
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 15 132